GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leighty Mails__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 19:46

Leighty Mails__* 02-1

ENJOY LIFE


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

Blake Sawyer


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:51

Leighty Mails__* Spnb27uc7
Bad Blake dit:

Hey girl how are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:02

    Allongée à plat ventre sur son lit, Leighty était plongée dans une revue de mode et relisait pour la 10e fois le même article. L'esprit toujours aussi occupé depuis ce fameux samedi elle n'arrivait pas à intégrer ce qu'elle était entrainde lire. Sortie de sa lecture par une petite musique émise par son pc elle fixa l'écran. Blake. Un petit sourire apparu sur le visage de la jeune femme. Peut être que lui au moins il parviendrait à lui changer les idées...

    ENJOY LIFE dit :

    On fait aller ... Et comment va mon dragueur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

Blake Sawyer


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:15

    Blake était allonger sur son lit son ordinateur PC sur les genoux. Il s’ennuyait énormément et ne cessait de penser à la soirée de samedi. Il en voulait à Lucas de draguer Liberty alors qu’il était avec Leighton. Et il en voulait à Liberty de succomber à son charme. Voilà se que penser Blake dans sa tête. Le jeune homme en voyant sa Leighty chérie avait décider de lui parler heureusement qu’elle était la sa petite dragueuse.

    Leighty Mails__* Spnb27uc7
    Bad Blake dit:

    Je fais aller aussi mais je me démoralise tu veux pas faire une viré en boîte ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:37

    Machônnant un stylo bille depuis quelques minutes, Leighty stoppa net, pensive. Une virée en boîte ? Blake la prenait vraiment par les sentiments, il savait pertinnement qu'elle ne pourrait jamais refuser une telle offre. Il faudrait vraiment qu'elle soit au plus mal pour qu'elle décline une invitation à venir faire la fête, et encore elle trouverait sans doute dans cette activité un moyen d'échapper à ses démons. Ce qui était exactement ce dont elle avait besoin.

    ENJOY LIFE dit :

    Ce sera avec grand plaisir. Une sortie en boîte, rien que tous les deux. Comme au bon vieux temps ! Mais il faudra respecter une règle : on ne parle en aucun cas de la soirée de samedi. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

Blake Sawyer


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:50

    Blake savait pertinemment que Leighton ne pouvait pas refuser une telle offre. Pour quoi ? Car il la connaissait comme s’il l’avait fait. Depuis le temps qu’ils se connaissaient, Leighty et Blake ils étaient pareils. Leighton était Blake en féminin et inversement. Ils se draguaient pour rigoler et se donner pleins de conseils. Blake était le nounours de Leighty et Leighty le nounours de Blake. Ils étaient complémentaire d’ailleurs c’est pour sa qu’ils étaient amis.
    Leighty Mails__* Spnb27uc7
    Bad Blake dit:

    Pas de problème miss une autre règle que j'impose d'office nul n'a le droit d'aller vers quelqu'un d'autre si tu me lâche pour un mec je te fais la tête et inversement oki ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:11

    Au moins une chose était sûre : en passant la soirée avec Blake elle était assurée de s'amuser. Tous les deux étaient de la même veine : de grands fêtards doublés de dragueurs invétérés, c'était d'ailleurs pour cea qu'ils s'étaient tout de suite entendu. Se charmant mutuellement, c'était une sorte de jeu entre eux. Ils étaient amis et n'iraient jamais plus loin mais s'amusait très souvent à se draguer, de vrais gamins en soit... Fixant l'écran, Leighty sourit en lisant la réponse de son ami.

    ENJOY LIFE dit :

    De toute façon je me vois mal aller chercher un mec, j'ai déjà assez de soucis avec le mien, j'suis pas suicidaire ! Je me contenterai donc de toi pour ce soir mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

Blake Sawyer


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:20

    Blake prit son mini ballon de basket et l’envoyer dans le filet. Le panier rentra et Blake exprima sa joie dans un « yes » sonore. Une petite musique retentit elle provenait de son ordinateur lui indiquent que sa Leighty chéwiie venait de lui répondre. Pauvre Leighty pour quoi elle endurait tout sa ? Elle n’avait rien fait de mal la belle princesse. Etant donner que sa poupée était plutôt tristounette ses derniers temps le jeune homme prenait les choses en mains et avait décider de passer le maximum de son temps avec elle.

    Bad Blake dit:

    Je suis flaté donc on se rejoins à la boîte ? Ou je passe te prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:27

    La jolie brune s'était levée pour aller se chercher un verre d'eau. Elle devait avoir pris froid dans la ruelle l'autre soir parce qu'elle sentait sa groge lui brûler, ou alors était-ce à force d'avoir trop pleurer, elle n'était pas franchement habituée, elle ne connaissait donc pas les effets secondaires de telles crises de larmes sur l'organisme. Revenant dans sa chambre elle but une gorgée de ce breuvage frais et sain pour le corps avant de consulter la réponse de son ami sur l'écran lumineux de son pc.

    ENJOY LIFE dit :

    Enfin Balkounet, où est passé ton sens de la galanterie ? J'espère bien que tu vas passer me chercher. A 22h ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

Blake Sawyer


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:34

    Blake posa son ordi sur son lit et partit se prendre un verre de limonade. Il revint dans sa chambre et se remit sur son lit ouvrent sa conversation avec Leighty chou qui clignotait. En lisant sa réponse il eut un sourire. Non il n’avait pas perdue son sens de la galanterie loin de la il voulez juste la faire languir un peut. Histoire de voir sa réaction…

    Bad Blake dit:

    Je suis toujours aussi galant seulement j'hésite à l'être avec toi ! Non je rigole ma princesse je passe te chercher à 22h00 fait toi belle ma chérie je ne veut pas traîner une mocheté à mes côtés sachant que tu es toujours belle...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:43

    Leighty rigola toute seule dans sa chambre. Probablement le premier rire depuis cette fameuse soirée. Blake était un peu comme Caleigh : un remède à la mauvaise humeur. Avec eux vous ne pouviez que retrouver le sourire et très rapidement qui plus est. Ils étaient doués pour cela et la jeune femme ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans eux. Tirant la langue à l'écran comme si Blake aurait pu la voir Leighton se pencha sur le clavier pour lui répondre.

    ENJOY LIFE dit :

    Comme tu l'as dit je suis toujours belle. Je pourrais venir avec un sac poubelle sur moi que je serai quand même la fille la plus sexy de la boîte ! Allez à ce soir mon chou ! Je t'embrasse <3

    Leighty coupa la connection. Et oui il était tout de même 16h et elle n'avait rien à se mettre pour se sortir, enfin si elle avait une garde robe débordant de tenues aussi sexy les unes que les autres mais elle avait besoin d'une nouvelle tenue pour se remonter le moral. Parce que même si elle disait qu'elle serait tout aussi belle vêtue d'un sac poubelle il était évident que la jeune femme ne le pensait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

Blake Sawyer


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:46

[CONVERSATION TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighty Mails__* Empty
MessageSujet: Re: Leighty Mails__*   Leighty Mails__* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighty Mails__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighty Phone__*
» Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]
» Caleigh Mails
» Bert' Mails __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: COMMUNICATIONS __* :: » INTERNET.-
Sauter vers: