GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake]   Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake] Icon_minipostedSam 27 Oct - 14:56

    Liberty se réveilla assez tôt aujourd'hui, pas comme à son habitude. Après avoir entendu son réveil sonner alors qu'on était samedi, elle ne piqua pas de crise et ne le balança pas par terre. Non, elle se contenta de sa lever et d'aller déjeuner. Etrange tout ça ...
    Elle resta pendant quelques minutes sous l'eau bien chaude de la douche, puis sortit de la salle de bain habillée d'un top rouge et blanc et d'un mini jupe en jean. Après s'être parfumée, maquillée, coiffée etc... enfin tout le tralala des filles bien... filles, Bert' s'en alla dans la cuisine.
    "Hey Lee !" furent ses premiers et derniers mots. Son amie était assise, silencieuse (bizarre ça aussi) et elle avait le nez sur le derrière de la boîte de corn flakes au chocolat. Après avoir délicatement rincer la grappe de raisin, elle en mangea quelques uns et partit en claquant la porte, sans un mot.
    Oui, parfois Addie n'était pas vraiment diplomate avec ses amis.
    Oupss, elle avait oublier son portable, ses lunettes de soleil, et ses clés de voiture. Elle du donc rerentrer dans l'appartement toujours aussi nickel qu'il l'était auparavant pour prendre ses affaires manquantes. Bon maintenant elle était parée pour sortir.
    Elle fixa lentement ses lunettes sur le dessus de sa tête (le soleil vient de sa cacher, snif), mis son portable dans sa poche, et partit en claquant la porte.
    Après s'être installée dans sa voiture, voiture flambant neuve, rouge, hum... très jolie en tout cas; Bert démarra et roula plutôt lentement, histoire de faire ch*er les gens de derrière.

    *Vous allez attendre, comme quand moi j'attends derrière vous, bande de sales chauffards !*

    Ahh quesqu'elle faisait pour Blake ! Aller chercher deux cafés alors qu'elle savait qu'il y allait avoir des bouchons ... C'est vraiment trop gentil hein ? Bon aller avanceuhhh ! Enfin, quelques minutes plus tard, la circulation fut débloquer grâce à un très gentil et adorable gendarme.

    *Merci M'sieur !*

    Bon aller, direction l'appartement !
    Roulant à vive allure, Liberty faillit se prendre une voiture, mais bon, ça, ça changeait pas vraiment de d'habitude.
    Après avoir fait un créneau plutôt réussie, et ne pas avoir oublier les cafés dans la voiture, elle s'en alla frapper à la porte de ce cher Blake.
    Ohh non mince, c'était sa porte à elle ça. C'elle des garçons c'est juste à côté ! Elle refrappa donc à la bonne porte, et attendit quelques instants que quelqu'un lui ouvre. Par chance, ce fut Blake. Elegant comme toujours, on ne change pas les habitudes. Les deux autres garçons étaient assis à la table de déjeuner, discutant comme de vraies filles.


    Ohh désolé, j'ai apporter que deux cafés, je savais pas que vous étiez aussi réveillés !

    Lily avait son sourire habituel, sourire angélique accompagné d'une paire d'yeux malicieux et pétillants. Le premier sourire de la matinée ...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

Blake Sawyer


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake]   Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake] Icon_minipostedSam 27 Oct - 15:18



    Le réveil de Blake retentit dans sa chambre et une music rock réveilla ses compagnons. Blake avait une sale habitude mettre son réveil à fond. Bon ce n’était pas la seule habitude qui déplaisait aux autres d’ailleurs on ne pouvait même pas les compter mais bon. Bref le jeune homme sursauta et il fit presque un bond d’un mètre hallucinent non ? Le jeune homme se leva en compagnie de Lucas & Chase qui lui lançaient des regards furibonds. Blake haussa les épaules avec son petit air innocent il faisait toujours sa pour fuir les problèmes mais bon il savait bien au fond de lui qu’il avait mérité ses regards attachants de la part de ses compatriotes. Bref il prit son petit déjeuner tranquillement quand il eut la merveilleuse idée d’envoyer quelques sms à sa chère et belle Liberty une étoile dans son ciel, sa lumière dans le noir…Enfin celle sur qui il craquait tout court quoi. La jeune demoiselle devait passer le prendre. Blake se hâta de se pomponner comme une fille puis se vêtit d’un jean taille basse avec un t-shirt noir et des converses blanches. Une fois prêt il partit se jeter sur le divan pour regarder les dessins animés. Lucas & Chase eurent un léger rire puis ils se mirent à papoter comme des filles enfaîte comme Leighton & Caleight quoi leur petites copines respective il ne manquait plus que le couple Blake & Liberty mais cela ne serer tarder d’ailleurs mister Sawyer lui avait préciser qu’il voulait lui dire quelque chose d’important en effet il avait en ce jour la force de lui avouer ses sentiments. Une force exceptionnel car si sa se trouve il allait la perdre en la voyant ou si Lucas se taper l’incruste pour la séduire se que Blake n’espérait pas du tout. La porte sonna et Blake courut ouvrir et à sa plus grande joie une magnifique blonde était sur le pas de sa porte. Blake la laissa entrer et la laissa papoter avec les deux jeunes hommes. Blake soupira et la tira par la main dans sa chambre et il ferma la porte pour se jeter sur son lit. Possessif ? Oui beaucoup même.

    -Tu s’es pour quoi je t’adore ? Car tu m’a apporter un café et que en plus tu vas me faire des massages…

    Il la regarda avec un petit sourire et il enleva son t-shirt pour se mettre sur le dos et fermer les yeux. Ben il attendait qu’elle se dévoue à lui faire des massages histoires de le détendre. Blake aimait beaucoup se faire masser surtout quand c’était Liberty qui le faisait c’était d’autant plus agréable.


Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake]   Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake] Icon_minipostedSam 27 Oct - 15:55

    Toujours un sourire charmant, toujours sincère et sans arrières pensées. Ahh quel saint cette Liberty ! Hoop, elle sortit assez vite de ses pensées à cause de qui ? De Blake évidemment ! Non mais, tu me laisser parler avec Lucas et Chase ohh ! Jaloux va ! Bon où en étais-je ? Ahh oui, chambre de Blakounet. Elle se laissa entraîner par la main et après qu'il est fermer la porte assez violemment et s'être installer aussi délicatement ^^ sur son lit, Bert' le regarda avec des yeux de chien battu. Enfin ce petit regard tristounet disparu bien vite quand il lui dit qu'il l'adorait.

    *Oui, bon j'avoue, j't'aime bien moi aussi !*


    Mais non, il fallait qu'il gâche tout avec son attitude de macho provocant. Attention, 'vais sortit les crocs ...

    D'accord pour le café, mais alors massage en plus tu rêves !

    Blake la regarda avec une petite moue boudeur, et du coup Bert' se sentit un peu obligée de lui faire plaisir.

    Ohh c'est bon t'a gagné ! ... Mais j'le fais pas par plaisir hein !

    Liberty posa les cafés sur la tables de chevet, et grimpa sur le dos de Blakounet.

    *Ahh tu vas souffrir ! J'vais m'en donner à coeur joie !*

    Elle commenca à masser délicatement, puis en accentuant légérement, jusqu'à entendre un beau et profond "Aïeuhh" !


    *Bien fait nahh !*

    Elle se releva, se mit accroupi pour être à la hauteur de se cher Blake, et dit avec beaucoup de diplomatie :

    Tu ramènes tes jolies petites fesses ou je te laisse avec ces deux gars bien séduisants ?

    Un sourire de gamine se dessina sur ses lèvres, elle se releva brusquement en tirant la main du beau jeune homme affalé sur son lit.
    En route pour le parc, et pas un mot hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

Blake Sawyer


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 30
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake]   Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake] Icon_minipostedSam 27 Oct - 16:14


    Le jeune homme était tranquillement installer sur son lit torse nu tient la miss pouvait s’estimer heureuse elle avait la magnifique vu du torse de Blake. La chanceuse, pleins de filles auraient aimé être sa place. Blake était un grand matcho et sa ce n’était pas venue d’hier il avait toujours était depuis son plus jeune âge un grand dragueur c’était génétique peut être voir sûrement enfin bref le jeune homme aimait beaucoup draguer c’était une habitude chez lui mais en se moment il c’était un peut calmer vu que Liberty prenait une place majeur dans sa vie, dans ses pensées et dans son cœur dommage que sa ne sois pas réciproque quoi que peut être…mieux vos ne pas se faire d’idées et attendre, attendre et encore attendre toujours attendre mais le beau brun en avait un peut marre d’attendre.

    *a Liberty comment je peux te dire mes sentiments…*

    En entendent les paroles de la jeune femme Blake sortit le grand jeu et fit sa moue boudeuse de petit garçon qui était si mignonne carrément irrésistible.

    -Oh s’il te plait ma belle Lily d’amour…

    Blake ne changerait donc jamais ? Non il ne changerait jamais enfin peut être un jour quand il aurait la quarantaine mais en tout cas pas maintenant sa petite vie lui aller parfaitement bien. Il ne voulait pas changer sauf si c’était pour Liberty et encore c’était son caractère sa personnalité, le pour quoi on l’aimait tant. C’était lui tout simplement. Quand Liberty accepta le jeune homme se mit sur le ventre et ferma les yeux il sentit alors la jeune fille se mettre sur lui et commencer d’extra massages. Blake se laissa emporter par la douceur de la jeune fille quand celle-ci appuya un peut voir beaucoup trop fort.

    -Aïeuh !!!

    Blake la regarda se mettre à sa hauteur et il lui tira la langue comme un gamin. Il se leva et remit son t-shirt. Il s’approcha d’elle lentement quand celle-ci lui prit la main pour se diriger vers le parc. Blake la laisse faire et se traîna un peut pour la ralentir puis il murmura assez fort pour qu’elle puisse entendre.

    -Femme dominante va…

    Il la suivit sans dire un mot de plus il n’avait pas envie de recevoir des coups de bâtons de la part de la jeune fille quoi que se serait pas mal excitant bon ok j’arrête.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake] Empty
MessageSujet: Re: Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake]   Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blakounet, Je Viens Te Manger ! [PV Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake's Mails___*blake.sawyer@hotmail.com*
» Blake Sawyer
» 1,2,3 partez ! [PV Blake]
» Blake's Cellphone___*555-106-983*
» Blake Sawyer |U.C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: JUST FRIENDS __* :: » THE END.-
Sauter vers: