GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedSam 20 Oct - 18:18

    Les premiers instants furent très durs ... pour le réveil. En effet, celui-ci eu le malheur de sonner et Liberty n'était pas d'humeur à se faire réveiller.
    Dommage pour lui, il avait fini par terre, après avoir été balancé contre le mur.
    Bert avait passer une excellente soirée, entourée de ses cinq amis. Mais au moment où elle eu enfin le bonheur de se glisser sous ses draps, elle entendit son portable sonner avec Nate au bout du fil. Mais comme on ne pouvait pas dire non à Nate, elle resta avec lui pendant 20 minutes au téléphone, avant de pouvoir enfin s'endormir comme un gros bébé.
    Enfin bref, ce matin, elle avait un mal de tête épouvantable et par dessus ça, elle devait se lever pour aller bosser.
    Elle se leva avec peine, alla dans la salle de bain et pris une douche d'au moins un quart d'heure pour se délasser complètement.
    Après s'être habillée d'un jean Levis et d'un top, elle mis ses escarpins et s'arma de ses lunettes de soleil.
    Lily partit en claquant la porte, puis dévala l'escalier.
    Ses deux colocataires, ses deux meilleures amies si vous préférez, étaient parties assez tôt ce matin, et toutes les trois devaient se retrouver au Shine On' Liberty pour un petit blablatage entre filles.
    Elle prit sa voiture, et commenca à rouler assez doucement. Elle aimait rouler doucement comme ça elle avait le temps de penser, de réfléchir ...
    Et là justement, elle pensait ! A qui ? A Lucas ...
    Bah oui, les regards ne trompent pas, et les petits regards que lui lançaient Luc' depuis quelques temps étaient différents de ceux d'autrefois. D'habitude Liberty aurait attendu que ça lui passe, mais là ça concernait Lucas, alors dur dur d'attendre ...


    BIIP !!!

    Dérapage pas tellement contrôler, suivi d'insultes insignifiantes.
    C'est pas grave, on se remet en route !
    Bert arriva enfin au café, dans Son café plus précisement, et s'installa derrière le bar après avoir fait quelques sourires aux clients.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedSam 20 Oct - 18:41

Caleigh ,comme à son abbitude fit une entrée remarquée. Après avoir hurler "Salut" à tout les clients, elle se dirigea vers le bar.
Cette scène semblait se répéter inlasseblement pour Caleigh.
Mais elle adorait ça. Se dire qu'elle allait passer du temps avec Leighton et Liberty.
Comme à son habitude elle s'asseya à la place qu'elle occupait toujours et frappa le bar de la paume de la main.


"Eh tavernière, une chope de chocolat chaud avec des muffins aux chocolat et que ça saute!"

Elle éclata de rire. Elle avait bien reconnue Liberty de dos. Mais de toute façons ces collègues la connaissaient. Le cas Caleigh était même répertorié dans le livre officiel des cinglées. Et on ne l'avait pas pistonnée.

Elle balança son sac. Et l'ouvrit. Comme toujours il contenait un appareil photo. Histoire d'immortaliser ces moments de folie pure.


"Princesse Leighton n'est toujours pas arrivée?"

Elle tourna la tête vers l'entrée espérant que l'ouverture répondrait à sa réponse. Mais tout ce qu'elle vit c'est un petit gros qui passa devant l'entrée. Bonjour le glamour.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:00

    "Et mer** !!"S'écria Leighton en jetant un coup d'oeil à sa montre. Elle était en retard. Les filles l'attendaient probablement au Shine On' Liberty et tout ce qu'elle avait trouvé à faire en cette magnifique matinée c'était... le ménage ! Encore et toujours. Lorsque l'on connaissait Leighty on ne s'étonnait plus de la voir récurer, frotter, balayer à longueur de journée mais il fallait avouer que c'était parfois exaspérant. Autant pour les autres que pour elle-même. Que voulez-vous c'était comme une drogue pour la jeune femme. Elle DEVAIT faire le ménage si elle voulait se sentir bien. Seulement comme à l'heure actuelle, cela la mettait très souvent en retard pour des rendez vous prévu bien avant qu'elle se décide à faire du salon l'endroit le plus propre de Londres.

    Arrachant ses gants en caoutchouc la jeune femme courut dans sa chambre pour s'habiller un peu mieux. Se rendre en ville avec un tablier et un bandana dans les cheveux n'était pas vraiment une chose dont elle rêvait. Enfilant une petite jupe noire et une chemise verte pomme la jeune femme noua ses cheveux au sommet de sa tête et fila vers la première bouche de métro.

    Ce fut essoufflée et les joues rosies par sa course effrénée dans le tout Londres qu'elle débarqua dans le café de son amie. Avisant la clientèle elle fit un signe de tête accompagné d'un beau sourire aux habitués, adressa un clin d'oeil au beau jeune homme assis près de la fenêtre et s'approcha du comptoir où elle distingua ses deux amies. S'approchant de Caleigh par derrière elle l'enlaça en déposant un baiser sur sa joue droite.


    "Alors, comment vont les plus belles blondes de Londres aujourd'hui ?"Lança-t-elle d'une voix guillerette en se hissant sur le tabouret à la droite de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:32

    Liberty se retourna brusquement, mais quand elle aperçu Caleigh, la jeune femme ria.

    Tu m'as fait peur espèce de.. folle !

    Elle lui jeta une serviette en papier à la figure, et continuait d'avoir son sourire angélique sur les lèvres.
    Elle avait cinq sourires dans son répertoire : le sourire angélique, le sourire démoniaque, le sourire gêné, le sourire timide et le sourire "je me force à sourire poufia**e !". Voilà comment elle les appelaient.
    Après avoir écouter Caleigh, Bert se retourna pour préparer un chocolat chaud, tout en lui répondant :


    Nan Leighty est toujours pas là, enfin tu la connais, toujours à la bourre !

    Elle adressa un sourire malicieux à son amie, et prit quelques muffins encore tout chauds, dans sa main. Lorqu'elle les posa, elle entendit le sonnette de la porte d'entrée retentir, et releva les yeux du bar pour voir Princesse Leighton arrivée.

    Et comment va notre chère Mlle. Je Suis A La Bourre ?

    Liberty appuya ses mains sur le comptoir, et fixa Leighty avec un petit sourire et des yeux pétillants.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedSam 20 Oct - 20:01

Elle pouffa de rire quand elle évita la serviette. Elle avait fait peur à Liberty et en bonne chipie Caleigh était morte de rire.

"Merci pour la serviette, c'est toujours pratique avec du chocolat."

Elle tira la langue à son amie. Rien ne la démontait. Elle entendit la cloche et tourna la tête. Elle était enfin arrivée.

"Princesse Leighton !
Bert on prend les paris? Moi j'opte pour séance de "Bree Crisis". Et toi?"


Elle prit le chocolat chaud et les muffins que lui tendait Liberty. Elle but une gorgée et comme un gosse, elle eut des moustaches qu'elle essuya aussitôt avec la serviette qu'on lui avait si délicatement donné.

"Tu vois que la serviette allait servir. Regarde un tour de magie. Là du chocolat, et là, oups y'en a plus. C'est magique! Bah quoi on applaudit pas?"

Elle fit un air faussement déçue mais ne se démonta pas. Elle prit une bouchée de muffin.
Ah le chocolat! Délicieuse sensation de bien être. Sans doute la moins chère et la plus délicieuse drogue qu'il puisse exister. Et légale en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedSam 20 Oct - 20:15

    "Bert on prend les paris? Moi j'opte pour séance de "Bree Crisis". Et toi?"

    Leighton lança un regard assassin à ses amies avant de pouffer de rire. Autant elle pouvait être très susceptible, autant avec ses meilleurs amis ces petites remarques étaient vite prises à la rigolade. Surtout que la plupart du temps elles étaient justifiées. Comme à ce moment même. Tirant la langue à Lee elle fit mine d'être indignée.

    "Est-ce ma faute si le salon ressemblait à un véritable champ de bataille ? On aurait cru qu'un chien ayant attrapé le virus de la vache folle était passé par chez nous ! Il fallait que je m'occupe de tout ça !"

    Ce qui était en partie la vérité. Certes le salon n'était pas franchement bien rangée mais ce n'était pas non plus une catastrophe. Leighty avait surtout eu besoin d'évacuer la pression de ces derniers jours et toute la tension accumulée entre elle et Lucas s'était peu à peu évaporer à force de frotter le sol.

    Piquant une bouchée dans le muffin de son amie elle l'enfourna rapidement avant que celle-ci trouve quelque chose à redire sur ce vol. Riant doucement à la nouvelle trouvaille de Lee qui s'amusa à faire diparaître sa moustache de chocolat elle secoua la tête et dirigea son regard vers Lily.


    "Tu penses pas qu'ils auraient du la garder un peu plus longtemps à l'HP ?"souria-t-elle."Bon les filles, question importante : que fait-on ce soir ?"Fêtarde dans l'âme Leighton ne pouvait s'empêcher de penser à la soirée à venir voulant trouver une nouvelle fois une activité qui puisse lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedDim 21 Oct - 9:59

    Ouep ! Je parie 20 £ que Princesse Leighton nous a fait une séance de "Bree Crisis", j'en suis sûr et certaine !

    Liberty avait toujours un sourire sur les lèvres, et elle regardait Caleigh se faire des moustaches avec le chocolat. Elle croqua dans un muffin et après avoir eu du chocolat sur les doigts, l'étala sur la joue de son amie.
    C'est là qu'elle eu son petit rire "démoniaque".
    Puis elle entendit l'explication de Leighty, et alors là Addie riait encore plus.


    Tu déconne j'éspère ?! Ce salon était presque nickel !!

    Pendant qu'elle essayait de rétorquer, Leighty lui piqua un muffin, et Bert sourit en secouant la tête.

    Je suppose que toi aussi tu veut te prendre une serviette pleine de chocolat sur la figure ?!

    Des yeux menaçants, une bouche qui grognait, c'est clair, la petite Liberty allait passer à l'attaque ^^. Mais non, son portable vibra pour lui retirer ses pensées de mauvaise fille. Nate, Nate, Nate, qu'à tu as raconter encore ...
    Bon aller zou, chui censer travailler là ! Et elle ferma le clapet.


    Oui, un plus long séjour là-bas t'aurais fait du bien Lee !

    Lily tira la langue à son amie, avant de se reconcentrer sur Leighty.

    Moi ce soir je comptais dormir, mais si tu insistes !

    Un grand sourire sur les lèvres et des yeux plein de malice, accompagnèrent cette phrase.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedDim 21 Oct - 18:54

Caleigh écouta Leighton parler du champs de bataille et éclata de rire.

"C'est que notre petite princesse se rebelle dis donc...
Ah je vous jure tout fout le camp. Mais où vas le monde je vous le demande..."


Elle prit un air faussement desespéré avant de tirer la langue suivit d'un sourire de gamine ayant fait une immense bêtise à ses deux amies.
Elle vit Leighton lui piqua un bout de son muffin. Caleigh lui lança un regard spécial "on touche pas à ma dose de chocolat".
Lorsqu'une fête fut évoquée, le regard de la petite blonde s'illumina.


"On tu vas, je vais! Là où il y a une fête, il y a Caleigh. Et Leighton. Et Blake. Et Liberty. Et Lucas. Et Chase. Bah quoi? On ne sépare pas une équipe qui gagne."

Même si ça risquait, comme à chaque fois, d'être inoubliable niveau bêtises.

"Et je tiens à préciser que je suis très saine d'esprit. Je suis la seule personne saine d'esprit dans ce monde de fou! Je suis parfaite."

Elle prit son air d'impératrice. Caleigh était très douée pour faire la fille fille précieuse. Même si elle était tout le contraire.

"Au fait Leighty. Le prochain muffin que tu me pique, je hurle. On ne pique pas la dose d'un drogué. Ou on est suicidaire."

Caleigh sans son chocolat était à voir. C'était Halloween avant l'heure. Pas de tremblement non... Mais elle faisait peur à voir. Déjà elle ne souriait pas mais le summum était son humeur: massacrante. Et évitez de lui parler , elle serait capable de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:37

    La jeune femme adressa une moue moqueuse à ses deux amies en tirant une nouvelle fois la langue. Elle avait gardé cette habitude depuis qu'elle était gamine et ne se lassait toujours pas de montrer sa langue à qui voulait bien la voir.

    "Oh ça va hein, si j'étais pas là l'appartement ressemblerait plus à un dépotoir qu'à un petit nid d'amour ! Vous devriez plutôt me remercier !" Sur ce elle éclata d'un rire cristallin en adressant un clin d'oeil aux deux blondes.

    Attrapant son portable dans son sac elle fit signe à ses deux amis de l'attendre et s'eclipsa quelques secondes. Revant avec un grand sourire elle reposa son sac sur le comptoire et se hissa de nouveau aux côtés de Lee.


    "Bon alors ce soir. Y a une soirée d'organiser chez un collègue de Lucas. On y est bien évidemment invité. Les gars passent à l'appart' vers 21h histoire qu'on se détende un peu afin d'être fin prêt pour rejoindre la fête si vous voyez ce que je veux dire ?"Lança-t-elle avec à l'appui un regard plein de sous entendu. Elle entendait bien évidemment par "se détendre", descendre quelques vodka pour ne pas arriver sobre à la soirée."Vous êtes partantes ?"

    Souriant à Lee qui fit mine de vouloir l'assassiner pour son vol de muffin, Leighty se tourna vers Bert.

    "Puisque Mademoiselle Andrews ne semble pas très partageuse aujourd'hui aurais-tu l'amabilité de me servir un muffin s'il te plait chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedDim 21 Oct - 19:51

    Faisant comme si elle était indignée, Liberty explosa, furieuse. Enfin faussement furieuse bien sûr.

    Nannn c'est faux Leighty, tu te souviens pas comment tu as retrouver l'appartement après ta semaine d'absence il y a quelques mois ? NICKEL ! Il était Ni-ck-el !

    Leighton s'était envoler pour l'Italie y a de ça quelques mois, et les deux filles avaient engager une femme de ménage duranr l'absence de leur amie. D'accord c'était un mensonge lamentable.
    Après avoir écouter le petit discours de Princesse Leighton, Bert afficha un grand sourire et dit avec sa voix de jeune femme complétement heureuse.


    Partante ? Bah bien sûr toujours !

    Rien que l'idée d'être un peu bourrée réjouissait la demoiselle Morgan.
    Enfin l'idée qui la réjouissait surtout c'était de se retrouver, encore une fois, en compagnie de ses cinq tarés d'amis.
    Sans un mot, elle envoya un muffin à Leighty, tout en croquand dans le sien. Et comme Caleigh lui lançait un regard noir, comme si elle venait de la trahir, Liberty la fusilla du regard en riant.


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedDim 21 Oct - 20:03

Après le regard de Liberty, Caleigh lança un "pfff" de femme offusquée puis éclata de rire. La petite blonde n'était pas du genre à s'énerver ni à être rancunière. C'était une miss second degé. Tout l'amusait. Lorsque Leighton parla de la fête chez le collègue de Lucas, Caleigh faillit s'étouffer avec son chocolat chaud.

"Lucas tiens à se facher avec son collègue? Parce qu'il ne nous connait pas encore le pauvre gars....
Là où on passe, tout trépasse."


Caleigh était déjà pas mal gratinée au naturel mais bourré, elle était pire. Pas méchante, non... Juste encore plus extravertie qu'elle ne l'était déjà et l'alcool devait révéler la folie profonde de la miss.

"Pitié les filles, vous m'éloignerez de la vodka-orange. Promettez. Je n'ai pas envie de faire un remake de la soirée chez ... j'ai oublié son nom."

En bonne fille de militaire, elle leur avait l'imitation du défilé militaire. mais en jupe courte, boots et haut dos nu, les cheveux attachés en macarons, et accessoirement très bourrée, cela avait été une catastrophe. Elle avait eu la honte de sa vie. Mais c'est la première fois que le groupe avait été témoin d'un fait rare: Blake prit d'un fou rire. Il en pleurait de rire. Et Caleigh avait refusé de sortir de chez elle pendant 5 jours vidant la maison de la ôindre trace de sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedDim 21 Oct - 20:21

    Nickel ? Oui, il était vrai que l'appartement était plutôt bien rangé à son retour d'Italie. Etant partie rejoindre ses parents pour une semaine en Europe, Leighty avait angoissé à l'idée de retrouver leur appartement sans dessus à son retour. Mais ça n'avait pas été le cas. Elle soupçonnait la demande d'une quelconque aide, auprès d'une femme de ménage par exemple, mais appréciait l'effort qu'avait fourni ses amies pour qu'elle se sente chez elle en revenant de son voyage. Elle ne fit donc aucun commentaire sur le sujet se contentant de se hisser sur le comptoire pour déposer un baiser sur la joue de la propriétaire du café.

    Tournant ensuite la tête vers Lee elle lui adressa un grand sourire.


    "Tu sais bien que tout le monde nous aime. Où que nous allions nous sommes forcément les reines de la soirée. Y a bien qu'aux filles que ça déplait ! Donc je ne pense pas que son collègue s'en offusquera. Et si c'est le cas je lui jeterai un de ces regards dont j'ai le secret histoire de l'achever !"Lança-t-elle en gardant le sourire et faisant démonstration de ce fameux regard qui lui avait vallu bon nombre de gifle de la part des petites amies des garçons auxquels elle l'avait lancé."Et t'en fais pas ma petite Lee, je m'occuperai aussi de la vodka orange, y en aura même plus pour toi !"Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

    Mordant avec vigueur dans son muffin elle laissa échapper un soupir de délice.


    "Mmmmh, Bert tes muffins sont... divins !"

    Elle se tu quelques minutes, savourant chaque miette de sa patisserie puis, retrouvant son naturel joyeux et débordant d'énergie, elle frappa du point sur le comptoir.

    "Maintenant, question cruciale les filles : Comment vais-je m'habiller ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedDim 21 Oct - 20:39

    "Pitié les filles, vous m'éloignerez de la vodka-orange. Promettez. Je n'ai pas envie de faire un remake de la soirée chez ... j'ai oublié son nom."

    Liberty ria, effectivement cette soirée avait été merveilleuse, mais Caleigh avait fini par faire son petit défilé, et ça avait littéralement tout gâché.
    Mais bon, les cinq autres lui avait pardonner, après tout, ce n'était qu'une soirée parmis tant d'autres.
    Elle leva sa main droite, et dit solennellement :


    Je jure devant Dieu de m'occuper de Lee et des verres de vodka-oranges !

    Bert eu un petit rire, et quand Leighty parla de son fameux regard, elle explosa de rire.
    Le regard qui tue de Princesse Leighton, c'était quelque chose, il fallait voir ça !
    Tant d'hommes avaient craqués. Lucas en faisait parti ...
    Perdue dans ses pensées, elle se reconcentra vite sur les deux filles.


    Merci Princesse !

    Addie fit un petit sourire sincère et croqua dans un deuxième muffin.
    Hum ... délicieux !


    Pantalon noir, top rouge destroy dans le dos ! Caleigh : jean délavé et haut rose décolleté ! Et moi jupe en jean et haut blanc à bretelles !

    Ses amies la regardèrent cidérées. Lily les fixa, très sérieuse.

    Bah oui j'avais déjà tout prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedDim 21 Oct - 20:51

Caleigh fut rassurée quand ses amies lui promirent de l'éloigner du bar. Certes elle avait réussi à donner à fou rire à Blake fesant rire tout le groupe, mais la petite blonda n'avait pas pour vocation de devenir clown. Etre drôle: OK. Etre ridicule: non merci.

"Si mon père avait vu la scène, il n'aurait pas bougé. Il aurait juste dit que le défilé se commence toujours avec le pied gauche et pas le droit."

Elle eut un petit rire un peu gênée. Le pire c'est que c'était vrai.
Leighton posa la question des fringues.


"Peu importe Princesse. Quoi que tu portes, tu les fait tout craquer."

Liberty proposa les fringues et Caleigh la regarda comme si elle avait en face d'elle une extraterrestre. Pourtant, elle était habituée avec Liberty.

"Et si j'opte pour une autre tenue, tu me fais subir quoi comme torture?"

Oh l'affront! Caleigh avait décidé de faire encore une fois le coup à Liberty: remettre n question son goût vestimentaire.

"Pour moi je songe à..."

Elle ne finissa pas sa phrase comme pour embêter Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:14

    Leighty éclata de rire à la pensée du père de Caleigh observant sa fille bourrée effectuant un défilé militaire et lui expliquant que ce n'était pas comme cela que ça se passait. Elle n'avait eu que très rarement l'occasion de côtoyer le père de son amie mais elle n'aurait pas vraiment été étonnée de le voir proférer de tels conseils à sa fille. A vrai dire même si elle ne le connaissait pas vraiment Leighton respectait beaucoup Mr Andrews. Il était militaire et les militaires avaient le sens de l'ordre et de l'organisation. Or il était connu de tous que Leighton était une adepte de ces deux notions.

    "T'en fais pas mon chou, si tu te mets à divaguer on t'enfermera dans un placard c'est promis !"Lança-t-elle en riant.

    "Pantalon noir, top rouge destroy dans le dos ! Caleigh : jean délavé et haut rose décolleté ! Et moi jupe en jean et haut blanc à bretelles !"

    Souriant à son amie Leighton sembla réfléchir à sa proposition n'écoutant que d'une suele oreille la menace de Caleigh à ce même sujet. Passant un bras autour des épaules de son amie elle fixant Bert' d'un œil rieur.

    "Et pourquoi tu serais la seule à mettre tes gambettes en valeur hein ? Moi je propose que toutes les trois on se mettre en minijupe ce soir ! Ce sera notre soirée jupe courte ! D'accord ?"Ce n'était pas le nombre de jupes qui manquait dans la garde robe de Leighton. Certain trouvait que la mini jupe était faite pour les allumeuses, la jeune femme, elle, partait du principe que bien portée et assortit d'un haut classe une mini jupe était un vêtement comme les autres qui pouvait conférer une élégance impressionnante et augmenter le sex-appeal, même si il était évident que les trois amies n'avaient pas besoin de cela pour faire tomber les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedSam 27 Oct - 23:36

    Ouais, la fête de ce soir, la fête qui tue, une fête bien organisée qui promettait. Elle allait être forcèment génial cette fête, c'était Liberty qui organisait tout alors ! Nan merci mes chevilles vont très bien merci ...
    Bon enfin bref, la petite blonde se hissa sur le bar, pour être un peu près plus grande que ses deux timbrées d'amies.

    *Nan, je fais pas un strip-tease ! Rêvez pas bande de petits pervers !*

    Elle lança un regard furibond à ses clients, ses habitués. Ahh les mâles, ils peuvent toujours espèrer, Bert' a déjà un peu trop de problèmes sentimentales pour faire n'importe quoi avec je ne sais qui trouver dans un café, dans son café en plus. Powaahh X.


    Flash-Bake
    5 ans plus tôt

    - Addie tu fais vraiment n'importe quoi !
    - Mais nan, c'est ça ! Moi je te dis que c'est 50 gramme de farine pas 150 ! T'es malade ou quoi ?
    - Mais nannn !!! Tu vois pas le 1 devant ?!
    - Ya pas de 1 Leighty, rachète toi des lunettes !
    - Ohhh tu me soules ! *S'en va en claquant la porte*
    *Liberty ouvre la porte et jette toute la farine sur Leighton, puis, éclate de rire.*
    - Nan mais ... ! Tu vas voir toi !
    *Petite bagarre de farine. Pauvre cuisine, elle est devenue toute blanche.*
    - Ca fait longtemps que moi et Nate on avait dans l'idée de repeindre en blanc ici ! Comme ça c'est fait hein !
    - Euhh oui ! ... C'est plutôt jolie en faite !
    - Oui oui, tout à fait ravissant. *Pense déjà à la tête de ses parents quand ils rentreront du travail.*
    Aïïïee !

    Cette petite aventure datant de 5 bonnes années, fit sourire Liberty. Ah elle s'était vraiment bien amuser avec Princesse Leighton se jour là. Enfin elle avait finie par devoir se voir en cachette pendant deux semaines enfin ce n'est qu'un détail ...
    Elle reprit un muffin au chocolat, froid il étaient encore meilleurs finalement.


    Je n'ais jamais voulu choisir pour vous, je donne tout simplement mon avis d'experte en la matière ! Et puis si vous n'êtes pas habillées comme ça j'vous jure que vous rentrer pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedSam 27 Oct - 23:50

Caleigh acquiessa à l'offre de Leighton.

"Je suis d'accord pour l'offre -soirées gambettes. C'est vrai ça Liberty, pourquoi n'y aurait-il que toi pour montrer tes jambes. Aurais-tu peur de la concurrence? C'est vrai que Leighton et moi on belles..."

Et un petit coup de lançage perso de fleurs. Caleigh adorait s'auto-vénérer. Un peu d'égocentrisme ne fesait de mal à personne. Et puis Lee était loin de passer sa vie à se mater dans la glace. Disons qu'elle était adepte de la méthode: "Aimez-vous et on vous aimera". Et bien Caleigh avait décidé de s'adorer.

"Moi je mettrais une tenue surprise. Vous verrez bien."


Elle avait déjà une petite idée en tête mais elle ne dirais rienà à ses amies même sous la torture d'un muffin au chocolat. Enfin elle lutterait vaillament.

"Ne toute façon si tu ne nous laisse pas rentrer, on passera par les issues de secours. ou on se cachera derrière une bonne âme qui nous fera passer en douce avec lui."

Elles ne le feraient jamais mais Caleigh avait le cerveau fertile pour frauder.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_minipostedDim 28 Oct - 0:51

    "Niark Niark ! Les gambette's girls vont encore faire des malheurs moi j'vous le dis !"Lança Leighton d'une petite voix maléfique avec un regard qui se voulait démoniaque.

    Elle tourna la tête vers Lee, un sourcil arqué.


    "Une tenue surprise ? Chouette chouette chouette ! J'ai hâte de voir ça !!"Il pouvait paraître futil et superficiel à certaines personnes que l'on puisse être toute excitée pour une tenue vestimentaire mais c'était une des facettes de la personnalité de Leighty, elle était enjouée pour tout et n'importe quoi. Elle vivait la vie à fond et la prenait comme elle venait. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas sombrer à chaque coup bas.

    La perspective de cette petite fête était donc une nouvelle source de joie pour la jeune femme qui gardait un immense sourire sur les lèvres depuis une bonne heure maintenant.


    "Et je me joins à la tentative d'effraction de Lee si tu décides de nous refuser l'entrée au Shine ! Toute façon t'oseras jamais, si on est pas là y a pas d'ambiance, tu resisteras pas à l'envie de nous voir nous trémousser comme des folles sur la piste de danse j'en suis certaine !"Ajouta-t-elle en riant à l'intention de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé





Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Empty
MessageSujet: Re: Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]   Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee & Chamallows [PV Leighty & Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighty Phone__*
» Leighty Mails__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » SHINE ON' LIBERTY.-
Sauter vers: