GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:33

[Désolé pour la médiocrité de mon post >.< Plus d'inspi']

Y a des jours comme ça, où l’on se dit qu’il aurait mieux fallut ne pas se lever ! C’était le cas pour Lucas, réveillait en fanfare par l’arrivée de son meilleur ami, Blake, un peu beaucoup bourré, sur les coups de 8h, entrant dans la chambre de Luke pour se laisser tomber raide mort sur son lit. En sentant le poid de son ami sur son lit et après avoir entendu sa mélodieuse voix chanter I Believe I Can’t Fly, le jeune homme soupira en se levant, laissant Blake dormir puisque vu son état ça ne servait à rien de vouloir le raisonner ou même de vouloir le déplacer. Ses ronflements parvenaient aux oreilles de Lucas qui ferma les yeux en se massant les tempes, heureusement pour lui, il ne travaillait pas aujourd’hui. Il prit son coussin, claquant la porte de sa chambre, Chase dormait encore et Lucas n’avait pas envie de réveiller tout l’appart’. Il avait dans l’idée de passer voir sa petite amie, pour finir sa nuit dans son lit, collait à elle.

Toujours en caleçon blanc et gris, le coussin sous le bras, à peine réveillé, Lucas passa une main dans ses cheveux en bataille, bayant quelque peu en s’étirant. Il sortir de l’appartement sans prendre la peine de le fermer à clés, de toute façon personne ne fermait cette porte alors bon ! Il se dirigea vers l’appartement des filles avec l’espoir que se soit Leighton qui lui ouvre, sinon Luke improviserait si c’était Caleigh ou Liberty, de toute façon elles étaient habitués et l’avait déjà vu nu au moins une fois c’est pas comme si ça les choquerait ! Il tapa donc trois fois à la porte, comatant à moitié appuyé contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:47

C'est Caleigh qui ouvrit la cuillère dans sa bouche et une main tenant avec précaution son bol de céréales au chocolat , cela va de soi...

"Lucas? Entre"

Elle ignorait si il avait comprit le moindre mot avec la bouche fermée de peur faire tomber sa si précieuse petite cuillère. Elle alla se rasseoir laissant la porte ouverte. Assise en tailleur sur le canapé du salon, la misss était déjà lavée et habillée. Elle prenait son petit déj pas vraiment équilibré sur un plateau sur la table du salon, le tout devant un programme abrutissant pour jeunes sensé réveiller de manière cool le peu de jeunes déjà levé...
Elle enleva enfin sa cuillère qu'elle reposa dans son bol.


"Blake je suppose...."

Elle l'avait entendu se casser la figure dans les escaliers et se doutait que son retour au bercail ne se ferait pas en silence.

"Si t'as faim prends un bol et sers-toi. Mais n'oublie pas que tu deviendras complice au yeux de Leighty du crime de risque de salir le tapis. Et avec elle c'est la peine de mort assuré."

Elle eut un sourire amusée. Elle, elle avait prit le risque. Mais fallait dire que Caleigh n'avait pas trop les idées claires tant qu'elle n'avait pas déjeunée. Et puis elle adorait le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:10

Lucas fronça les sourcils quand la lumière du jour atteignit ses yeux bleus, il mit sa main devant les yeux, jetant un rapide coup d’œil à Caleigh, alors qu’elle marmonna quelque chose d’incompréhensible en gardant sa cuillère dans la bouche. Il haussa les épaules en passant la porte, la suivant dans le salon, avant de dire d’une voix endormis :

Déjà levée ? C’est l’appelle du Nutella qui t’as tiré du lit de si bonne heure ?!

Dit-il avec amusement alors qu’il se laissait tomber dans le canapé, s’affalant carrément en posant son coussin sur ses cuisses, sa tête retombant lourdement sur le canapé. Lucas bailla à s’en décrocher la mâchoire ! Pendant ce temps là, la jolie blondinette se remit à déjeuner comme si de rien était, l’arrivée de Luke ne la perturba pas du tout, c’était régulier les allers et venus des gars chez les filles et inversement. Il releva un peu la tête en fronçant les sourcils, quand elle prononça le nom de son meilleur ami :

Il a du faire une entrée remarqué pour que tu saches que se soit lui, ou alors tu prends juste l’habitude, j’hésite !

Finit il avec un regard moqueur, un fin sourire illuminant son visage, elle demanda alors au jeune homme si il avait faim en ajoutant une réplique sur Leighton qui le fit doucement rire. Il secoua alors négativement la tête.

Non, je ne prendrais pas ce risque, tu sais comment est la princesse au saut du lit et de mauvaise humeur !

Caleigh était gourmande et ça n’étonnait pas franchement Lucas qu’elle déjeune sur le canapé, près du tapis, mais très peu pour lui, la dernière fois qu’il avait déjeuné avec Leighton et qu’il avait fait tombé quelques miettes ça avait faillit se terminé en engueulade alors ce matin il va éviter hein !
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:40

Lorsqu'il évoqua le Nutelle les yeux de la petite blonde se mit à briller.

"Non c'est le toaster. Je me suis achetée un petit bijou de technologie. Si Leighton et Bert vénère la cafetière programmable, moi je vénère le toaster programmable Je me suis réveillé avec l'odeur du pain grillé. Quand j'étais petite c'était la nounou qui me réveillait de cette manière. Aujourd'hui je le fais toute seule comme une grande. J'ai déjà pris mon chocolat chaud-pain grillé-nutella. Mais j'ai encore faim..."

Elle vit Lucas s'affaler sur le canapé à moitié endormi. Mais le nom de Blake lui fit relever la tête.

"Il s'est cassé la figure dans les escaliers. Et j'ai entendu ses jurons. Il a dû passer une sacré soirée pour être aussi bourrée. mais je suis déçue, il s'est bourré la tronche sans nous... Enfin sans vous, moi je me serais contenté d'un diabolo menthe."

Oui, niveau choix de boisson, Caleigh était assez limité. Enfin niveau boisson sans alcool.


"Mais non Leighton est très gentille... Surtout au réveil et face à une tâche."


Elle se leva, alla se rechercher une dose de céréales et revint à sa place initiale.

"Au fait que nous vaut l'honneur de ta visite? Non pas que je n'apprécie pas ta précense, loin de là mais à huit heures on a très peu d'invités..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:04

Lucas éclata de rire en voyant le regard de Caleigh, les paroles qu’elle dit ensuite ne firent pas cesser le fou rire de celui-ci, elle n’était vraiment pas croyable ! Elle aurait toujours le don de surprendre et de faire rire Luke, en plus la petite blonde paraissait si sérieuse que s’en était deux fois plus hilarant. Il finit par se calmer en s’asseyant sur le canapé, soufflant pour reprendre sa respiration avant de répliquer un sourire moqueur aux lèvres :

T’es vraiment incorrigible toi hein ! Je me demande comment tu fais pour être aussi mince en mangeant autant, tu l’as stock où toute la nourriture que tu avales ?! Même moi qui suis gourmand, je ne mange pas autant que toi. D’ailleurs, ça me fait penser qu’à l’appartement j’ai acheté un truc pour toi la dernière fois, te connaissant tu devrais adorer.

Il haussa les sourcils d’un air mystérieux, Lucas adorait réveiller la curiosité et la gourmandise de son amie, qui était facile à titiller quand on parlait de nourriture. Enfin, dans ses souvenirs, elle était plutôt sucrée tout de même. Lorsqu’elle lui parla de Blake, Luke soupira en grimaçant…

Tu connais Blake, il n’est déjà pas franchement doué sobre alors avec l’alcool il doit être encore plus maladroit que d’habitude. Oui vaut mieux que tu évites la vodka ou toute autre boisson alcoolisé hein !

Fit il amusé en lui faisant un clin d’œil complice, la demoiselle ne tenait pas l’alcool et la bande avait des souvenirs mémorables de soirée où la blondinette avait finit bourré !

Oh pire si tu fais une tâche, je ferais diversion.

Lucas haussa les épaules en la regardant partir pour revenir avec un autre bol remplit de céréale, elle allait finir par lui donner faim si elle continuait^^. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il faisait là, le jeune homme se gratta la tête en tournant la tête vers Caleigh pour la regarder.

Blake ayant prit possession de mon lit, ses ronflements perturbant mon sommeil, je me suis dis que je pourrais finir ma nuit ici. Tu m’accordes l’asile ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:33

Le poids. Tout le monde se posait la question. Ah les joies de la génétique... Mais Caleigh n'allait pas s'en plaindre.

"Aucune idée. Je tiens ça de ma mère. Je mange et pouf ça disparait comme par magie. Et puis de toute façon si je ne pouvais pas manger tout ce que je veux, je crois que je serais la plus invivable des filles de cette terre."

Elle enfourna une grande cuillerrée de ses si succulents petits céréales. Il parla de quelquechose pour et qui se mange; Elle tourna la tête vers Lucas l'air intéressée. Elle posa son bol.

"C'est quoi, C'est quoi? Allez dis...."

Elle sautilla sur le canapé comme une gosse; Elle était curieuse de nature mais couplée à sa gourmandise c'était terrible.
Il évoqua des souvenirs d'elle bourée. Elle prit un air faussement offusqué.


"Je fesais juste l'animation... Et puis j'ai réussi à provoquer un fou rire chez Blake. Et chez beaucoup d'autres..."

Lucas se proposa pour occuper Leighton au cas où elle ferait une tache. Caleigh regarda Lucas comme si il sortait de l'asile.

"Lucas si il y avait une tache, tu pourrais danser la macarena tout nu qu'elle ne te verrais même pas... Mais merci de ton soutien. Et puisque Blake t'as volé ton lit, nous t'acccueillons dans notre humble demeure à bras ouverts..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedVen 26 Oct - 23:45

C’est vrai qu’elle avait de la chance, Lucas mangeait pas mal aussi et ne prenait rien, mais comme il faisait pas mal de sport à côté, il n’a jamais su si c’était grâce à ses nombreuses activités ou tout simplement parce que c’était comme Caleigh et ses gènes. En tout cas, elle avait de la chance, certaines filles se damneraient pour manger ce qu’elles veulent et être aussi mince que Caleigh !

Déjà que t’es capricieuse et chiante de nature, je n’ose pas imaginer si le frigo et les placard venaient un jour à être vide ! Apocalypse version Caleigh !

Dit il en lui tirant la langue pour lui montrer qu’il se moquait gentiment d’elle, de toute façon ça avait toujours était comme ça entre eux, ils se taquinaient rien de bien méchant. En voyant sa réaction, Lucas fit non de la tête.

Non, tu ne sauras pas, c’est une surprise. Pour une fois va falloir que tu sois patiente blondinette !

Comment ça Lucas adorait jouer avec ses nerfs ?! hum…C’est pas faux !

De l’animation hein ? A moitié nu en dansant sur une table t’appelle ça de l’animation ?! Faudra que tu m’indiques le centre d’animation qui propose ce genre d’amusement hormis un club de strip-tease je ne vois pas. Et puis on était tous mort de rire en te voyant faire je crois hein !

Lucas lâcha un pouffement de rire en voyant la tête de Caleigh avant de se calmer, pour rétorquer tout fier de lui en bombant son torse nu, un sourire aux lèvres.

Faux ! J’ai réussis à éviter le pire quand un matin j’ai renversé des miettes de pain dans le lit, oui parce que j’avais eu l’idée insensé de lui apporter le petit déj’ au lit. C’est très gentil à toi, d’ailleurs je suis en manque de calin, tu te proposes ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedSam 27 Oct - 22:28

Elle se leva et mit les mains usr les hanches faussement offusquée.

"Moi chiante et capricieuse? Mais je suis une jeune femme adorable, merveilleuse, intelligente et très subtile. Demande à Chase et àBlake... Ils savent reconnaître la perle rare que je suis."

Elle en fesait peut être un peu trop là... Mais quitte à être ridicule autant s'enfoncer bien profond.

"Et puis je suis drôle, belle, pure et innocente... Je suis la fille idéale. Je suis déçue que tu ne saches pas reconnaître les diamants à l'état brut comme moi."


Ca y est, elle l'était bien profond. Au summum. Elle se rasseya après son petit laïus sur sa magnificence.

"Je suis la reine du monde d'abord..."

Et puis il voulait pas lui donner sa surprise. Si elle avait été réellement chiante, elle aurait boudé.


"Aucun club de strip tease n'a voulu de moi. Je suis déçue. Je suis pourtant si douée... à ce qu'on m'a dit."


Elle se retint de rire. Et éclate définivement de rire lorsqu'il parla de miettes au lit. Elle imaginait la tête de Leighton.


"Tu veux un calin? Oh pauvre petit Lukinet..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedSam 27 Oct - 22:50

Lucas éclata à nouveau de rire en la regardant faire son petit speech ! C’était vraiment un sacré bout de femme cette Caleigh, avec elle c’était impossible de rester sérieux et si on avait un coup de barre c’était LA personne a aller voir si on voulait se rebooster. La jeune fille paraissait enfantine et peut être plus jeune que le reste du groupe, physiquement parlant, mais derrière ses airs d’ange et de jolie poupée, il y avait une femme bourré d’humour avec qui on pouvait toutefois avoir une conversation sérieuse et qui savait comment remonter le moral des troupes en un clin d’œil. Mais ça, Luke ne le dirait jamais à Caleigh, peut être parce qu’il n’a jamais dit à qui que se soit ce qu’il pensait de telle ou telle personne.

Ca va les chevilles ?! J’espère que tu as des bas de contention pour canaliser tout ça parce que dans pas longtemps ça va gonflé horriblement après le lot de compliment que tu viens de te faire !

Le jeune homme pouffa à nouveau de rire en posa une main sur ton ventre nu, sentant qu’il n’allait pas tarder à avoir mal si il continuait à rire autant ! Lucas se calma peu à peu et rajouta tout de même avec un grand sourire, sur un ton bien ironique :

Et puis, vos les cris qui s’échappaient de sa chambre la dernière fois, ça fait bien longtemps que tu n’es plus pure je pense !

Non, non, le blondinet n’écoutait pas aux portes, mais faut croire que les murs n’étaient pas assez épais pour contenir les gémissements, enfin les cris^^que poussaient les deux amants ! Luke secoua la tête en soupirant quand elle lui avoua qu’aucun club de strip-tease n’avait voulu d’elle, quand à ses talents de danseuse exotique, il n’ajouta rien se contentant de sifflote en regardant ailleurs.

Oui petit Lukinet veux un câlin…

Il lui fit le même regard que le chat dans Shrek (rhomythique =>[]) pour tenter de l’amadouer quelque peu, histoire d’avoir un câlin, parce qu’il adorait en avoir un de bon matin !
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedSam 27 Oct - 23:13

Mais c'est qu'il se moquait d'elle. Au moins maintenant elle était sure qu'il était réveillé.

"Mes chevilles vont parfaitement bien. Elles sont habituées à force. Et puis les bas de contention c'est pas le top. Ca gratte . Et ça laisse des marques rouges pas du plus bel effet."

Lorsqu'il lui sortit la fameuse phrase "Tu ne dois plus être pure depuis longtemps", elle prit un air de jeune fille qui ne comprend pas ce qu'on dit.

"Oh je suis offusquée Lucas! Non sérieusement pourquoi crois-tu que Chase ait le sourire après."

Elle regarda Lucas d'un air satisfait. Rien ne la démontait. C'était sa qualité mais aussi son défaut. Parce que parfois il aurait mieux valu pour elle qu'elle tienne sa langue.

"Et puis moi aussi j'ai le sourire. Sois pas jaloux, vu ce que j'entends, Leighton s'en sort très bien."

Elle lui tira la langue. C'est lui qui avait commencé.

"Te faire un calin? Après ce que tu as dit? Non je te boude..."

Lucas lui fit le regard du chat potté. Ca marchait toujours sur elle. Sur elle et sur tout le monde à vrai dire. C'était la spécialité de Lucas. Caleigh elle avait son sourire couplé de sa moue de gamine de 4 ans à qui on donnerait le bon dieu sans consession.

"OK t'as gagné! Rien voir la frangine Caleigh. "
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedSam 27 Oct - 23:30

Ca pour être réveillé, Lucas l’était ! Commencé être endormit quand on est avec une pile électrique qui n’arrête pas de parler et qui fait tout pour vous faire rire ?! C’est impossible. Et puis Lucas rattraperait ses heures de sommeil plus tard, il ne lui fallait que quelques heures pour recharger les batteries du blondinet. Luke haussa les sourcils en feignant d’être surpris tout en écoutant Caleigh.

Donc, ça veut dire que si tu sais que les bas de contention grattent et font des traces rouge, c’est que tu en as ou que tu en as déjà essayé ? J’en apprends tous les jours hein !

Il lui tira la langue pour souligner ses propos, croisant ses bras sur son torse, il fronça les sourcils alors qu’elle répliquait par une affirmation qu’en gros il ne fallait pas que je me demande pourquoi Chase souriait autant après. Lucas fit une grimace.

Epargne moi les détails tu veux !

Il avait dit ça pour rire, vu ce que lui racontait Blake et Chase, Luke était depuis longtemps déjà blasé !

Leighton est parfaite ne t’en fais pas pour ça.

Dit il en faisant une mine rêveuse, avant de sourire amusé, il allait faire la moue lorsqu’elle lui dit qu’elle ne lui ferait pas de câlin après ce qu’il avait dit et qu’elle le boudait. Mais après le regard et la moue que fit Lucas, comme tout être humain possédant un cœur, Caleigh craqua et accepta de lui faire un câlin !

Ta bonté te perdra un jour blondinette de mon cœur.

Lucas lui fit un sourire complice après cette remarque tout ce qu’il y a de plus amicale et la prit dans ses bras en déposant un baiser sur sa tête en guise de remerciement pour le câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedDim 28 Oct - 0:10

Oui elle avait essayé les bas de contention. Pas un meilleur souvenir.

"Oui j'ai essayé. On ne peux pas dire qu'on aime pas si on a pas déjà essayé. C'est comme pour tout Lucas; Tu ne peux pas dire que tu n'aime pas les épinards si tu n'en a jamais mangé. Tu ne peux pas dire le rap c'est nul si tu n'en a jamais écouté. Tu ne peux pas dire que tu aimes les garçons si..."

Elle avait dit volontairement cette phrase juste pour que Lucas se pose des questions. C'était un jeu habituel chez Caleigh. Faire passer de fausses infos parmi les vraies juste pour titiller la curiosité de ses amis. Et elles ne disaient jamais où était la vérité et où était le mensonge. Qui sait elle n'avait peut être jamais mangé d'épinards.^^

"Oh vu le bruit que tu fais, je ne doute pas des capacités de Leighton une seconde!"

Elle ria puis fit son calin à Lucas.

"Et oui... je sais. Mais que veux-tu c'est ma bonté qui fait qu'on m'adore tellement. Et puis si je n'étais plus la petite Lee qui te cède, çoa te ferait tout drôle avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedDim 28 Oct - 20:17

Lucas fit de gros yeux en l’écoutant, non mais n’importe quoi, apparemment elle devait avoir verser quelques gouttes de vodka dans ses céréales ! Il secoua à nouveau la tête en rigolant à moitié, ne relevant pas son sous entendu, à force le jeune homme connaissait la blondinette et il essayait tant bien que mal de distinguer le vrai du faux, ce qui était particulièrement difficile avec Caleigh qui savait cacher son jeu.

Non mais je veux bien, mais des bas de contention, t’avais bu avant de les essayer pour te donner du courage ou même pas ? Enfin, j’espère pas vu comme tu tiens l’alcool ! Quand à moi, je n’ai pas essayé les gars et je ne compte pas essayé si tu veux tout savoir !

Finit il avec une grimace plus amusé que dégoûté, Luke avait des amis gay et il n’y voyait aucun inconvénient, cependant très peu pour lui. Lucas était en train de s’étirer et de bailler lorsqu’elle sous entendit que vu les bruits qu’il faisait elle ne doutait pas des capacités de Leighton ! Il pouffa de rire avant d’ajouter.

Faut vraiment que je pense à dire à Leighton d’être moins douée alors !

Lucas leva les yeux au ciel et vient se blottir contre Caleigh, avant de s’allonger bien à son aise sur le canapé en laissant sa tête reposer sur les cuisses de la jeune fille, pouvant ainsi la regarder. Il croisa les bras en faisant mine de réfléchir avant d’afficher un beau sourire.

Ce n’est pas forcément ta bonté qui fait que je t’adore mais j’avoue que ça me ferait bizarre si un jour tu ne me cédais pas quelque chose. Mais en contre partie je n’arrête pas de te gâter alors tu ne perds pas au change !
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedDim 28 Oct - 20:54

Elle ria aux gros yeux de Lucas. Et décida d'en remettre une couche. Histoire de s'amuser.

"Bon j'avoue j'ai jamais mangé d'épinards. Quand aux bas, si tu en veux, je peux te filer l'adresse de ma nounou, elle te prêteras les siens. Bon faudra juste que t'ailles à Miami..."

Elle prit son bol et finissa d'une traite ses céréales. Elle fut tentée d'en reprendre mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Elle alla tout le mettre dans l'évier et revint à sa place.
Il fit une moue dégoutée.


"Eh si t'aimes pas n'en dégoutes pas les autres. Quand à Leighton, je doute qu'elle fasse exprès d'être si douée. Bah oui on l'est ou on l'ait pas."

Elle eut un petit rire quand elle sortit la dernière phrase. Puis Lucas mit sa tête sur ses cuisses.


"Oui je sais que je suis la bonté même. Et c'est vrai que tu me gâte. En fait tu le gand frère que j'aurais adoré avoir. Et puis avec moi t'as tout les avantages d'une petite soeur sans en avoir les inconvénients; Si on étudie bien, t'a pas besoin de te coltiner mes parents donc tu évites l'école militaire et maman qui t'étudies tout les soirs pour vérifier que tu n'es pas porteuse d'un virus mortel. Et puis j'avoue qu'en bonne petite chieuse si tu avais été mon frère, j'aurais tout fait pour faire fuir d'éventuelles petites amies. Et j'aurais fait de ta vie un enfer.
Oh mon dieu! Heureusement que je suis fille unique."


Elle éclata de rire. Le pire c'est que tout ce qu'elle disait était vrai. Elle était tellement possessive que si elle avait un frère, elle aurait tout fait pour ne l'avoir que pour elle seule. Et douée comme elle était, elle aurait réussi à toutes les faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:55

Décidément, Caleigh avait toujours le mot ou la moue qui ferait rire, sa bonne humeur était vraiment communicative et elle arrivait à vous remonter le moral en un rien de temps ! C’était son pouvoir à elle et tout le monde l’adorait parce qu’elle était adorable.

Moi ma mère m’a forcé à en manger quand j’étais gosse en prétextant que si je voulais avoir des muscles comme Popey je devais manger des épinards…Les adultes sont vraiment vicieux et manipulateurs hein ! Et non, laisse ses bas de contention à ta nounou ça ira mes chevilles vont très bien !

Lucas lui tira la langue en faisant une tête de gamin avant de rire un instant, la regardant aller et venir après avoir engloutit son énième bol de céréale ! Cette fille n’est qu’un ventre sur patte !

Ca c’est sûr et ce n’est pas moi qui vais me plaindre d’avoir une petite amie si douée figure toi. Mais ça tu as du t’en apercevoir hein Caleigh !

Il fit mine de rien avec une tête de petit innocent avant de poser sa tête sur ses cuisses tranquillement, l’écoutant parler de leur relation et de ce que ça aurait été si il avait vraiment été son frère ! Lucas rigola avec elle en imaginant sa vie avec une petite sœur telle qu’elle ! Il n’aurait sans doute pas supporté une petite chieuse qui en plus de ça ferait fuir ses potentielles petites amies.

Je t’ai toujours considéré comme ma petite sœur sinon je ne t’offrirais pas tout le temps des trucs, je ne te surprotégerais pas autant et je ne ferais pas le gamin pour te faire sourire ! Mais je suis quand même content de ne pas être ton vrai frère parce que j’aurais vraiment pété les plombs avec toi hein ! Je confirme, heureusement que tu es fille unique et dire que tu risques de te reproduire en plus !

Luke fit un « oh » avec sa bouche en éclatant à nouveau de rire, se préparant à se protéger d’un éventuel coup de la part de Caleigh après sa dernière réplique. C’est fou ce qu’il adorait l’embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedDim 28 Oct - 22:27

Elle l'écouta se plaindre d'avoir du manger des épinards. Elle se moqua gentillement de lui.

"Oh pauvre Lukinou qui a du manger des épinards. Tu as du souffrir le martyr... Et tu as réussi à t'en remettre? Un tel traumatisme a du neccessité une analyse psycholique pendant au moins deux ans non?"


On aurait dit deux gosses quand on les voyait tout les deux. Elle éclata de rire à nouveau et répondit à son tirage de langue. Faudrait qu'ils songent à devenir adultes tous les deux un jour.

"J'aurais été une petite soeur parfaite. Je vais être toute triste si tu continue..."

Elle fit semblant d'être triste mais ça ne dura pas plus de 34 secondes avant que son éternel sourire ne réapparaisse.

"Eh! Si je me reproduie comme tu le dis, mes enfans seront parfaits."

Puis elle parle presque en murmurrant pour ne pas que Lucas utilise la phrase pour se moquer gentillement comme il savait si bien le faire.

"Et puis y'aura toujours les gènes de Chase pour couvrir les miens. Ca fera des enfants tout à fait normaux."
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedMar 30 Oct - 16:54

Il fit une bouille enfantine en hochant la tête tel un vrai gamin ! Il adorait vraiment passer du temps avec Caleigh, c’était sûrement la personne avec qui il n’avait du s’engueuler qu’une fois dans toute leur amitié. Les deux adoraient rire ensemble, Lucas protégeant la blondinette comme la sœur qu’il n’avait jamais eu, il avait toujours été là pour elle et inversement, elle aussi avait toujours été là.

Non, mais après j’avais peur de me transformer en Hulk, alors pour éviter de craquer tous mes vêtements le jour où je me transformerais, je fais beaucoup de sport pour être bien musclé ! Voilà, tu sais pourquoi je fais autant de sport maintenant.

Il pouffa de rire avant de contracter les muscles de ses bras et de son torse, arquant un sourcil charmeur, avant d’exploser de rire tout seul en faisant l’imbécile.

Boude pas ma Fée Clochette ! Ca ira si je te fais un bisou pour me faire pardonner ?

Dit il en faisant des yeux de biche, avant de faire mine de réfléchir, mais avant que Lucas ajoute quelque chose quand à ses enfants parfait, Caleigh répliqua que Chase couvrirait ses gènes. Alors un tendre sourire apparu sur les lèvres de Luke, et il répliqua sur un ton tout aussi bas qu’elle :

Avec deux merveilleux parents comme vous, une famille comme nous, un parrain comme moi et tout l’amour qu’on leur donnera, bien sûr qu’ils seront normaux. Parfaits même.
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

Caleigh Andrews


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 39
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_minipostedVen 2 Nov - 22:06

Elle éclata de rire. Il était vraiment terrible comme un gamin quand il le voulait...

"Il est mimi tout plein Hulk? C'est pas lui qui fait la pub pour les légumes? Parce que grâce à lui moi je mange tout mes haricots verts comme une grande. Et puis c'est bon les légumes. Ca rend intelligent. Tu devrais en manger plein..."

Elle lui tira la langue. Ca y est, elle était lançée pour toute la journée. La terreur Caleigh était en train de s'entraîner avec Lucas.
La miss avait de la répartie et certains jours c'était de la folie, un rien la lançait.


"J'aime pas la fée Clochette... Elle m'a traumatisée pendant toute mon enfance...."

Et pas qu'un petit traumatisme non non non... Un vrai de vrai.

"La fée Clochette c'est mes épinards à moi. Et puis t'es déjà pardonné va... Comme si j'allais te bouder. Moi je ne bonde pas. je tire la tronche et fait vivre un enfer. Demande à ceux que je n'aime pas."

Elle l'écouta faire ses commentaires en murmurrant et esquissa un sourire; C'était pas faux mais...


"Qui te dis que tu seras le parrain? J'hésite entre Blake et le gentil vendeur du supermarché où y'a mes chocolats préférés. Avec une préférence pour le vendeur.
Pour la marraine, je songe à Leighty... Oui tout enfant se doit d'avoir une personne qui l'initie aux joies du ménage."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Empty
MessageSujet: Re: Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]   Un matin pas comme les autres [PV Caleigh] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin pas comme les autres [PV Caleigh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleigh Andrews __*
» Caleigh Cell
» Caleigh Mails
» Comme suite de la fête ratée... {PV BLAKE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: SWEET HOMES __* :: » ROMEO&JULIET. :: - 2 - LIBERTY M. & LEIGHTON E. & CALEIGH A.-
Sauter vers: