[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Wo
Invité



MessageSujet: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 14:55



I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Woodsen.

Prénom : Lucas.

Surnom : Luke, Beau blond et il en existe beaucoup d'autre mais généralement, ceux sont ces deux là qu'on retrouve le plus souvent.

Age : Lucas a 22 ans.

Lieu et Date de Naissance : il est né un beau matin du mois de Mars, le 24 pour être plus précis et ce, dans la ville de Paris. Oui, oui vous avez bien entendu ce gars-là est un petit Frenchy exilé en Amérique.

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère : La vie est dure, certes, mais en la personne de Lucas elle paraît tout de même moins difficile que cela n'y paraît. Vous vous demandez sûrement pourquoi je raconte tout ça ? Et bien la raison est simple et concrète, le jeune Woodsen est un être EXCEPTIONNEL ! Est-ce trop exagérer que d'insister très lourdement sur ce mot ? Probablement pas car il faut savoir qu'il a plusieurs sens... En effet, il est exceptionnel par son orgueil, sa désinvolture, sa façon de jouer avec l'ironie et la nonchalance, d'être toujours au bord du gouffre à force de jouer trop souvent avec le feu. Un jour il s'en mordra les doigts... Heureusement pour lui qu'il n'en est pas tout à fait conscient mais sa perte est grosse croyez-moi.
Depuis qu'il est jeune, Woodsen Junior est quelqu'un doté d'un sens accru de la manipulation. Rien ne lui résiste, dès qu'il y a ne serait-ce qu'une embrouille... Il sait que quoi qu'il arrive, il parviendra dans tous les cas à se sortir de la situation d'une main de maître en faisant passer quelqu'un de plus idiot que lui incapable de se rendre compte lui même que Luke est juste en train de se ficher de lui. Il est également très malin et dès qu'il veut obtenir quelque chose, il l'obtient par n'importe quel moyen possible. Le jeune homme sait également jouer de son charme auprès de la gent féminine ce qui lui donne un gros avantage comparé à certaines personnes. Lucas est aussi un garçon de très prétentieux limite méprisant et il déteste avoir à faire à des gens qu'il juge ne pas être de son niveau intellectuel et social. Grosse tête ? Disons surtout Gros chieur ! tendance à être trop impulsif et se laisse souvent entraîner dans son propre jeu Il a besoin de sentir qu'il a le contrôle total de la situation et a ainsi tendance à vouloir être trop dominateur. Plusieurs personnes lui ont d'ailleurs reproché de nombreuses fois le fait qu'il cherchait trop à être le chef. Lui, il n'a jamais vraiment vu ça comme un défaut mais plutôt comme un atout, jugeant cette partie de lui même dans la catégorie des gens qui ont de l'ambition. Un autre défaut ? Sûrement qu'on peut en trouver un ou deux autres si on prend le point de vue d'une personne autre que Luke car pour lui, il est tout bêtement parfait ! On pourrait donc préciser que c'est un garçon trop sarcastique qui cherche bien souvent à exaspérer les gens autour de lui dans l'unique but de s'amuser. D'ailleurs, des fois il peut paraître assez ironique et même ses propres amis ne savent pas toujours s'il parle sérieusement ou s'il est en train de se foutre d'eux. Mais dans tout ça, ce que l'on retient en premier lieu, c'est qu'il est adorable une fois qu'on le connaît bien... Et ça, personne ne vous dira le contraire !


Votre personnage en 3-4 adjectifs : C'est un provocateur de première, et oui c'est toujours le premier à chercher le moinde petit problème là où il n'y en pas ! Cependant, cela à plus tendane à amuser son entourage plus qu'autre chose puisqu'il s'y prend toujours d'une façon disons... Très personnelle pour le faire. Quoi qu'il en soit, malgré cela, ce que l'on retient en particulier chez lui c'est sa sensibilité et sa capacité à écouter les gens autour de lui. En effet, Lucas est toujours là pour réconforter un de ses ami(e)s et il sait trouver les mots justes. Que demander de plus ?

III - NARCISSIQUE ? :

Physique : Un garçon aux cheveux blonds coupés courts, ou alors parfois un peu plus longs et coiffés en arrière; à la peau blanche qui garde cependant un teint légèrement hâlé, au regard persant quasiment envoûtant, avec une musculature de rêve passe à côté de vous en marchant l'air totalement innocent. Vous ne vous retournez-pas vous ?! Alors soit vous êtes définitivement casée et votre mariage c'est pour la semaine prochaine soit vous êtes carrément dingue !!! Ou alors vous êtes un homme ce qui est fort possible... Quoi que de toute façon vous êtes forcément obliger de poser ne serait-ce qu'une seule fois les yeux sur lui car rater un tel délice pour de stupides broutilles serait vraiment dommage... En effet, ce fameux jeune homme qui répond au nom de Lucas Woodsen et qui vous croise a la chance d'être réellement gâté par la nature en ayant la stéréotype du mec -playboy- et ce, pour son plus grand bonheur. En plus cette façon tellement piquante qu'il a de marcher vous donnerait presque envie de lui sauter littéralement dessus afin de le dévorer sur place mais bon, on sait bien que l'espoir fait vivre et que ce genre de garçons ne s'intéressent qu'à certaines filles... Si je vous disais qu'en plus de ça il est charmant et ne s'arrête pas sur des préjugés à la noix, vous passeriez toujours votre chemin ? Oui oui, vous avez bien entendu et non vous n'êtes pas folles ! Cependant, depuis quelques temps il a un peu plus de mal à supporter cette étiquette de gars mignon du lycée qui lui colle vraiment à la peau et il éspère bien que cela s'estompera avec le temps. Bizarre me direz-vous car tellement de garçons de son âge rêverait d'être à sa place.

Style vestimentaire : Comment pourrait-on qualifier la façon de s'habiller de Lucas ? Si on se penche un peu plus sur la question, on peut rapidement remarquer que le jeune homme est loin d'être banal et de passer inaperçu dans la rue. En fin je ne suis quand même pas en train de dire qu'il est extraverti comme jamais, loin de là ! Disons qu'il a tout simplement son propre style... Très attaché à la mode, il essaye plus ou moins de s'y tenir tout en rajoutant à chaque fois sa petite touche personelle histoire de pouvoir ainsi montrer qu'il n'est pas une copie conforme de tous les autres garçons de son âge. La plupart du temps il reste dans le simple en ne portant qu'un bermuda dernier cri avec un t-shirt ou une chemise à carreau mais de temps à autre, il aime bien se diversifier un peu en optant plus pour un style bourgeois bohème -bobo- comme les personnes "In" aiment à dire ces derniers temps, il s'habille donc avec un pantalon bien large, pull et veste et ce, toujours de couleur sobre. Comme quoi, on ne peut pas vraiment se fier à Lucas, il varie son style vestimentaire en fonction de ses goûts et de ses envies !

Célébrité sur l'avatar : Chad Michael Murray <333

IV - STORY :

Histoire : Comme je vous l'ai dit un peu plus haut, Lucas Woodsen est né un beau matin du mois de Mars, c'était le 24 et je peux vous assurer que sa venue au monde n'est vraiment pas passée inaperçue, c'est le moins que l'on puisse dire ! Effectivement, le jeune homme est issu d'une union très célèbre impliquant Jamie Woodsen et une certaine Catlyn, icône de la mode très reconnue dans son pays mais aussi à l'international, dès que les magazines peoples ou du milieu ont saisis l'affaire de la soi-disante grossesse de Catlyn le monde entier était au courant. Dès lors, tout le monde pensait y compris son mari que la jeune femme s'arrêtait du moins pendant quelques mois de defiler pour l'agence pour laquelle elle travaillait mais c'était mal la connaître car bien au contraire, elle profita de ce changement radical pour en faire un atout. Se lançant ainsi dans une nouvelle campagne de pub spécialement conçues pour les femmes enceintes, elle fit un véritable carton planétaire même si bien évidemment, c'est bien connu qu'on ne peut pas plaire à tout le monde... Elle s'est attirée pas mal de reproches de la part de femmes et d'associations jugeant qu'elle était totalement inconsciente et que c'était dangeureux pour son bébé, mais Catlyn était têtue et n'avait que faire de toutes ces histoires.

Arrivé vers le neuvième mois de grossesse, tout allait pour le mieux et par chance car ce que la majorité des gens ne savaient pas, c'est que Catlyn s'était parfois laissée aller à quelques plaisirs personnels qui n'étaient pas forcément bons pour sa santé à elle et celle de son enfant. Et oui, la grande Catlyn Woodsen avait beau paraître si piquante, chic et classe devant tout le monde, par derrière elle avait des tendances de junkie... Comme par miracle, le bébé fit son apparation en parfaite santé sans aucun problème quel qu'il soit, ce qui n'empêcha donc pas Catlyn donc continuer dans sa spirale infernale... Mais au fur et à mesure des années, la drogue commençait bien évidemment par avoir des conséquences sur son physique et son moral, yeux vitreux, toujours stressée enfin bref tous les symptômes que ses collègues ne tardèrent pas à découvrir. Le scandale fit la une des journaux, succédant plusieurs années plus tard à l'heureuse nouvelle de la naissance de leur premier enfant, Lucas. Sa carrière de mannequin étant ruinée, Catlyn ne s'en remie pas, et son mari Jamie eut beau tout essayer pour tenter de la réconforter, rien n'y a fait. Par dessus ça, plusieurs affaires d'infidélités respectives s'ajoutèrent à leur tragique relation amoureuse. Elle mourrut d'une overdose quelques mois plus tard, abandonnant derrière elle une famille brisée par de nombreux évènements tous horribles les uns que les autres. Luke très attaché à sa mère depuis qu'il est tout jeune, gardera malgré tout un souvenir positif de sa mère... Cependant pour ce qui est de son père, il aura du mal à lui pardonner son infidélité au moment où sa femme avait sûrement le plus besoin de lui. Aujourd'hui presque deux ans plus tard, il n'a quasiment plus aucun contact avec ce-dernier, même si aux dernières nouvelles il aurait refondé une seconde famille après avoir eut plusieurs femmes auparavant. Un mot pour le décrire ? Véritable salaud qui ne méritait pas Catlyn, d'ailleurs Lucas croit profondément au fait qu'elle est tombé dans la drogue à cause de lui et qu'elle a tenté de se venger en lui rendant la pareille à propos de ses relations en dehors du cercle famillial.

Lorsqu'il devient majeur, il finit donc par s'exiler, si on peut dire ça ainsi, aux States afin de tout reprendre à zéro. Dès lors, il passa sa dernière année de lycée comme jamais ! Luke s'était créer une bande d'ami(e)s supers avec qui il passait la plus grande partie de son temps. Quelques temps plus tard, il fait la rencontre de Leighton Evans avec qui, il passera des nuits torrides et des soirées bien arrosées. Au final, ces deux là ont finis par tomber fou amoureux l'un de l'autre. L'amour fou me direz-vous ? Peut être, au début... Mais depuis quelques temps Lucas avait de nombreuses vues sur une certaine Liberty Morgan, une de ses amies proches. Pour finir, miss Morgan et lui ont finit par sortir ensembles mais ce, dans le secret le plus total. Malheureusement, ils finiront par rompre quelques mois plus tard, Luke se retrouvant désormais sans Liberty, et sans Leighton.

Aujourd'hui, Luke a 22 ans et il compte bien mener une vie qui lui plaît pour tenter d'oublier cette enfance un peu trop mouvementée à son goût. Pour commencer, il est parvenu à trouver un job qui lui correspond plus ou moins. Il travaille au Shine On' Liberty et vit en colocation avec ses deux meilleurs amis de lycée : Blake et Chase.


V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 15/20, disons que je fais attention à l'orthographe et à ce genre de choses et j'aime bien les messages bien construits. Maintenant à vous de juger si cela vous convient =)

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 17/20 ---> Le design est vraiment réussit, le forum et les catégories soignées. L'intrigue et le contexte m'ont plus et c'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrite ! Bravos aux créatrices Wink

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur le site Obsession 27.

Votre présence sur celui-ci : Normalement, je passe au minimum une fois par jour, mais comme les vacances approchent, ma présence sera par conséquent plus régulière.

Autre chose à ajouter ? : J'aime déjà ce forum* & - CUPIDON - ainsi que - GQS -


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Wo
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 15:36

Voilà, j'ai terminé ma fiche Very Happy

S'il y a des choses à modifier, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 15:39

WELCOME *

Malgré que tu nous est déjà fait un roman, il faudrait que tu fasses un post d'une dizaine de lignes pour m'assurer que tu sais faire un beau post (d'habitude cette règle est pour les boulets mais maintenant c'est une règle à part entière XD)

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Wo
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 15:41

Thanx ! Like a Star @ heaven

Pas de problèmes, un post avec ce perso ou je peux en prendre d'un autre forum ? {Question débile mais je préfère demander xD}
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 15:42

xD. Un post de ce perso évidemment, ça serait tellement facile sinon !

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Wo
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 16:00

C'est vrai Razz

    Contrairement à tous les autres matins des deux mois derniers, Lucas dut se lever tôt et comme vous vous en doutez, le jeune homme n'était disons pas très -matinal- Quand l'heure fut venue de lever pour de bon, il éteignit son réveil non pas comme la plupart des gens normaux, c'est à dire en appuyant sur le bouton prévu à cet effet, mais en le balançant par dessus le lit pour qu'il aille finir sa course contre le mur de sa chambre. N'allez tout de même pas croire que Woodsen Junior était un enragé, loin de là, mais le matin il vallait mieux éviter de trop le brusquer. Cinq minutes plus tard, Luke sortit enfin de son lit... Il semblait toujours être dans les vapes, fixant un cendrier remplis de plusieurs mégots de cigarettes posé sur une table marbrée, il se gratta pendant un instant l'arrière de la tête et finit par se dire qu'il serait peut être temps qu'il se bouge un peu. C'est donc vêtu d'un simple boxer Diesel qu'il se mit en route en direction de la salle de bain, pourquoi se gêner ? Il n'en avait aucunement besoin puisqu'il vivait seul dans sa maison de Neptune, sa mère étant décédée et son père s'étant remarié avec une femme dans un endroit que Lucas ne montrait probablement jamais les pieds alors...

    A la sortie de la douche, le jeune homme eut comme qui dirait la flemme de s'habiller tout de suite surtout qu'il n'avait toujours pas décidé de ce qu'il allait bien pouvoir porter ce jour de rentrée au boulot ! A la place, il se contenta donc d'enrouler une large serviette blanche autour de la taille et partit vers le salon, faisant le trajet jusqu'à la cuisine où il se servit un verre de jus d'orange, puis revint s'installer dans le canapé... Lucas feuilletait une revue de surf en même temps qu'il sirotait sa boisson, cette scène aurait très certainement fait une superbe photo si vous voulez mon avis ! Quelques minutes plus tard, le moment était venu pour lui de retourner dans sa chambre afin de choisir ses vêtements. Il opta finalement pour un bermuda de couleur beige, un simple t-shirt blanc flambant neuf et histoire de se remémorer encore ses souvenirs de vacances, il s'accorda le plaisir de prendre des tongs.Voilà, il était à présent fin prêt pour faire une rentrée fracassante dans tous les sens du terme ! ... Luke venait tout juste de garer sa moto sur le parking du Shine On' Liberty quand une jeune femme brune, limite hystérique l'aborda en hurlant.


    - " Heyyy ! Mon Lucky d'amouuuur, tu ne connais pas la meilleure ?! "

    Bien sûr, il aurait pourtant dut s'en douter ! Cette jeune femme en question n'était personne d'autre qu'une fille qu'il avait rencontré cet été, à Paris. Ces deux-là avaient discutés plusieurs heures autour d'un capuccino pour finalement s'entendre dire qu'ils venaient tout deux de la même ville ! Après avoir soigneusement échangés leur adresse e-mail respective, ils ne s'étaient plus revus... Et voilà qu'aujourd'hui, elle réapparaissait comme par magie.

    - " Zephyr..! Ca faisait longtemps dis-moi, que me vaux l'honneur d'être abordé de si bon matin d'une façon si enjouée ? "

    Demanda t-il finalement. Ba quoi ? Il avait bien le droit de savoir pourquoi cette fille venait de litérallement lui sauter dessus comme si elle ne l'avait pas vu depuis 10 ans. Lucas finit tout de même par descendre de sa moto, tot en continuant de ranger ses affaires car même si ces petites retrouvailles étaient bien sympathiques, son patron l'attendait pour reprendre du service !

    - " Ah ben merci, on pense à son ami tous les jours qu'on passe sans lui et voilà comment on est remerciée ? Tss enfin bref ! Figure-toi qu'on va travailler ensembles maintenannnnt, j'ai été embauchée au Shine On' Liberty moi aussi. "

    Alors là, le jeune Woodsen était sur le cul, oui oui c'est l'expression qui convient pour décrire le snetiment qu'il ressentait à cet instant précis. Non pas qu'il n'aimait pas cette fille, mais disons qu'elle était tellement énergique qu'il aurait sûrement beaucoup de mal à la supporter en tant que collègue au café... Quelle poisse ! Luke afficha alors un léger sourire enjoué sur ses lèvres rosées histoire de ne pas la vexer.

    - " Ah ? Génial, c'est vraiment.. Génial. "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 16:09

Parfait ^^

Dur dur de choisir entre les deux Lucas ...
Vous écrivez tout les deux aussi bien XDD

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 16:12

Bahh Lib', je sais pas mais demande s'il y en a un qui serait intéressé par un autre perso, nahh ?! Razz Petite astuce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 16:14

J'y avais penser mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, le mieux c'est de choisir et ensuite de demander à celui qui n'a pas été choisi si un autre perso ne l'intéresse pas ^^

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Serena Appleby
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 30
[ CITATION ] : Ne Souhaite jamais quelque chose...comme ça, tu ne seras pas décu...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 16:15

À toi de voir miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hawaii-love.forumactif.name/index.htm
Lucas Wo
Invité



MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 16:32

Okii, bravo à l'autre Lucas Razz Très belle fiche !

Cependant, en ce qui me concerne je ne pense pas avoir le courage d'en faire une deuxième.. ^^' Donc vous pouvez supprimer mon compte Wink Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   Mer 24 Oct - 16:34

D'accord, très bien =D

Merci et bonne continuation à toi aussi ^^

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Woodsen | Cute & Mysterious*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» the mysterious explorations of Jasper Morello
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: JUST FRIENDS __* :: » THE END.-
Sauter vers: