GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]   Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Icon_minipostedSam 27 Oct - 19:27

    Liberty venait d'éteindre son ordinateur portable et de le poser sur son bureau. Il faisait nuit depuis une bonne heure et sa chambre était assez sombre, mais elle n'alluma pas la lumière. Elle s'écroula sur son lit, les deux mains sur son ventre, les pieds dans le vide. La jeune femme ferma les yeux quelques instants, même si elle savait que Lucas débarquerait bientôt et la sortirait de son début de nuit. Un jour, mon Prince viendra ... ^^. Elle resta quand même un petit moment comme ça, à croire que Lucas avait oublier que la porte de l'appartement des filles était à côté de la sienne, enfin que voulez-vous c'est Lucas, à 22 ans, on le changera pas ...
    Cette scène lui rappela d'ailleurs quand son père rentrait du travail le soir, un bouquet de roses dans la main droite, tout sourire. Quel gentleman son père. Liberty attendait qu'il rentre, elle se posait sur son lit et attendait tout simplement que son héros, son futur mari rentre à la maison. Oui son père avait beaucoup de surnoms : Mon Héros, Mon Sauveur, Mon Génie ... Enfin tout les surnoms qu'une petite fille peut donner à son père.
    Enfin bref, elle se releva brusquement et mis un peu de musique. Il passait "Apologize", une de ces chansons préférée du moment.
    Addie s'assit en tailleur devant sa chaîne hi-fi, mit ses mains sur ses genoux, et attendit bien sagement que Mister Woodsen prenne la peine de venir faire un petit coucou à sa petite Liberty.
    Enfin, elle entendit des pas dans l'entrée, des pas qui s'approchaient de plus en plus. Elle eu un petit sourire et se leva, ouvrit sa porte et découvrit Lucas ... en tongs. La jeune femme ne put s'empêcher de pouffer de rire.


    Tu te crois à la plage ou quoi ?

    Liberty avait alors ce petit sourire angélique qu'elle avait toujours et qui faisait son charme d'ailleurs, son petit aquilin, ses joues roses de poupée de porcelaine (selon sa mère) et ses yeux pleins de malices.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]   Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Icon_minipostedSam 27 Oct - 19:39

Lucas n’avait vraiment pas envie de bouger mais à crois que liberty avait décidé de faire sa chieuse, elle lui demanda de venir la voir pour préparer la fête mais bien entendu une fois là bas ils feraient tout, sauf préparer sa fête. Je vous vois venir les esprits pervers là, enlevez vous ça de la tête spèce de petits fifrelins !^^Bref, après s’être levé, il éteignit tout, enfila simplement son débardeur pour homme blanc et des tongs blanches elles aussi puis referma la porte de son appart’ pour aller juste à côté dans celui des filles. Même si la plupart du temps leur porte était ouverte, Lucas étant un garçon bien élevé, il préférait taper que rentrer comme si c’était chez lui ! Délicatesse qu’il était le seul à faire, les deux autres, Chase et Blake, ne se gênaient pas, mais comment leur en vouloir ? Ils se connaissaient tous depuis tant d’année que ce genre de manière ne pouvait venir que de Luke.

Une fois devant la porte, il tapa donc en attendant patiemment, que Liberty vienne lui ouvrir, elle ne se fit pas attendre longtemps puisque quelque secondes après avoir toquer, la voici. Lucas soupira en arquant un sourcil pour finir par répliquer :


Vas y moque toi et je repars dans mon appart’ chérie !

Il rigola un instant avec elle avant de lui tirer la langue, puis entra à sa suite en fermant la porte derrière lui. C’est qu’il était bien élevé le petit Luke^^il regarda autour de lui pour ignorer le trouble qu’il y avait en lui à chaque fois qu’il voyait la jolie blonde, Lucas se retourna vers elle en disant :

Tu veux que je t’aides à faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]   Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Icon_minipostedSam 27 Oct - 20:03

    Liberty était toujours aussi morte de rire, elle ne pouvait plus s'arrêter, ohh la vilaine ! Enfin ... Elle finit par s'arrêter et regarda Lucas sérieusement quand il lui demanda ce qu'il fallait qu'il fasse.
    Elle fit quelques pas, ce baissa et sortit une banderole de sous son lit [Ahh ça tu l'as pas vu Leighty ! xD]. Elle se releva et se mit devant Lucas, chaque coin de la banderole entre ses doigts.


    Tu vois cette banderole ? Tu vas m'aider à la peindre !

    Mais avec quoi ? Ah, Ah, elle l'attendait celle là c'est pour ça qu'elle avait déjà anticiper la chose. Elle repartit en direction du placard, l'ouvrit et sortit quelques pots de peintures, ainsi que de gros pinceaux. Elle fit un sourire enfantin, et s'assit par terre, en tailleur.

    T'as pas intêret à tâcher mon beau parquet, sinon je pique une crise hein !

    Elle eu un petit rire et se pencha légèrement sur la banderole, très concentrée sur ce qu'elle écrivait : "Open Mic Night". Elle s'arrêta, sentant quelqu'un l'observer. Lucas évidemment, qui d'autre ? Addie sourit.

    Tu veux vraiment que je me fâche hein ?

    Ni une, ni deux, elle n'attendit même pas la réponse de ce cher Lucas, Bert' commença à faire un beau trait rouge pas très droit sur la joue de son ami, et rit aussitôt.

    Mademoiselle, laissez-moi vous dire que vous êtes ravissante ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]   Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Icon_minipostedSam 27 Oct - 20:12

Lucas la suivit tranquillement dans sa chambre, elle se penche pour prendre quelque chose sous son lit, il admira donc la vue xD Bah quoi ? Lucas est un mec et Liberty est loin d’être repoussante, alors il avait bien le droit de mater un peu quand même. Et il ne l’avait pas ce droit, il le prenait, et toc !^^Elle se relève alors et met sa banderole devant lui et disant qu’il devrait l’aider à la peinture. Arquant un sourcil dubitatif, il se montra du doigt en disant :

Tu m’as bien regardé ? Est-ce que j’ai la tête d’un artiste peintre Darling ?

Dit il avec ironie, histoire de se moquer gentiment d’elle comme Liberty l’avait fait avec lui à son arrivée à l’appart’. Lucas allait lui demander avec quoi elle voulait qu’ils peignent, mais elle le prit de court en sortant des pots de peintures !

T’as tout prévus dis moi !

Puis elle commença à peindre en se concentrant, bras croisés sur le torse, Lucas la regardait faire sans bouger. La flemme ? Ouai un truc du genre et puis si jamais il salissait quelque chose, il sentait que Leighton lui ferait amèrement regretter ! Mais faut croire que ça ne plaisit pas à Liberty qu’il se tourne les pouces puisqu’elle se releva et lui appliqua de la peinture sur la joue.

Alors ça…Tu vas me le payer !

Il plongea rapidement les doigts dans la peinture et l’étala sur le visage de Liberty, deux traits sous les yeux, une vraie recrue de l’armée^^Lucas éclata de rire en la voyant puis il se mit au garde à vous en répliquant à moitié mort de rire :

Chef ! Oui Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]   Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Icon_minipostedSam 27 Oct - 20:26

    Liberty se laissa peindre, de toute manière elle avait pas intêret à refuser hein ! Elle en aurait encore plus sur le visage sinon. Elle ferma les yeux, sentant la peinture sur ses joues. Très agréable la peinture, si si j'vous assure ! De la peinture toute fraîche rester dans un placard, sur des joues toutes chaudes d'être restées enfermées dans un chambre à 20 degrès.
    Une fois que Lucas ait finit son ... art, la petite blondinette le regarda faire son militaire. Ca lui rappelait beaucoup la nuit dernière où Caleigh avait fait sa petite démonstration qu'il lui vallu la honte de sa vie. Heureusement Blake rattrapa le coup en se marrant comme il ne s'était jamais marrer. Du coup les quatres autres avaient suivis. Une très bonne soirée d'ailleurs ...
    Elle explosa de rire devant Luke qui faisait son petit sketch, puis elle lui en remit un peu, de la peinture verte pomme cette fois, ça changeait.


    Je pense qu'aller à la soirée comme ça est une très bonne idée, non ?

    Elle rigolait bien sûr, enfin je précise car le blondinet pourrait prendre cette phrase au sérieux. Vous savez l'espèce Lucas (en voie de disparition d'ailleurs) est une espèce très recherchée et protégée. Fallait bien garder les derniers bons garçons de cette planète hein ! Bon assez rigoler, elle continua d'écrire sur la banderole.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]   Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Icon_minipostedSam 27 Oct - 20:40

Elle remit de la peinture vert pomme et lui proposa ensuite d’aller à la soirée comme ça, hum pourquoi ça pourrait être marrant ! Et puis ce n’est pas comme si ça étonnerait leurs amis de voir arriver Liberty et Lucas pleins de peinture de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens devaient être les plus délurés du groupe, en tout cas, ils faisaient toujours les 400 coups ensemble et heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas sinon ils seraient tout deux morts depuis longtemps. En la voyant recommencer à peindre, Lucas se baissa et ouvra le pot de peinture bleu, en le penchant légèrement il en fit couler sur la tête de Liberty en faisant attention que ça ne coule pas trop, sauf que finalement ça coulait sur le visage de la demoiselle.

Oups ! Je suis vraiment trop maladroit ! Mais heureusement, le bleu te va tellement bien que ça ne choque pas, tu pourrais même aller à la fête déguiser en Schtroumpf qu’est ce que tu en dis ?!

Lucas reposa le pot de peinture en rigolant, la peinture dégoulinait lentement sur ses cheveux, puis sur son visage, Liberty n’avait pas encore levé la tête mais il se doutait que quand elle le ferait, ça irait mal pour lui ! Tant pis, il adorait prendre des risques^^Il ajouta tout de même en faisant un sourire craquant suivit de son air angélique qui lui allait si bien.

Donc, oui, la banderole. Tu veux que je fasse quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]   Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Icon_minipostedSam 27 Oct - 20:50

    Après s'être remise à peindre; elle en était au H de Night, Liberty sentie couler quelque chose d'horrible sur ses cheveux tout propre du matin même. Elle ferma les yeux de peur que ça lui coule aussi partout dans la visage, heureusement pour Lucas, quand la demoiselle releva la tête, ce fut pour rire, et non pour lui fracasser la tête !

    Oui, je trouve aussi que le bleu me va à merveille ! Et puis comme j'adore encore les schtroumpfs ça pourrait être une bonne idée ...

    La blondinette se leva et se regarda dans le miroir : de la peinture rouge sur les joue gauche, et de la peinture bleue qui dégoulinait sur elle. Elle se retourna avec son petit air "je m'en moque" sur le visage.

    Tu sais que cette peinture à généralement beaucoup de mal à quitter tes vêtements ainsi que ta peau de bébé ?

    Elle fit une petite moue désespérée, et tira la langue à ce cher Lucas.
    Bon passons au choses sérieuses quand même !
    Elle tira violemment la porte de son armoire et en sortit plusieurs cintres, tous couverts de vêtements divers et variés.


    Quesque Liberty met se soir ?

    Addie aimait bien parler d'elle à la troisième personne, ça lui donnait un air faussement supérieur qui la faisait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]   Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Icon_minipostedSam 27 Oct - 21:13

Lucas et Liberty éclatèrent de rire ensemble lorsque la jeune femme releva la tête vers lui, ils se calmèrent peu à peu alors que la jolie blondinette se relevait déjà en veillant à ne pas trop bouger la tête pour ne pas mettre de la peinture partout, peinture qui dégoulinait sur l’ensemble de ses cheveux et maintenant sur son visage, sur son front, ses tempes. La totale quoi^^. Lucas s’empêchait de rire en se mordant la lèvre inférieure, se forçant à regarder ailleurs pour ne pas éclater de rire une nouvelle fois tant la voir couverte ainsi de peinture était comique.

Toutes les couleurs te vont à merveille chérie tu le sais bien ! Et tu devrais savoir à force, que j’ai toujours de bonnes idées, en plus d’avoir toujours raison.

Il bomba le torse faisant ainsi ressortir ses muscles sous le fin tissu de son débardeur blanc qui ne cachait pas grand-chose ! Il lui fit un clin d’œil complice, puis se mit derrière elle en la regardant enfin plutôt en regardant leurs reflets dans le miroir. Et en se retournant les deux jeunes gens se retrouvèrent nez à nez, ne sachant plus quoi dire et la proximité entre leurs corps étant trop proche selon Lucas, il se recula vivement mais il buta sur un pot de peinture et se retrouva fesses contre terre ! Une grimace déforma son visage et il murmura un bref mais sonore « Aouch ! »

Liberty pourrait sortir avec un sac poubelle qu’elle serait toujours aussi belle et sexy ! Alors au lieu d’attendre que mademoiselle choisisse sa tenue de ce soir, je sens que je vais aller prendre une douche et bricoler un peu ma moto avant la soirée.

Il avait dit ça en se massant ses fesses endoloris par sa chute malencontreuse^^Tout en regardant la jolie demoiselle qui devait se moquer de lui intérieurement mais qui se garder de répliquer quoique se soit pour le moment. Encore une péripétie à raconter aux autres ! Lucas se releva tant bien que mal soupirant, pensant à sa maladresse et surtout à la réaction qu’il avait eu quand Liberty était si proche de lui, dans le genre louche hein. Fin La discrétion et Lucas aussi !

On se retrouve à la fête alors ? Tu risques d’y aller avant moi pour tout installer, après je m’occuperais du bar, j’ai toujours su animer les soirées et tu ne sais pas jongler avec les bouteilles comme moi, ni faire les cocktails comme moi donc !

Il la taquina en haussant les sourcils, souriant tout de même, la peinture sur la joue, pas coiffé, pas franchement habillé et maladroit, le blondinet avait tout pour être ridicule et pourtant ça le rendait d’autant plus craquant, son air adorable sur le visage chassant toutes moqueries possible.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]   Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Icon_minipostedSam 27 Oct - 22:12

    Toutes les couleurs te vont à merveille chérie tu le sais bien ! Et tu devrais savoir à force, que j’ai toujours de bonnes idées, en plus d’avoir toujours raison.

    Liberty ria à cette réplique. Toujours raison ? Nan mais n'importe quoi, c'est elle qui avait toujours raison vous entendez ? Elle, pas Lucas !
    La blondinette continua quand même de rire, jusqu'à ce que Lucas se rapproche d'elle en se mettant en face du miroir. Du coup, ce rire se transforma en petit sourire. Elle se retourna toujours souriante, et Lucas tomba malencontreusement sur les fesses.
    Là, la jeune femme ria de plus belle. Elle ne se moquait pas, car elle était plutôt bien placer pour dire que tomber sur les fesses c'était pas génial génial. Elle se contentait de rire parce que ... Lucas la faisait rire tout simplement. Aucune moquerie, ni aucune méchanceté n'étaient venu s'inscruster là-dedans, c'était tout simplement une habitude chez elle.


    C'est très gentil ça ! Mais vas, vas bricoler ta moto ! Laisse moi me préparer et me changer tranquillement ! Tu est peut-être un ami, mais tant que tu est du sexe masculin, tu n'as pas du tout le droit de voir Liberty se préparer avant une fête !

    Elle lui fit un sourire complice, l'aida à se relever avec difficulté, étant plus petite et plus légère que lui. Elle le poussa vers la porte, le fit sortir, lui déposa un baiser sur la joue et claqua la porte avant qu'il ne dise un mot. A enfin seule ...

    [Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]   Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait son Service {PV Lucas}
» Retrouvailles tendues [PV Lucas]
» Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*
» [*] Lucas Woodsen || You Know You Love Me___*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: SWEET HOMES __* :: » ROMEO&JULIET. :: - 2 - LIBERTY M. & LEIGHTON E. & CALEIGH A.-
Sauter vers: