GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles tendues [PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:23

    5 jours et 13h. C'était le temps qui s'était écoulé depuis le moment où Lucas et Leighton s'étaient séparés. Sur ce même palier où se trouvait à cet instant la jeune femme. Rejoignant chacun son appartement après cette soirée dramatique. Depuis aucun n'avait pris de nouvelle de l'autre. Non pas qu'ils s'évitaient. Ils avaient seulement compris que quelques jours de reflexion leur ferait du bien. Ils avaient besoin de cette "pause" pour réflechir tout deux à ce qui s'était passé. Pour comprendre pourquoi ils en étaient arrivé là, ce qui les avaient mené à se déchirer ce fameux soir.

    Pour Leighton ces quelques jours furent l'enfer. Elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à tout cela, ni à personne d'autre qu'à Lucas. Elle n'avait que lui en tête. Lui et la décision qu'il allait prendre. Le résultat de ces doutes qui semblait le hanter. Elle avait peur de connaître ce résultat. Elle avait peur d'affronter le regard de celui qu'elle aimait. Peur de ne plus le reconnaître, de ne plus lire en lui ce qu'elle avait lu dans ses yeux ce soir là dans le parc près du cinéma. Cette soirée avait été la meilleure qu'elle avait passé depuis des années, peut être même la meilleure de toute sa vie. Elle avait été si proche de Lucas à ce moment là. S'avouant mutuellement leurs sentiments. Pourtant il avait fallu que la soirée au Shine vienne tout gâcher, que les doutes de l'un et l'autre refasse surface d'un coup et éclate comme une affreuse vérité qui avait éclaboussé tout leur petit monde, tous ceux qu'ils aimaient.

    Plantée devant la porte de l'appartement des garçons Leighton hésitait toujours. Allait elle enfin prendre son courage à deux mains et frapper. Elle savait que Lucas était là, elle l'avait entendu rentrer et avait eu confirmation par Blake auquel elle avait posé la question. Fixant la porte sans bouger la jeune femme se mordit la lèvre si fortement qu'une goutte de sang y perla. Passant vivement sa langue sur le larme rouge elle se lança et frappa trois coups sec à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:43

Coup de poing, coup de pied, de plus en plus fort, de plus en plus vite, chaque coup que donnait Lucas dans le sac de sable semblait résonner de plus en plus fort dans l’appartement. Blake et Chase n’étaient pas là, de toute façon Luke n’avait envie de parler à personne, ni amis, ni famille, rien. Ca faisait pratiquement une semaine qu’il n’avait aucunes nouvelles de Leighton et ça le rendait fou ! Pour combler ce manque, il se tuait à la tâche, travaillant au Shine le soir et dans un bar la nuit, il ne passait que quelques heures à l’appartement, histoire de prendre une douche, de dormir un peu et il repartait bosser. Et quand il ne bossait pas, comme ce soir, il avait besoin de se défouler donc il faisait du sport et autant dire qu’il n’y allait pas doucement ! Les jointures de Lucas avaient blanchis, dès qu’il eut finit de frapper il pu s’apercevoir que les bandes qu’ils avaient autour des poings avaient rougis. Sûrement du sang.

Il soupira en regardant ses mains, il alla dans la salle de bain pour enlever ses bandes et se passer les mains sous l’eau froide. Lucas portait simplement son bas Hummel blanc avec les inscriptions noir, son torse était en sueur, il était essoufflé, blanc comme un linge, il avait même du perdre un peu de poids et ses mains en sang n’arrangeait rien. Alors qu’il était face à la glace, les yeux clos, les mains sous l’eau, il entendit frapper. Qui est ce que ça pouvait bien être ? Luke se fit craquer les vertèbres et prit une serviette pour s’essuyer les mains, ne faisant même pas gaffe à l’état dans lequel elles étaient, il se soignerait plus tard. Sans prendre la peine de regarder qui s’était, Lucas déverrouilla la porte et ouvrit. Alors qu’il allait tirer une tête d’enterrement pour bien faire sentir à la personne qu’elle était de trop, il se retrouva nez à nez avec Leighton. Entrouvrant les lèvres, la regardant sous le choc, il ne su pas quoi dire. Se déportant juste sur le côté pour la laisser entrer et refermer la porte derrière eux, il se mit contre la porte en la regardant, puis finit par lâcher.


Tu m’as manquais.

Il ne dit rien de plus, rien de moins, Lucas se sécha rapidement les mains et envoya la serviette dans la salle de bain, puis il demanda alors à sa petite amie…L’était elle encore ? Sur un ton un peu timide, presque rougissant, ne sachant pas vraiment sur quel pied danser :

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMar 30 Oct - 2:43

    Les quelques secondes durant lesquelles Leighton patienta devant la porte lui parurent interminables. Plus longues encore que ces cinq derniers jours. Les entrailles retournées par l'angoisse, le visage blême et les mains tremblentes, la jeune femme attendit que l'un des garçon vienne lui ouvrir. Et ce fut Lucas qui l'accueillit. Enfin accueillir était un bien grand mot. D'après la couleur de son teint et les cernes sous ses yeux Leighton en déduisit très vite que Lucas n'avait pas du passer la semaine à se tourner les pousses sans repenser à leur dispute. Entrant d'un pas hésitant dans l'appartement la jeune femme fit quelques pas avant de se retourner vers le garçon. Celui-ci s'était adossé à la porte et la fixait sans rien dire. Lorsqu'il se décida enfin à parler, Leighton se sentit comme soulagée. Qu'il était bon d'entendre sa voix. Il lui avait tellement manqué ces derniers jours... Elle croisa son regard, hésitante, ne sachant pas trop quoi faire. Elle avait très envie de s'avancer vers lui pour l'embrasser mais était-ce une bonne chose ?

    Préférant pour le moment éviter tout contact physique avec lui elle baissa les yeux.


    "Tu m'as manqué aussi Lucas..."Soupira-t-elle du fond du coeur. "Et je veux bien un verre d'eau s'il te plait."Suivant le garçon à la cuisine elle le vit jeter une serviette dans la salle de bain au passage. Serviette qui plus est tachée de sang. Lançant un regard aux mains du blondinet elle entrouvit la bouche, surprise."Tu as vu tes mains ? Attends je vais t'arranger ça !"Le prenant par le bras elle l'attira près du frigo duquel elle sortit quelques glaçons qu'elle enroula dans un torchon. Puis prenant délicatement la main de Luvas elle y appliqua la glace."Voilà."

    Elle ne voulait même pas savoir comment il s'était blessé. A vrai dire elle s'en doutait. Elle le connaissait assez pour savoir qu'il était comme elle, qu'il avait besoin de se défouler sur quelque chose quand tout allait mal, et c'était ce qu'il avait du faire. Avec acharnement aux vues de ses blessures. Posant sur lui un regard attentionné elle passa sa main sur la joue du garçon en soupirant.

    "Qu'est-ce qui nous arrive Lucas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMar 30 Oct - 3:03

Il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire, la tension entre les deux jeunes gens était palpable, croiser le regard de Leighton lui fit comme un électrochoc, sa voix, son parfum, sa présence, c’est comme si il avait été séparé d’elle depuis des mois ! Lucas avait perdu la notion du temps, l’envie de sortir, de s’amuser, le besoin de se nourrir, il passait ses journées à bosser, à faire du sport et à réfléchir. A trop penser il en avait même perdu le sommeil, il était dans un sal état physiquement et moralement, mais il se devait de ne pas perdre la face, malgré tout afficher un sourire était de trop pour Luke. L’issus de cette soirée déterminerais une bonne partie de sa vie alors il n’avait pas vraiment le cœur à sourire. Alors qu’il avait demandé ce qu’elle voulait boire, essayant de zapper le fait que Lucas lui ait manqué, il se dirigea vers la cuisine en envoyant la serviette dans la salle de bain. Mais avant qu’il puisse atteindre le frigo, Leighton s’aperçu de l’état des mains de Lucas, qui détourna les yeux en fermant et en dé serrant les poings nerveusement. Il haussa les épaules en répliquant d’une voix mal assurée :

Je les ai passé sous l’eau avant que tu n’arrives, t’en fais pas c’est rien j’ai juste…Un peu trop forcé en tapant sur le punching-ball. Je m’en remettrais, tu me connais.

Il tenta un sourire pour la rassurer, mais vu le regard inquiet et surpris qu’elle lui lança, le jeune homme se douta que ses paroles n’avaient rien changés. Lucas la laissa faire, posant le tout sur ses mans endoloris, il sera les dents en sentant le froid glacial se poser sur ses plaies, puis il releva la tête vers elle à sa question. Sur le coup, il ne su vraiment pas quoi répondre, un merci silencieux pour ses mains, un silence gêné pour sa question, Lucas ne savait pas comment réagir. Mais il fallait agir pourtant.

Tout est de ma faute…Je crois que…Putain. Je suis vraiment pas doué pour ce genre de truc…

Il baissa la tête en s’appuyant contre le frigo, maintenant les glaçons protégés par le torchon sur ses mains, essayant d’avoir le courage de s’ouvrir, cette peur tenace ne lui lâchant pas le ventre, l’empêchant de parler et de d’expliquer ce qui s’était passé dans la tête de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMar 30 Oct - 3:27

    C'est rien. A voir l'état de ses mains non ce n'était pas rien. Mais Lucas était plus du genre à encaisser les coup plutôt que de se plaindre alors la jeune femme avait anticipé sa réponse et foncé sur le congélateur. Si il ne posait pas de la glace sur ses articulations elles allaient enfler et demain il aurait d'énormes ématomes. Ce qui n'était pas franchement agréable. Mais pourquoi pensait-elle à cela ? Pourquoi penser aux mains de Lucas et aux risques de bleus alors qu'il y avait une question plus importante à régler ? Peut être justement pour ne pas avoir à affronter la réponse qu'elle allait recevoir à cette même question. Pour fuir l'inévitable ou tout du moins le repousser au plus tard possible.

    "Tututu, je te connais certes et c'est pour ça qu'il faut que tu soignes ça. Si demain tu ne peux plus te servir de tes poings comment te défouleras-tu hein ?"Lança-t-elle en souriant. Un vrai sourire cette fois-ci. Pas un immense radieux comme celui qui illuminait habituellement le visage de la brunette mais un petit sourire franc et sincère.

    Le regardant la fixer sans rien dire, Leighton sentit de nouveau l'angoisse monter en elle. Pourquoi fallait-il que ça leur arrive ? N'aurait-il pas été plus simple de demeurer dans un autre monde, à l'image de leur soirée au parc, loin de tout et de tout le monde, dans leur bulle, à des kilomètres des soucis, des doutes et autres saleté qui rongeaient les couples au fil du temps. Mais malheureusement l'amour n'avait rien de simple, c'était une chose que Leighton avait appris à ses dépends. Elle avait peu à peu appris à faire avec, à vivre avec. Mais avec Lucas tout était différent, elle s'était bêtement cru à l'abris de tout cela. C'était stupide, pourquoi leur couple aurait-il été plus épargné qu'un autre après tout ? Sentant que ses jambes commençait déjà à l'abandonner elle cru défaillir lorsque Lucas repris la parole. S'accrochant désespérement à la porte du réfrigirateur la jeune femme lui lança un regard empli d'apréhension.


    "Tu crois que..."Commença-t-elle d'une faible voix, les mains tremblante et le coeur battant la chamade. Elle fixait Lucas qui ne disait toujours pas un mot. Elle n'en pouvait plus. C'était comme attendre le verdict d'un procès dans lequel la peine recquise était la mise à mort."Tu... Tu veux me quitter ? C'est ça que tu essais de me dire Lucas ?" Et voilà, c'était sortit. Cette phrase l'avait littéralement brûlée de l'interieur durant des jours, des semaines, désormais la balle était dans le camp de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMar 30 Oct - 3:49

Bien sûr que Lucas minimisait les dégâts, il voyait bien que ses mains étaient vraiment dans un sale état et remercier le ciel de ne pas travailler demain, parce que les regards des clients au café et les questions de Liberty. Non merci. Mais Leighton ne lui laissa pas le temps de répliquer que déjà, il y avait de la glace posé sur ses mains, venant directement de son congélateur, rapide et efficace hein ! Il la laissa faire son broncher en lui expliquant comment il s’était fait ça même si ça n’avait pas du plaire à la jolie brune, et même si elle devait s’en douter en connaissant Lucas comme elle le connaissait. En relevant la tête tout en maintenant la glace sur ses mains, il pu voir un sourire illuminer le visage de Leighton et ça lui réchauffa le cœur, Lucas répondit alors sur le même ton qu’elle, un sourire craquant et timide en coin :

Je ne sais pas, il parait qu’il y a un sport, qui se pratique à deux, qui défoule, qui épuise et en plus de ça, les mains ne sont pas forcément sollicité.

Il haussa les sourcils d’un air charmeur, avant de secouer la tête amusé, mais il fallait bien passer aux choses sérieuses, seulement comme l’avait dit Lucas, à peine commençait, il n’arrivait même pas à aller jusqu’au bout, il n’était pas fait pour dire ce genre de chose. Fixant ses pieds en serrant les dents, il ne savait plus quoi dire, mais en entendant les paroles de Leighton, Lucas releva immédiatement la tête en faisant de gros yeux ! La quitter ?! Non mais ! pas du tout, elle se trompait complètement là, bon quand il faut y aller, faut y aller et vu comment allait sa petite amie, il ferait mieux de se dépêcher !

Ce que j’essais de te dire, c’est que c’est de ma faute si notre relation s’est dégradée…C’est difficile pour moi de…De m’attacher autant à quelqu’un, j’ai toujours été abandonné par les gens auxquels je tenais vraiment…Alors…j’ai eu peur en sentant que je m’attachais de plus en plus à toi, j’ai commençais à me poser des questions, je voulais à tout prix m’éloigner de toi pour ne pas souffrir…Mais Leighton

Il ancra ses yeux aux siens, les mots avaient du mal à sortir, mais il le fallait, il le voulait, Lucas puisa sa force dans le regard de Leighton, et finit par dire d’une petite voix, certes, mais emplit d’amour et de tendresse.

C’est loin de toi…Sans toi…Que je souffre…
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMar 30 Oct - 4:17

    Un sport qui se pratiquait à deux hein ? Rien qu'à cette idée Leighton avait envie de sauter sur Lucas pour l'embrasser. Seulement là encore il allait falloir attendre. Peut être même qu'elle n'aurait plus l'occasion d'embrasserle blondinet désormais. Secouant la tête pour chasser ces idées noires la jolie brune rendit son sourire charmeur au garçon

    "Ah oui ? Jamais entendu parlé... Faudrait que je me renseigne !"Lança-t-elle d'une voix moqueuse sentant que détendre un peu l'atmosphère avant de reprendre les choses serieuses pouvait être utile. Elle esperait au fond d'elle même que Lucas pourrait la renseigner lui même sur ce sport après cette conversation, ou plus tard si les émotions étaient trop fortes.

    Elle esperait. C'était vraiment le mot qui collait à l'état dans lequel se trouvait Leighty. Toujours agrippée au frigo comme à sa dernière bouée de sauvetage la jeune fille fixait intensément son petit ami. Du moins il l'était pour le moment mais peut être que dans quelques secondes...


    "C’est loin de toi…Sans toi…Que je souffre…"

    Comment pourrait-on décrire ce qui se passa dans la tête de la princesse à ce moment là ? En fait c'était tout bonnement impossible. Trop de pensées se bousculèrent en même temps dans l'esprit de la jeune femme. Tellement de pensées qu'elles lui donnèrent le tournis. Elle avait bien fait de ne pas lâcher cette stupide porte de frigo finallement. Ainsi donc ce soir ne serait pas le dernier. Lucas venait de lui avouer avoir toujoursenvie d'elle, besoin d'elle. C'était ce qu'elle avait cru entendre. Non c'était ce qu'elle avait entendu. Le souffle coupé par cette annonce, le coeur tembourinant dans la poitrine, la jeune femme s'approcha de Lucas le regarda un instant sans rien dire avant de se blottir contre lui. Elle le serra aussi fort qu'il lui était possible et comme si ça vie en dépendait. Puis relevant un regard apaisé vers le visage de celui qu'elle aimait elle rompit enfin le silence.

    "Je... Je t'aime Lucas."Trois petits mots murmuré dans l'intimité de l'appartement. Trois petits mots qui flottèrent dans l'air avant de s'envoler mais qui resterait sans doute gravés à jamais dans l'esprit des deux jeunes gens. Trois petits mots que la jeune femme n'avait encore jamais prononcé. Trois petits mots déclarés en toute simplicité et en toute sincérité au garçon qui occupait le place la plus importante dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMar 30 Oct - 16:37

C’est fou ce qu’elle lui avait manqué, il avait beau se dire que quelques jours sans elle ça ne serait pas si terrible que ça, et en fin de compte, après avoir vécu cinq jours loin d’elle, sans nouvelles, sans sourire, sans ses baisers, sans sa présence, ça avait tué à petit feu Lucas. Il tentait de faire un peu d’humour et son sourire fut plus franc lorsqu’il l’a vit se prendre au jeu, c’est vrai que le rire était le meilleur moyen d’aller mieux, enfin, c’est plutôt le paraître qui jouait là. Le plus dur était à faire, si bien que le jeune homme ne releva pas la remarque de Leighton, déposant sur l’évier les glaçons pour pouvoir bouger correctement sa main, baissant le regard sur celles-ci, cherchant désespérément ses mots, les bons mots.

Finalement, il se lâcha complètement, avec un peu de réserve tout de même parce que ce n’était pas facile du tout de dire ce qu’il avait à dire, mais prenant son courage à deux mains, Lucas prononça quelques mots, quelques phrases, avec sincérité et amour sans quitter le regard de sa chère et tendre qui se tenait là devant lui en position de faiblesse, tout comme lui. Il avait tout dit, Luke espérait juste que se ne soit pas trop tard, un silence qui parut des heures s’écoula, il passa alors nerveusement sa main dans ses cheveux blonds en disant la tête baissé :


Je comprends que se soit trop tard et…

Mais il n’eut pas le temps de rajouter quoique se soit puisque sa petite amie venait de se jeter sur lui pour le serrer dans ses bras, une larme de soulagement, d’émotion, de douleur contenu, d’amour refoulé, glissa lentement sur la joue de Lucas. Il referma ses bras autour d’elle en fermant les yeux, sentant le cœur de Leighton battre au même rythme que le sien, un rythme effréné qui avait le don de faire tourner la tête du blondinet. Il sentit la tête de la jeune femme se décoller doucement de son torse pour venir le regarder, Luke ré ouvrit les yeux et là il entendit s’échapper trois petits mots de la bouche de Leighton…Le souffle coupé, le cœur battant la chamade, la gorge nouée, une énorme boule se formant au fond du bas ventre de Lucas. Sans contrôler ses émotions ou ses mots, il laissa échapper dans un murmure d’émotion, d’amour :

Je t’aime aussi Leighton…Pardonne moi…

Il n’avait jamais dit « je t’aime » à quelqu’un, pas même à sa mère, ni à une petite amie, ni à son meilleur ami, à personne. C’est fou ce que peut avoir l’impact de trois mots sur quelqu’un, de ses trois mots là, si facile à éprouver, mais si difficile à dire avec tant de tendresse et de sincérité. Mais Leighton et Lucas y était arrivé, et il n’en revenait toujours pas, mais ne regrettait aucun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMar 30 Oct - 21:57

    Trop tard ? Non ça ne l'était pas. Même si Leighton avait souffert de ces semaines d'éloignements, des doutes qui hantaient Lucas, même si elle avait pensé rompre avec lui simplement pour ne plus souffrir, même si en venant aujourd'hui elle s'était résolu à en finir une bonne fois pour toute si Lucas ne trouvait pas le courage, elle réalisait à ce moment même qu'elle n'en aurait probablement pas été capable. Comment dire au garçon que vous aimez que tout est fini ? Comment quitter celui qui vous rend si heureuse ? C'était tout simplement impossible et la brunette s'en rendait compte à présent. Hochant de la tête négativement à la remarque du garçon pour lui faire comprendre qu'il n'était pas trop tard la jeune femme se lança enfin et lui avoua ses sentimebts. Cette fois aussi clairement qu'il était possible et ce à l'aide des trois seuls mots que cette jolie bavarde n'avait jamais réussi à prononcé, tout du moins pas assemblés de la sorte.

    Fixant Lucas d'un regard non plus angoissé mais parsemé de petits éclats de malice qui faisaient tout le charme de la jolie brune elle ne disait plus rien. Elle n'attendait aucune réponse de la part de Lucas, elle ne lui demandait pas de lui dire la même chose, ce n'était pas une déclaration qui devait forcément entrainer la même de la part du jeune homme. Sauf si il en avait envie et le pensait sincèrement. Ce qui sembla être la cas puisque le blondinet lacha dans un murmure ces trois petits mots que Leighty avait eu tant de mal à prononcer. Légèrement voire totallement sous le choc la jeune femme resta là à la regarder, la bouche entrouverte, les yeux équarquillés. Ainsi donc il l'aimait. Il l'aimait assez pour lui dire ces mots. Elle savait qu'il avait été aussi difficile, si ce n'était plus, pour le garçon de lui déclarer sa flamme et de mettre à nu ses sentiments. Elle lui en serait à jamais reconnaissante. Quoiqu'il advienne dans l'avenir ce moment resterait à jamais gravé dans sa mémoire...

    S'adossant au réfrigérateur pour reprendre contenance elle attrapa la garçon par la main pour l'ammener à elle. Posant ses lèvres sur les siennes elle lui donna le baiser le plus passionné, le plus sincère, le plus doux et le plus tout ce que vous voulez, qu'elle n'avait jamais donné.


    "Alors nous revoilà partis pour fair eun bout de chemin ensemble alors?"Murmura-t-elle entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMar 30 Oct - 22:23

Si il avait su en devenant ami avec Leighton qu’ils finiraient tout deux ensembles, à l’époque, il aurait rie au nez de ceux qui disaient ça en soutenant que c’était tout simplement sa meilleure amie. C’est vrai qu’ils étaient proches tout les deux, faisant les 400 coups ensembles, se draguant pour s’amuser, faisant des paris plus stupides les uns que les autres, il avaient même échangés des baisers mais ce n’était que pour alimenter les rumeurs qu’ils s’amusaient tant à défier ou alors tout simplement pour des paris ! Mais Lucas ne regrettait absolument pas la tournure que les choses avaient pris, si il s’était écouté après avoir couché avec Leighton alors qu’ils avaient bien bu avant, Lucas se serait éloigné d’elle le temps que ses hormones et ses envies se calment ! Mais c’était son amie alors il s’était dit que ça irait…Et au final c’est très bien comme ça, il aime sincèrement et profondément pour la première fois, Leighton est une femme bien, qui le connaît et l’aime pour ce qu’il est et non ce qu’il laisse paraître, ça lui suffit.

Les deux adultes au regard d’enfant se fixaient en souriant bêtement, ne revenant pas du chemin qu’ils avaient parcouru, ils avaient faillit rompre et l’instant d’après ils étaient dans les bras l’un de l’autre à se dire je t’aime sans barrières, sans protection, se livrant entièrement l’un à l’autre pour la première fois. La soirée au parc n’avait pas suffit parce que tout deux doutaient encore, mais à présent plus aucun doutes n’est permis, ils s’aiment, plus de question, plus de doutes, c’était bel et bien finit tout ça. Ils s’étaient assez fait souffrir, maintenant qu’ils avaient passé une étape supérieure dans leur couple ça ne le rendrait que plus fort. Leighton se mit contre le frigo en attirant Lucas à elle, il posa ses mains sur le ventre plat de sa petite amie en répondant à son baiser avec envie. Ca faisait tellement longtemps qu’ils ne s’étaient pas embrassés, qu’un seul baiser lui provoqua un effet dingue ! Un sourire s’afficha sur les lèvres du jeune homme, qui répondit sans quitter les lèvres de Leighty, l’embrassant toujours avec engouement et amour.


Un très long bout de chemin…Je…Te lâche plus jamais…

Se collant un peu plus contre elle, ses mains allant et venant sur son ventre et sur ses hanches, leurs lèvres ne se quittant plus. Une trop longue absence, un manque horrible, une tension palpable, des baisers fougueux et passionnés, tout ça avait vraiment mit Lucas à l’envers et il avait envie de retrouver sa petite amie, de profiter d’elle et de passer du temps avec elle plus qu’avec n’importe qui d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMer 31 Oct - 2:44

    FALSH BACK

    "Tu trouves pas ça... bizarre ?"

    Assise bien au fond de sa chaise, la fourchette en l'air et un sourcil levé, Leighton fixait d'un regard interrogateur le blondiner qui se trouvait devant elle. C'était leur premier rendz-vous. La toute première soirée qu'ils passaient tous les deux en tant que couple. Bien sûr ils en avaient passé des soirées rien que tous les deux, de nombreuses soirées même, à regarder des dvd, sortir en boîte, au restaurant... Mais ils n'étaient alors que des amis. Depuis il s'était passé bien des choses. Tout d'abord cette fameuse nuit où ils s'étaient retrouver à faire des galipettes, l'alcool y étant fortement pour quelque chose. Et ensuite après s'être juré de ne plus y penser ils s'étaient tout de même rapprocher, peu à peu, jusqu'à décider de ce fameux rendez vous où il testerait la compatibilité de leur possible couple. Tous deux se fixait donc depuis un moment sans rien dire.

    La soirée avait continuer un peu dans la même veine. Des discussion sans grand interêt, des petites blagues lancées pour détendre l'atmosphère. Malheureusement cette situation leur semblait tellement surréaliste que rien ne parvint à briser la glace. Rien ? C'était sans compter sur l'attraction qui existait entre les deux jeunes gens. Lorsqu'ils eurent finit le repas et que Lucas commença à débarasser, Leighton craqua. Se dirigeant vers lui d'un pas décidé elle l'embrassa avec passion.


    "Tu penses pas qu'on pourra voir ça plus tard pour ces histoires de couples?"Réussit-elle à articuler entre deux baiser, le souffle court."On aura tout le temps après... nan ?"Et c'est ainsi que nos deux tourteraux commencèrent leur belle histoire. Préférant les gestes aux mots. Après tout les sentiments ça se découvrait peu à peu. L'attirance physique par contre était bien présente, et elle eut raison des deux jeunes gens avant même d'avoir finit de débarasser la table...

    FIN DU FLASH BACK

    Leighton sourit au souvenir de ce fameux "premier soir" ou plutôt ce "deuxième premier soir" si l'on comptait leur escapade d'une nuit qui après tout faisait également partie de leur histoire. Ils en avaient fait du chemin depuis ce jour. Un chemin long, parsemé d'embuches qui les avait conduit jusqu'à ce moment, ce moment si précieux aux yeux de Leighton. Celui où ils s'avouèrent mutuellement leur sentiments, celui où ces deux handicapés de l'amour se décidèrent enfin à laisser parler leur coeur. Le simple contact des mains de Lucas sur son ventre mirent notre princesse dans un état de désir et d'envie indéscriptible. Ne contrôlant plus vraiment son corps ni son esprit elle sentait une sorte de fièvre monter en elle. Ses mains glissèrent sur le torse, nu, de Lucas caressant la moindre parcelle de peau. L'embrassant toujours avec passion elle l'entraina vers le couloir, direction la chambre du jeune homme. Ils n'avaient plus besoin de parler, plus besoin de s'expliquer, ils devaient juste laisser leur corps s'exprimer, comme à ce premier rendez vous... Ne dit-on pas que les disputes se règlent toujours sous la couette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMer 31 Oct - 3:11

Ils avaient enfin réussit à régler leurs problèmes, enfin une partie, une grosse partie, il y a toujours des disputes dans un couple c’est bien normal mais c’était la première séparation de plus de quelques heures ! Lucas et Leighton n’arrivaient jamais à se faire la tête bien longtemps, ils utilisaient souvent les moqueries et l’ironie, mais se connaissant par cœur les deux jeunes adultes finissaient toujours par en rire. Se serait peut être trop demandé et trop tôt pour qu’ils en rient à présent, se serait difficile à effacé de leur mémoire mais ça leur à au moins permis de tester leur couple, il est plus solide qu’ils n’y pensaient et surtout qu’il n’y parait. Luke croyait en lui, il croyait en sa petite amie et surtout il croyait en leur couple et en leur avenir commun. Il lui était impossible de regarder vers le futur, ça lui faisait une peur bleu, il ne prévoit jamais rien même pour le lendemain alors voir dans l‘avenir lui était carrément impossible ! Mais grâce à Leighton, aux claques que lui a mit la vie, il avait grandit et apprit, il aimait prendre des risques dans la vie de tout les jours ? Il aimait jouer avec le feu ? Alors pourquoi ne pas faire pareil avec elle, de toute façon à présent, Lucas ne se sentirait jamais bien en dehors des bras de sa petite amie.

Seulement à ce moment précis, Lucas ne pensait plus, il laissait ses mains caresser le ventre de Leighton, laissant simplement le bout des doigts effleurer sa peau si douce qu’il aimait tant parcourir de baiser. Il sentit alors les mains de sa petite amie passer sur son torse nu, ça lui procura un frisson qui lui parcouru l’échine, lui donnant la chair de poule. Il sentit Leighton se décoller du frigo, faisant reculer Lucas, il sourit alors et colla la jeune femme contre l’un des murs. Il passa alors ses mains sur ses cuisses, la soulevant alors, Luke la laissa entourer sa taille de ses jambes, les lèvres du jeune homme quittèrent ses lèvres pour venir se nicher dans son cou. Déposant de brûlants baisers sur sa peau, collant son torse nu contre sa poitrine, il passa alors ses mains sous ses fesses pour la maintenir puis il la décolla du mur et se dirigea vers sa chambre en la portant.

Lucas reprit avec envie ses lèvres, sentant son bas ventre lui brûler, une semaine sans bisou, sans caresses, sans contact physique, sans sa présence, ça l’avait rendu fou ! Et le seul contact de la peau de Leighton contre la sienne, l’électrisait complètement, il avait envie d’elle, ses mains posées sur ses fesses, ses lèvres contre les siens, sa langue cherchant et agaçant celle de sa petite amie dans un baiser passionné. Lucas poussa la porte d’un coup de pied, se fichant du bruit qu’il avait pu occasionné ou même de la violence du choc, il avança à travers la pièce et trouva rapidement le lit, étendant Leighton puis s’allongeant sur elle en prenant appuie sur le lit de ses deux mains pour ne pas écraser sa princesse. Il la regarda un instant dans les yeux, le souffle court, ce feu brûlant toujours en lui, il ressentait ce désir ardent le consumer de l’intérieur et ne tenu pas longtemps avant de venir capture à nouveau ses lèvres fiévreusement, hâtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMer 31 Oct - 14:32

    Emportés dans un tourbillon d'envie et de désir mutuel Lucas et Leighton ne faisait même plus attention à ce qui se passait autour d'eux. Habituellement la jeune femme aurait cherché à savoir si l'un des garçons était susceptible de revenir d'une minute à l'autre n'ayant pas spécialement envie de se faire surprendre au lit par un de ses meilleurs amis. Mais à l'heure actuelle elle avait l'esprit trop occupé pour penser à ce genre de détail. L'amour, le sexe, après tout c'était un peu comme des drogues, en moins nocif pour la santé. Mais ils en résultaient les mêmes dépendances, les mêmes effets. Vous retrouviez projeté dans un autre monde, coupé de tout et de tous. Aveugle et sourd à ce qui se passait en dehors de votre petite bulle de bonheur. Et c'était exactement ce qui se passait avec nos deux amoureux. Plus rien n'auraient pu venir les perturber. Même un incendie dans le bâtiement ne les auraient pas réveillé de leur doux rêve. Seule l'intervention de Chase ou Blake aurait pu les faire retomber dans la réalité. Et encore, Leighton ou Lucas les auraient probablement envoyé balladé pour profiter encore de ce moment magique.

    Désormais allongée de tout son long sur le lit de son petit ami, Leighty attira un peu plus vers elle le garçon, elle ne voulait plus prendre le risque qu'il la fuit. Elle le voulait tout à elle, rien qu'à elle, au moins pour aujourd'hui. Les jours suivants n'étaient pas encore dans sa perspective. Elle voulait simplement profiter du moment présent, sans rien attendre de plus que l'amour que lui donnait Lucas. Fébrile, le corps parcouru de frissons la jeune exerça une pression sur les épaule de son ami elle le fit basculer, se retrouvant ainsi au dessus de lui. Ôtant rapidement son débardeur elle se pencha vers lui pour l'embrasser. Sur le front, les joues, le nez, la bouche. Puis descendant vers le cou tout en caressant toujours le centimètre de peau qui s'offrait à elle. En quelques mouvements habiles la jeune femme, aidé de Lucas, parvint à faire disparaître ce qui leur restait de vêtements. Ceux finirent leur chute au sol rejoignant le débardeur de la princesse.

    Lucas et Leighton étaient de ces couples qui s'entendaient parfaitement au lit comme dans la vie. Complices, aimant, attentionné, ils étaient aussi complémentaires que l'on pouvait l'être. Il y avait des couples pour lesquels tout allait bien au quotidien mais qui n'avaient jamais réussi à trouver une entente sous la couette, et inversement pour certains. Ce n'était pas le cas des deux jeunes gens. Leurs ébats étaient un mélange subtile de sauvagerie et de douceur, de brutalité animale et de tendresse, d'affrontement et de complicité. Ils faisaient l'amour à l'image de leur couple : de vraies montagnes russes. Leur trop plein de tensions s'évacuant à mesure qu'ils donnaient du plaisir à l'autre. Chacun s'offrant à l'autre, sans aucune réserve. Ils étaient comme ça, entiers dans tout ce qu'ils entreprenaient.


    [ ... ]

    Le soleil filtrait à peine à travers les rideaux épais qui obstruaient la fenêtre de la chambre du blondinet. Allongés l'un contre l'autre, endormis, leurs visages apaisé, presque souriant, Lucas et Leighton formait l'image parfaite du bonheur. Blottie dans les bras puissants de son petit ami la princesse était plongée dans un sommeil peuplé de rêves. Chose qui ne lui était pas arrivée depuis un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMer 31 Oct - 17:55

Peu à peu les paupières de Lucas s’ouvrirent en sentant les rayons du soleil sur son corps nu, le drap ne couvrant que le bas de son ventre et le début de ses cuisses, le reste du drap était étalé un peu partout, recouvrant le dos et les cuisses de Leighton qui était allongé à moitié sur le torse de Luke, sa jambe entre les jambes de son petit ami. Le bras du blondinet entourait sa copine, il l’a regarda avec un sourire, ne bougeant pas, ne voulant pas la réveiller et adorant la regarder dormir. Elle avait l’air si bien, si paisible, un mince sourire était présent sur ses lèvres, la lumière l’illuminant ne la rendait que plus magnifique, si il avait pu faire une photo à cet instant précis elle aurait été superbe. Mais l’image qu’il a devant les yeux restera gravé à jamais dans sa mémoire, comme la soirée qu’il avait passée avec Leighton d’ailleurs. Sa main était posé sur le bras de la jeune fille qui lui-même était sur le torse de Lucas, sa main posait sur son pectoraux. Luke laissa le bout de ses doigts caresser la peau de la jeune fille tout doucement, pour ne pas la réveiller, se contentant de ce simple contact doux et tendre de bon matin, dans les bras l’un de l’autre, heureux comme il ne l’avait pas été depuis longtemps.

Il se mit à repenser à leur soirée, un début plutôt mitigé et timide lui qui lui faisait se souvenir leur début, cette fameuse soirée catastrophique où ils avaient essayé de se parler mais qui finalement donnait un lot de conneries, des paroles en l’air, la pluie et le beau temps, une série de blanc, un dîner pas vraiment réussit en sois ! Mais ça reste un excellent souvenir. Ensuite il y a eu le côté révélation, Leighton et Lucas s’avouant mutuellement leurs sentiments ce qui leur fit énormément de bien, ce côté-là n’ayant pas eu lieu à leur première soirée, ce qui est un peu normal vu que c’était le tout début de leur relation. Mais la fin explosive et jouissive avait eu lieu les deux fois. Mais c’était plus intense hier soir, c’est toujours mieux avec des sentiments, les deux jeunes amants l’avaient d’ailleurs fait plusieurs fois mais n’étant que des humains ils leur à bien fallut dormir pour récupérer des forces ! Ils ont beau être énergiques et endurants, ils ne tiennent pas indéfiniment, mais à chaque fois qu’ils ont fait l’amour hier soir, ça avait été à chaque fois différent. Tantôt tendresse, mots doux, caresse, tantôt sauvagerie, passion, les deux jeunes gens aimaient variés et ça se faisait naturellement, ça passait par un regard, une caresse.

Il sentit Leighton bougeait tout contre lui en gémissant doucement signe qu’elle n’allait pas tarder à se réveiller, Lucas se baissa alors doucement vers elle, déposant de doux et tendres baisers sur son cou, continuant ses caresses en baissant le drap sur son dos pour caresser sa peau la faisant ainsi frissonner. Un réveil tendre et plein d’amour. Lucas se mit à la hauteur de l’oreille de sa petite amie et il murmura en se dégageant doucement :


Je reviens mon cœur, bouge pas.

Il reposa le corps encore endormit de Leighton sur le matelas en se levant, se penchant sur elle à nouveau pour déposer ses lèvres contre les siennes, le premier baiser su matin. Puis il enfila le caleçon qu’il mettait d’habitude pour dormir histoire de ne pas sortir nu de sa chambre ! En se dirigeant vers la cuisine il sortir un plateau et mit dessus tout ce qu’il fallait pour un bon petit déjeuner : tartines, nutella, confiture, jus de fruit, café, chocolat chaud, etc…Après dix minutes pour préparer tout ça, il rangea la cuisine, puis se dirigea vers sa chambre en tenant le plateau avec précaution, refermant la porte avec son pied. Luke vint s’asseoir sur le lit en déposant le grand plateau sur sa table basse qu’il avait prit soin de débarrasse, puis il regarda Leighton en lui caressant le visage, tout sourire.

Le petit déjeuner de mademoiselle Evans est servit.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedMer 31 Oct - 21:39

    Assise sur la berge, les pieds dans l'eau le regard perdu à l'horizon Leighton se sentait bien. Elle sentait la présence de Lucas pas loin derrière elle. Sans doute l'observait-il. C'était un jeu auquel ils aimaient se prêter, s'observer mutuellement alors que l'autre était ailleurs, plongé dans ses pensées. Battant des pieds dans l'eau fraiche la jeune femme tourna la tête et croisa le regard du garçon. Celui-ci lui sourit et lui envoya un baiser. Puis s'approchant d'elle il lui caressa l'épaule.

    Ce fut à ce moment là que la brunette se réveilla. Doucement. Ramenée à la réalité par les douces caresses de son petit ami allongé à ses côtés dans le lit. Laissant échappé un petit soupir d'aise la jeune femme n'ouvrit pourtant pas les yeux, peut être par peur de découvrir que tout cela n'était encore qu'un rêve... Elle se laissa donc aller sans rien dire, appréciant les baisers qu'elle reçu dans le cou et savourant chaque caresse sur sa peau nue. Mais Lucas s'éclipsa. Leighty n'avait pas eut le temps d’émerger que déjà il fuyait ? Non n'était pas du genre de Lucas de lui faire ça et... Mais la jeune femme ne pu aller plus loin dans sa reflexion que Morphée repris possession d'elle la projetant de nouveau dans un monde peuplé de rêves sans fin. Elle se retrouva de nouveau au bar de ce lac en compagnie de Lucas. Mais cette fois-ci il y avait plus de bruits, des éclats de rire... Tournant la tête de l'autre côté la jeune femme vit avec bonheur ses quatre meilleurs amis arriver en courant. Ils étaient tous réunis, riant, parlant, jouant...


    "Le petit déjeuner de mademoiselle Evans est servit."

    Ouvrant doucement les yeux, la jolie brune le visage encore ensommeillé adressa un petit sourire à son petit ami. Se relevant un peu pour s'adosser au mur, coinçant un oreiller derrière elle la jeune femme se pencha pour déposer un baiser sur le front du garçon.

    "Petit déjeuner au lit ? Tu es un amour mon chou ! Mais qu'ai-je pu bien faire pour mériter d'être servie comme une princesse ?" Demanda-t-elle en riant.

    Certes depuis qu'elle avait rencontré Leighty elle avait été affublée de ce surnom de "Princesse Leighton", à vrai dire elle n'avait jamais su d'où cela était venu. Sûrement du fait qu'elle prenait extrêmement soin de tout et de son apparence. Fashion jusqu'au bout des ongles notre Miss Evans, non pas pour ressembler à une gravure de mode, elle n'avait pas cette prétention, non elle aimait simplement prendre soin d'elle. Comme le prenait soin de son intérieur et de ce qui lui tenait à coeur. Observant avec envie le pot de confiture et les tartines grillées la jeune femme releva les yeux en direction de Lucas dans une grimace réprobatrice.


    "Mais on aurait dû déjeuner dans la cuisine. On risque de tâcher ton lit tu sais. La confiture c'est difficile à ôter sur une couette en lin comme la tienne !"Et voilà, sa maniaquerie avait repris le dessus sans même qu'elle s'en rende compte, vraiment elle irrécupérable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 34
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_minipostedVen 2 Nov - 18:08

Il ne se laissait pas de la regarder ainsi endormit tout contre lui, mais toute bonne chose à une fin, Lucas se leva donc pour aller préparer un petit déjeuner complet à la femme de sa vie, essayant de ne pas trop faire de bruit pour ne pas réveiller Leighton et les garçons. Même si il n’était pas sûr qu’ils soient là, hier soir Luke était un peu trop occupé pour avoir fait attention à la porte d’entrée ou aux voix qui auraient pu résonner dans l’appartement. En tout cas, les portes de leurs chambres étaient fermées, soit ils dormaient, soit ils étaient sortit, dans les deux cas Lucas s’en fichait vu qu’il comptait rester dans sa chambre avec sa petite amie un petit bout de temps.

Un beau plateau était prêt et posé sur le comptoir de la cuisine américaine ouverte sur la salle à manger, il rangea rapidement la cuisine en passant un coup d’éponge partout pour que se soit propre,, pas qu’il soit maniaque mais en vivant avec Leighton il a apprit à faire attention à tout, à ranger et à laver dès qu’il le pouvait évitant ainsi les remarques de la jolie demoiselle qui malgré tout le faisait sourire en la voyant montrer une tâche qu’il avait oublié d’enlever. Lucas prit le plateau en faisant gaffe, regardant rapidement autour de lui pour vérifier qu’il n’avait rien oublier, puis il se dirigea lentement vers la chambre pour ne rien faire tomber. Une fois à l’intérieur, il referma doucement la porte derrière lui en s’aidant de ses fesses^^Puis Lucas déposa le plateau sur le meuble à côté de son lit, s’asseyant près de sa chère et tendre en parlant tout bas. Un radieux sourire aux lèvres en la voyant sortir du sommeil peu à peu, la laissant s’installer tranquillement en fermant les yeux lorsqu’elle lui embrassa tendrement le front. Luke ré ouvrit les yeux en entendant la voix endormit mais heureuse de Leighty :


"Petit déjeuner au lit ? Tu es un amour mon chou ! Mais qu'ai-je pu bien faire pour mériter d'être servie comme une princesse ?"

En secouant la tête amusé, Luke prit le plateau et le déposa sur les cuisses de Leighton en dépliant les pieds cacher sous le plateau. Et oui, c’était spécialement fait pour les petits déjeuners au lit, ainsi les pieds se posaient sur le lit et tout tenait parfaitement bien, le plateau ne touchant plus les jambes de la jeune femme à présent. Tout était stable, alors Lucas s’allongea à côté d’elle en posant ses mains sur son ventre nu.

J’avais envie qu’on soit rien que tout les deux et quoi de plus romantique qu’un veau mec en caleçon t’apportant un petit déjeuner au lit hein ? De bon matin, y a rien de mieux ! Et puis tu es MA princesse et en tant que telle, tu as droit à certains privilèges…

Laissant sa phrase en suspend un brin mystérieux, un sourire craquant au coin des lèvres, Lucas la regardait amusé puis il finit par arquer un sourcil à sa seconde remarque…Avant d’éclater de rire ! Il se tint le ventre tant le fou rire était incontrôlable ! Ah non mais je vous jure, elle était vraiment pas croyable, les larmes aux yeux, le jeune homme reprit son souffle et déposa un rapide mais doux baisers sur les lèvres de Leighton, avant de dire en souriant, une fois calmé.

J’ai pris ce plateau exprès parce qu’il est stable et je sais que tu manges proprement donc il n’y aura aucun soucis. Au pire, la machine à laver existe mon cœur tu te souviens ? Et puis si tu veux essayer de t’enfuir à la cuisine, je me verrais dans l’obligation de te retenir de force ici par n’importe quel moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles tendues [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles tendues [PV Lucas]   Retrouvailles tendues [PV Lucas] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles tendues [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait son Service {PV Lucas}
» Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*
» [*] Lucas Woodsen || You Know You Love Me___*
» Tu veux encore un peu de peinture ? [PV Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: SWEET HOMES __* :: » ROMEO&JULIET. :: - 1 - BLAKE S. & LUCAS W. & CHASE B.-
Sauter vers: