GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Caleigh Mails

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:55

Caleigh Mails Caleig10

Crazy Nutella
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:07

Caleigh Mails Kriste11


    Sweet Hapiness dit : Hey Caleigh ! ... Tu me boudes ?

    En effet, après la soirée au Shine On', Liberty ne savait pas si sa meilleure amie lui parlait toujours, pourtant elle n'avait rien fait enfin ...
    Il fallait aussi qu'elle mette les choses au clair avec Lee, car elle avait vraiment eu l'impression que son amie s'était raliée à Leighton, la laissant seule avec ses idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:15

Caleigh ne comprit pas tout de suite la question puis repensa au Shine. Elle décida de mettre les choses au point.

Crazy Nutella: Non pas du tout. J'ai juste géré la situation qui semblait être la plus mal. Enfin tu me connais voyons...
Et puis j'ai toujours rien pigé. Faudra songer à m'expliquer parce que j'ai un peu l'air d'une cruche. Enfin encore plus que d'habitude. Wink

Elle envoya son message et prit un gateau qui traina à côté d'elle en attandant que Bert lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:27

Les deux jeunes femmes avaient vraiment autant la flemme pour ne pas lever leurs petites fesses et aller se parler face à face ? Euh oui ! xD
Liberty fut rassurée de la réponse de son amie, elle croyait vraiment qu'elle avait été éjectée là ^^.

    Sweet Hapiness dit : Ahh ça me rassure ! Moi non plus je n'avais rien compris jusqu'à ce que Leighty m'explique ... Je sais pas vraiment ... Problème avec Lucas, j'ai pas vraiment compris ...

Quoi ? Bien sûr qu'elle avait compris, mais vous voyez Addie dire à Lee : Oui j'ai foutu la merde dans le couple le plus mignon de la planète, mais j'ai vraiment pas fait exprès (bon ça c'est vrai par contre) !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:35

Caleigh regarda l'écran avec l'air d'un "mais bien sûr je te crois..."
Elle connaissait assez Liberty pour savoir qu'elle savait bien ce qu'il se passait. Elle n'était pas stupide.


Crazy Nutella: Si tu le dis....

Elle avait envoyé cette phrase sans réfléchir mais elle ne regrettait pas. Tout comme Liberty, elle avait compris mais elle elle était gênée car elle se retrouvait au milieu et espérait que la situation ne la pousserait pas à devoir choisir entre Leighty et Bert. Car se connaissant, elle refusait de choisir et laisserait les deux en plan. mais ça elle ne le disait jamais à ses amies car on n'avait encore jamais évoquée cette situation et espérait que ça s'arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:16

Liberty avait trouver des chocapics dans son placard, miam miam des chocapics ! C'est fort en chocolat ... xD
Elle s'en servit alors un bol, jusqu'à entendre que Lee avait répondu.
Elle retourna donc dans sa chambre (Caleigh était dans la pièce d'à côté mdr) et elle s'installa sur son lit. Après avoir lu la réponse de son amie, réponse vraiment douteuse, elle fronça les sourcils.
Passons à l'espagnol ^^


    Sweet Hapiness dit : Que Pasa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:32

Liberty ne comprenait pas? Elle n'allait pas lui expliquer alors qu'elle devait savoir.

Crazy Nutella: Rien du tout. Tout va bien.

Comme son sourire spécial, cette phrase était passe-partout. Elle n'avait pas envie de se disputer avec son amie.

[b]C[/b]razy Nutella: Quoi de beau?

Elle voulait à tout pris esquiver la question.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:37

Caleigh mettait Liberty hors d'elle. C'était peut-être excessif, mais ces derniers temps, il ne fallait pas la brusquer. Elle en avait marre des questions sans réponses, et pour une fois elle aurait aimer que quelqu'un soit sincère avec elle, juste cette fois, ça ferait une question en moins dans sa tête.

    Sweet Hapiness dit : Ohh arrête Lee ! Ne fait pas l'ignorante ! Parle moi sincèrement ! Ne garde pas tout pour toi ! Je sais que tu as des arrières pensées, je sais que tu ne me crois pas, je le sais parce que tu me connais comme je te connais ! Alors maintenant t'as intêret à me dire la vérité !


Liberty était "légèrement" violente dans ses propos là, mais que voulez-vous, elle n'allait pas laisser la situation dans cet état ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:59

Elle voulait la vérité, elle allait l'avoir. Mais Caleigh allait être violente dans ses propos. Elle en avait marrre et Liberty tirait la tronche alors qu'elle n'était pas toute blanche dans l'histoire.

Crazy [b]N[/b]utella: Tu veux la vérité? Bien bah tu vas l'avoir...
Leighton et toi vous me décevez. Je vous connais depuis longtemps et je croyais qu'aucun mec ne devait nous séparer. Lucas te drague l'air de rien et toi, tu ne l'envoie pas paître non, tu le suis tout en fesnt celle qui ne comprends pas. Ne me prends pas pour une idiote Liberty, je sais ce que je vois.

Elle inspira un grand coup avant d'envoyer un second message.

Crazy Nutella: Résultat Leighton pleurait et toi tu me tire la tronche parce que je la console. Je te signale que j'ai deux amies et que si ça pète, je me retrouverais au milieu. Je te préviens Liberty. Je t'adore mais j'adore tout autant Leighton. Et si à cause de lucas, vous me demandez de choisir, je te donne tout de suite la réponse: ni l'une ni l'autre, je me barrerais et vous laisserez toutes les deux en plan et vous vous débrouillerez sans moi.

Elle envoya son message. Tout était dit et si Liberty ne comprennait pas, et bien tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:11

Malgré les propos pas mal violents de Caleigh, Liberty se sentit pas mal soulager que son amie est libérer sa colère, même si elle s'en était prit plein la tronche on pouvait le dire. Après être restée à fixer l'écran quelques instants, relisant et relisant les paroles de Lee, elle inspira un bon coup et regarda son clavier. Que pouvait-elle répondre à ça ? Rien, puisque Caleigh disait la vérité ... La blondinette ne pouvait rien dire, en tout cas elle ne pouvait plus mentir.

    Sweet Hapiness dit : Lucas est un faux problème d'accord ?! Au fond ce n'est pas vraiment lui le problème ... C'est Leighton et moi !

Tant pis si Caleigh ne comprenais pas ce que Lily voulait dire par là, elle se comprenait elle, et ça lui faisait du bien de taper sur un clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:27

Elle lut le message et secoua la tête. Liberty se mentait encore à elle-même.

Crazy Nutella: Ce n'est ni Lucas, ni Leighton et toi le problème. Le problème c'est toi, juste toi. Tu crois que tu n'auras jamais à choisir entre Lucas et Leighton. Mais tu devras Liberty, tu devras choisir entre ton amitié et Lucas. Fait gaffe à ton choix Bert'. Parce que si tu perds Leighton, je me retrouverais au milieu et tu sais ce que j'ai dit.

Elle prit du temps et réfléchissa mais décida de l'envoyer. Il fallait que Liberty comprenne qu'elle fesait du mal autour d'elle et pas qu'à Leighton.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:39

Liberty lu le message de Caleigh, tout en prenant une cuillère de chocapic.
Elle attendit quelques secondes, réfléchissant bien à ce qu'elle pouvait répondre à ça. Puis elle se mit à taper ...


    Sweet Hapiness dit : Je n'ai pas à choisir Lee, Leighton est avec Lucas, moi je suis célibataire. On en reste là ! Rien ne changera d'accord ? Leighty Luc', Moi et ..Moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedMar 30 Oct - 20:33

Caleigh lut le message et faillit s'étouffer. Liberty la prenait vraiment pour une idiote? Elle tapa rageusement son message.

Crazy Nutella : Mais bien sûr... C'est comme si je te disais que Chase n'était plus l'amour de ma vie. Tu ne me croirais pas. Je ne me crois même pas moi-même. Et tu crois vraiment ce que tu es en train de dire? Moi pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedMar 30 Oct - 20:41

Liberty ne pu s'empêcher de rire devant la réponse de Lee; la nervosité sûrement.

    Sweet Hapiness dit : Eh pourquoi tu m'aggresse comme ça ? Tout est absolument vrai dans ce que je viens de te dire ! Lucas est avec Leighton, moi je suis seule point ! Y a pas à rediscuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:14

Loiberty fesait tout pour tenter de faire croire l'inverse à Caleigh. Mais la petite blonde la connaissait depuis assez longtemps pour savoir que son amie tentait de détourner la vérité.

Crazy Nutella: Liberty, ça fait 14 ans qu'on ce connait et tu crois vraiment que ça allait passer avec moi le: "il n'y a rien entre Lucas et moi"? Je te connais depuis assez lontemps pour savoir que tu essaie de me convaincre en même temps que tu essaie de te convaincre toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:22

Liberty soupira devant la réponse de son amie. De toute façon quoi qu'elle dise, Caleigh ne la croirait pas, elle était bien trop maligne pour ça. Mais avouer n'était pas non plus une bonne chose, alors la seule solution; je ne dis pas la meilleure; la seule, était que Lily ne dise rien. Fuire était la seule solution pour le moment. Elle se remit alors à pianoter sur son clavier silencieusement, ne regardant même pas son clavier, ne regardant que son écran.

    Sweet Hapiness dit : Tu sais quoi Caleigh ? J'vais te laisser là ! Parce que je n'aime pas trop quand les gens passent leurs nerfs sur moi alors à plus tard hein ...


Addie se déconnecta sans un mot de plus, et espèra très fort que Lee n'allait pas débarquer en enfonçant sa porte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:39

Caleigh vit Liberty se déconnecter. Elle soupira. A quoi bon essayer de parlementer... Liberty n'avouerais jamais qu'elle a tord. Et elle penserait que Caleigh avait pris parti et la jugeait.
Tout ce que voulait Caleigh c'était que ça revienne comme avant. Quand sa petite bulle était bien fermé; Mais l'affaire Lucas/Liberty/Leighton tournait au vinaigre et Caleigh voyait son monde s'effondrer sans que personne ne s'en rende compte.
Elle se déconnecta.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedJeu 1 Nov - 19:56

    Leighton était de passage dans le centre, elle voulait faire le tour des agences immobilières pour propecter afin de trouver un lieux pour ouvrir sa boîte de nuit. Passant devant la bibliothèque municipale elle y entra faire quelques recherches sur une question de cours qu'elle avait à voir pour le lendemain et se connecta sur l'un des postes. Voyant son aie connecté elle ne résista pas à la tentation et se décida à lui parler. La veille elle s'était réconcilliée avec Lucas et pensait que désormais il était temps d'en finir avec cette sale ambiance qui reignait à l'appart. La pauvre Lee n'y était en plus pour rien et se retrouvait en plein terrain miné.


Sweet Dreams dit :

Salut ma puce ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedJeu 1 Nov - 20:07

Crazy Nutella: Salut Princesse! Tu fais quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedJeu 1 Nov - 20:29

    N'ayant pas encore parlé de son idée d'ouvrir une boîte de nuit à sa meilleure amie Leighton réflechit une faction de seconde, non elle n'allait pas lui en parler par msn, elle le ferait plus tard...


Sweet Dreams dit :

J'suis à la bibliothèque, je bosse sur un projet pour les cours ! Et toi ? Tu n'es pas avec Addie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedJeu 1 Nov - 20:36

Caleigh souria. Al a bibliothèque? Calme, Reculé, permettant de réfléchir: l'endroit parfait.
Elle posa la question fatidique.


Crazy Nutella: Non, on est en froid totes les deux. J'aime pas qu'on me mente...
Je me rabats sur Internet et le chocolat, et je discute avec des gens merveilleux... En fait je ne parle qu'avec toi pour l'instant. C'est sans doute pour ça.

Elle relut son texte et l'envoya en souriant. Depuis le Shine, elle évitait Blake, Lucas et Liberty. Les deux seuls avec qui elle était le plus étaient Chase et la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedJeu 1 Nov - 20:47

    En froid ? Lib' et Lee ? Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Et pourquoi Lee avait-elle l'impression que Bert lui mentait ? An quel sujet ? Leighty se retrouvait encore dans une position qui lui faisait se poser énormément de questions. Ne serait-ce donc jamais fini ? Fixant un instant l'écran sans comprendre elle se décida à demander des réponses à son amie.


Sweet Dreams dit :

Qu'est-ce qui se passe avec Lib' ? Pourquoi dis-tu qu'elle te ment ? Et laisse moi donc un peu de chocolat je sens qu'à mon retour j'en aurais bien besoin les transaction fiscales entre pays ça va bien cinq minutes mais la je sature !


    Croisant les doigts pour que son amie ne lui annonce pas de mauvaises nouvelles au sujet d'elle et Lib' la jeune femme attrapa sa bouteille d'eau et en but quelques gorgée en attendant la réponse de Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedJeu 1 Nov - 21:08

Caleigh était gênée. Comment lui expliquer en quoi Liberty lui mentait sans dire que Lee soupçonnait Bert de ne pas choisir entre Lucas et Blake.

Crazy Nutella: Disons qu'elle n'est pas en accord avec elle même et elle croit pouvoir me faire croire qu'elle l'est. Et elle n'assume pas. Alors ça m'énerve.
Si tu savais comme j'aimerais être à la bibliothèque tranquille au calme.
Au fait pourquoi tu as besoins des transactions fiscales? En tout cas si tu as besoin je t'ai dit que mon épidémiolgiste de mère avait un frère comptable?

Elle parlait de son tonton Rody. Excellent comlptable, il était fatiguant de toujours parler de son boulot. Mais c'est lui qui avait drogué la petite blonde en lui offrant sa toute première tablette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedJeu 1 Nov - 21:23

    Pas en accord avec elle même ? Qu'est-ce qu'entendait Lee par cette phrase ? Connaissant son amie si elle lui avait sortie une phrase aussi tordue qui ne répondait pas vraiment à sa question c'était sans doute parce qu'elle ne voulait pas lui répondre. A quoi bon insister, elle devait avoir ses raisons...



Sweet Dreams dit :

Bien, je n'ai pas tout saisi mais si ça ne me regarde pas je comprend. En tout cas j'espère que ça s'arrangera vite entre vous, je n'aimerai pas voir mes deux blondes préférées se déchirer !


    Puis relisant l'information que venait de lui donner son amie elle sourit. Elle avait un oncle comptable ? Au moins comme ça Leighty saurait à qui s'adresser si elle avait des soucis.


Sweet Dreams dit :

Ah oui ? Et bien tu me donneras son numéro alors, il se peut que j'en ai besoin dans l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_minipostedJeu 1 Nov - 21:29

Lee savait que Leighty n'aimait pas voir ses amies fachées. Et aux souvenirs de Caleigh, Liberty et elle ne s'étaient fachées qu'une seule fois aupararant.

Crazy Nutella: Le numéro de tonton Rody? OK. Mais tu ne le disputeras pas hein?
Parce que c'est lui qui de toute ma vie ma offert ma toute première tablette de chocolat. Et oui il a été mon dealer à 3 ans.

Elle ne demanda pas pourquoi elle voulait le numéri ni pourquoi elle étudiait la fiscalité. Si la princesse voulait lui dire, alors elle lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleigh Mails Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleigh Mails
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caleigh Andrews __*
» Caleigh Cell
» Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]
» Bert' Mails __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: COMMUNICATIONS __* :: » INTERNET.-
Sauter vers: