[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1,2,3 partez ! [PV Blake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: 1,2,3 partez ! [PV Blake]   Ven 26 Oct - 21:36

    19h. Une jolie brunette s'échappa de la chaleur étouffante du magasin Make In World, un sac de sport à l'épaule et un grand sourire sur les lèvres. Elle avait passé une journée plutôt éprouvante mais rien n'aurait pu l'empêcher de se rendre à la piscine du centre sportif pour y faire quelques longueurs. Elle avait toujours trouvé une sorte d'exutoire dans la natation. La jeune femme n'était pourtant pas une grande sportive, préférant se défouler sur une piste de danse qu'en faisant des tours de terrain, mais il lui était devenu vital, surtout depuis quelques temps, d'évacuer la pression si elle ne voulait pas exploser.

    Quelques minutes plus tard la jeune Leighty entra d'un pas décidé au Health Centrer. Avisant le comptoir d'accueil elle s'en approcha avec un immense sourire et tendit sa carte d'adhérente au jeune homme qui se tenait derrière. Celui-ci enregistra son entrée et elle le quitta avec un clin d'oeil. Elle avait toujours été d'un naturel charmeur, et même sa récente histoire avec Lucas n'avait pas changé ses habitudes. Attention elle ne draguait pas tout ce qui bougeait, elle aimait simplement plaire. Ce qui était assez normal pour une fille de son âge. Elle avait ce besoin d'être vue et appréciée par les gens qu'elle croisait, probablement pour se rassurer, se sentir désirée, existante aux yeux des autres.

    Passant devant la salle de boxe elle pila net. Jetant un coup d'oeil à l'intérieur elle nota que très peu de femmes avaient osé entrer dans cet univers assez masculin. Un air de défi ancré sur le visage la jeune femme fila au vestiaire et au lieu de passer son maillot de bain comme il était prévu, enfila sa tenue de sport. Un short bleu et une brassière blanche mettant parfaitement en valeur sa silhouette. Après tout, autant être belle, et ce en toutes circonstances. Attrapant une serviette et une bouteille d'eau elle lança son sac dans son casier et fila dans le couloir.

    Faisant une entrée plutôt remarquée dans la salle elle sentit les regards ses poser sur elle et la suivre alors qu'elle se dirigeait vers le responsable de la section boxe. Après quelques conseils donnés par celui-ci la jeune femme enfila une paire de gants qu'il lui prêta et se planta devant un sac de frappe, prête à en découdre coûte que coûte. Frappant une première fois dans le sac la jeune femme se sentit tout de suite mieux et se mit alors à frapper de plus en plus fort et rapidement, presque avec acharnement laissant s'évaporer toute la tension accumulée durant la semaine. Son boulot. L'éloignement de Lucas. Sa brouille passagère avec sa mère. Toutes ses préoccupations s'envolaient à mesure qu'elle frappait le sac. Elle était tellement concentrée qu'elle ne remarqua même pas le jeune homme qui venait de se planter de l'autre côté du putching ball et continua à s'acharner sur le pauvre sac qui n'avait pourtant rien demandé.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: 1,2,3 partez ! [PV Blake]   Sam 27 Oct - 9:38

18h30. Un beau brun s’échappa du café où travailler Liberty un sac de cookies à la main ainsi qu’une limonade. Le jeune homme voulait voir sa belle amie et peut être bientôt plus mais malheureusement sa future petite amie n’était pas là en ce jour sûrement une journée de congé qu’elle voulait passer avec Leigthy & Lee. Les trois jeunes femmes étaient inséparables tout comme l’étaient Lucas, Chase & Blake. A eux six ils formaient une petite bande qui ne se quitter jamais, qui habitait dans le même immeuble et à seulement deux pas de portes. Dans la bande il y avait déjà deux couples Chase & Caleight qui marchait super ben et Lucas & Leighton ils s’éloignaient l’un de l’autre avec le temps et Blake savait très bien pour quoi. Voulez-vous connaître la raison ? C’est simple Lucas ressentait quelque chose pour Liberty et sa se voyait comme le nez au milieu de la figure sa coule de source c’est pour cela que le cher Blake était également un peut distant avec Lucas. C’était toujours son ami mais il lui en voulait un peut car Blake était sur que Leighton commençait à être triste et à se poser des questions et en plus il piqué Liberty à Blake ce qui déplaisait fortement au beau brun.

Blake se baladait dans les rues de Londres tantôt un cookie à la main tantôt entrain de boire sa limonade. Finalement il termina le tout et le jeta à la poubelle pour se diriger précipitamment vers le Health Center pour se faire encore un peut plus les muscles. Le brindinet avait un corps d’athlète sublime qui faisait craquer toutes les filles qu’il rencontrait et croyez moi il en rencontrait souvent. Il se dirigea vers l’accueil où un jeune homme se tenait debout l’air rêveur en le voyant. Blake se racla la gorge et lui tendit sa carte d’adhérent pour commencer son sport favori la boxe. Il aimait beaucoup se battre face à un sac ou a quelqu’un mais moins une personne. Le jeune homme la lui rendit et au passage lui caressa la main. Blake eut un frisson et regarda le jeune homme qui lui souriait. Beurk Blake se faisait draguer par des nanas ok mais par des mecs ? Il lui fit un sourire pas très sympathique et un peut embarrasser puis se dirigea vers les vestiaires. Il ouvrit son casier et oui c’était un habituait donc il avait ses affaires et son casier le jeune Sawyer. Il enfila un short noir avec un débardeur blanc qui mouler son beau torse. Il enfila ses gants de boxes et se dirigea vers la salle appropriée.

En arrivant dans la salle de boxe, il vit une magnifique jeune fille qui était de dos elle était vraiment très sexy et il n’allait pas se gêner pour la draguer quand il reconnue Leighton. Que faisait-elle ici ? Dans une salle de boxe ? Lucas l’avait plaquer ou quoi ? Surtout que le pauvre sac prenait des coups de plus en plus fort ? Blake se mit à côté du sac et observa Leighton. C’était une jeune fille brune aux longs cheveux lisses bien formée qui avait un charme naturel sublime. Blake avait déjà penser sortir avec elle mais cela avait été garder secret et personne le savait et puis l’idée c’était envoler. Le beau brun la regarda et il se racla la gorge pour faire remarquer sa présence.

-Que fait une aussi belle créature ici ?

Blake était un grand dragueur même avec ses amies féminines et qui plus est prises par un autre de ses potes. Il la regarda ses bras croiser sur son torse musclé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: 1,2,3 partez ! [PV Blake]   Sam 27 Oct - 20:12

    Paf ! Paf ! Paf ! Une chose était sûre, le sac de frappe se souviendrait du passage de la brunette. Ce n'était pourtant pas la musculature ni la force qu'avait Leighton mais quand on avait besoin de se défouler il était étonnant de constater à quel point on pouvait devenir un vrai danger public. Il n'éaurait pas fallu que quelqu'un énerve Leighty à ce moment-là parce qu'il se serait sûrement retrouvé dans la position du putching ball ce qui n'était pas vraiment la situation idéale. Heureusement pour elle les hommes de la salle avait dû intégrer le message et se contentait de l'observer du coin de l'oeil mi-admiratif mi-craintif devant un tel déploiement de force féminine.

    "Que fait une aussi belle créature ici ?"

    Leighton leva la tête d'un mouvement brusque prête à en découdre avec celui qui venait de la déranger. Elle n'avait pas vraiment envie de taper la discute à un adhérant aujourd'hui, elle avait simplement besoin de se vider l'esprit et d'oublier tout ce qui la dérangeait ces temps-ci. Seulement lorsqu'elle vit que son interlocuteur n'était autre que Blake l'expression de son visage se radoucit immédiatement et fut éclairé d'un sourire sincère. Blake Sawyer faisait partie de la "bande des six", ce petit groupe d'amis auquel Leighton appartenait depuis bon nombre d'années. il faisait donc partie intégrante de sa vie et comptait parmis les personnes les plus chères à ses yeux. C'était un beau brun de 22 ans, dragueur mais adorable comme tout. Lui et Leighton s'étaient tout de suite entendu, sans doute à cause de le plus grand point commun : ils aimaient charmer. C'était leur activité favorite, draguer, et ils s'adonnait à ce petit jeu très souvent. Entre eux, il n'y avait jamais eu quoique ce soit de plus que de l'amitié, à vrai dire l'idée même d'aller plus loin avec Blake n'avait jamais effleuré l'esprit de la jeune femme. Ils étaient amis, et tout cela lui convenait.

    Bloquant le sac de frappe d'un bras ferme pour l'arrêter dans son mouvement Leighton adressa un clin d'oeil à son ami.


    "J'avais un grand besoin d'évacuer la pression ! Et toi ? Tu viens entretenir ton corps d'Apollon ?"Lança-t-elle d'une voix mi-moqueuse mi-charmeuse.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: 1,2,3 partez ! [PV Blake]   Dim 28 Oct - 19:36

    Blake faisait partit de la bande des 6 en effets. Caleight, Chase, Leighton, Lucas, Liberty & Blake formaient la bande des six amis inséparables car en effet ils l’étaient inséparables. Il y avait deux couples mais le nombre deux était peut être un peut trop étant donner qu’après la récente fête le groupe des six amis c’était un peut disperser ? Oui on pourrait dire cela ainsi. Du moins c’est se que ressentait Blake. La princesse c’était disputer avec Lucas, Blake ne pouvait désarmait plus voir Lucas en peinture étant donner que sa crever les yeux qu’il y avait de l’amour dans l’air entre Liberty et lui. Enfin bref Chase & Lee étaient les seuls qui tenaient le coups. Blake sortit de ses pensées à la réponse charmante de son interlocutrice qui l’était tout autant.
    -Normalement oui mais maintenant que tu es là, je pense à une douche chaude en ta compagnie…
    Blake regarda Leighton il disait cette phrase avec beaucoup d’ironie et une pointe de charme également. C’était un petit jeu assez amusant entre eux qui avait débuté dès leur plus jeune âge. Pour quoi Blake & Leighton s’entendait si bien ? Car il avait tous deux une passion commune : la drague ! A chaque fois qu’ils se voyaient ils se balançaient des phrases ironiques comme sa dans le vent ce n’était rien qu’un jeu mais cela plaisait à eux deux. Blake se demandait comment aller la belle brune après la soirée éprouvante pour elle comme pour lui. Il ne savait pas si Lucas était partit voir Liberty ou je ne sais quoi mais Blake savait que Leighton était bien triste derrière son petit sourire si craquant. Le jeune homme se mit derrière elle et la prit ses mains recouvertes de gants dans les siennes pour commencer à frapper dans le sac à l’aide des bras de la jeune femme.
    -Je t’ai vu à la soirée…Et vu Lucas aussi…si tu as besoins de parler je suis la…
    Blake n’était pas qu’un dragueur il était aussi un confident et un très bon ami. Il aimait beaucoup discuter avec la princesse et souvent quand il avait des problèmes, il s’adressait à elle. C’était sa confidente celle qui lui remonter toujours le moral. Tient au lycée, quand il avait rompue avec Megan Leighton avait était la pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1,2,3 partez ! [PV Blake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3 partez ! [PV Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» La séduction est la clé de l'amour. ? ft. Blake (terminé)
» De retour pour vous faire ... [Ft. Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » LONDON NATURE. :: HEALTH CENTER.-
Sauter vers: