GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rien de tel qu'un bon cappuccino...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Morgan
• Cupidon Is The Best •

Nate Morgan


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
[ LOVE ] : T'aimerais bien savoir, hein ?...
[ MOOD THEME ] : Nostalgique...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Rien de tel qu'un bon cappuccino... Empty
MessageSujet: Rien de tel qu'un bon cappuccino...   Rien de tel qu'un bon cappuccino... Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:48

Nate revenait du travail, et il n’avait pas envie de rentrer chez lui, du moins pas maintenant. Il eut dans l’idée d’aller boire un café, seul comme à son habitude. Même si Nate était entouré de quelques amis, s’était un jeune homme solitaire. Bien sûr les virées avec Luke son meilleur ami, ne le dérangeait, sauf qu’il avait depuis tout petit, ce côté solitaire, il en n’était pas pour autant quelqu’un d’antisociale. Bref, actuellement notre chez Nate conduisait dans les rues de Londres à la recherche d’un café. Il en connaissait quelques uns, mais cette fois-ci il voulait mettre les pieds dans un qui li était totalement inconnu. Alors qu’il s’arrêtait à un feu rouge, son regard atterrit sur la pancarte d’un café : Shine On‘Liberty. Un parking non loin lui permit de se garer, il sortit de sa voiture, verrouillant les portes en se dirigeant vers le café.

À l’intérieur tout était assez soft, mais très joli, une agréable décoration, et une ambiance apaisante. Pas besoin pour Nate de sortir son i-pod, la musique qui passait lui convenait parfaitement. Il se mit assis à une table, il prit la carte où les différentes boissons étaient proposées… Après une courte réflexion, il opta pour un cappuccino. Nate posa sa clé de voiture, son porte-feuille ainsi que son portable sur la table, il en profita pour jeter un bref coup d’œil sur son téléphone, aucun signe de nouveaux messages. Lorsqu’il redressa ses yeux bleus, ils tombèrent directement sur la serveuse qui était venue lui prendre sa commande. Nate commanda donc son cappuccino, puis elle repartit derrière le comptoir où un homme l’appelait sans cesse pour qu’elle lui resserve son verre vide, vide de quoi ? D’alcool… Il ne se comportait pas de façon très charmante avec la serveuse. Ce n’était pas ses affaires, mais Nate avait envie de s’en mêler, d'en toucher deux trois mots à l’homme à moitié saoul…

Quand la serveuse revint vers Nate, lui apportait sa tasse de cappuccino, le jeune Morgan la remercia lui demandant ensuite :


" Même si il vous rapporte beaucoup, j’peux aller le faire décuver dehors, si vous voulez… "

" Je vous remercie, mais pour l’instant je gère… "

Elle lui adressa un sourire, que lui rendit Nate, qui en la regardant partir entamait son cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Collin Ainsworth
• Everything Is Perfect •

Collin Ainsworth


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
[ LOVE ] : Nobody in my heart... But...
[ CITATION ] : Le monde est un grand bal où chacun est masqué...
[ MOOD THEME ] : In A Good MooD ! You're Lucky ! :P
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Rien de tel qu'un bon cappuccino... Empty
MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un bon cappuccino...   Rien de tel qu'un bon cappuccino... Icon_minipostedSam 27 Oct - 19:58

    [Je m'incruste...]

    Aujourd'hui n'avait pas été une journée bien chargée pour la miss Ainsworth. Elle avait été bien occupée certes, mais ça n'avait pas été des tâches difficiles... Là voilà donc sur le chemin de son appartement, où elle allait rejoindre Becky. Avec ce beau temps, si rare à Londres, la jeune femme en avait profité pour se dégourdir les jambes et laisser sa voiture devant son immeuble. Voir de si beau rayons de soleil, même en cette fin de journée, ne pouvait que réjouir la belle, contrairement à certains Londonniens, qui avouons-le n'en n'avait strictement rien à faire. Collin se baladait depuis un bon moment déjà, les mains dans les poches de son petit blouson noir, resté ouvert et laissant apparaitre un chemisier blanc. Comme à son habitude elle n'en avait pas fait trop niveau vestimentaire... Un simple jeans, surmonté de bottes en cuire noir et ce chemisier. Simple et class'... D'une main, elle jouait avec sa chaine en argent, alors que son regard se posait sur les vitrines des boutiques. Elle s'arrêta alors au feu piéton, attendant alors son tour. A Londres, si vous tenez à la vie n'allez pas traverser n'importe où, n'importe comment et n'importe quand ! Collin jeta un coup d'oeil à sa montre, et releva la tête pour apercevoir l'enseigne du Shine On' Liberty. Elle avait déjà entendu parlé de ce café, sans pour autant y avoir mis une seule fois les pieds. Voyant que l'heure n'était pas spécialement avancée et que Becky n'avait sans doutes pas encore regagné l'appartement, Collin laissa sa curiosité la gagner.
    Le petit bonhomme lumineux passa au vert, et les voitures se stoppèrent. La brunette traversa alors tranquillement, s'avançant vers l'entrée du café. Elle avait bien le temps de s'accorder une pause détente, non ? Elle poussa la porte et fut agréablement surpris. C'était vraiment un endroit sympa, décoré avec goût et agréable en plus d'être calme. Elle s'avança vers le comptoir, où il y avait déjà quelques clients, dont un ivrogne... Rolling Eyes La jeune femme s'adressa à la serveuse, commandant un thé au caramel. Le thé... On est anglais ou on ne l'est pas ! Collin adorait ça... Enfin bref, passons... Pour ne pas déranger la serveuse, Collin patienta devant le comptoir pour avoir sa tasse, puis aller s'installer à une table par la suite. Alors qu'on s'activait à la servir, l'homme assis non loin d'elle l'aborda. Au début Collin l'ignora... Elle savait à quelle point ce genre d'individu pouvait être lourd, et en aucunes façons elle ne désirait s'attirer des ennuis. Apparement ce comportement lui déplu.


    "Hey ! Tu pourrais me répondre ma mignone !"

    Elle leva les yeux au ciel, alors que la serveuse lui tendait sa commande, avant de partir servir une autre table en fond de salle. Avec un peu de chance il allait la laisser tranquille... Collin régla sa boisson, et se tourna pour chercher du regard une table. Elle s'avança, prête à aller s'asseoir, quand l'homme se releva et se plaça devant elle.

    "Euh... Excusez-moi... Je voudrais passer..."

    Elle avait été des plus correcte, mais il ne se décida pas pour autant de bouger.

    "Vraiment ? Tu ne serais pas mieux avec moi ma jolie ?"

    "Non...Euh... Pas vraiment... " silent


    Elle avait un mauvais préssentiment... Ca n'allait pas être aussi facile que prévu apparement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de tel qu'un bon cappuccino...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Cappuccino [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » SHINE ON' LIBERTY.-
Sauter vers: