[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Saturday Night Fever [Topic commun]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chase Beth
• Cupidon Is The Best •

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
[ LOVE ] : I Will Always Love You Caleigh =)
[ CITATION ] : En amour, le temps n'existe pas, mais il y a toujours du temps pour l'amour
[ MOOD THEME ] : Entre Ciel et Terre ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 23:24

" Quel crétin ! "
Jetant un coup d'oeil à sa montre, il constata avec consternation qu'il avait largement dépassé le temps imparti. Il ne pue que se mordre la lèvre, en accélérant l'allure de son pas. Quitte à être en retard, autant le faire avec énormément de temps supplémentaire, n'est-ce pas ? En tous les cas, Chase semblait réellement s'être accordé à cela, si bien qu'il ne comptait plus les minutes qui le séparaient de la soirée. On ne pouvait rie y faire, Chase avait beau s'en vouloir, se hâter, et tout ce qui s'en suivait, rien ne rattraperait le retard conséquent qu'il avait accumulé. Il courrait pesque le long de la rue, cependant, il se refusait à forcer le pas avec autant d'ostentation. Il hésitait encore sur les conséquences de son retard.
Il pourrait littéralement se faire incendier pour ce retard impardonnable, et s'en mordre les doigts pendant un petit moment, cependant, il avait un léger penchant pour quelques plaisanteries particulièrement moqueuses ou quelques remarques du genre. De toute façon, il n'avait que cela à penser pendant sa marche accélérée. C'était fait, il courrait, enfin, si l'on pouvait appeler cela ainsi. Le fait qu'il se fasse haletant le lui confrma.
Peu fier de s'être attardé au travail, et dans quelques promenades riches en pensées diverses et intrigantes, il finit tout de même par gagner sa destination, et non sans une certaine fierté. Complètement essouflé, et sous le regard de certains jeunes arrivants, il s'arrêta un instant devant la porte. Le temps de souffler un bon coup, il remit sa chemise rapidement en place, se passa la main dans les cheveux, comme si cela aurait pu avoir une quelque importance, et il finit par entre, tel quel. Il sentit l'ambiance de la fête l'envahir, et demeura ainsi, un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 23:36

Une fois derrière le bar, Lucas oubliait tout, il était trop concentré sur ses jongleries, ne pas faire tomber les bouteilles tout en faisant de bons cocktails ! Ne rien renverser était déjà une chose difficile à faire à cause des gens autour et des va et viens de Liberty qui allait servir les clients au fur et à mesure qu’il remplissais les verres. Mais il adorait faire ça et ça lui permettait d’évacuer toute sorte de pensées mais alors qu’il finissait un cocktail à base de tequila, Lucas vit Caleigh et Leighton arriver ! Ce qui le surprit d’autant plus c’était de voir Leighton enlacer Liberty, mais en voyant le sourire de Caleigh il se doutait que ça n’allait pas si bien que ça.

Trois vodka orange ?! C’est partit ! Tu veux quelque chose toi Princesse ?

Lucas commença à faire les verres, les remplir bien comme il faut avec la dose d’alcool adéquate, puis quand il entendit parler les filles de Chase, il releva la tête et vit le jeune homme passer la porte ! Luke rigola alors et d’un mouvement de tête il montra Chase essoufflé qui les chercher des yeux :

Tenez mauvaises langues ! Le voilà ton homme blondinette !

Il secoua la tête amusé et finit de faire ce qu’on lui avait commandé, reposant les verres remplit et prêts sur le comptoir, en se demandant si Caleigh allait vraiment les boires maintenant que Chase était là. Lucas jetta un coup d’œil rapide à Leighton, suivit d’un sourire pour essayer d’évacuer toutes les tensions encore présentes, il voulait passer le reste de la soirée le mieux possible et rien de tel que de se bourrer la gueule pour oublier et y arriver ! C’est pour ça qu’il se servit un petit verre de vodka pure et l’avala sans grimacer, il était plus ou moins habitué faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Dim 28 Oct - 23:57

    Avec trois vodka-orange Lee était sûre de finir complètement soûle et de leur faire un de ses nombreux numéros de tarée dont elle seule avait le secret. La dernière fois elle leur avait mimer sa mère lors d'une de ses inspections sanitaires et s'était ainsi mise à osculter sous toutes les coutures un pauvre garçon qui passait par là et qui n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Remarquez avec toutes ces aventures on pouvait être sûr d'une chose : le ridicule ne tue pas. Ou alors Lee était morte une bonne centaine de fois ces dernières années. Levant les yeux vers Lucas la jeune femme s'efforça d'esquisser ce qui se voulait être un sourire naturel.

    "Je veux bien comme la jeune fille plus loins, un TGV"Demanda-t-elle à son ami qui se mit immédiatement à préparer leur boisson. Leighton n'était pas du genre à boire des alcools forts à tour de bras mais un mélange Téquila, Gin, Vodka ne pourrait lui faire que du bien ce soir, elle en était persuadée.

    Lee demandait justement si Chase était arrivé. Leighty qui venait tout juste de revenir dans le café n'en avait pas la moindre idée. Il avait pu arriver durant son absence et peut être ne l'avait-elle pas remarqué. Finallement ce fut Lucas qui leur annonça que le jeune homme venait juste d'entrer. Vidant son verre d'un trait Leighty le reposa sur le comptoir et fila en direction de Chase, embarquant par la même occasion ses deux meilleures amies. Arrivées au niveau du jeune brun elle l'embrassa sur le deux joues en souriant.


    "Alors beau gosse, c'est à cette heure-ci qu'on arrive ? Tu sais qu'on arrivait plus à tenir notre petite Lee ? "Lança-t-elle enriant à l'intention du garçon.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Lun 29 Oct - 0:14

Caleigh prit un des verres et le but d'une traite et alors qu'elle allait entamer le second, Chase arriva.
* Mon sauveur! *

Elle le bénissa d'arriver, certes en retard mais d'arriver. Elle reposa son verre et lui lança un regard qui signifiait "Tu tombes à pic, ici c'est pas top" mais en plus court. Elle retrouva son sourire habituel mais le précédent avait fait passer le message auprès de ses amis.
Un peu plus et elle aurait fait un numéro complètement bourrée.
Elle offrit les deux verres restant à un couple qui passa devant elle. Ils n'avaient du rien comprendre mais la remercièrent.
maintenant, elle n'avait plus besoin de se bourrer, elle allait enfin avoir un peu de soutien. Et ça ferait du bien parce que pour un peu elle était sur le point de craquer.


" J'ai cru que tu m'avais abandonnée toute seule ici avec ses trois là..."

Elle fit fit une de gamine toute triste et désigna ses amis du doigt. Elle lui fut reconnaissant d'être enfin arrivé. Si il savait ce qu'il avait raté en arrivant en retard...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Beth
• Cupidon Is The Best •

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
[ LOVE ] : I Will Always Love You Caleigh =)
[ CITATION ] : En amour, le temps n'existe pas, mais il y a toujours du temps pour l'amour
[ MOOD THEME ] : Entre Ciel et Terre ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Lun 29 Oct - 0:31

En retard, certes, mais tout de même arrivé, et pas fâché d'y être parvenu en si peu de temps. Bon, le peu de temps était relatif au retard qu'il avait accumulé auparavant mais il ne s'en souciait plus. Sur l'instant, il était surtout occupé à retrouver une respiration normale, loin du souffle saccadé qu'il arborait depuis trois bonnes minutes maintenant. Entre cette attente et ses pensées, Chase cherchait surtout du regard ses amis, sur lesquels il ne tomba pas immédiatement. Quand il voyait sa maigre endurance, il se promit d'arranger cela au plus tôt. Un peu de sport ne lui ferait pas de mal, c'était parfaitement prouver et confirmer.
S'il ne vint pas à eux, ce fut eux qui vinrent à lui, ou plutôt elle, en fait. En effet, il vit Leighton, Liberty et Caleigh s'approcher de lui, et il sut enfin décrocher un sourire, plus que prononcé d'ailleurs. Ses yeux s'arrêtèrent plus longuement - bien évidemment - sur Caleigh, et il se plut d'ailleurs durant un moment à la déshabiller des yeux mais se ravisa tout aussi vite - dans un sourire malicieux - lorsque Leighton vint lui faire la bise. Sagement, il écouta ses propos, et ne se perdit pas en temps de réflexions pour la réponse :
" Empêchement. "
Lâcha-t-il en se mordant la lèvre inférieure. C'était presque vrai d'ailleurs, mais il ne chercha pas plus d'explications. Après tout, il y avait bien des choses plus importantes qu'il savait taire, alors pourquoi pas cela aussi, n'est-ce pas ? Il eut ensuite le droit à une remarque de Caleigh, qui lui arracha même un sourire. A voir leurs têtes, il avait dû se passer quelque chose d'asser singulier auparavant, cependant, il ne laissa pas son esprit divaguer dans des questions.
" Pas abandonnée. Momentanément délaissée. "
Il esquissa un léger sourire sur ces mots. Il vint faire la bise à Liberty dans un sourire, et se redirigea enfin vers sa petite amie. Délaissée, ce n'était pas non plus le terme, mais Chase ne voulait pas de complications. Il vint donc déposer un léger baiser sur ses lèvres, en signe d'excuses, son regard promettant de fièrement racheter son erreur au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Lun 29 Oct - 0:56

    Liberty s'était déjà longuement attardée à ses clients, toujours un beau sourire, une coiffure parfaite et des cocktails plus meilleurs les uns que les autres. Leighton se tenait à côté d'elle, sautillant, toute excité comme toujours, ne se reposait-elle donc jamais ? Elle sourit et lui tendit un TGV, sa commande. Elle fixa Caleigh qui venait de vider un verre d'une seule traîte. Finalement, c'était la seule à ne pas avoir bu un verre entier. Elle se rattrapa donc en buvant d'un coup sec une vodka orange, en lançant un regard menaçant à sa petite Lee.

    *Et non, toi tu es privée de vodka orange ce soir, sinon c'est le placard !*

    La blondinette riait toute seule, dans sa tête évidemment, ca y est, l'alcool commencait déjà à lui monter à la tête. Elle souriait à tout le monde, ses trois amis principalement. D'ailleurs 3 ?! Mince, elle avait complètement oubliée Blake ! Il était parti subitement il y a une bonne vingtaine de minutes, sans un mot, sans rien expliquer à personne. Liberty se sentit viser, une sorte de pressentiment ^^. Mais bon, elle réglera ça demain ...
    Pour l'instant, ils n'étaient plus qu'eux cinq, Chase venant de débarquer avec 1 heure de retard. Mais bon, c'était Chase, on ne lui en voulait pas.
    Les trois filles s'approchèrent de lui, quelle chance il avait la vainard ! Trois jolies filles qui venaient en sa direction, ralalah j'aimerais être un homme parfois xD. La Miss Morgan déposa un tendre baiser sur la joue de Chase, en guise de bonsoir, et elle se retint de lui lançer une réfléxion du genre : "Tu t'es perdu dans Londres ? Pourtant tu sais où est le Shine On' !" Mais non, elle était de trop bonne humeur là.
    Tout les amis étaient alors réunis et après que la fête soit légèrement parti en sucette en ce début de soirée, tout rentrait enfin dans l'ordre. Enfin presque ...


    Je porte un toast à cette soirée moi !

    La phrase qui servait à rien, mais bon il fallait bien qu'elle dise quelque chose avant que l'ambiance de début de soirée ne reprenne le dessus.
    Elle jeta un coup d'oeil vers sa droite : Lucas, puis vers sa gauche : Leighton. Elle baissa les yeux quelques instants, puis se reconcentra sur ses amis.

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Sydney Waldorf
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 27
[ LOVE ] : Lesley ?
[ CITATION ] : *___ You know you love me ..
[ MOOD THEME ] : Smily & Prom Queen
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Lun 29 Oct - 16:50

    Sydney etait deja arrivée depuis quelques heure, mais jusque là, elle s'etait fait discrète. Pourquoi ? Parce que plus tôt dans l'apres-midi, elle etait passée sur le site de la célèbre Quiet Soul ! Cette fille qui n'as rien d'autre a faire que de relatée tout ce qu'elle voit sur le net. Et cette fois, l'article etait consacré entierement a Sydney. D'habitude, ce genre de chose ne la dérange pas, mais cet fille l'a faisait passé pour la salope de service et là, personne ne peux dire que ça ne le derange pas.. bien que ce soit surement vrai ! Elle regarda des tête connus, bien-evidemment, il y en avait plein, alors a quoi bon resté dans son coin ? Sydney se leva et se dirigea vers le bar. Derrière, s'y glissait un jeune homme très charmant, elle le connaissait de vu, mais ne lui avait jamais parlé. Il s'agissait de Lucas Woodsen, un petit blond a l'allure romantique. Elle s'exclama :

    "Une vodka s'il te plait ! Ou bien non...deux vodka ! Pour oublier !"

    Oublier ! Tel etait le mot approprié pour ce soir.. oulier les mecs, oublier sa famille, oublier que sa meilleure amie était quelque part a vagabonder, oublier Quiet Soul. Oublier tout ! Lorsque celui ci, lui tendis ces deux vodka, elle acquiessa de la tête comme pour dire merci, et lui tendis un billet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirlworld.fanlounge.org/
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Lun 29 Oct - 22:34

Après avoir préparé les verres de tout le monde, Leighton lui demanda un TGV, Lucas soupira sans même regarder le semblant de sourire qu’elle essaya de faire. Si elle voulait boire, il ne pourrait pas l’empêcher et puis elle faisait ce qu’elle voulait après tout, Luke n’était pas son père et il se demandait même si il était encore son petit ami après tout ça…Le jeune blond secoua la tête et fit glisser le verre plein jusqu’à Leighton sans un regard, tout en ignorant royalement le toast qu’avait porté Liberty, il continua à servir les clients et en relevant la tête il aperçu Chase. Son sauveur ! Il le dit aux filles, fit un signe à son ami et laissa partir les trois filles vers lui, Lucas nettoya les verres tout en encaissant l’argent d’une main, puis il mit son torchon blanc sur son épaule en allant vers une jeune fille brune qui l’appela pour commander.

Quand elle lui demanda une vodka, puis deux en disant que c’était pour oublier, Lucas arqua un sourcil en pouffant de rire. Il sortit deux petits verres et les remplit du liquide transparent alcoolisé, avant d’en faire de même pour lui, Lucas leva son verre en regardant la jeune femme qu’il avait déjà du croiser de vu dans son immeuble puisqu’elle lui disait vaguement quelque chose.


Pour oublier !

Lança-t-il d'une voix enjoué qui trahissait pourtant sa tristesse...Il avala cul sec son verre en grimaçant, sentant le liquide froid lui brûler la gorge, Lucas sentait déjà les effets de l’alcool agir sur lui, il avait déjà bu quelques verres avant et heureusement qu’il tenait l’alcool sinon il commencerait déjà à divaguer. Lucas reposa la bouteille et passa un coup de chiffon sur le bar pour faire diversion et laisser la vodka faire effet, il releva la tête vers elle et lui demanda gentiment, avec un sourire craquant :

Mauvaise journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Lun 29 Oct - 22:56

    L'arrivée de Chase eu au moins le mérite de faire réaliser à Leighty une chose importante : la position dans laquelle se trouvait Lee ne devait pas être des plus confortables. Elle se retrouvait, et ce sans le vouloir, au milieu du conflit. Elle pouvait facilement imaginer à quel point cela devait être délicat de se trouver dans sa position. Liberty pensait sûrement que Lee avait pris son partie ce qui pouvait aisément se comprendre même les trois jeunes filles se connaissaient assez pour savoir que jamais aucune ne prendrait plus partie pour l'une ou pour l'autre. Mais la situation était tellement electrique que personne ne pensait à réflechir posément et cela risquait fortement de tourner au drame général. Après tout cette histoire ne regardait que Leigh' et Lucas. Certes l'élément déclencheur impliquait Lib' mais mieux fallait l'exclure pour le moment.

    Addie sortit son amie de ses pensées en portant un toast à la soirée. Elle avait voulu bien faire, changer de sujet, seulement tout cela sonnait tellement faux que la jeune brune en eu presque la nausée. Ajouter à cela que l'alcool commençait à lui soulevé le coeur et vous aurez compris que Leighty ne se trouvait pas dans un état des plus sains. Regardant ses amis d'une mine désolé elle les embrassa à tour de rôle avant de déclarer d'une voix faible.


    "Je vais rentrée. Je suis désolée mais je ne me sens pas franchement bien, je vais prendre un taxi. Je m'excuse encore pour... tout ça. On se voit plus tard !"

    A peine eut-elle fini sa phrase qu'elle se dirigeait déjà vers l'arrière boutique pour réccupérer ses affaires sans laisser le temps à ses amis de répliquer. Atrappant son manteau et son sac la jeune femme s'appretait à quitter la salle mais rebroussa chemin à la dernière minute pour se diriger vers Lucas. Arrivé à sa hauteur elle déposa un baiser sur sa joue.

    "Je préfère y aller. Je pense qu'il faudra qu'on se parle. Quand tu le souhaiteras. Je suis désolée..."Dit-elle dans un murmure à son petit ami avant de s'eclipser une bonne fois pour toute de la soirée.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Lun 29 Oct - 23:12

Caleigh allait un peu mieux maintenant que Chase était là. Elle allait devoir lui expliquer. Elle vit que le toast n'était pas du meilleur effet sur Leighton qui décida de partir. Caleigh lui souria pour lui faire comprendre que si besoin, elle était là. Tant pis si Liberty prenait ça pour un choix de camp, elle s'en moquait. Est-ce qu'on s'inquiétait de savoir si Caleigh était bien dans cette situation elle? Non.
Alors ce soir, elle n'allait s'occuper que de Leighton et de Chase. Les deux autres penseraient ce qu'ils voudraient, elle s'en moquait.
Dans le fond Blake était le plus intelligent, il s'était barré et évitait la crise. Elle aurait du faire pareil que lui


"C'est pas grave princesse. Si ça va pas, tu m'appelles quand tu veux"

Elle n'avait pas dit "nous" car elle se doutait bien que ce soir, Leighton éviterait Liberty. Elle l'embrassa pour lui dire au revoir et fit un sourire à son amie qui se voulait rassurant.

"En tout cas, bonne soirée et bonne nuit si jamais tu dors quand on
rentreras."


Même si elle se doutait que Leighty n'arriverait pas à dormir. Elle connaissait assez son amie pour savoir qu'elle se calmerait en nettoyant la maison à fond, qu'elle que soit l'heure du jour et de la nuit. Une bonne petite crise de Bree Attack.

"Et bon ménage Princesse."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Lun 29 Oct - 23:33

    Apparemment le toast ne provoqua pas l'effet voulu par Liberty, bon bah dommage ... Elle voulait tout simplement passer une bonne soirée et puis hop, un rien les avaient tous foutu dans une me*de monumentale. Même Chase qui venait d'arriver avait l'air de sentir la pression qui regnait autour de lui. Sauf que Addie en avait marre d'essayer d'aller bien, elle en avait marre de vouloir redonner le sourire à tout le monde, marre d'essayer et de ne pas y arriver. Leighton en avait marre elle aussi ça se voyait, elle regarda donc son amie dans les yeux avant que celle-ci ne décide de s'en aller. Caleigh lui souhaita une bonne nuit, Liberty ne dit rien. Elle passa de l'autre côté du bar, en prenant soin d'éviter de se retrouver nez à nez avec Lucas.

    Elle prit alors un verre cul-sec, puis un autre. Elle ne regardait pas les autres, elle en avait un peu rien à faire de ce qu'ils allaient penser d'elle. Leighton aussi était dans un état pitoyable, bon bah alors hop ! Petit lâchage ! ^^ De toute façon Lucas aussi commençait à être pompette même si il le cachait bien. Il ne manquait plus que Caleigh et Chase et c'était vraiment la fête du siècle ! Put*in de soirée ! Pourquoi ça ne c'était pas passer autrement ? Et Blake qui fait joujou dans sa voiture avec une brunette cubaine, pfff... Tout partait en vrille ce soir.

    Lily se glissa alors hors du bar, après avoir fini ses "petits" verres, elle commençait à avoir une sacrée migraine. La jeune femme se fraya un passage dans la foule toujours de bonne humeur, elle monta sur la scène et s'approcha du micro. Après un léger moment d'hésitation, elle dit d'une voix assez faible :


    La soirée est finie ... Vous pouvez tous rentrer chez vous ! Merci d'être venu !

    Elle adressa un petit sourire à la foule, puis descendit lentement les marches qui menaient au derrière de la salle. Elle pris juste son portable qu'elle avait laisser là, et sortit.
    Addie se dirigea ensuite vers la porte de café, elle se retourna, s'appuyant contre la porte, et dit bonsoir à ses amis d'une petite voix. Elle évita surtout le regard de Caleigh, il lui était impossible de supporter en plus le regard dur et noir de son amie. Elle sortit enfin, le vent qui soufflait vint s'écraser sur ses joues en feux, la brise du soir la fit greloter, pas mâlin de sortir sans veste. Elle aperçu Leighty qui commencait à se diriger vers la droite, Liberty prit la gauche, savant très bien que cette route ne la menerait pas jusqu'à chez elle. Elle voulait juste marcher ...

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

avatar

Masculin Nombre de messages : 427
Age : 29
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Lun 29 Oct - 23:51

Il se décala ensuite de la jeune femme pour servir le reste des clients, jetant de temps à autre des coups d’oeils à ses amis qui était un peu plus loin. Le DJ était déchaîné, les gens présents bougeaient au rythme de la musique entraînante sans savoir ce qu’il se passait autour d’eux et s’en fichant d’ailleurs. Mais plus ça allait et plus Luke se sentait mal par rapport à tout le monde, l’ambiance de merde qui régnait c’était se sa faute, si il ne se posait pas des questions, si il ne doutait pas, si il ne s’était pas éloigné de Leighton rien de tout ça ne serait arrivé ! C’était décidé, demain il fallait qu’il mette les choses au clair avec Blake tout d’abord, puis avec Liberty, ensuite avec Caleigh pour finir par le plus difficile : Leighton. Et à la fin, Lucas irait pleurait sur l’épaule de Chase qui serait le seul à pouvoir le réconforter !

Mais à quoi rimait cette soirée ? A rien et d’ailleurs Leighton le comprit, ainsi que Liberty, après que sa petite amie soit venue lui faire un bisou sur la joue pour ensuite partir, Lucas enleva son tablier noir. Il demande gentiment aux deus serveurs présents de s’occuper de la fermeture, il alla faire la bise à Chase et Caleigh et partit à la suite de Leighton. Il l’a vit partir sur la droite, Luke se dirige vers sa moto, il grimpa dessus en gardant son casque, accélérant doucement il se mit à la hauteur de la brunette et lui mit son casque sur la tête sans attendre sa réponse.


Allez grimpe, je te ramène princesse.

Lucas attendit qu’elle monte, de toute façon il ne l’aurait jamais laissé rentrer seule, la nuit ce n’est vraiment pas prudent. Il accéléra doucement en sentant les bras de sa copine entourer ses hanches, puis Lucas avança plus rapidement en veillant à ne pas aller trop vite, faisant attention à la route. Se serait con d’avoir survécu à la soirée horrible mais d’avoir un accident de la route ? Ils ne mirent pas longtemps à arrivaient devant le bâtiment, Lucas déposa Leighton devant la porte, il lui laissa son casque et partit au sous sol pour aller garer sa moto. Ils leur fallaient du temps, ce n'était pas le moment de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Beth
• Cupidon Is The Best •

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
[ LOVE ] : I Will Always Love You Caleigh =)
[ CITATION ] : En amour, le temps n'existe pas, mais il y a toujours du temps pour l'amour
[ MOOD THEME ] : Entre Ciel et Terre ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Mar 30 Oct - 0:29

Son dramatique retard n'était plus qu'une poussière dans le néant, et Chase l'avait bien compris à peine était-il arrivé. L'ambiance pesante qui s'était immédiatemen dégagée lui avait donné quelques frissons, et il avait eu cet étrange pressentiment qu'il avait manqué quelque chose. Manquer dans le sens où un seul détail lui échappait pour qu'il saisisse enfin ce qui n'allait pas, ce qui clochait. Il avait d'ailleurs, en ce sens, une multitude de questions qui lui brûlaient les lèvres. Cependant, son côté subtile lui murmura de taire cette curiosité, qu'il saurait assouvir un temps voulu. Quelque chose disait à Chase qu'il aurait soit un compte rendu de la part de Caleigh soit de Lucas en rentrant à l'appartement. Quoi qu'il en soit, sa curiosité aurait été de trop pour le moment. Oui, il y avait des moments où il était bon de savoir se taire et de laisser les informations venir à soi en temps et en heures, et, bienheureusement pour lui, Chase avait le tact relatif à ce silence compatissant.
Il laissa donc les évènements défiler sous ses yeux, sans un mot, aussi impuissant qu'il y était résigné. Quand on a manqué la marche, il est mieux d'attendre que les autres soient passés et que tout se soit tassé avant de retenter l'expérience. En bref, il laissait du temps au temps, ne fit que poser les yeux sur Leighton, attentif mais muet, puis sur Liberty, bien qu'il ne fut guère plus éloquent. Tout lui échappait comme du sable entre les doigts, mais il faisait avec ce peu de contrôle des évènements. Tout fut si soudain et si imprévisible qu'il ne tarda pas à se retrouver seul, avec Caleigh tout de même, ce qui n'était pas négligeable mais le laissait néanmoins perplexe. Arquant légèrement un sourcil, il posa successivement les yeux sur Lucas, Leighton, Liberty, et il se résolut à revenir à sa petite amie. Toujours là, c'était toujours cela de pris. Car dans son retard, Chase était presque largué dans l'ignorance.
"Quelque chose me dit que j'aurais pu traîner encore un peu que cela n'aurait rien changé ..."
Lâcha-t-il solennelement. Il avait presque l'impression d'être un parfait idiot d'être si ignorant des faits, quoi qu'il n'y puisse rien de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Mar 30 Oct - 0:43

Caleigh soupira et vit ses amis partir les uns après les autres . Tous sauf Chase qui allait avoir le droit à un compte rendu.

"Si tu savais ce que tu as raté... On a affaire à 2 crises de couples. On a Blake qui drague Liberty puis se barre avec une cubaine vulgaire. Puis Lucas qui drague Liberty devant leighton. Enfin Liberty qui laisse faire. Leighton qui pleure. Liberty qui me tire la tronche parceque je console Leighton. Lucas qui passe devant Leighton en pleurs pour aller Liberty aux toilettes. bref tu as raté les feux de l'amour de nos amis avec moi en plein milieu. D'où le verre de Vodka que j'ai avalé cul sec. Si tu n'était pas arrivé, je me serais bourrée parce que franchement la soirée a été gratinée..."

Elle regarda Chase. C'était un très rapide résumé mais tout était dit. Il en avait raté des choses... Mais les retardataires ratent toujours le meilleur d'habitude. Là il s'agissait du pire.

"Tu vois t'en as raté des choses... Bref la semaine à venir risque d'être houlouse et je sens qu'à l'appart l'ambiance va être électrique."

Elle regarda Chase désespérée. Leighton et Liberty ensemble la semaine prochaine? Espérons qu'elles ne s'entretuent pas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Beth
• Cupidon Is The Best •

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
[ LOVE ] : I Will Always Love You Caleigh =)
[ CITATION ] : En amour, le temps n'existe pas, mais il y a toujours du temps pour l'amour
[ MOOD THEME ] : Entre Ciel et Terre ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Mar 30 Oct - 1:01

"Je ne peux plus que compatir après mon absence."
De toute façon, il n'y avait guère autre chose à faire. Il avait manqué la quasi totalité des évènements, et quand Caleigh lui en faisait le récit, cela avait tout l'air de quelque chose de totalement surréaliste. Les premiers mots qui lui étaient venus avaient été "A quoi jouent-ils encore ?", mais il aavait préféré les garder pour lui. Ajouter un peu plus d'eau qu'il n'y en avait dans le gaz n'avait rien de subtile et surtout d'utile. Il avait loupé énormément de choses, et au fond de lui, il n'arrivait pas à s'empêcher de penser qu'en arrivant plus tôt, il aurait sans aucun doute pu faire quelque chose. Même n'importe quoi. Surtout n'importe quoi d'ailleurs.
Il n'arrivait pas à comprendre. Pourquoi autant de complexité, de contre sens, de secrets étranges et en fin de compte paradoxaux ? Côté sentimental, c'était sans doute trop simple pour Chase pour qu'il puisse concevoir autant de mal en si peu de temps et pour si peu de choses. Après tout, avant Caleigh il n'y avait pas vraiment eu quelqu'un, et il était à cent lieues voir plus de s'imaginer un après. Il n'était pas un insouciant, loin de là, il avait conscience que tout pouvait basculer du jour au lendemain, mais il était trop appliqué à tout donner pour que cela dure pour qu'il ait le temps d'émettre un doute ou des complications. De toute façon, il savait qu'il aurait le droit à quelque chose de plus détailler quand il mettrait la main sur l'un ou l'autre - voir les deux - de ses meilleurs amis. Il comptait avoir une petite discution, au moins pour que ceux-ci puissent avoir parler à un point "neutre". Chase était d'ailleurs le parfait terrain neutre. Il s'en sortait toujours bien dans ces cas-là.
"Je te préfère sobre. Et qui était cette jolie et jeune cubaine ?"
Demanda-t-il dans un léger sourire taquin. Loin d'être interessée, il cherchait surtout à faire passer la pillule qu'elle venait d'ingérer auprès des quatre autres. Il était en retard, mais maintenant, il était là, et même si la semaine à venir serait pourvue à souhaits d'hostilités en tout genre, il ne comptait pas se démoraliser pour autant, au contraire, ce serait à eux deux d'être plus forts que jamais, et de prendre sur eux. Il s'approcha de Caleigh et l'enlaça tendrement tout en déposant un léger baiser sur son front.
"On va s'en sortir. On s'en sort toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   Jeu 1 Nov - 19:55

Heureusement qu'il était là parce que pour un peu, son monde se serait définitivement écroulé. Lorsqu'il parla de la cubaine, elle lança des éclairs avec ses yeux avant de sourire.

"La fille vulgaire du C3, Serena Appleby. Celle qui avait faillit me tuer dans les escaliers. Je l'ai jamais aimé."

En réalité, alors que Lee descendait l'escaliers, Serena était descendue en courant, bousculant sans le vouloir la petite blonde qui avait décalée sur les fesses les 3 marches restantes. Caleigh en avait toujours voulu à la brune et les deux s'évitaient. Mais si Blake sortait avec elle, il y aurait un problème car Caleigh était rancunière. Et puis surtout la chute avait cassé l'un des talons de ses chaussures préférées: ultime affront!

"Si je la vois, je demande réparation pour mes chaussures."

Et oui Caleigh n'avait pas oublié. Une paire que sa mère lui avait offerte. Sa mère ne fesait presque jamais de cadeaux à Lee mais les rares cadeaux étaient toujours des paires de chaussures. Pourquoi? Même Caleigh l'ignorait. Sa mère fesait une fixette sur les chaussures et on ne pouvait plus la changer à son age.
En même temps les seuls cadeaux que Lee fesaient à sa mère, c'était toujours des montres. Mais c'était un message pour toutes les fois où on l'avait ouybliée devant le parvis de l'école à Miami.
En tout cas, Chase avait réussi à la rassurer un peu.


"Nous oui ça c'est sûr. Mais eux? Ils vont finir par péter ma bulle."

La dernière phrase disait tout. Lee avait peur que ces feux de l'amour brise le clan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saturday Night Fever [Topic commun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Night Fever [Topic commun]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» saturday night kind of pink
» Saturday Night Fever [Nat - Terminé]
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» SATURDAY NIGHT VOLDY-VER (bal - terminé)
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » SHINE ON' LIBERTY.-
Sauter vers: