GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Caleigh Mails

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:05

Ainsi donc c'était cet oncle qui était responsable de la décadence chocolatée de Lee. Leighty aurait du mal à s'empêcher de le disputer, il avait transformé une gamine innocente en véritable junkie des sucrerie, c'était un crime xD

    Sweet Dreams dit :

    Je ne sais pas si j'arriverai à me contrôler ! C'est à cause de lui si je ne peux jamais acheter de tablette de chocolat sans que tu la dévores avant même que j'ai pu en piquer un carreau ! Et dis moi, tu as revu Blake depuis samedi dernier ?


Pourquoi cette question ? Simplement parce qu'il avait l'air mal en ce moment. Leighton pensait savoir d'où provenait cette mauvaise humeur mais n'avait pas préféré brusquer son meilleur ami. Elle savait que si iml désirait parler il viendrait la voir, pas la peine de le harceler avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:12

Blake?grrrrrrrrrr Il devait être avec la criminelle.

Crazy Nutella: Non mais il doit être avec la cubaine. Celle qui a bousillé mes chaussures préféré. Elle a essayé de me tuer dans les escaliers! Bref il doit être dans les bras de la Serena.

Avant que Blake ne sorte avec elle et brise déjà le rêve de Lee de le voir finir avec Liberty, la petite blonde détestait déjà la brunette. Et le groupe ne le savait que trop bien. En bousillant la paire de talons vernies rouges de Caleigh, Serena s'était faite une ennemie. A éviter avec Caleigh qui pouvait devenir votre pire cauchemar quand elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails - Page 2 Icon_minipostedJeu 1 Nov - 22:26

Leighton eu un sourire en lisant la réponse de Lee. Ce qu'elle pouvait être teigneuse lorsqu'elle en voulait à quelqu'un. Il était d'ailleurs impressionnant de constater à quel point une fille aussi adorable que Caleigh pouvait se trouver être une vraie peste envers ceux qu'elle n'aimait pas. Remaqruez il en allait un peu de même pour tout le monde. Et Leighty devait avouer que même si elle n'avait rien contre Serena [hormais le fait qu'elle soit à l'origine de la perte d'une des paires de chaussures préférées de sa meilleure amie bien sûr ^^ ], elle n'aimait pas l'idée que Blake fricotte avec elle.

    Sweet Dreams dit :

    Honnêtement je ne pense pas qu'il en quelque chose à faire d'elle. Je suppose qu'il se sert d'elle pour se changer les idées, il va pas fort ces temps-ci...


Et Leighty savait pourquoi. Blake ne l'aurait jamais avoué mais elle le connaissait assez pour remarquer comment il regardait Lib'. D'ailleurs ils auraient formé un joli couple si seulement la jeune fille avait réalisé un tant soit peu que le garçon n'avait d'yeux que pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 38
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails - Page 2 Icon_minipostedVen 2 Nov - 21:29

Elle souria. C'était réconfortant de voir que quelqu'un espérait la même chose qu'elle: que Serena dégage. Bon Lee l'espérait de manière plus agressive certes mais les envies restaient les même.

Crazy [b]N[/b]utella: Moi je veux que ma bulle soit comme avant mais en mieux! Lucas et toi, Chase et moi et Liberty et Blake. Liberty est faite pour Blake et Blake pour Liberty. Pourquoi ils sont si aveubles? Tu crois qu'on devraient leur acheter des lunettes? Ou monter une agence matrimoniale à 2 avec Bert et Blake en clients uniques. T'en penses quoi? Lee & Leighty à la rescousse des coeurs perdus. Ca sonne bien?

Elle éclata de rire en envoyant son message. Liberty devait l'entendre rire à travers le mur avec une telle portée de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Caleigh Mails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails - Page 2 Icon_minipostedSam 3 Nov - 13:38

    Leur bulle. Leighty avait toujours cru que leur petit clan n'était important qu'à ses yeux. Elle ne s'était jamais douté que Lee redoute l'éclatement de la bande. Pourtant cela semblait être le cas. Lee avait peur que des frictions brise leur amitié, c'était aussi ce qui effrayaiit notre jolie brune. Pourquoi Blake et Lib' ne s'était pas encore trouvé ? Peut être parce que l'un avait peur d'avouer ses sentiments et l'autre était trop aveugle pour les voir... Leighty se mit à rire en lisant l'idée proposée par Lee

    Sweet Dreams dit :

    Hum... Ca pourrait être une bonne tactique j'avoue ! Mais il faudrait comme faire ça avec plus de subtilité... Ces deux là nous en voudront si on joue les entremetteuses tu le sais !

    Leighty se mit à rire doucement s'attirant les regards noirs de personnes plongées dans leurs ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé





Caleigh Mails - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Mails   Caleigh Mails - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleigh Mails
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caleigh Andrews __*
» Caleigh Cell
» Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]
» Bert' Mails __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: COMMUNICATIONS __* :: » INTERNET.-
Sauter vers: