[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saturday Night Fever [Topic commun]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Saturday Night Fever [Topic commun]   Sam 27 Oct - 20:26

SATURDAY NIGHT FEVER___*

[ • OPEN MIC NIGHT • ]


Le Shine On Liberty était très réputé auprès des jeunes de Londres pour les soirées régulièrement organisées par la gérante. Le fait que la patronne soit elle aussi âgée d'une vingtaine d'année jouait sans doute dans cette énorme popularité qu'avait acquise le Shine en si peu de temps.

2 samedi par mois était ainsi organisées des soirées, parfois à thème, parfois libre, et remportait à chaque fois un franc succès. Ce soir du samedi 27 Octobre ne dérogeait donc pas à la règle. Des dizaines de jeunes attendaient impatiemment devant les portes du Shine espérant pouvoir accéder à la fête et s'éclater toute la nuit en compagnie de Londoniens de leur âge.

[...]

La fête bat désormais son plein. Les tables habituellement disposées dans tout le café ont été repoussées contre les murs et quelques jeunes s'y sont assis pour papoter avec de nouvelles connaissances. Le reste de la pièce fait office de piste de danse. Piste sur laquelle se déchainent un nombre incalculables de personnes toutes sur leur 31. Des spots éclairent la piste, des ballons gonflés à l'hélium flottent au plafond, des guirlandes et banderoles agrémentent les murs avec goûts. Bref une nouvelle soirée qui promettait d'être mémorable.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Sam 27 Oct - 20:36

    Une petit soirée bien prometteuse, encore une ! Ce soir, c'était le grand soir : ballons, alcool à volonté, sauf pour Caleigh (sinon on t'enferme dans la placard à balais) qui avait autoriser Leighty et Lily à l'éloigner du bar rempli de vodka-orange. C'était vraiment pas bon pour Lee, elle finissait toujours par faire un truc débile. Si ça se trouve, elle finira par se jeter d'un pont un de ces soirs. Enfin bref, parlons pas de malheur.
    La jeune Addie traversait le Shine On' en espérant trouver des têtes connues. Evidemment, Leighty et Caleigh étaient au rendez-vous, et la Miss savait très bien que les trois garçons n'allaient pas tarder à arriver.
    Ce soir elle s'était habillée assez simplement, mini jupe en jean ce qui ne change pas trop, et haut noir à bretelles. Rien d'extravagant, mais ça suffisait bien comme ça. On n'était pas dans une soirée "spéciale pornos" non plus, bon alors ... xD. Après avoir retrouver Princesse Leighton et Lee, elle regarda autour d'elle, un sourire aux lèvres, en voyant tout ce beau monde s'amuser. Ils s'étaient tous mis sur leurs 31, preuve qu'ils attendaient tous cette soirée spéciale avec impatience.

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Sam 27 Oct - 20:44


    Blake était devant son miroir entrain de se regarder il devait être parfait pour la belle Liberty. Il lui avait même acheter un petit cadeaux histoire de faire bonne impression n’était-ce pas la soirée idéale et romantique pour tout lui dire ? Qu’il avait envie d’être avec elle ? Si c’était la soirée parfaite. Enfin bref finalement il était habillé d’une chemise blanche et d’un jean avec des converses noires. Le jeune homme se pomponna et une fois tout propre il cria de se dépêcher au deux autres mecs. Il cria ensuite qu’il commençait à y aller se qu’il fit sans attendre. Il grimpa dans sa porche noire puis se dirigea en direction de la fête il avait hâte de voir Liberty. Blake se gara et entra dans l’endroit où la musique battait son plein. Il y avait pleins de ballons et de personnes aussi. Au loin il pu reconnaître la belle Liberty avec ses deux amies Lee et la princesse Leighton. Le jeune homme se dirigea vers les dames et par surprise déposa un doux baiser sur la joue de Lily puis il la regarda avec un sourire. Elle était magnifique.

    -J’avais prévue que tu serais super moche se soir donc je t’ai acheter un petit quelque chose…

    Blake sortit une boîte rouge et l’ouvrit dedans il y avait un superbe collier en argent vraiment magnifique qui lui avait coûter certes cher mais qui était super mignon et à la mode magnifique quoi.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Sam 27 Oct - 21:00

Me*de ! Lucas avait complètement oublié la fête de ce soir ! Pourtant il le savait bien que c’était ce soir, mais il était trop occupé à s’occuper de la mécanique de la moto et en oublia cette soirée mythique, c’est sa charmante patronne qui allait faire la tête. Il était plein de cambouis, vêtu d’un bleu de travail, il n’avait pas mit les manches donc elles retombés de chaque côtés et laissait donc voir les bras nu de Lucas, son torse couvert par un débardeur blanc moulant, qui était surtout recouvert de noir ! Il regarda ensuite son bleu de travail qui était tout aussi pourri, ses chaussures, enfin ses vieilles baskets noires allaient avec le reste de son ensemble. Ses mains étaient couvertes de cambouis, il s’essuya la joue et finalement il se mit du noir sur la joue et sur la tempe. Ce n’était vraiment pas la soirée de Lucas hein ! Finalement, il se dit qu’il n’avait vraiment pas le temps d’aller se changer, alors il mit son casque noir, monta sur sa moto sportive, une R1 Yamaha noire (=> voir photo ici ). Lucas mit le contact, accéléra et sortir en trombe du garage dans un crissement de pneus bien sonore !

Il avait passé le début de soirée avec Liberty, mais il avait eu envie de se changer les idées avant la fête, parce qu’il y aurait Leighton ET Liberty, ne voulant privilégier aucune d’elle, Lucas ne savait vraiment plus où il en était et de voir els deux jeunes femmes tout les jours ne l’aidait vraiment pas. Il secoua la tête en grilla plusieurs feu rouge, faisant attention à la route et aux autres voitures. Il arriva enfin devant le café, se garant près de la porte pour pouvoir la surveiller vu qu’il ne l’attachait pas, il entra dans le café en enlevant tout juste le casque, ses cheveux encore plus ébouriffé que d’habitude, pas du tout habillé pour l’évènement et plus noir qu’autre chose ! Lucas se dirigea vers sa petite amie en faisant un sourire craquant, il y avait un peu plus loin les autres, le jeune homme répliqua alors :


Oui, je sais, je suis en retard ! Tu me pardonnes hein ?

Demanda-il en faisant une bouille de gamin qui avait le don de faire craquer Leighton, de plus d’habitude c’était elle qui était en retard alors hein^^Lucas posa son casque derrière le bar, à l’abris de tout vol et surtout pour ne pas se le trimbaler toute la soirée ! So Sexy tout pleins de cambouie le Luke xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Sam 27 Oct - 21:18

    Un peu de mascara, de blush et un peu de gloss. Voilà, Leighty était désormais prête à rejoindre ses deux meilleures amies au Shine. Liberty y donnait l'une des fête les plus attendue du mois et Leighton n'aurait raté cela pour rien au monde. A vrai dire elle ne ratait aucune fête mais là c'était encore différent. Vêtue d'une petite robe beige qui lui arrivait juste au dessus des genoux et au décolleté prononcé elle enfila un paie de santiags et noua ses cheveux au sommet de sa tête dans un chignon savamment élaboré.

    Attrapant les clefs de sa voiture, cadeau de ses parents pour son dernier anniversaire, la jeune femme enfila un long manteau noir et rejoignit le parking de la résidence. Quelques minutes plus tard elle arriva au Shine. Saluant quelques connaissances aux passage elle alla poser son sac et son manteau dans l'arrière . Puis elle revint en sautillant vers la patronne du bar et lui sauta dessus.


    "Ma chewiiiie !! J'sens que cette soirée va être délirante ! Tu esmagnifique ce soir ! Comme toujours d'ailleurs !"Lança-t-elle avec un clin d'oeil. Puis ce fut au tour de Lee et Blake d'arriver. Les quate amis femmes entrain de discuter lorsque Leighty sentit une présence derrière elle. Faisant mine de s'excuser pour son retard en lui faisant son petit sourire du gamin pris en faute Lucas venait d'apparaître à ses côtés. Déposant un baiser sur les lèvres du blond Leighty sourit.

    "Bien sûr que tu es pardonné mon chou !"Puis son regard fu attiré par la trace noire sur la joue du garçon, passant sa main dessus la jeune femme ne put s'empêcher de rire."Tu t'es battu avec ta moto avant de venir ?"

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Sam 27 Oct - 21:32

Il se gratta l’arrière de la tête en passant ensuite sa main dans ses cheveux, attendant que Leighton se retourne, il fit un clin d’œil à Caleigh, Liberty était occupé un peu plus loin avec Blake qui était déjà arrivé. Qu’est ce qu’ils faisaient tout les deux ? Les sourcils froncés, il les observait silencieusement, jusqu’à ce qu’il entende la voix de sa petite amie. Lucas sortir de ses pensées et se concentra sur sa princesse ! Il lui fit un beau sourire quand elle lui dit qu’il était pardonné après lui avoir céder un baiser.

Il fronça les sourcils quand elle essuya sa joue en lui demandant si il s’était battu avec sa moto avant de venir ! Le blondinet rigola avec elle avant de s’essuyer les mains sur son débardeur blanc à l’origine qui était plutôt noir après qu’il eut fait de la mécanique.


Oui, j’avais complètement oublié la soirée, tu me connais dès que je commence à bricoler ma moto j’oublis tout donc je suis venu en quatrième vitesse manquant de me tuer une ou deux fois au passage !

Lucas grimaça en rigolant à moitié, puis il avança vers Leighton avec un regard charmeur, au fur et à mesure qu’il avançait, elle reculait, si bien qu’elle se retrouva coincé entre le bar et Lucas ! Il se pencha à son oreille et murmura d’une voix suave et provocante :

La douche j’aurais le droit de la prendre avec toi ? Parce que je sais vraiment pas comment je vais pouvoir enlever tout se cambouis seul…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Sam 27 Oct - 21:55

    Liberty était toujours accompagnée de ses deux princesses, elle fixait le bar, un petit verre pour commencer la soirée, ça fait du bien, non ? Mais non, Blake vint se mettre juste devant elle, la sortant immédiatement de ses pensées. Sans aucun sourire de sa part; eh elle était perturbée en ce moment, elle fut assez surprise quand Blake lui tendit quelque chose. Elle retrouva alors son petit sourire d'ange et dit ton ton amusé :

    C'est pour moi ? Bah c'est gentil mais fallait ...

    Elle ouvrait la boîte délicatement, quand elle vu un splendide collier en argent qui brillait de mille feux à la lumière des lanternes.

    ... pas ! ... C'est pas mon anniversaire à ce que je sache ?!

    La jeune et jolie blondinette fit un sourire plutôt gêné, c'était un cadeau d'amis, y avait pas de quoi paniquer hein ?! Hein ?!
    Elle remercia ce cher Blake, très élégant ce soir et partit discuter avec lui, plus loin, dans la salle.
    Quand la conversation battait son plein, Liberty entendit la cloche et se retourna lentement pour savoir qui était celui qui rentrait. Lucas, évidemment en retard. Pourtant c'était pas son genre mais bon ...
    Pendant quelques instants, elle regarda Lucas un sourire aux lèvres, charmant même avec du cambouis, c'était tout Lucas ça ... Hein ? Ahh oui pardon j'étais partit quelques instants ...

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Sam 27 Oct - 21:55

Serena avait entendu parler d'une grande fête au Shine On' Liberty, ce samedi. Elle s'était dit qu'il fallait qu'elle y aille, rencontrer de nouvelles personnes ne lui feraient pas de mal et qui disait qu'elle allait se faire des amis par la suite qu'elle ne voudrait pas quitter ?! C'était tout simplement une fête ! Elle s'était donc préparé vers 19h00. Elle était revenue de son footing à travers Londres et était heureuse car elle revenait de voir son patron, un grand monsieur à l'air bourru qui pouvait se montrer très sympathique à ses heures et qui lui avait donné une charmante augmentation ! La jeune femme était donc de très bonne humeur et c’était parfait pour aller fêter !
En rentrant chez elle, elle se dirigea vers sa chambre, au deuxième étage pour aller chercher de jolis vêtements. Elle choisit tout d’abord une mini-jupe blanche en jeans avec des coutures brunes pâles qui faisait absoluement bien ressortir son magnifique teint bronzé et avait mis comme haut un chandail manche trois-quart fushia qui avait un joli décolleté mais pas trop quand même ! Elle s’était mis deux couches de mascara sur les cils du haut, avait mit a ses pieds des ballerines roses pâles pour pouvoir danser à son aise et s’était attaché les cheveux en une queue de cheval basse sur le coté et ses cheveux étaient somptueusement bouclés naturels. Elle sourit à son reflet et se dirigea vers le premier étage. Elle prit sa sacoche et donna un baiser sur la joue à son père avant de le quitter pour aller à la fête. Elle avait décidé d’y aller à pied car il faisait une douce température pour le mois d’octobre !
Elle arriva à la petite fête, ou plutôt grosse fête trente minutes plus tard. Elle regarda autour d’elle, l’ambiance était parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Sam 27 Oct - 21:57

La maison était bruyante. Liberty et Leighton légèrement bruyantes. La raison? La fête au shine.
Liberty était la première à partir. Puis Leighton. Caleigh quand à elle se prépara en un claquement de doigt. Bon d'accord... en 14 minutes et 38 secondes précisément. Ah la modernité des montres...
Bref elle quitta la maison et arriva au Shine. Elle s'était maquillée légèrement, avec attaché ses cheveux en macarons et seul deux mèches se débattaient sur le devant. Elle avait opté pour une petite robe noire avec un gilet rose bonbon et pour être à l'aise pour danser, des boots militaires vernies. Un cadeau de sa mère pour être féminine et selon ses propres mots, pouvoir botter le derrière des casse-pieds.
Elle vit ses amies et alla vers elles.


"Ma princesse et mon rayon de soleil....."

Elle répondit au clin d'oeil de Lucas par un tirage de langue et un grand sourire de sale gosse.


"Je vous manquais avouez..."


Elle fit un grand signe pas discret en sautillant pour saluer Blake qui discutait et regarda autour d'elle. Manquait plus que Chase et l'équipe serait au complet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 0:18

    La tenue plutôt négligé de Lucas jurait un peu dans le contexte de la soirée. Tout le monde avait mis un soin particulier à revêtir les plus beaux vêtement et bijoux qu'ils avaient, alors un garçon avec un débardeur blanc taché de camboui, en effet ça pouvait étonner. Mais Leighty connaissait son ami, ce n'était pas vraiment ce genre de constat qui allait le destabiliser, au contraire plus il se faisait remarqué plus il était content. C'était un peu la philosophie générale de leur petite bande : On se fou de ce que les autres pense de nous tant qu'on se sent bien comme on est. Et heureusement pour eux parce qu'ils se faisaient remarqué presqu'à chaque soirée, soit par leur tenue osée ou extravagante soit par leur attitude toute aussi exubérante. Ils étaient comme ça, six gais lurrons qui ne voulait qu'une seule chose : faire la fête !

    La petite phrase sussurée par Lucas fit naître un petit sourire sur les lèvres de la jolie brune. Elle leva donc le regard vers son petit ami en fronçant les sourcils.


    "Tu sais que prendre une douche avec Leighton Evans est un privilège. Il faut donc le mériter..."Elle déposa un baiser sur la joue de son amie avant de se tourner vers Lee qui venait des les rejoindre.

    "Bien sûr que tu nous a manqué chérie. Je t'attendais d'ailleurs pour aller me lâcher sur la piste de danse. Ca te tente ?"Lança-t-elle en tendant la main à son amie.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 0:48

La tenue de Lucas ? A vrai dire c’est sur qu’il aurait bien aimé s’habiller classe, ou même pas, juste s’habiller un brin normalement mais il n’avait pas franchement eu le temps alors Luke était venu habillé de son bleu de travaille en guise de pantalon, d’un débardeur blanc devenu gris/noir à cause de l’huile et de cambouis et de basket en tout aussi mauvaise état que le reste de ses affaires mais il s’en fichait éperdument ! Il n’avait rien prouvé à personne, Lucas se fichait complètement de se que les autres pouvaient penser de lui, de toute façon il était habitué à se faire remarquer alors un peu, un peu moins.

Sa petite amie était entre lui et le comptoir du bar, alors qu’il eut murmurer quelques chose à l’oreille de Leighton, celle-ci lui répondit qu’il fallait qu’il le mérite, Lucas sourit amusé et se décala en entendant la voix de Caleigh. Il lui ébouriffa les cheveux, la jeune blondinette n’apprécia pas franchement mais en bon chieur qu’il était, Lucas se contenta e sourire et de lui tirer la langue avant de sauter par dessus le comptoir bar, pour passer derrière vu qu’il était de service se soir.


Déchaîner vous bien ! Et surveille Princesse hein Caleigh, je te fais confiance !

Il blaguait bien entendu, il disait ça parce qu’il était toujours jaloux, mais il avait une totale confiance en Leighton. Lucas embrassa une dernière fois sa copine avant de mettre un torchon propre sur son épaule, il appela alors Liberty qui abandonna Blake pour venir le rejoindre.

Tu dis même plus bonsoir à l’homme de ta vie ?! Je vais finir par me vexer ! Lucas fit une moue caraquante, presque plaintive pour faire culpabiliser un brin Liberty^^Oui il est sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 1:09

    Liberty, parlant toujours avec ce cher Blake, mais c'est qu'il aurait de la conversation dis donc ^^, vit Caleigh arriver, enfin Princesse Nutella si vous préférez. Elle lui lança un regard malicieux de l'autre bout de la pièce, ainsi qu'un tendre baiser volé. Ohh mais quesqu'elle a à faire sa romantique la Lily se soir. Ca va pas là, faut se reprendre Blondie !
    Elle ria machinalement quand Blake sortit une de ces vannes habituelles, elle portait Le collier autour du cou, il allait très bien avec sa tenue de ce soir d'ailleurs. Toujours parfaitement coordonée la petite Addie ...
    Elle entendit alors Lucas l'appeler, alors la jeune femme s'excusa auprès de son ami et s'approcha de son cher et tendre [Ca fait bien hein ? xD].


    Premièrement, on s'est vu il y a 30 minutes, pas plus. Deuxièment, si je devais avoir un homme de ma vie, ça serait pas toi ... Je préférerais choisir mon frère, beaucoup plus simple à comprendre que toi ...

    Elle fit un de ces petits sourires qui en dit long sur ce qu'elle pense ou ce qu'elle ressent, toujours angélique la Blondie. Elle se hissa sur le bar, restant quelques minutes là, à balançer ses pieds dans le vide au rythme de la musique. Jimmy Eat World ...
    Puis, la jeune femme se reconcentra sur Lucas, qui avait l'air de l'attendre. Elle sauta à côté de lui, pris quelques verres et commença à faire des cocktails de fruits. Elle releva un peu la tête et un sourire sur ses lèvres se dessina quand elle vit ses deux meilleures amies se déchaîner comme deux vraies sauvages.

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 1:34

Lucas lui ébourriffa les cheveux et elle se retint de crier. Dieu qu'elle détestait ça. Elle se contenta de jeter un regard noir qui voulait tout dire.

"Ne t'inquiète pas je vais la surveiller. En même temps alors ma Leighty y'a pas vraiment à surveiller, elle est adorable. Bon Leighton tu viens, la piste n'attends que nous. On va se déchainer"

Elle prit Leighton par la main et la traina jusqu'à la piste de danse.
Non sans avoir une nouvelle fois tiré la langue à Lucas.


"On va aller se défouler un peu et le tout sans alcool..


La petite blonde lacha la main de Leighton, une fois arrivée au centre de la piste. Et elle commença à danser. Enfin à sa manière mais elle s'en sortait plutôt bien


"Oh devrait inviter Liberty. Comme toujours..."

Elles avaient l'habitude de se déchainer ensemble sur la piste. Enfin de délirer ensemble plus que de réellement danser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 1:43

    "Me surveiller ? Mais enfin pourquoi ? J'suis une petite fille prude moi je me mettrais jamais à draguer les mecs sur une piste de danse ! Vous me connaissez nan ?"Demanda Leighton en souriant de toute ses dents. Oh oui ils la connaissaient et ils savaient donc pertinnement qu'elle était justement capable de draguer les mecs et cela tout naturellement sans même sans rendre compte.

    Adressant un dernier signe de la main à son petit ami et sa meilleure amie elle se laissa entrainer vers le centre de la piste de danse par Lee. Il ne leur fallu pas longtemps pour se mettre dans l'ambiance. Même sans alcool dans le sang les deux jeunes filles pouvait se lâcher complètement se foutant totallement des regards intrigués qui se posaient sur elles. Se déhanchant comme une folle sur un rock endiablé Leighton riait à gorge déployée faisant virvoleter et tourner sur elle même sa meilleure amie. Désormais entourées d'une bande de mecs qui ne se privaient pas de matter ces deux jolies demoiselles, les filles continuait de danser sans leur prêter une seule attention.

    Sentant un mec se rapprocher d'elle et effleurer son bas du dos d'une main experte Leghton se retourna vivement. Plantant son regard celui du jeune homme elle lui adressa un sourire glacial.


    "Même pas en rêve chéri !"Lança-t-elle d'une voix forte pour qu'il puisse l'entendre malgré la musique. Puis elle se retourna vers Caleigh qui proposait d'inviter Lily. Acquiesant de la tête Leighty fit signe à leur amie de les rejoindre. Après tout elle était la patronne, elle pouvait donc s'accorder autant de pauses qu'elle le désirait. Et puis le trio réuni la soirée serait tout de suite plus interessante !

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 1:55

Lucas regarda les filles partir en rigolant, il savait que si il voulait rester zen ce soir, il ne fallait pas qu’il regarde sa petite amie danser parce qu’à coup sûr il serait jaloux et une bagarre ça fait mauvais genre, même si la bande est habitué aux crises de jalousie de Lucas et Leighton ! Mais la voix de Liberty le fit sortir de ses rêveries, il l’écouta sans vraiment l’écouter plongeant ses yeux dans les siens après l’avoir rapidement détailler de la tête aux pieds. Lucas finit par mettre son doigt sur les lèvres de la jolie blonde pour la faire taire et en se rapprochant d’elle il murmura assez fort pour qu’elle l’entende, en retirant son doigt laissant son souffle caresser ses lèvres :

Tu es ravissante ce soir…

Lucas lui fit un sourire, puis en lui montrant qu’il l’attendait, elle grimpa sur le comptoir et avec l’aide de Luke qui lui prit la main, elle redescendit sur la terre ferme. Lucas jongler avec des bouteilles aux couleurs fluo, faisant ainsi le chaud tout en préparant les cocktails, il fallait qu’il se concentre mais à un moment donné son regard dévia sur la piste de danse et il vu un mec coller de trop près Leighton. Il serra les dents et une bouteille lui échappa ! Heureusement, il s’en rendit compte au bon moment et la rattrapa en se baissant alors que la bouteille n’était qu’à 5 ou 10 centimètres du sol. Lucas lança un regard désolé à sa patronne, et aperçu le collier, piquer une deuxième fois au cœur, il lui lança avec un sarcasme inhabituel :

A quand la bague de fiançailles ?!

Il arqua un sourcil sans sourire pour appuyer ses propos, il finit par soupirer en continuant le show, donnant les consommations aux gens présents qui adoraient apparemment ce qu’il se passait derrière le comptoir, sans savoir ce qu’il s’y passait réellement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 2:15

    Après avoir commencer à faire ses petits cocktails de douceur, enfin d'alcool si vous préférez, Liberty laissa s'échapper un regard vers Lucas. Ce dernier s'approcha, même un peu trop près selon elle, pour lui glisser quelques petits mots qui flatta gravement l'ego de la demoiselle Morgan.

    T'est pas mal non plus ce soir, même avec plein de cambouis partout !

    La blondinette laissa s'échapper un petit rire nerveux, enfin un petit rire quoi, comme il était toujours nerveux en faite. Quesqu'il avait à s'approcher aussi près ? Savait-il que Leighton était à moins de 3 mètres d'eux deux ?! Elle se recula légèrement, et là Lucas fit un tête un peu bizarre. Il fixait son cou, plus particulièrement sa poitrine. Nan petit pervers, pas sa poitrine pointrine ! Un peu en dessous de son cou quoi, là ou il y a un pendentif ! Elle baissa alors la tête avant de la relever avec un petit sourire.

    Il est beau hein ...

    A quand la bague de fiançailles ?!

    Ahh nonnn désolé ça va pas être possible ! XDD. La jeune Liberty se passa la main dans les cheveux, en serrant un peu les dents.
    Heureusement, Leighton et Caleigh firent irruption dans la conversation en demandant à Lily de les rejoindre. Après quelques secondes de réfléxion, elle fit un signe de tête négatif à ses amies, avec une petite tête de chien battu, pour qu'elle n'e l'embête pas trop avec leurs questions habituelles. "T'as des problèmes ?" ou alors "Tu veut qu'on parle ?" Nannn Merciii, Je Vais Bien !!!
    Elle n'avait tout simplement pas vraiment envie de danser là ...

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 2:39

    Se déchainant toujours telle une furie sur la piste de danse Leighton observa les gens autour d'elle. Une moyenne d'âge d'une vingtaine d'années, tous beaux et en pleine santé. Ca faisait plaisir à voir, des jeunes faisant la fête. Tous promis à un bel avenir, du moins pour ceux qui s'en donnerait la peine. Leighton, elle, faisait tout pour, elle travaillait dans un magasin pour financer les cours du soir qu'elle prenait depuis quelques mois maintenant. Ayant pour projet d'ouvrir sa propre boîte de nuit elle s'était inscrite à une formation qui regroupait des cours de finance, de gestion et de commerce. Pour ce qui était des relations publiques et de l'oganisation de soirées, ça Leigty n'avait pas besoin de suivre des cours, elle était déjà experte en la matière. Ce projet n'était connu que de Blake et de Luke, son frère, auxquels elle avait demandé de l'aide pour trouver les fonds necessaire. Elle attendait d'ailleurs depuis quelques jours les différentes réponses croisant les doigts pour en obtenir au moins quelques unes de positives.

    Alors qu'elle tournait la tête en direction de Lily pour voir si celle-ci se décidait à les rejoindre ou pas elle remarqua Lucas, très proche de la jeune femme. Trop proche au goût de la brunette qui sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Voir son petit ami et sa meilleure amie les visages à quelques millimètres l'un de l'autre fut un choc pour la jeune femme. Toutes les interrogations qu'elle se posait depuis un moment trouvèrent soudain leur réponse. Ou tout du moins une réponse. Après est-ce que cette réponse était la bonne... Lucas serait-il tombé amoureux de Liberty ? Serait-ce elle la raison de son éloignement.

    S'en fut trop pour la jeune femme. Jetant un regard à Caleigh elle s'excusa rapidement sentant déjà la colère l'envahir et les larmes lui monter aux yeux . Elle ne voulait pas qu'on la voit entrain de pleurer et surtout pas gacher la fête. Elle s'ecclipsa donc rapidement, sortant par la porte de derrière oubliant totallement de prendre son manteau au passage et rejoignit le froid glacial qui reignait dehors. S'adossant à un mur elle se forca à respirer lentement et fit tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher les larmes de déborder.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 2:57

Lucas se concentra tant bien que mal sur son boulot, jonglant du mieux qu’il pu, son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, la jalousie était en train de le rendre fou, il n’écouta pas le compliment de Liberty, il n’écouta pas Caleigh, il était complètement ailleurs, dans son monde. Comme pour se couper du reste des gens qui l’entourait, il essayait de ne plus penser, mais plus il essayait et moins il y arrivait tout simplement parce que l’objet de ses pensées était à ses côtés. Luke réalisa soudain que la porte de sortie avait claqué, il fronça les sourcils en jonglant toujours, jetant un coup d’œil à Caleigh et vu son regard noir il comprit immédiatement qu’il y avait un problème avec Leighton ! Les deux bouteilles qu’il avait à la main faillir tomber, provoquant un « oh » dans l’assemblée, Luke fit un sourire forcé, il reposa les bouteilles en saluant la foule et sortit aussi vite que possible en bredouillant des excuses si faibles soit elle à Liberty et Caleigh, qui le regardèrent partir sans comprendre ce qu’il était en train de se passer.

Il sortit en trombe, défonçant presque la porte, regardant à droite puis à gauche, il découvrit Leighton adossé au mur, les yeux fermés, le souffle court, mais qu’est ce qu’elle avait ?! Il faisait vraiment froid, Lucas qui était en débardeur le sentait, mais ça ne le gênait pas vraiment, il s’inquiétait surtout pour elle, la jolie brunette étant sortit sans mettre son manteau. Luke s’approcha doucement, ne voulant pas la brusquer, il se mit en face d’elle et demanda d’une voix calme et douce :


Leighton ? Qu’est ce qui se passe ? C’est le mec là qui t’a dragué sur la piste ? Il t’a touché ou je sais pas il t’a dit quelque chose ?

Le jeune homme ne se doutait pas que c’était le rapprochement de toute à l’heure entre Liberty et lui qui mettait sa copine dans cet état là, en tout cas on pouvait lire dans son regard et sur son visage, l’inquiétude. Il était sincère. Mais Lucas avait un mauvais pressentiment, il la sentait si mal, on aurait dit qu’elle était au bord des larmes et il détestait la savoir et la voir ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 3:20

    Et merde. Pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur elle ? Pourquoi tout les mecs qu'elle rencontrait se révelaient être des salauds ? POurquoi fallait-il qu'elle souffre et ce dès qu'elle s'engageait dans une histoire à peu près serieuse ? Pourtant habituée à ce que Lucas soit proche de Liberty et même de Caleigh, la jeune femme avait sentit une différence ce soir. Lorsqu'elle avait vu son petit ami littéralement collé à la jolie blonde elle avait sentit ses jambes flancher. Habituellement ce rapprochement n'aurait même pas attiré l'attention de Leighty mais ces derniers temps rien n'était comme d'habitude justement. Tout allait de travers et la jeune femme commençait à saturer. Elle voulait bien laisser de temps à Lucas si c'était ce dont il avait besoin, elle voulait bien le laisser réflechir , elle comprenait qu'il puisse en avoir besoin, elle était elle même passé par des phase de doute c'était une chose naturelle dans un couple, seulement là... Liberty. S'il y avait bien une chose à laquelle Leighton ne s'était pas préparer c'était bien celle là. Voir son petit ami tomber amoureux de sa meilleure amie. N'était-ce pas là la pire chose qui pouvait arriver dans un couple ?

    Mais après tout peut être se faisait-elle des idées, peut être s'était-elle montée la tête pour rien. Elle était suremenée en ce moment. Entre le travail, les cours du soir, sa brouille avec sa mère, tout cela lui avait embrouillé l'esprit et il était possible que ça ait faussé son jugement. Notre jolie brune était en plein état de panique, ne savant plus quoi penser ni à qui se fier... Ce fut d'ailleurs ce moment précis que choisit Lucas pour débarquer. Ce n'était pas franchement la personne qu'elle voulait voir mais maintenant qu'il était là. Elle arqua un sourcil dans sa direction.


    "Quoi ? Ah ce type ? Nan rien à voir..."Lacha-t-elle d'une voix faible toujours au bord des larmes."Laisse tomber, c'est rien... Retourne avec ta Liberty j'suis sûre qu'elle s'impatiente sans toi !"Elle avait sortit ça sans le vouloir, d'une voix assez froide. Elle était sur les nerfs et littéralement congelée ce qui se traduisait chez Leighton par une mauvaise humeur apparente, ajouter à cela ce qu'elle venait de découvrir, ou ce qu'elle pensait avoir découvert, et vous comprendrez tout de suite son irritabilité.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*



Dernière édition par le Dim 28 Oct - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 3:40

Lucas était face à elle, il attendait impatiemment une réponse, un signe, n’importe quoi ! Mais lorsqu’elle se décida enfin à ouvrir la bouche, ce qui en sortit frappa le jeune homme en plein cœur. C’est comme si le sol se dérobait sous ses pieds. Cette douleur presque instantanée, ce n’était pas ce qu’elle avait dit qui le blessa, mais le ton qu’elle employa, les sanglots menaçant de sortir à tout moment bien caché au fond de sa gorge. La tristesse que Luke avait pu lire dans ses yeux, la peur aussi, la déception peut être, voir un brin de colère. Ce mélange avait complètement mit sans dessus, dessous, le jeune homme d’habitude si confiant. Mais il se reprit alors, fronçant les sourcils, restant face à elle avant de répliquer calmement :

Depuis quand c’est MA Liberty ?! Non mais qu’est ce qui te prends là ? Je suis au bar, je lutte pour pas venir casser la gueule au mec qui te colle de trop près, j’en ai presque fais tombé ma bouteille et toi tu me parles de Liberty ?

L’incompréhension se lisait sur le visage de Lucas, même en cherchant dans sa mémoire il ne comprenait rien, qu’avec-t-il donc fait de mal ce soir ? Il n’était pas plus proche de Liberty que d’habitude, il fouilla dans sa mémoire mais même avec toute la volonté du monde, Lucas ne parvenait pas à se souvenir de ce qu’il avait bien pu dire ou faire de mal. Il passa ensuite une mains dans ses cheveux, puis ses mains se posèrent sur les épaules de Leighton, frottant doucement sa peau pour la réchauffer, Luke déclara d’une voix plus douce et tendre que précédemment.

Vient on rentre, tu vas attraper froid vu la température qu’il fait dehors mais si tu tiens vraiment à rester ici, attends moi là je vais aller chercher ton manteau.

Attendant la réponse de sa petite amie, il soupira et s’apprêta à partir, avant ou après avoir pris son manteau, Lucas pourrait se servir un remontant histoire de se donner du courage pour affronter le sarcasme et les piques de Leighton. Il attendit, près à partir, un regard ou une parole de la jolie brune lui suffirait. Il prit tout de même son mal en patience détestant les blancs de ce genre entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 4:07

    Leighton fixait toujours Lucas d'un regard dur. Blessée au plus profond d'elle même elle sentait toute la frustration, toute l'inquiétude et le doute accumulé ces derniers jours affleurer. Elle sentait qu'elle allait finir par craquer. Le plus tard possible et pas devant Lucas, c'était le seul souhait qu'elle emmettait ce soir. Elle voulait pas pleurer devant Lucas. Pour elle, pleurer avait toujours été marque de faiblesse et elle ne voulait pas se montrer faible devant lui. Elle était forte, personne ne parviendrait à rompre cette muraille qu'elle avait bâtit autour d'elle, personne ne l'atteindrait pour lui briser le coeur. Pas une nouvelle fois. L'agressivité fut donc la seule arme qu'elle trouva pour se défendre et ne pas craquer.

    "Quest-ce qui me prend ? Tu me le demandes ? Tu oses me le demander alors qu'il y a quelques minutes tu étais à quelques millimètres de Liberty les yeux plongés dans les siens ? Tu oses me le demander alors que depuis des semaines tu me fuis, tu m'évites ? Pour qui tu te prends Lucas ? Pourquoi tu te comportes comme ça avec moi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je te reconnais plus..."

    Et voilà, tout était sortit. Tout les coups qu'elle avait accusés jusque là ressortait maintenant, tous en même temps. La jeune femme déversant toute la rage accumulée devant un Lucas qui ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Seulement voilà, Leighton avait besoin de réponse, elle avait besoin d'être rassurée, ou d'être fixée sur ce qui allait se passer. Elle en avait plus qu'assez de ce silence entre, de ce malaise perpetuel qu'avait engendré l'élognement de Lucas elle voulait briser ce silence, mettre fin à ces doutes. En finir une bonne fois pour toute.

    Le voyant prêt à partir chercher son manteau la jeune femme l'attrapa par le bras pour la ramener devant elle.


    "A vrai dire à l'heure actuelle je me fous d'atrapper une pneumonie Lucas je veux juste que tu répondes à mes question. Je veux qu'on cesse ce petit jeu. J'ai fait quelque chose de mal ? Dit quelque chose de mal ? Quelque chose qui t'aurait blessé ? Parle moi. Soit franc s'il te plait, je n'en peux vraiment plus de cette situation..."Au moins la colère avait le mérite d'avoir chassé les larmes de Leighton, du moins pour un moment, elle était désormais dans l'attente de réponses, sans réelle peur ni espoir, elle voulait simplement savoir...

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 4:44

Son regard lui fit encore plus mal, c’est comme si la douce Leighton que Lucas connaissait, s’était laissé submerger par la colère, l’incompréhension, un tas de sentiment longtemps refoulés qui remontaient peu à peu et qui n’allait pas tarder à lui exploser à la figure il le sentait ! Il ne pouvait pas lui en vouloir, tout à coup un flot de question se mit à sortir de la bouche de sa petite amie, Luke fronça d’autant plus les sourcils pour arriver à capter tout ce qu’elle disait, pour assimiler ses questions et pouvoir y répondre ensuite. Elle parlait vite et la colère se fit sentir, le ton de sa voix était froid et dur, un nouveau coup au cœur, il ne savait pas combien de temps il pourrait endurer cette torture. Mais il ne broncha pas, comme d’habitude Lucas ne montrait rien, c’était pourtant un garçon sensible. Il répondit donc calmement, sans s’énerver, ses yeux plongés dans ceux de Leighton sans se démonter.

Je ne vois absolument pas le rapport entre mon éloignement et le faite que je rigole avec Liberty, tu m’excuseras mais non je comprends toujours pas. Je sais que je n’ai pas été assez présent cette semaine, je sais aussi que tu t’es sentis mise à l’écart et j’en suis désolé d’accord. Tu as tout les droits de m’en vouloir et je n’ai jamais voulu te faire souffrir, j’ai réagis impulsivement et je n’ai pas réfléchis quand m’éloignant de toi je pourrais te faire du mal. Crois moi, je suis sincère quand je te dis que je suis désolé.

Elle le retint par le bras quand il allaits partir lui chercher une veste, elle ne voulait que des réponses à ses questions et c’était bien légitime, il lui devais bien ça. Il soupira alors en lui tournant le dos, marchant lentement vers le mur d’en face, il s’y adossa et se laissa glisser lentement dessus en posant ses avant bras sur ses genoux après avoir ramené ses jambes vers lui. Le regard dans le vide, le coude droit posé sur son genou, sa main droit dans ses cheveux, sa tête reposant dessus, il dit alors sur un ton quelque peu perdu mais toujours calme.

Tu n’as rien fais ou dis de mal, ça n’a rien à voir avec toi, ça n’a rien à voir avec Liberty, ça ne concerne que moi. Je me pose des tas de questions, je suis perdu en ce moment et j’ai eu besoin de mettre de la distance entre nous pour pouvoir réfléchir et me remettre en question. Ce n’est pas toi ou notre relation que je remets en question, mais tout simplement moi-même…Lucas n'osa même pas relever la tête ou le regard vers elle, il se sentait bien trop honteux et puis il n'avait qu'une envie, disparaitre sous terre à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 5:14

    Aucun rapport entre son éloignement et Liberty. C'était ce que prétendait à ce moment même Lucas. Fallait-il le croire, était-ce simplement une parade, un mensonge pour s'en sortir ? Ou n'y avait-il vraiment aucun rapport entre les deux ? S'était-elle fait des idées en les voyant si proches tous les deux ? Leighton ne trouvait toujours pas de réponses à ses questions, c'était de plus en plus difficile de garder son calme. Elle avait envie d'exploser de crier au monde sa colère. Mais en même temps si elle se faisait vraiment des idées elle risquait de perdre Lucas au passage et c'était une chose qu'elle n'aurait pas supporté. Elle essaya donc de se calmer ce qui n'était pas franchement une chose facile surtout pour elle qui avait un tempérament assez volcanique. Les yeux toujours accrochés à ceux de Lucas elle essayait de lire en lui, de percer le mystère de ces derniers jours, de coir si il mentait, si tout cela n'avait vraiment aucun rapport avec Liberty. Seulement aucune réponse claire ne lui fut apportée. Elle soupira lentement et baissa la tête.

    "Si tu le dis... Je peux pas te forcer à me dire ce que tu penses après tout. C'est ta vie tu en es maître et si tu veux aller voir quelqu'un d'autre je ne pourrai malheureusement pas t'en empêcher."

    Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille la jeune femme sentit de nouveau les sanglots percer dans sa voix. Ah non pas maintenant hein ? Seulement il y avait des choses contre lesquelles ont ne pouvait rien, et alors que Lucas s'éloignait pour s'asseoir dos au mure en face d'elle la jeune femme sentit une larme rouler le long de sa joue et venir s'échouer au coin de ses lèvres. Le goût amère et salé des pleurs ne fit qu'empirer son état. Se passant une main sur le visage elle ferma les yeux pour empêcher les autres larmes de franchir ses paupières. Tout cela était trop dur à supporter. Elle ne savait plus quoi penser. Il était horriblement difficile de voir tout ce en quoi vous croyez vous échapper petit à petit. La relation qu'elle avait avec Lucas était une des seuls choses stables de la vie de Leighton et la perspective de la voir lui échapper était insupportable.

    "Si c'est de temps dont tu as besoin je veux bien t'en donner Lucas, surtout si ça permet de sauver notre couple. Je comprend que tu puisse avoir le besoin de respirer et de réflechir. Je voudrais seulement que tu me promettes que tu seras franc avec moi. Que tu ne me feras pas languir rtop longtemps si c'est pour finalement mettre un terme à notre histoire. Je ne pourrai pas le supporter et tu le sais. C'ets la seule faveur que je te demande Lucas. Prends la décision que tu penses être la meilleure même si celle-ci implique que tu te tourne vers Liberty, je veux que tu sois heureux et ce quoique tu décides. Simplement ne me laisse pas dans le doute trop longtemps..."Elle avait dit tout cela d'une voix faible. En effet elle n'avait pas lâché l'idée qu'il y avait un lien avec Liberty, c'était comme ça elle le sentait, si elle se trompait tant mieux mais elle ne pensait pas être dans le faux et préferait que Lucas soit honnête avec elle même si ça lui briserait le coeur. Se détachant du mur elle jeta un regard humide à son petit ami."Je pense que je vais rentrer à l'apprtement. Je n'ai plus vraiment la tête à faire la fête maintenant..."Lacha-t-elle en se dirigeant vers la porte du café.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 5:41

Pourquoi tout était toujours aussi compliqué ? Pourquoi quand tout allait bien, il fallait qu’un élément, un évènement ou une personne vienne tout perturber ? Pourquoi se posait-il tant de questions alors que lorsque qu’il était face à Leighton tout devenait limpide et simple. Mais voilà, Leighton ne l’entendait pas de cette oreille, elle était têtu et resterait sur son idée, Lucas aurait beau dire la vérité, se défendre comme jamais, il pourrait même se me mettre à genoux devant elle que ça ne changerait rien à son opinion, à la limite elle fera semblant de le croire mais c’est tout. Il la sentait bouillonnait, elle se contenait et lui aussi, il ne voulait pas lui crier dessus, il ne voulait pas s’énerver, Luke devait rester maître de lui-même en restant impassible et serein. Parce qu’il savait qu’une fois son regard ancré au sien, elle pouvait lire si facilement en lui que ça en devenait vraiment déconcertant, seulement lorsqu’il était dans cet état, personne n’aurait pu dire ce qu’il pensait ou ce qu’il ressentait à l’instant présent. Lucas passa doucement deux doigts sous son menton pour lui relevait la tête en ainsi pouvoir la regarder.

Jamais. Tu m’entends ? Jamais je ne t’ai trompais, jamais ça ne m’effleurer l’esprit, la seule à faire partie de ma vie et à occuper une place dans mon cœur c’est toi et toi seule. Tu n’as pas le droit de douter de ça malgré mon éloignement, il faut que tu me crois, ne doute pas de moi je t’en prie…

La hantise de Lucas ? Être abandonné, décevoir les gens, perdre la confiance des gens auxquels il tient réellement et il y en a peu sur cet Terre en ce qui concerne le jeune homme. Il avait enlevé sa main de dessous son menton pour la passer nerveusement dans ses cheveux avant d’aller s’asseoir pour révéler le triste vérité à Leighton mais là encore ça ne suffit pas à la convaincre et ses paroles lui firent plus mal qu’une balle en plein cœur. En se redressent, Lucas aperçu perler, briller, une larme au coin de l’œil de sa petite amie, finissant sa course à la commissure de ses lèvres. Le temps qu’il réalise elle se dirigeait déjà vers la porte du café, sûrement pour récupérer ses affaires et partir, dans un dernier sursaut, Lucas se releva et se précipita vers Leighton. Face à face, il la prit délicatement et tendrement dans les bras, fermant les yeux en prenant le risque de se faire repousser. Luke ne supportait pas la voir si malheureuse, surtout à cause de lui, une main posait sur son dos, l’autre sur sa tête. Il parla en baissant d’un ton pour que seule Leighton puisse l’entendre…

Arrête…S’il te plait…J’ai juste besoin d’un peu de temps pour me remettre en question, c’est tout. Fais moi confiance Leighton. Ce n’est pas notre couple que je remets en cause, ce n’est pas toi, ça vient de moi et moi seul, il n’y a aucune autre femme hormis toi dans ma vie…

Il la serrait toujours contre lui, la réchauffant en pressant son corps contre le sien, la sentant légèrement trembler contre lui, il valait mieux que tout deux rentrent à l’intérieur mais pas avant d’avoir camer sa petite amie. Peu importe ce que penserait les autres, leurs histoires de couples ne les regarde pas, bien que se soit leurs meilleurs ami(e)s, il y a parfois des choses qu’il faut savoir garder pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 10:34


    Blake regarda Liberty ses yeux dans les siens et il avait un merveilleux sourire aux lèvres. Il lui mi le collier caressant au passage sa nuque. Le jeune homme lui fit un beau sourire et il continua de discutait avec elle quand Lee lui fit de grand signe il lui répondit puis reporta son attention sur Liberty. Il commença à discutait avec elle et lui lançait des vans quand Lucas l’appela au encore lui il pouvait pas la lâcher deux minutes ? Liberty s’excusa et partit voir Lucas. Blake resta la bouche ouverte car il voulait lui parler mais à par amant c’était trop tard. Le jeune homme s’assit sur une chaise et il détourna le regarda. Il vit alors Serena et lui fit un petit signe de la main pour reporter son attention sur…Liberty et Lucas entrain de danser c’était…Blake poussa un soupir et vu Leighton sortir en courant et Lucas la rattraper. Blake croisa le regard de Liberty puis il poussa un soupir peut être que sa ne marchera jamais entre eux et qu’elle préférait Lucas. Blake prit la boîte rouge et la jeta à la poubelle. Il se dirigea vers la porte de sortit passant devant Lucas et Leighton entrain de se disputait. Blake grimpa dans sa voiture qui était un peut plus loin. Il ne démarra il avait juste besoin d’être au calme. Il passa une main dans ses cheveux et poussa un soupir de désespoir. Il ferma les yeux et quand il les rouvrit il sentit ses yeux tout mouillés en effet Blake était un grand sentimental et le fait que Liberty ait une préférence pour Lucas qui faisait mal à Leighton lui faisait mal très mal même. Blake regarda droit devant lui la tête froide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Fever [Topic commun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » SHINE ON' LIBERTY.-
Sauter vers: