[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saturday Night Fever [Topic commun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 10:54

    Liberty croisa le regard de Blake un instant, elle lui fit un petit sourire désolé, bah oui y en a qui bosse ! C'est ça ouai, j'ai même du mal à me croire moi-même xD. Puis, elle se retourna et reporta toute son attention, je dis bien Toute son attention sur les cocktails qu'elle faisait. Ils avaient tous l'air vraiment bon et un verre ne lui ferait pas de mal en ce début de soirée. Elle posa donc un verre plus loin sur le bar, se le réservant si vous voulez, pour plus tard.
    La blondinette avait un petit sourire aux coins des lèvres, mais ce petit sourire disparu assez vite quand elle compris que pour certains c'étaient déjà la fin de la soirée ...
    Leighton, au bord des larmes, même si elle essayait de la cacher, on pouvait très bien distinguer des yeux bien plus brillants et pétillants que d'habitude.
    Elle sortie comme une furie, et Lucas la suivi, failli limite défoncer la porte, se qui laissa Addie bouche bée. Caleigh n'était pas ravie non plus, elle lui lançait un petit regard qui voulait tout dire, un regard noir et dur qu'elle avait généralement que quand elle était vraiment en colère. La jeune femme ne comprenait plus rien, que se passait-il ? Mettez moi au courant me*de ! Alors qu'elle allait dire quelque chose, sortir le fameux "Quoi ?" de sa bouche, elle sentit un coup de vent derrière elle, elle se retourna donc brusquement et elle vit Blake partir en claquant lui aussi la porte.
    Mais quesque tout le monde avait ce soir ?
    Liberty posa les verres qu'elle avaient en main, et sauta au dessus du bar, il Fallait qu'elle règle cette histoire, même en ne savant pas de quoi il s'agissait. Une personne de plus à sortir en trombe, les Londoniens de la fête qui riaient bien et s'amusaient commencaient à se poser des questions. Mais grâce à Caleigh, encore une fois, la foule se remit vite dans le bain et recommencèrent à danser.
    Lily quand à elle, arriva dehors, tourna d'abord la tête vers la droite, et de ce fait, vit la voiture de Blake partir à toute vitesse. Un air d'incompréhension totale s'inscrivit sur son visage, ces derniers jours elle avait été bien pomée, mais alors là, c'était la pagaille totale. Ses amis étaient peut-être tous devenus fous, qui sait ?!
    Avec une petite mine tristounette, elle tourna la tête vers la gauche, et vit Leighton pas très bien. Enfin même carrement pas bien, elle avait rarement vu son amie aussi triste. Lucas la tenait dans ses bras, le visage de Bert' s'adoucit peu à peu, et alors qu'elle allait commencer à poser des questions, pour surtout avec des réponses, elle se dit que ça en vallait peut-être pas la peine ...
    La jeune femme rentra dans la café en poussant délicatement la porte, pour ne pas faire trop de bruit. La foule s'était calmer grâce à la chanson Sunday Jen de Slackstring. Elle se hissa donc sur un tabouret, portant sa tête dans ses deux mains et elle se contenta d'écouter la musique. Peut-être que finalement, elle n'avait pas envie de savoir ce qui n'allait pas ce soir ...

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.



Dernière édition par le Dim 28 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 16:46


  • Serena était toujours à l'entrée de la boite de nuit...Malheureusement, l'ambiance n'était pas non plus au top... Certains étaient glacials envers les autres et se chicanaient... Tout en regardant autour d'elle en poussant un soupir de découragement, elle croisa le regard de Blake... Serena pensait bien passer la soirée seule car elle était plutot solitaire, vu que toutes les personnes s'en allaient toujours : "people always leave", tout comme sa mère. Elle ne voulait pas vraiment s'attacher aux personnes qui l'entouraient et pour ça, elle était plutot solitaire mais elle pouvait etre une très grande amie ! Ellle vit par la suite Blake qui sortit vers l'extérieur...Devait-elle aller le voir ou préférait-il rester seul dans sa voiture.. Serena était parfois ainsi, "ne me déranger pas, je peux m'arranger seule !" Elle hésita puis descida que cette fête n'était peut-être pas pour elle... Elle se dirigea vers le parking et passa sans meme le savoir devant la voiture de Blake... Elle s'assit sur le capot d'une voiture non loin de là et respira l'air frais qui se faisait tout en grelottant légérement, elle n'était vêtu que d'une mini-jupe et d'un chandail à manches trois-quart...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumotion.com/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 16:56


    Blake était toujours tranquillement dans sa voiture entrain de faire le vide. Etait-ce une mauvaise idée Liberty et lui ? Aimait-elle Lucas ? Avait-elle des sentiments pour Blake ? Toutes ses questions se bousculaient dans la tête du jeune homme qui était tout de même un peut triste. Enfin bref peut être que tout espoirs n’étaient pas perdus. Blake n’avait pas vue Chase qui allait sûrement arrivait et il avait à peine adresser la paroles à Caleight, Leighton & Lucas. Il vit une personne passait devant sa voiture et remarqua alors la belle Serena qu’il avait rencontrer un jour plus tôt. Le jeune homme eut alors un sourire sur ses lèvres en voyant Serena son cœur venait de se réchauffer à moitié. Blake klaxona histoire qu’elle le remarque et il alluma soudainement ses phares pour l’éclairer et les éteindre par la suite. Il lui fit un sourire.

    -Je suis une âme en peine veux-tu me rejoindre ?

    Blake regarda Serena avec un sourire radieux puis il sortit de sa voiture pour se diriger vers elle et se mettre face à elle. Elle était vraiment belle ce soir la miss. Blake regarda à droite et à gauche croisant le regard de Liberty puis il reporta son attention vers Serena.

    -Serena…toujours aussi grelottante à croire que tu le fais exprès pour que je vienne à ton secours…

    Blake eut un léger rire puis regarda la jeune fille à qui il passa sa veste de costume et oui il avait tout prévu pour s’il avait froid. Il n’était pas frileux mais on c’est jamais…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 17:03

    Leighton n'écoutait même plus Lucas. Non pas qu'elle ne voulait pas prêter attention o ce qu'il disait, elle n'avait seulement plus la force de se concentre. Son esprit était beaucoup trop embrouillé. Elle n'arrivait plus à y voir assez clair, elle avait l'impression de sombrer chaque fois un peu plus dans un cauchemar sans fin. Et dire que cette soirée devait au départ être une fête comme toutes celle auxquelles elle avait assisté, elle aurait dû passer la nuit à danser, à rire, avec ses meilleurs amis, à embrasser Lucas à n'en plus finir. Mais le sort semblait en avoir décidé autrement et elle se retrouvait en petite robe au beau milieu d'une rue passante gelée par la température basse de ce mois d'octobre. Essayant tant bien que mal de raccrocher à la conversation, elle leva un regard vide et perdu vers Lucas.

    "Lucas je te fais confiance; tu es l'une des seules personnes sur cette terre en qui j'ai une confiance absolue et tu le sais. Je suis certaine que ne me trompera jamais, seulement il peut arriver que l'on tombe amoureux de quelqu'un d'autre. Ce sont des choses qui arrivent, des sentiments contre lesquels on ne peut pas lutter. On connait tous ça, c'est ce que j'ai vécu avec toi. Si tu ressens des sentiments pour une autre fille, que ce soit Liberty ou n'importe quelle autre fille de Londres il faut que tu sois envers toi même. Ne te mens et ne me mens pas. Il faudra que tu fasses un choix et quoiqu'il soit je le respecterai..."

    Elle était comme ça Leighton, compréhensive même lorsque cela la blessait au plus profond d'elle même. Elle était prête à s'éffacer et laisser la place à une autre si cela pouvait permettre à Lucas d'être heureux. Elle l'aimait trop pour le retenir contre son gré et préferait souffrir plutôt que de l'enfermer dans une relation qui ne le comblerait pas. Elle s'apprêtait à mettre fin à leur entretient et se dirgeait vers la porte du café pour aller chercher ses affaires lorsque le jeune homme la ratrappa pour la serrer dans ses bras lui jurant qu'il ne la remettait absolument pas en question et qu'elle était la seule femme dans sa vie. La tête posé contre son torse les yeux clos, Leighton huma le parfum du garçon pour qui elle aurait tout donné. Encore plus perdue que quelques minutes plus tôt elle leva le regard vers Lucas. Ses joues était désormais aussi humides que ses yeux, les larmes dévalant le long de son visage angélique. Elle ne pouvait plus les retenir, ces larmes traduisait toute l'inquiétude, la crainte qu'elle ressentait à la seule idée de perdre Lucas.

    "Je... Je ne sais plus trop quoi penser c'est tout. Ce n'est pas de toi que je doute Lucas, j'ai seulement peur de te perdre, peur de perdre ce que l'on a mis du temps à construire... Pourtant je ne veux pas non plus te retenir. Si finalement tu décides de mettre un terme à notre histoire je ne pourrai pas t'en empêcher..."Sa voix était faible, elle hoquetait, son corps était secoué par les sanglots. Leighton n'était pas franchement dans un état de joie intense à ce moment là, à vrai dire c'était une des premières fois qu'elle pleurait, et sans doute la première fois devant Lucas..."J'ai peur Lucas, simplement peur de te perdre..."Elle se hissa sur la pointe des pieds déposa un baiser au coin des lèvres du jeune blond et se détacha de lui pour s'engouffrer de nouveau dans le café.

    Avisant le bar elle attrapa un verre d'alcool qu'elle vida d'une traite. Subtilisant une bouteille de vodka elle s'éloigna de la foule et alla s'asseoir dans un coin de salle, seule. Ne remarquant ni la présence de ses deux amies, ni l'absence de Blake qui avait quitté la fête.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 17:08

    Serena était toujours grelottante, assise sur une des voitures d'une personne qui devait fêter à l'intérieur et non comme elle, grelotter dehors ! Tout en gelant sur place et en essayant de se réchauffer avec ses bras, elle entendit une voix familière l'appeller... Elle regarda en direction des phares allumés et sourit en voyant Blake., Elle lui fit un petit signe de la main puis le laissa venir vers elle s'il en avait envie... Quand celui-ci vint vers elle pour lui mettre sa veste de costume sur les épaules, elle sourit tendrement au jeune homme, mieux au chaud ! Elle lui dit, son visage près du sien :


    -Merci Blake...


    PuisSerena regarda le jeune homme dans les yeux, profondément et lui dit dans un murmure :


    -Ça va pas.?


    Serena arqua un sourcil pour accompagner sa question...Blake n'avait pas l'air en forme aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumotion.com/index.htm
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 17:31



    Blake la regarda avec un sourire quelque peut forcer mais tout de même vrai et naturel. Certes il était triste pour Leighton car il l’avait vu mais il était aussi triste et surtout jaloux de Lucas qui pouvait avoir Liberty enfin façon de parler. Blake regarda Serena qui le remercia pour sa veste. Pour seule réponse le jeune homme lui fit un beau sourire sa tête près de la sienne. Elle lui demanda dans un murmure si sa aller. Malheureusement pas trop mais devant un bon film avec la jeune fille et des pop corn sa irait mieux. Blake la regarda avec un sourire et haussa les épaules.

    -Devant un film avec des pop corn et toi à mes côtés sa irait sûrement mieux…

    Le jeune homme devait toujours dire sa pointe d’humour par fois blessante voir pas humoristique mais il devait mettre ce petit plus dans ses phrase qui le rendait si mignon. Le jeune homme la regarda puis il la prit par la main et l’emmena jusqu’à sa voiture. Blake lui ouvrit la portière et grimpa à son tour sans pour autant démarrer la porche noire. Il tourna sa tête vers la jeune fille qui avait déjà plus chaud avec sa veste en dain noir.

    -La fête ne t’a pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 17:38

Il ne savait plus où il en était, il se sentait perdre pied et rien ne pouvait le rattraper, tout ce temps qu’il avait prit pour se reconstruire une famille, pour trouver LA fille qui guérirait enfin le manque d’amour et la présence dont il aurait besoin, et tout ça, était en train de s’écrouler…Lucas ne savait plus quoi dire pour la réconforter, pour faire taire ses doutes, il aurait tout mit en œuvre pour qu’elle se sente mieux mais plus il essayait et plus il avait l’impression de s’enfoncer encore plus. Il aurait mieux fait de rester dans son garage à réparer sa moto, il aurait donné n’importe quoi pour être loin d’ici, ce sentiment de doute, de perdition, mêlé à de la honte et du désarrois, c’était pire que tout ! Luke voyait sa petite amie pleurer devant lui, à cause de lui, ça lui broyait littéralement le cœur, le pire dans tout ça c’est l’impuissance. Ne plus savoir quoi faire, ne pas trouver un moyen pour arrêter ce flot de larme qui coulait inlassablement sur les joues rosies par le froid et par les larmes salées que versait Leighton de plus en plus. C’était la première fois qu’il la voyait pleurer, il sentait l’eau imprégner son haut, réchauffant sa peau, mais pas son cœur qui devenait peu à peu de glace. Lucas n’écoutait plus rien, il ne se souvenait plus de cette conversation, sa tête allait finir par exploser, ça tambourinait au niveau de ses tempes, cette douleur lui fit même fermer les yeux. La pire douleur devait sans doute être celle du cœur, mais il préféra se taire, à quoi ça aurait servit qu’il dise quelque chose ? Lucas se sentait juger, complètement déboussolé, avant qu’elle ne dépose un baiser au coin de ses lèvres il murmura en la regardant au fond des yeux :

Alors on est deux à avoir peur…

Il la laissa partir sans même la regarder, fixant le mur sans vraiment le regarder, en tournant a tête il aperçu Blake avec une jeune femme dans sa voiture, il comprenait mieux la sortie de son meilleur ami mais il faudrait sans doute que les deux hommes parlent seul à seul d’ici pas longtemps pour que Lucas et Blake mettent les choses au clair définitivement. Lucas enleva son débardeur, se retrouvant torse nu, il rentra dans le club en refermant la porte derrière lui, se moquant des regards qu’on posait sur lui. Il jeta son débardeur derrière el bar et se dirigea vers les toilettes pour hommes, une fois à l’intérieur il se débarbouilla, enlevant tout le cambouis accumulé sur son visage, ses bras et son torse et il ressortit mieux coiffé grâce à l’eau et présentable. Lucas prit une chemise blanche avec marqué le nom du café en petit devant et en plus grand derrière, il l’enfila et la boutonna en mettant son badge dessus. Puis il prit un tablier noir qu’il noua autour de sa taille

Les gens, ou plutôt les habitués, réclamèrent au jeune homme son numéro, après un long soupir il s’empara de plusieurs petit verres, les disposant sur la table, il les arrosa tous de tequila sans en mettre à côté et en craquant une allumette sur le bar il alluma tout les verres d’un seul coup ! En relevant la tête, il croisa le regard de Leighton et en détournant le regard, il croisa celui de Liberty ! Si ça c’était pas un signe^^ ! En regardant la jeune blondinette, il perçu dans son regard qu’elle n’aime pas le jeu qu’il faisait de temps en temps pour animer les soirées, elle lui avait plusieurs fois dit et répéter que ce n’était pas parce qu’il tenait l’alcool qui devait faire n’importe quoi…Lucas baissa la tête vers les verres, il souffla sur le premier et le bu, en plaquant le verre sur le comptoir en le mettant à l’envers, et fit de même pour els 9 autres ! Il réussit à tous les avaler et se fit acclamer, il n’eut pas franchement le temps de se remettre que déjà plusieurs commandes de cocktail arrivaient de toute part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 17:39

    Serena regarda le jeune homme dans les yeux et celui-ci avait l'air très tourmenté... L'idée d'un film n'était pas mauvaise mais Serena, ce soir avait envie de parler... elle sourit au jeune homme....pourquoi ne pas aller à une bonne boite de nuit : rien de mieux que de danser et parler au bar !! Elle laissa Blake mettre sa mains dans la sienne puis grimpa dans la voiture en murmurant tout en souriant :


    -Quel Gentleman !

    Serena lui sourit, charmeusement puis s'assit confortablement sur le siège passager. Elle lui proposa alors son idée pour ensuite répondre à la question du jeune homme :


    -Que diraiss-tu d'aller danser ?! En fait, non, la fête ne m'a pas plu...je ne connais personne....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumotion.com/index.htm
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 17:41

Caleigh avait bien vu que quelque chose n'allait pas. Au fond, elle avait comprit certaines choses, après tout elle les connaissaient depuis l'enfance alors quand ça n'allait, elle ne posait générallement pas de questions mais observait. Et elle voyait ce que l'on ne lui disait pas.
Mais là, la foule commençait àposer des questions alors elle décida de danser et de faire la folle. Histoire de détourner l'attention. Et cela marcha. Mais malgré tout, elle jetait des coups d'oeils et des regards noirs à certains. Leighton était malheuse, Caleigh le voyait et franchement elle détestait cette situation. Elle s'occupa d'occuper le monde pendant que la situation se gérait, sans elle.
Mais elle ne tint pas. Lorsqu'elle vit Leighton au fond de la salle, elle quitta la piste, prit un verre d'alcool et un de coca et alla à côté de Leighton.
Elle posa le verre d'alcool devant son amie.


"On dit que sa soigne tout les maux... Essaie."

Elle mit la paille de son coca, s'asseya à côté de Leighty et but une gorgée sans parler. Juste pour que la Princesse sache qui si ça n'allait pas, Caleigh était là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 17:51

    Le regard plongé dans le vide fixant le fond de son verre Leighton était comme déconnectée. Elle n'entendait plus rien, ne voyait plus rien. Les effets de l'alcool sans doute, ajoutés à ceux d'une profonde tristesse. On lui avait toujours conseillé de ne pas lier les deux mais c'était pour elle le pire conseil que l'on puisse donner à quelqu'un de malheureux. Même si elle savait que se soûler n'arrangerait pas ses problèmes et que ceux-ci seraient toujours là à son réveil elle voulait oublier, oublier seulement quelques heures ce qui venait de se passer. Voyant Lee s'approcher d'elle un verre d'alcool à la main et le poser devant elle la jeune femme lui adressa un regard reconnaissant. En voilà au moins une qui la comprenait. Son amie avait le mérite de savoir quand Leighton n'allait pas bien et ne se répendait pas en question. Elle ne chercha pas à savoir ce qui n'allait pas et pour cela Leighton lui en fut infiniement reconnaissante.

    Attrapant le verre posé juste devant elle elle le vida d'une traite en faisant la grimace. Puis se prenant la tête dans les mains elle fixa Lee d'un regard désormais sec mais toujours perdu.


    "Qu'est-ce que je fou ici Lee ? Franchement, j'aurais du rester à l'appart ce soir, j'sais pas pourquoi j'suis venu..."Lacha-t-elle d'une voix pâteuse. Tournant la tête vers le bar elle vit que Lucas avait repris son poste et se lançait de son show. Détournant le regard aussi vite elle le reposa sur la blondinette."Nan mais vraiment... Pourquoi on nous prépare pas à toutes ces mer**s de la vie à l'école hein ? Tu peux me le dire ?"Le ton était amer et le regard dur. Leighton était vraiment dans un état pitoyable et l'alcool ne faisait qu'ajouter à cette déchéance.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 17:59

    Liberty était désormais réchauffé, ça faisait quelques minutes qu'elle était là, à écouter la douce musique qui venait de la scène. Elle ferma les yeux quelques instants, enfin elle crut que ce n'était que deux secondes mais en réalité ce fut bien plus long qu'elle ne l'avait penser, puisque sa chère amie Leighton eu le temps de rentrer et d'aller s'installer au fond de la pièce. La jeune femme aurait aimer y aller, l'aider, mais elle ne pouvait pas, c'était plus fort qu'elle, parce qu'au fond, elle savait très bien ce qui se passait, enfin avec quelques doutes quand même ...
    La musique s'éssoufla, jusqu'à s'arrêter totalement, et les Stereophonics reprirent le flambeau avec Maybe Tomorrow.
    Elle fixa limite amoureusement son cocktail, but une petite gorgée, mais finalement le boire en entier et être déchirée ne servirait à rien et n'arrangerais pas ses problèmes. Quand elle releva les yeux vers la scène, elle croisa le regard de Lucas qui faisait son petit show habituel, le show qu'Addie détestait car il ne servait qu'à énèrver encore plus les minettes déjà affamées |xD|. Après un moment d'hésitation, elle descendit lentement de son tabouret, pour se diriger vers les toilettes pour femmes du café. Sur son chemin, elle croisa le regard de Leighty et Caleigh, pourquoi Lee se ralliait soudainement à la Princesse ? Pourquoi personne ne venait l'aider, elle ?
    La petite blondinette en avait un peu marre de se poser autant de questions, des questions qui lui mettaient le coeur s'en dessus dessous et qui ne faisaient qu'encombrer encore plus ses esprits déjà bien assez tordus selon elle. Elle jeta un dernier coup d'oeil à Leighton avant d'entrer dans le petit paradis qu'est les toilettes. Son amie était dans un piteux état, limite aussi perdue qu'elle. Finalement, les deux filles n'étaient pas aussi opposées que ça. Elle poussa lentement la porte, il n'y avait personne, tant mieux un peu de solitude ne lui fera pas de mal. Elle s'assit par terre, les mains sur les genoux, la tête contre le mur. Liberty aperçu son reflet dans le miroir, elle était médiocre, pitoyable, dans un état qui la désespérait profondément. Marre de voir une image aussi triste d'elle, Blondie ferma quelques instants les yeux jusqu'à ce que ...

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 18:17

La tête commençait légèrement à lui tournait et c’était normal vu la quantité d’alcool qu’il venait d’avaler un en temps record ! Comme d’habitude, les gens étaient contents, pour eux toute aller bien et l’ambiance était super, tout le monde ou presque dansait, tout le monde ou presque s’amusait, tant qu’il y avait de la musique et de l’alcool tout leur allait. Et c’était tant mieux. Seulement aucune des filles n’allaient bien, Chase se faisait désirer et on aurait bien besoin de lui pour remonter le moral des troupes, Blake faisait mumuse dehors avec une fille dans une voiture, Caleigh avait volé au secours de Leighton et finalement c’est Liberty qui se retrouva seule. Vu son regard et son attitude, ça n’allait pas non plus, Luke la regarda s’éloigner après avoir entamé son verre, il soupira et appela les deux garçons de salle, il en choisit un pour tenir le bar le temps d’aller réconforter son amie, après Lucas s’occuperait de tout. Après tout, c’était son travail.

Il sauta par-dessus le comptoir sans faire attention aux nombreuses filles qui le lorgnait d’un peu trop près à son goùt, il s’élança à la suite de Liberty, traversant la foule avec difficulté, sans sentir le regard de Leighton et Caleigh sur lui. De toute façon, elles pourraient penser ce qu’elles veulent, Lucas ne laisserait pas Liberty seule et triste, c’était son amie. Il poussa les portes des toilettes des femmes sans aucune gêne, restant silencieux pour ne pas perturber la jolie blonde en pleine réflexion, vérifiant tout de même qu’il n’y avait personne à part eux deux. Lucas s’approcha doucement puis posa une main sur son épaule en la regardant, il ne savait pas trop quoi dire mais tout ce qui lui vint à l’esprit c’est :


Je t’avais dis que tes cocktails étaient pas terrible pourtant !

Dit il sur le ton de la plaisanterie et de l’ironie, faisait allusion au faite qu’elle est prit quelques gorgées de son verre qu’elle avait elle-même préparé. Lucas n’était pas franchement doué pour se genre de situation mais il essayait tant bien que mal de s’adapter au possible, il faisait vraiment des efforts mais il ne les faisait pas par obligation, mais parce qu’il serait toujours là pour ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlynn Lockeart
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
[ LOVE ] : Eden* (?)
[ MOOD THEME ] : [Smily]. What Else?
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 18:28

Le Shine on' Liberty était réputée pour ses soirées particulièrement bien fréquentée, et lorsqu'elle se rendit, assez tardivement dans la soirée, qu'elle avait oublié de s'y rendre, Kaitlynn Lockeart se sentit particulièrement stupide. Comment avait-elle pu raté un tel évènement, alors qu'elle aimait tellement sortir et s'amuser? Impossible de passer le reste de la soirée ici, elle sauta dans sa douche, se pressa de se laver. Elle courut nue, sans même prendre la peine de se sécher, jusqu'à sa penderie et jetta quelques affaires qu'elle trouva parfaite pour l'occasion. Une tunique en soie ouvert dans le dos, retenu de part et d'autre par des lacets, d'une couleur verte pastel qu'elle adorait particulièrement. Un slim en jean délavé, où elle avait fait de petits trous de part et d'autre sans pour autant détruire la pièce. Une paire de Jimmy Choo d'un vert à peine plus soutenu que celui de sa tunique. Et des sous vetements pour compléter la tenue. Sautant dans ses affaires tout en se hâtant dans la maison, elle s'arrêta devant son miroir, en soutien gorge en en pantalon pour se maquiller. Tinkerbell accentua son regard vert de mascara et d'eye liner, entretint la couleur de ses pommettes en les blushant très légèrement, puis acheva son maquillage soft mais élégant par une touche de gloss transparent. Rapidement, Kate acheva de s'habiller, et, ses cheveux blonds retombant déja en de belles boucles sur ses épaules, elle ne prit pas la peine d'y retoucher.

Sherie déja couchée, elle attrapa ses clefs et sauta dans sa New Beattle rose bonbon, direction le Shine On' Liberty. Une place non loin de l'entrée lui sembla parfaitement appropriée. La blondinette se gara, sortit et ferma la porte avant de ranger ses clefs dans son petit sac à main. Lorsqu'elle entra enfin dans le petit café, la musique envahissait la pièce, et tout le monde semblait déja avoir trouvé quelqu'un avec qui passer la soirée. Kaitlynn avait beau scruter la pièce, il ne lui sembla apercevoir personne seul. Elle s'approcha donc du petit bar, et commanda d'une voix qui tentait de cacher sa déception.


"Un TGV s'il vous plait."

Tant pis, elle attaquait par les alcools forts. Mais elle n'avait pas la moindre envie de boire de la bière ce soir. Elle avala son verre cul sec avant d'en commander un autre tout en s'allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 20:04

    Blake était dans sa voiture aux côtés de la charmante brunette. Il avait envie de rentrer de manger et de dormir car franchement cette soirée avait était la plus mauvaise de toute sa vie et il ne risquait pas de l’oublier. Le beau brun eut un sourire au compliment de la brunette. En effet c’était un gentleman. Blake avait appris dès son plus jeune âge les bonnes manières autant les appliqués envers une si jolie jeune femme qu’était la belle Serena Appleby. Blake tourna sa jolie frimousse vers celle de son interlocutrice pour l’admirer tout en l’écoutent. Une viré en boîte ? Bof sa ne lui disait pas trop en plus il n’était pas d’humeur. Blake la regarda et poussa un soupir puis il lui fit un charmant sourire.

    -Si sa peut te faire plaisir j’accepte…

    Ce n’était pas une si mauvaise idée finalement il pourrait se saouler et tout oublier. Oh mais qu’elle est intelligente la belle Serena bien qu’il ne fallait pas trop faire boire le jeune homme qui tenait pas forcément à l’alcool. Blake aimait beaucoup la vodka mais au bout de quatre le jeune homme était partit pour laisser place à son égo dragueur encore plus qu’au naturel se qui était dangereux surtout pour Serena. Non il ne serait pas violent mais un baiser en entraînent un autre et encore un autre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 20:08

Serena interrogea du regard le charmant jeune homme qui semblait hésiter à lui répondre...Peut-être qu'après tout, une virée en boite n'était pas ce qu'il fallait à Blake... La jeune femme venait pour dire que c'était peut-etre une mauvaise idée au jeune homme mais celui-ci fut plus vite qu'elle et il accepta avec un sourire charmeur. Serena sourit, satisfaite que le jeune homme accepte... Elle pourrait lui montrer ses talents de danceuse ! En effet, la jeune brune était une bombe sensuelle sur la piste de danse ! La soirée allait être palpitante, elle le sentait ! Elle lui dit tout en souriant :
-Alors, allons-y !
Puis elle se tourna vers la route tout en regardant passer le paysage devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumotion.com/index.htm
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 20:15

Caleigh voyait bien que la situation n'est pas le top pour ses deux amies mais elle avait décidé de commencer pas aider Leighton car elle avait bien vu que celle-ci était au plus mal. Et tant pis si Liberty pensait que Lee avait fait un choix. Si c'était le cas c'est que ne la connaissait pas si bien...
Leighton se posait des questions dont Caleigh n'avait pas de réponses précise. Alors elle décida d'être honnête.


"Je n'en ai aucune idée Princesse. Je crois que tu pensais que tu allais t'amuser, oubliant ce que tu savais déjà au fond de toi. Que tu allais pas gérer.
Et tu sais si on nous apprenait la vie à l'école, peu de gens voudraient vivre sachant que ce serait aussi douloureux. Moi la première."


Caleigh avait toujours ce qu'elle pensait et ses amies étaient habituées.
Lorsqu'elle vit Lucas aller voir Liberty, elle lui jeta un regard noir; Il fesait ce qu'il voulait mais c'était vraiment pas futé de sa part d'y aller maintenant, ce n'était pas le moment.


"Je te proposse deux choses: soit on rentre et on se lamente, soit on reste et on se défoule pour ce vider la tête. Tout oublier. Tu optes pour quoi?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 20:38

    Lee avait le don de dire exactement ce que vous aviez besoin d'entendre. Le pire c'était que dans sa bouche tout semblait vrai. Vous aviez envie d'y croire et la plupart du temps vous étiez amené à y croire, sans même vous en rendre compte. La blondinette était une des rares personnes de ce monde à pouvoir redonner le sourire à quelqu'un et ce quoiqu'il lui soit arrivé. Bon Leighton n'avait pas encore retrouvé un immense sourire et une joie débordante mais elle se sentait déjà un peu mieux. Le simple contact avec son amie additioné aux effets progressifs de l'alcool commençait à agir sur la brunette qui parvenait peu à peu à se détendre un peu.

    Bien évidemment ce léger mieux dans son humeur fut immédiatement mis à sac lorsqu'elle vit Liberty passer à côté d'elle la mine presque aussi sombre que la sienne et quelques minutes plus tard Lucas la suivit et tous deux s'enfermèrent dans les toilettes. Non, elle n'allait pas virer à la parano, ce n'était pas son style. Mais quand même... Pourquoi avait-il fallu que Lucas suive Liberty ? Après la discussion qu'ils venaient d'avoir. Les garçons ne se rendrait donc jamais compte qu'il y avait certaines choses à ne pas faire ? Leighton ne voulait pas en plus de sa brouille avec Lucas, se fâcher avec Lily, ça aurait été trop pour son petit coeur. Elle préfera donc ne plus penser à ce qui se passait dans les toilettes et atrappa son amie pour la main pour l'entrainer vers la piste de danse.


    "Tu as raison, ça sert à rien de se gâcher la fête. Autant essayer de penser à autre chose en s'amusant !"Bien sûr le ton de la jeune femme n'était pas franchement convaincant et elle ne dansa pas avec autant d'entrain que quelques minutes plus tôt. Le coeur n'y était plus vraiment. Mais au moins elle ne pensait plus à Lucas ni à Liberty, enfin presque...

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 20:57

    Liberty entendit alors la porte des toilettes grincée, à fallait vraiment qu'elle la change cette sale porte ! Ell resta cependant dans ses pensées, même si celles si n'étaient pas vraiment cool hein ! Elle aurait largement préféré penser à des petites fleurs ou à des papillons xD Mais nan, il fallait encore qu'elle est des idées noires. Bien noires en plus ...
    La jeune blondinette jeta quand même un coup d'oeil à sa droite et reconnu les chaussures de Lucas, elle leva alors doucement la tête, histoire de le voir un peu mieux. Vaut mieux voir qu'entendre ^^. Quand le jeune homme tenta tant bien que mal de la faire rire, et elle ne put s'empêcher de la faire d'ailleurs, ça soulagea quand même un peu Liberty que au moins quelqu'un ne l'avait pas oublier dans ce bas monde ...
    D'une faible voix, elle lui demanda :


    Quesque vous-avez tous ce soir hein ? C'est moi qui délire ? J'ai fait quelque chose de ... ? Pfff ...

    Ca servait à rien de parler de toute façon, ça lui metterait encore plus le doute, elle se posaient déjà assez de questions comme ça, pas besoin d'en rajouter d'autres ! En même temps, qui n'irais pas mal dans une situation pareille ? Leighton lui en voulait, et elle ne savait même pas pourquoi, Caleigh avait rejoins sa cause, croyant peut-être que la place de Leighty dans cette histoire était plus dure que celle de la blondinette. Chase qui se laissait bien désirer, Blake qui trainait avec une petite brune dans sa voiture ... Après tout elle s'en foutait totalement, qui s'envoie en l'air avec toutes les Londoniennes s'il le voulait, ça ne lui ferait même pas de mal à Blondie. Comment expliquer ses changements si soudain dans la tête de la jeune femme ?

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 21:41

En essayant de faire un peu d’humour histoire qu’elle se sente mieux, Lucas réussit à faire rire la jolie blonde qui n’avait pas l’air au mieux de sa forme, cette soirée était vraiment partit en sucette. C’était en grande partie de sa faute et il culpabilisait vraiment, si il avait su qu’être un instant si proche de Liberty aurait provoqué une si grande pagaille, Luke se serait abstenu ! Surtout qu’avant cette soirée, il en avait passé une autre avec Leighton pour tenter de la rassurer, apparemment ça n’avait pas suffit et c’était encore pire qu’avant maintenant. Il n’avait pas vraiment pensé à la réaction ou aux questions que pourraient se poser Leighton et Caleigh, seulement à la seule idée que Liberty puisse se retrouver seule et mal, ça mettait Lucas dans une rage folle contre lui-même.
Il lui fit un sourire et lui ébouriffa les cheveux en lui tirant la langue alors qu’elle riait doucement de sa petite blague, Luke s’appuya contre le lavabo, croisant ainsi ses bras sur son torse Il secoua négativement la tête avant de répondre sur un ton doux et calme en haussant les sourcils :


C’est rien, enfin…Ca va passer, c’est juste que Leighton et moi en ce moment c’est pas trop ça, je me pose pas mal de question et je m’éloigne d’elle alors elle a du mal à le supporter et c’est normal. Quand à Blake, je sais pas faudrait que j’aille lui parler un peu, et tu n’as rien fais Liberty d’accord ? Ce n’est le soir de personne voilà tout.

En la voyant dans cet état, mal à l’aise et pensive, ça énerva encore plus Lucas, mais il fermant les yeux en soupirant pour se calmer ça ne servait à rien de se prendre encore plus la tête ! Ils avaient une soirée à reprendre en main, le service n’allait pas se faire tout seul et Luke comptait bien rendre son sourire à Liberty.

Bon ma blondinette sexy, ça ne sert à rien de trop réfléchir et puis ça ne te va pas, y a même de la fumée qui te sort par les oreilles tant tu n’es pas habitué à réfléchir ! Faut pas se laisser abattre et on a un café à faire tourner ! C’est partit !

Sans attendre sa réponse, il se décolla du lavabo, se baissa et prit Liberty juste en dessous des fesses pour la soulever et la poser sur son épaule, lui tenant les jambes pour ne pas qu’elle tombe ! Lucas poussa la porte des toilettes et en sortit avec Liberty sur l’épaule, une fois au bar il l’a fit passer derrière le comptoir et en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 21:57

Caleigh regarda Leighton qui commençait à sourire. Bon l'alcool y était peut être pour quelque chose mais le tout c'était que la Princesse allait un peu mieux.
Caleigh s'expliquerait avec Liberty après en espérant que cette histoire ne briserait ce groupe si soudé. Si la petite bulle de Caleigh explosait, c'est elle qui craquerait et on avait encore jamais vu Caleigh malheureuse mais valait mieux éviter de voir ça.
Ah l'amour... C'était si doux mais en même temps si destructeur.
Elle se laissa guider par Leighton vers la piste de danse.


"Allez c'est parti pour tout déménager!"

Elle se retrouva sur la piste et recommença à se déchainer tout en vérifiant que Leighton ne craquait pas. Il faudrait vraiment qu'on lui explique plus tard car cette situation était étrange pour elle. Elle voyait tout, comprenait les bases mais consolait son amie sans tout savoir. Mais ce n'était pas la priorité, la priorité c'était que la crise se calme.
Et Chase qui n'était pas là; Si il avait été là, il l'aurait aidé. Mais là elle était toute seule au milieu d'un conflit qui semblait devenir ingérable pour elle. C'est là qu'elle aurait du se bourrer au vodka-orange. Oh et puis zut!


"Je vais chercher un verre, tu en veux un?"


Tant pis si elle serait ridicule, au moins ça détournerait l'attention.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 22:01

    Liberty écouta attentivement Lucas, essayant de comprendre chaque petits mot qui sortait de sa bouche, essayant tant bien que mal de comprendre et de se dire que tout ça n'était pas de sa faute à elle. Elle arqua légèrement son sourcil gauche et répondit ironiquement :

    Tu sais Lucas, ce n'est pas parce que tu te poses des questions que tu as le droit de jouer avec Mes bouteilles de cocktails et de faire fuire tout mes clients !

    La blondinette sourit, jusqu'à se souvenir d'un moment bien particulier, la nuit du 19 janvier 2002 ...
    - Lucas ? Pousse toi un peu ... Lucas ?
    *Le jeune homme grogna*
    - Mais aller pousse toi tu prends toute la place !
    *Aucune réaction*
    *Addie poussa Lucas un peu trop sur le côté et celui-ci tomba directement sur le sol, elle éclata de rire.*
    - Aïïeuhhh !
    - T'avais qu'à te pousser un peu ohhh !
    - Nan mais tu vas voir !
    * Le blondinet tira le bras de la blondinette et ils se retrouvèrent tout deux à terre ...*

    Enfin bref, souvenir souvenir ...
    Liberty fut tirée vite fait de ses pensées, puisque ce cher Luke n'avait pas l'attention d'en rester là. Il lui fit une bonne leçon, c'est vrai qu'ils avaient un café à faire tourné enfin ! Quoi ? Bon d'accord elle était blonde extérieurement mais pas intérieurement. Macho va, toi aussi t'es blond ...
    Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour riposter, faire sa petite rebelle, elle fut complètement soulever de terre. En effet, Lucas l'avait prit et était en train de la porter vers la salle, il faisait très chaud d'ailleurs ...
    Lily ne put s'empêcher de rire, un sourire angélique se dessina sur son visage, et ses yeux se mirent soudain à briller comme jamais.
    Elle essayait de sa débattre mais rien n'y faisait.


    Lucas, pose moi tout d'suite ! J'vais me fâcher !

    Mais nan, le blondinet n'en faisait qu'à sa tête, heureusement il la reposa derrière le bar. Pendant qu'il se hissait sur le bar, Bert' se réarangea les cheveux, tout ébouriffés.

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 22:12

Il la voyait concentré sur ses paroles, jusqu’à ce qu’elle réplique que ce n’était pas une raison pour s’amuser avec ses bouteilles et faire fuir ses clients ! Nah mais ! Un léger rire s’échappa des lèvres entrouverte de Lucas en se disant que son petit numéro avec les verres de tequila flambé n’avait vraiment pas du faire plaisir à la blondinette, alors il répliqua d’un air faussement innocent pour continuer sur une note humoristique et retrouver le sourire en même temps que Liberty tant qu’à faire.

Et toi ce n’est pas parce que tu veux essayer de faire d’aussi délicieux cocktails que toi que tu dois goûter les tiens dans un coin en croyant que je ne te capte pas hein ! Espèce de future alcoolique !

Lucas lui tira la langue et essaya tant bien que mal de continuer dans l’humour et la bonne humeur, n’attendant d’ailleurs pas qu’elle réagisse après son petit discours, se contentant de la porter sur son épaule pour sortir des toilettes malgré les coups et les cris de la demoiselle, en regardant dans la salle Lucas vit un peu plus loin Caleigh et Leighton en train de danser et se dit que ça devrait faire du bien aux deux d’oublier l’ambiance pesante de la soirée. Il déposa finalement Liberty à terre, tout content de lui et se remit à faire le barman, rendant sa liberté au serveur. En se tournant vers Liberty il haussa les sourcils et répliqua avec ironie :

Allez bouge tes fesses la blonde, les consommations vont pas se faire toute seule hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 22:26

    Leighton remerciait interieurement le DJ pour passer autant de bons morceaux. Connaissant Liberty, elle avait du lui donner une playliste avec l'interdiction de diffisuer autre chose. Et comme les trois amies avaient les mêmes goûts musicaux il ne fut pas difficile pour Leighton de s'éclater. Ayant laché ses cheveux elle remuait la tête en rythme, sans prêter la moindre attention aux gens qui l'entouraient. La seule personne qu'elle regardait était Caleigh avec qui elle se déchainait comme une folle. Elle se refusait pour le moment à guetter la porte des toilettes. Elle voulait cesser une bonne fois pour totue ce petit jeu. En finir avec cette dispute. Leighty n'était pas de genre à laisser s'éterniser un conflit. Elle détestait se brouiller avec ceux qu'elle aimait. Et l'engueulade avec sa mère lui suffisait pour le moment.

    C'est pour cela que lorsque Lee proposa s'aller chercher un verre elle suivit son amie. Elle n'avait qu'une idée en tête, retrouver Liberty et Lucas pour en finir avec tout cela. Ah l'alcool, on remercie cette merveilleuse invention qui rend les gens pacifiste et généreux, du moins pour la plupart. Arrivée près du bar, Leighton ne put que constater que Lucas et Liberty était de retour et ne semblait plus vraiment dérangé par quoi que ce soit. Ayant tout d'abord l'envie furieuse de faire demi-tour et de rentrer à l'appartement, Liberty sentit le regard de Lee se poser sur elle. Non elle n'allait pas craquer. Ils formaient une bande soudée et ce ne serait pas une petite brouille passagère qui allait ruiner cette amitié, même si elle affectait profondément notre demoiselle.

    Prenant son courage à deux mains Leighty passa donc derrière le bar et alla enlacer Addie. Sans un mot. Elle déposa simplement un baiser sur la joue de son amie. Elle n'avait pas besoin de lui dire quoique ce soit. Pas ce soir. Si elles devaient parler elles le feraient le lendemain, pour le moment il fallait profiter de la fête et la brunette fut certaine que son amie comprendrait. Lançant un rapide regard beaucoup moins froid que quelques minutes plus tôt à Lucas la jeune femme se retourna vers Lee qui se trouvait toujours de l'autre côté du bar et sourit franchement un bras toujours autour de la taille de Bert.


    "Bien, Lucas je crois que notre clown nationale désire une vodka orange bien serré ! Elle a envie d'être ridicule ce soir !"Lança-t-elle à l'adresse de son petit ami avec un clin d'oeil. Au moins on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas faire d'efforts...

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 22:35

Caleigh se dirigea vers le bar accompagnée de Leighton. Son amie avait pris son courage à deux mains et Lee était fière d'elle. Leighton commanda une vodka orange pour elle.
Caleigh fit trois avec ses doigts.


"J'en veux trois. Quitte à être ridicule autant l'être jusqu'au bout."

* Et puis moi ça me fera oublier votre tirage de tronche collectif *

Elle fit un sourire à ses amis qui signifaient que tout allait bien mais quand on connaissait bien la petite blonde on savait que ce sourire n'était pas bon signe. Elle était soit en colère, soit frustée, soit, le pire avec elle, déçue de ses amis. Et ce soir il signifiait le troisième. Elle tourna la tête vers la porte. Blake était le plus intelligent, lui il était parti avant que ça ne dégénère. Elle voulut détourner la conversation.

"Chase n'est pas encore arrivé?"

Parce que là, au milieu des trois, elle se sentait bien seule et vraiment mal à l'aise. Elle garda son sourire forçé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 23:10

    Liberty avait bien rit avec Lucas, grâce à lui elle retrouva vite son sourire habituel, ce petit sourire qui plaisait beaucoup à ses amis, qui prouvait qu'aujourd'hui Bert' était de bonne humeur. Elle se remit à son activité favorite, c'est à dire servir ses clients préférés. Elle sauta par dessus le bar avec un plateau dans la main, sans faire renverser une seule goutte. La jeune femme adressa un sourire sincère à Lucas, puis alla servir ses clients. Teckila, vodka orange, wisky ... et ce soir il n'y avait que du mecs ! Toutes les filles dansaient, mais non les gars restaient plantés là, ils préfèraient boire et se faire servir par la jolie Addie, hein ! Elle fit plusieurs sourires plutôt gênés, pas très habituée à se faire draguée la Miss Blondie. Les hommes de sa vie, elle les connaissaient depuis son enfance, voir sa naissance. Enfin bref, une fois revenue derrière son cher petit bar, elle continua de travailler, ça l'aidait à évacuer toute le pression qui s'était accumulée dans la salle, plein d'ondes négatives circulaient partout et ça c'étaient vraiment pas bon ^^. Elle resta dans ses pensées quelques instants, pensant soudainement à son petit frère, enfin petit frère de deux minutes, ça faisait une éternité qu'elle l'avait pas vu; enfin en gros 4 jours ! La musique s'enchainait, les musiciens étaient supers ce soir, tous plus excellents les uns que les autres. En même temps, Lily avait fait dans la démesure, elle avait tout fait pour inviter ses groupes préférés : Slackstring, Stereophonics, Jimmy Eat World, et beaucoup d'autres.
    Enfin bref, tout émoustiller par ces quelques instants qui lui parurent une éternité, Leighton sauta au dessus du bar et enlaça la blondinette. Elle ne comprenait plus rien là, mais bon tant pis, elle en profitait, Leighty lui faisait pas la tête finalement. Elle sourit alors, et serra elle aussi son amie dans ses bras, sans rancunes hein ?! Grrrr ....
    Elle répondit à Caleigh, sans aucune hâte.


    Non, toujours en retard tu le connais ! Enfin là il est quand même très en retard ...

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Fever [Topic commun]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» saturday night kind of pink
» Saturday night fever. -pan-
» Saturday Night Fever [Nat - Terminé]
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» SATURDAY NIGHT VOLDY-VER (bal - terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » SHINE ON' LIBERTY.-
Sauter vers: