GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quiet Soul *
• Destruction Is Obsession •

Quiet Soul *


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
[ LOVE ] : TU CROIS QUE JE SUIS HUMAINE ?
[ CITATION ] : I WANNA TOUCH THE SKY
[ MOOD THEME ] : CRUELLE, COMME TOUJOURS
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

*__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Empty
MessageSujet: *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __*   *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Icon_minipostedDim 28 Oct - 14:11

Connaissez-vous cette mystérieuse jeune femme, au allure de riche héritière ? Tout les matins, elle s'en va travailler un café (de chez Starbucks évidemment) dans la main droite et son portable (dernier petit bijoux de Motorola) dans l'autre main.
Connaissez-vous cette petite Princesse qui se croit tout permis ? A ce qu'il paraît c'est une bonne petite fille, très gentille, très serviable et très généreuse.
Mais moi, qui l'observe chaque jour, voit bien qu'elle cache au fond d'elle le même caractère et la même personnalité que sa meilleure amie au prénom un peu bizarre, quoi que très réaliste.
Vous voyez de qui je veux vous parler ? Non, peut-être pas ...
Enfin elle, le sait sûrement. Les gens dont je parle se reconnaissent en général, sinon je cris tout fort leur prénom et là il s'en veulent de ne pas s'être reconnu, enfin qu'importe ...
Cette pauvre petite fille à papa n'est autre que ... Sydney ! Sydney Waldorf évidemment ! Qui ne la connaît pas franchement ?
Sincèrement, elle commence à me taper sur les nerfs avec ses grands airs et sa robe à fleurs.
Il Fallait que je commence par Elle.
Au faite, savez-vous pourquoi j'écris ? Parce que malgré vos coups de gueules, vos blablatages de gamins qui répètent que Quiet Soul ne sert à rien que tout le monde se fous de se qu'elle peut raconter. Et bien c'est Faux ! Je Le Sais, d'accord ? Même si vous ne l'avouerez jamais, je sais que vous aimez lire cette rubrique. Pourquoi ? Parce qu'au fond, on aime tous les petits secrets de nos chers et tendres voisins.
Bon enfin bref passons aux choses plus sérieuses, en gros la vie de Miss Waldorf.
Savez-vous que cette jeune femme veut à tout prix briser le couple Nina-Lesley ?! Non ? Bah moi je le savais, vous voyez je vous apprend certaines choses.
Une fois, je l'ai vu rentrer dans l'appartement de ce cher Mister Wallas, et n'en ressortir qu'une bonne demie-heure après. Vous savez, c'est très long 30 minutes ...
La pauvre Nina, quand elle sera ça ! Je ne lui veux pas de mal à cette petite, mais j'en veux à Sydney, alors du coup Nina s'en prend aussi plein la tronche. Donc bon, je m'excuse d'avance auprès d'elle d'être aussi cruelle.
Ce n'est pas un gros scoop enfin, c'est tout ce que j'avais à dire pour le moment.
La prochaine fois ça serait dix fois plus croustillant je vous assure ! Vous ne serez pas déçu d'avoir pris quelques minutes pour taper l'adresse de ma rubrique.
Sur ce, je retourne à mes occupations de briseuse de coeurs.

Votre chère et dévouée ennmie jurée, Quiet Soul <3
Revenir en haut Aller en bas
Quiet Soul *
• Destruction Is Obsession •

Quiet Soul *


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
[ LOVE ] : TU CROIS QUE JE SUIS HUMAINE ?
[ CITATION ] : I WANNA TOUCH THE SKY
[ MOOD THEME ] : CRUELLE, COMME TOUJOURS
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

*__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Empty
MessageSujet: Re: *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __*   *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Icon_minipostedDim 28 Oct - 14:12

    COMMENTAIRES ___x3
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Waldorf
• Cupidon Is The Best •

Sydney Waldorf


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 32
[ LOVE ] : Lesley ?
[ CITATION ] : *___ You know you love me ..
[ MOOD THEME ] : Smily & Prom Queen
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

*__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Empty
MessageSujet: Re: *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __*   *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Icon_minipostedDim 28 Oct - 22:15

Commentaire de : S.W
Le : 28 Octobre 2007
Message :
    Et moi qui pensais pouvoir passer inconito dans cette ville .. c'est un peu loupé vous ne trouvez pas ? Pour ce qui concerne le couple Nina-Lesley.. je ne donnerais aucun commentaire ! Je continue a penser que toi, Quiet Soul ne sert strictement a rien.. Ma cocote, si un jour je te chope, tu ne t'en tirera pas comme ça, c'est moi qui te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlworld.fanlounge.org/
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 34
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

*__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Empty
MessageSujet: Re: *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __*   *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Icon_minipostedLun 29 Oct - 12:11

Commentaire de : L.M
Le : 29 octobre 2007
Message :

    Tu te rends compte que tout le monde s'en fou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

*__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Empty
MessageSujet: Re: *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __*   *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Icon_minipostedLun 29 Oct - 13:17

Commentaire de : L.E
Le : 29 0ctobre 2007
Message :

    J'ai juste une question : ta vie est aussi peu palpitante que ça pour que tu passe ton temps à jouer avec celle des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Quiet Soul *
• Destruction Is Obsession •

Quiet Soul *


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
[ LOVE ] : TU CROIS QUE JE SUIS HUMAINE ?
[ CITATION ] : I WANNA TOUCH THE SKY
[ MOOD THEME ] : CRUELLE, COMME TOUJOURS
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

*__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Empty
MessageSujet: Re: *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __*   *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Icon_minipostedLun 29 Oct - 13:27

    Oulalah, les filles vous avez réussies à me donner le sourire ce matin !
    Pour te répondre ma petit Sydney, tu ne me trouveras jamais ! *Si j'avais un rire diabolique, c'est là que je le sortirais...* Alors tu peut toujours espèrer dans ton petit coeur qu'un jour tu pourras m'en coller une, mais ça restera un rêve désolé =)
    Quant à vous deux, Liberty et Leighton, ma vie est palpitante évidemment, je détruis la votre alors ma vie est super croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Empty
MessageSujet: Re: *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __*   *__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*__ FAMOUS, WHAT ELSE ? __*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » WELCOME TO HELL.-
Sauter vers: