GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Just Me...And You ? [PV Leighton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedVen 26 Oct - 20:08

Que faire un samedi soir quand vous avez passé une semaine à courir au boulot et que vous n’avez aucune envie de danser et de bouger ? Et bien le choix était fait pour Lucas, il avait décidé d’aller se faire une toile, ça faisait bien longtemps qu’il n’était pas allait voir un film alors que c’était un fan du cinéma, mais en ce moment il n’avait pas eu trop le temps d’y aller et il était plutôt préoccupé alors Luke n’avait pas vraiment la tête à aller voir un film. Il s’était vêtu simplement ce soir, mettant un jean style vintage usé et quelque peu déchiré au genou gauche et derrière sur la cuisse, une chemise blanche vint cacher le boxer noir également, son jean étant taille basse il était descendu à mi-fesse. Lucas avait rajouté par-dessus un gilet de costume noir, retroussant les manches de sa chemise au niveau de ses coudes. Chaussé de chaussure noir assez classique, il avait traversé pour se retrouver dans la file menant au guichet, il prit au passage un petit livret qui donnait les films et les séances de ce soir.
Lucas se mit à feuilletait, tournant les pages une à une en lisant les résumés. Il finit par s’arrêter sur deux choix : le premier était le film de science fiction et fantastique, Invasion avec Nicole Kidman et Daniel Craig, ou alors un drame, Michael Clayton, avec à l’affiche George Clooney et Tom Wilkinson.

Il n’avait encore aucune idée du film qu’il allait voir, de toute façon il y avait une assez longue file devant lui alors il pouvait encore réfléchir en relisant certains résumés. Il n’avait également pas envie de se prendre la tête avec un film trop compliqué, quand il allait au cinéma s’était pour se détendre et pas pour ressortir avec une migraine à la fin du film en ressortant de la salle de cinéma ! Lucas soupira et commença à penser, puis une idée lui vint soudainement. Il sortit son portable de sa poche et composa le numéro de Leighton qu’il connaissait maintenant par cœur. Fourrant le livret dans la poche arrière de son jean, il cala le cellulaire entre son épaule et son oreille en gardant la tête penchée, écoutant les bip interminables. Lucas espérait qu’elle lui répondrait. En ce moment, il s’était un peu éloigné d’elle mais il comptait bien se rattraper, ce n’est pas parce qu’il se pose des questions qu’il doit cependant négliger sa petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedVen 26 Oct - 21:54

    Planté au milieu de sa chambre, debout devant son miroir en pied, Leighton se jaugeait du regard, avisant sa tenue d'un oeil critique. Un jean blanc, un petit dos nu noir à motif blanc, un sautoir de perles noir et blanche elle était coordonnée de la tête au pied. Même ses boucles d'oreilles étaient accordées au reste de sa tenue. De jolis anneaux noirs, ni trop grand ni trop fin. Parfait. Il ne manquait plus qu'à choisir une veste pour aller avec tout ça. Avisant sa garde robe la jeune femme attrapa une petite veste en cuir noir qu'elle avait acheté la veille. Ce serait parfait avec le reste, elle ne regrettait pas d'en avoir fait l'acquisition.

    Vous vous demandez sûrement pourquoi Mademoiselle Leighton Evans était à ce point préoccupée par sa tenue à ce moment même ? Tout simplement parce qu'elle devait sortir en boîte avec une collègue de travail. Habituellement elle sortait avec ses deux meilleures amies le samedi soir mais ce jour là Liberty travaillait au Sun' et Caleigh avait décidé de passer la soirée avec so chéri. Ce qui était compréhensible. Elle aurait pu d'ailleurs en faire de même avec Lucas mais n'avait pas eu le courage de l'appeler. Ces temps-ci il s'était montré si distant qu'elle avait préféré lui laisser de l'espace ayant peur de le faire fuir encore plus.


    "BIIIIIIP BIIIIIP BIIIIIP"Le téléphone de Leighty lui annonçait de sa superbe sonnerie stridente qu'elle avait un message? L'attrapant sur la table de nuit elle soupira en lisant le sms. Carolynn, sa fameuse collègue venait de se fouler la cheville et ne pourrait donc pas sortir ce soir. Se laissant tomber sur son lit elle étouffa un grognement.

    Zut elle n’allait tout de même pas passer sa soirée à se morfondre seule dans son appartement ! Elle pouvait tout aussi bien aller en boîte sans les autres, c'était une grande fille. Et elle avait besoin de faire la fête. C'était vital pour la jeune femme. Elle n'était pas franchement du genre à passer son week end devant la télé à manger du pop corn. Elle se mit donc en route pour le centre ville décidant de faire le chemin à pied, ayant un grand besoin de respirer l'air frais du soir.

    Alors qu'elle passait devant le cinéma Night & Day elle remarqua une silhouette connue quelques pas plus loin. N'ayant pas le temps de réfléchir plus longtemps la jeune femme fut de nouveau interpellée par son portable. Un appel. L'attrapant au fond de son sac elle jeta un regard à l'écran. Lucas. Un petit rire lui échappa et elle leva les yeux vers la silhouette devant le cinéma, silhouette qui avait justement un portable coincé au creux de l'épaule. Quelle coïncidence tout de même. Brisant les quelques mètres qui les séparaient Leighton se planta derrière son ami avec un sourire mutin sur les lèvres.


    "On me demande ?"Lança-t-elle d'une voix enjouée, assez fort pour que Lucas puisse l'entendre malgré la foule et l'agitation qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedVen 26 Oct - 22:25

Lucas n’avait aucune idée des projets de Leighton ce soir, mais il avait envie de passer du temps avec elle alors un coup de téléphone déterminera si il passerait la soirée seul ou en ravissante compagnie ! Il espérait ne pas tomber sur sa messagerie, surtout qu’il détestait laisser des messages, il n’était pas doué pour ça et disait « euh » toute les deux mots parce qu’il ne savait pas quoi dire. Mais malheureusement pour le jeune homme, il entendit la douce voix de sa princesse, mais c’était seulement la messagerie. Lucas soupira alors en prenant son cellulaire dans sa main en se faisant craquer les vertèbres, réfléchissant rapidement à ce qu’il pourrait dire.

Lorsqu’il entendit finalement le fameux « BIP » et qu’il fallut prendre la parole, il grimaça en passant sa main dans ses cheveux blonds, les ébouriffant légèrement en finissant par dire d’un voix mal assuré, réfléchissant en même temps à ce que Luke pourrait bien déblatérer sur le répondeur de la jolie brune.


Euh…Bonsoir princesse, bah c’est Lucas et…Euh…C’était pour savoir ce que tu faisais ce soir, si tu étais occupé ou si…Enfin je vais au cinéma alors…

Mais il n’eut pas le temps de finir, une voix l’interrompit en plein message, Lucas fronça les sourcils et raccrocha en se retournant pour voir qui lui parlait et si il avait bien reconnu la voix de celle qui venait de l’interpeller. Luke entendit d’ailleurs quelques personnes râler parce que la demoiselle leur était passé devant, non mais je vous jure, comme si ça allait les tuer qu’une personne passe devant eux ! Les londoniens avaient vraiment un sale caractère, Lucas en étant la preuve d’ailleurs mais ce n’est pas le sujet^^

En découvrant le visage de Leighton, un magnifique sourire se dessina sur les lèvres du blondinet, il la regarda de haut en bas, puis de bas en haut, avant de hausser les sourcils comme subjugué.


Tu comptais aller où comme ça Princesse ? Tu es superbe, cet ensemble te va à ravir.

Il lui fit un clin d’œil, avançant à reculons de quelques pas lorsque la foule devant lui avança également, histoire de ne pas entendre les gens râler de nouveau, faisant signe gentiment aux gens que la jeune fille était avec moi, lui prenant tendrement la main, gardant mon sourire, content qu’elle soit là, mais me demandant ce qu’elle faisait ici, elle n’avait pas de don de voyance aux dernières nouvelles !

Oui je t’appelais pour savoir si ça te disait d’aller voir un film avec moi et pourquoi pas aller se balader ensuite, prendre une glace ou je ne sais pas. En gros une petite soirée rien que tout les deux. Partante ?

Demanda-t-il en espérant un oui de la part de Leighton, ces temps ci Lucas n’avait pas été là pour elle alors qu’il se doutait que ça n’allait pas fort pour celle-ci, il se posait pas mal de questions mais il ne devait aps la délaisser pour autant. Luke ne voulait pas qu’elle lui en veuille, il tenait beaucoup à elle, il ne savait juste plus où il en était, besoin de temps tout simplement. Il ne lui dirait pas ça si elle lui posait des questions, il ne valait mieux pas. Mais Lucas préféra chasser toutes ses pensées de son esprit pour se concentrer sur Leighton et profiter de la soirée qu’il passerait en sa compagnie avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedSam 27 Oct - 15:52

    Des murmures mécontents se firent entendre lorsque la jeune femme passa devant certaines personnes pour rejoindre Lucas. Se retournant vivement elle esquissa un joli sourire accompagné d'un clin d'oeil et immédiatement les reproches se turent. Qu'il était pratique d'être une belle fille tout de même. Le seul point négatif était qu'elle s'attirait par la même occasion les foudres des petites amies. Mais bon c'était une chose qu'elle pouvait comprendre. Elle même de nature jalouse elle n'aurait pas apprécié qu'une fille s'amuse à faire du charme à son copain.

    En parlant de copain celui-ci venait juste de se retourner et la détaillait justement de la tête au pied. La tenue de Leighton semblait lui plaire. Tant mieux au moins elle n'aurait pas fait tant d'efforts pour rien. Remarquez lui même n'était pas franchement moche... On pouvait dire qu'ils formaient un beau couple, tous deux prenaient soin de leur apparence et ayant un physique naturellement avantageux on ne pouvait pas les qualifier de repoussants, bien au contraire. Adressant un de ses clins d'oeil dont elle seule avait le secret la jeune femme esquissa un léger sourire.


    "A vrai dire j'allais en boîte. Tout le monde m'a laché alors je m'étais résignée à passer la soirée à m'éclater toute seule !Elle passa ses bras autour de la taille de Lucas pour se rapprocher de lui. Mais il faut croire qu'il en sera autrement."

    Il était fou de constater à quel point la jeune femme pouvait être différente au contact du jeune homme. Normalement exubérante, charmeuse et délurée elle se faisait véritable petit ange de douceur dès qu'elle se trouvait aux côtés de Lucas. Même la tension qui existait entre eux depuis un moment semblait s'effacer. Enfin seulement en apparence parce que la jeune femme se posait toujours autant de question à propos de l'éloignement de son petit ami.

    Si elle était partante pour une soirée rien qu'avec lui ? Cela faisait tellement longtemps qu'il ne lui avait proposé qu'elle en fut grandement étonnée. Elle se serait attendu à ce qu'il lui propose de rejoindre Blake ou d'autres amis, c'était ce qu'il avait pris l'habitude de faire ses temps-ci, comme si l'idée de se retrouver seul avec Leighton l'effrayait. Ce fut donc ravie par ce changement dans le comportement de Lucas que la jeune femme répondit.


    "Avec plaisir ! Par contre on peut oublier le cinéma ? Je n'ai pas envie de passer 2h dans une salle à ne pas pouvoir dire un mot. Bien qu'on puisse faire des tas de choses dans le noir il est vrai..."Lança-t-elle d'une voix pleine de sous entendus avant d'éclater de rire.

    Elle l'attira à l'écart de la foule dans une rue piétonne. Ce qui était bien à Londres c'était que bon nombre de magasins restaient ouverts assez tard. notamment des vendeurs de glaces vers lesquels Leighty lorgnait avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedSam 27 Oct - 16:22

Leighton avait toujours été une jeune fille très culottée, dans le genre je fais ce que je veux, où je veux et quand je veux, c’était la première ! Seulement, ce genre de comportement ne plaisait pas à tout le monde, c’est peut être ce côté désinvolte qui attira Lucas. Une fois retourné, les murmures cessèrent mais il entendit une remarque sur sa petite amie, une sorte de compliment pour la jeune femme mais qui titilla la jalousie de Lucas. Il se décala légèrement en lançant un regard noir à l’homme qui s’était permis de regarder un peu trop près Leighton, celui-ci se tu immédiatement en apercevant le regard et la tête que faisait Luke.

Il secoua la tête brièvement en retrouvant son sourire, préférant regarder Leighton qui était vraiment magnifique, comme toujours remarque, mais ce qu’elle portait lui allait à ravir et la mettait clairement en valeur. Après l’avoir détaillé du regard, il la laissa se rapprocher de lui pour passer ses bras autour de la taille du jeune homme, en lui expliquant que sa soirée en boite était tombé à l’eau et qu’elle comptait y aller seule. Mais elle sous entendit ensuite que finalement elle l’a passerait pas seule, Lucas passa tendrement sa main sur la joue de Leighton en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.


D’un côté je suis désolé que ta soirée soit annulé…Et puis d’un autre, ça me permet de passer ma soirée avec toi, alors du coup je suis plutôt content.

Lucas pencha légèrement la tête sur le côté pour venir déposer ses lèvres contre celle de sa petite amie, un doux baiser qui lui rappelait combien Leighty lui avait manqué ces jours ci. Oui il doutait, oui il s’était de lui-même éloigné, oui il se posait des tas de questions, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne tenait pas à elle ! Le jeune homme savait bien qu’ils auraient une discussion un de ces jours, mais pour le moment il n’avait pas envie d’y penser. Ca ne servait à rien de passer une nouvelle soirée à réfléchir, Luke voulait passer une bonne soirée en compagnie de sa princesse et il comptait bien en profiter.

Tu sais bien que je n’ai jamais pu te refuser quelque chose ! Et puis aucun film ne m’inspire à vrai dire, alors ça ne m’embête pas de ne pas y aller. Même si comme tu le dis, on aurait pu profiter du noir tout les deux…

Lucas se mordit doucement la lèvre inférieure en arquant un sourcil charmeur, avant de sourire amusé, il prit la main de Leighton puis il regarda dans la même direction qu’elle et s’aperçu qu’elle observait le magasin de glace. Il leva les yeux au ciel et commença à marcher vers le dit magasin, ses doigts entrelaçaient aux siens.

Je vois que tu es toujours aussi gourmande, c’est à force de traîner avec Caleigh ça je suis sûr. Dit il tout sourire, il fit de gros yeux en lui tirant la langue, puis redevint un brin sérieux pour lui demander…Alors tout d’abord, on se prend une glace et ensuite ? Tu as une idée de ce que tu veux qu’on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedSam 27 Oct - 21:46

    Le baiser que lui donna Lucas devant le cinéma mis notre jolie brunette dans tous ses états. Non pas que c'était la prmeière fois que tout deux s'embraissait. Elle était loin la première nuit qu'ils avaient passé ensemble. Seulement voilà toutes les interrogations qui hantaient la jeune femme depuis des jours et des jours la submergèrent lorsqu'elle sentit les lèvres du beau blond sur les siennes. Ces questions qu'elle se posait depuis un moment, celles dont elle ne parvenait toujours pas à donner de réponses, celle qui l'empêchaient de dormir et qui la rendait irritable depuis un certains temps, ces questions dûes à l'éloignement soudain de Lucas. Comme toute fille dite "normale", Leighton rattachait cette prise de distance nouvelle à l'apparition d'une autre fille dans la vie de Lucas. Quelle autre raison pouvait-il bien y avoir ? Pourtant cette simple idée donnait la nausée à Leighton. Imaginer Lucas avec une autre la rendait furieuse.

    Essayant tant bien que mal de chasser ces sombres pensées de sa tête la jeune femme ferma brievement les yeux avant de les rouvrir en respirant un bon coup. Elle ne voulait pas montrer son état d'esprit à Lucas, elle ne souhaitait pas qu'il s'appercoive de son mal-être passager, même si il en était la cause. Elle avait la réputation d'être une fille forte et ne voulait pas craquer, pas maintenant et pas devant Lucas. Secouant la tête elle adressa un sourire un peu crispé au garçon. Se laissant entrainée vers le magasin de glace. La vue de ces gourmandises glacées mirent l'eau à la bouche de la brunette et lui firent momentanément oublier ces interrogations.


    "Je suis d'avis de se laisser aller au pêché de gourmandise avant de céder à un autre..."Déclara-t-elle d'une voix douce en passant une main sous la veste du jeune homme pour l'enlacer.

    S'avançant vers le vendeur, un adolescent pré-pubère, elle lorgna vers les différents parfums proposés et releva les yeux vers le jeune homme derrière le comptoir.


    "Pour moi ce sera une double glace à l'italienne vanille-fruits de la passion s'il vous plait !"Demanda-t-elle avec un sourire. Le garçon sembla scotcher un moment sur la jeune femme avant d'acquisier et de se tourner vers la machine pour lui préparer sa commande. Leighton elle s'adossa au comptoir et attira Lucas vers elle pour l'embrasser. Comme cela sans raison. Tout simplement pour profiter de lui, de l'instant. Après tout peut être que l'éloignement actuel allait se solder par une rupture alors la jeune femme préferait profiter un maximum de son amoureux tant qu'elle le tenait encore dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedSam 27 Oct - 23:11

Lucas ne savait pas trop comment réagir face à la jolie brune, comment pourrait il lui expliquer son éloignement ses derniers jours, quelle excuse il allait inventer quand elle lui demanderait ce qu’il se passait, si c’était à cause d’elle, le genre de question que se pose la petite amie d’un gars distant et froid qui ne veut la voir qu’en présence de leurs amis communs. Sur ce coup là, le blondinet n’avait vraiment pas assuré, il tenait vraiment à Leighton et ne voulait en aucun cas lui faire du mal, elle devait se poser autant de questions que lui et il avait bien vu au fil de la semaine que l’humeur de la demoiselle n’était pas au beau fixe malgré l’éternel sourire qu’elle affichait sans cesse pour cacher sa tristesse. Lucas la connaissait, au fil des années il l’avait apprit par cœur, il était amoureux d’elle, ça c’est sûr. Mais Liberty semait le doute dans son esprit et les regards qu’ils s’échangeaient ces derniers temps le troublait encore plus alors il ne savait plus du tout quoi faire. Mais ce dont il était sûr, c’est qu’il ne risquerait pas sa relation avec Leighton et qu’il allait se reprendre enfin en main.

Le jeune garçon décolla ses lèvres des siennes, il pu lire dans les yeux de Leighton que quelque chose n’allait pas, il se doutait que ça venait de lui alors en guise de réconforte Lucas lui fit un magnifique sourire puis en s’emparant de sa main, ils se dirigèrent tout deux vers le marchand de glace encore ouvert à cette heure ci. Ils traversèrent tout deux la rue les séparant du magasin coloré à la musique enfantine, Luke sentit la main se Leighton sous sa veste, la passa son bras sur ses épaules et déposa un tendre baiser sur sa tête avant de murmurer avec douceur et gentillesse.


On fera comme tu veux mon cœur, ça me va très bien ton programme…

Il lui fit un clin d’œil coquin et complice, puis lorsqu’ils furent enfin arrivés à destination, Lucas la laissa commander sa glace, pendant que lui regardait encore les différents parfums possibles, ne faisant même pas attention à l’adolescent qui matait sa copine. Il commençait à avoir l’habitude, mais il ne voulait pas faire une crise de jalousie à chaque mecs qui s’arrête pour regarder sa copine, sinon il n’aurait jamais finit et Lucas serait devenu fou depuis longtemps ! Après avoir réfléchir quelques minutes, il releva la tête pour demandez au jeune homme, qui attendait ma commande, d’une voix aimable.

Et pour moi je prendrais une double italienne stracciatella s’il vous plait.

Il fit un sourire en guise de remerciement, le temps qu’il prépare les machines, les parfums et les glaces, les deux amoureux avaient le temps. Lucas sentit sa petite amie s’emparer de sa chemise pour l’amener à elle, il posa alors ses mains sur les hanches de Leighton, penchant la tête sur le côté, effleurant tout d’abord ses lèvres, taquin. Puis l’embrassant tendrement, rendant peu à peu le baiser langoureux, gardant les yeux fermés pour profiter au maximum du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedDim 28 Oct - 2:15

    Prolongeant le plus longtemps possible le baiser que lui donna Lucas, Leighton s'éloigna un peu et posa sa tête sur l'épaule de son petit ami en attendant les glaces. Lorsque celles-ci arrivèrent enfin la jeune femme attrapa son portefeuille avant que Lucas n'ait le temps de réagir. On était en 2007 et même si la galanterie était encore de mise Leighton trouvait naturel de partager le budget d'un couple et que ce ne soit pas toujours le même qui paye. Quelques jours auparavant, Lucas lui avait offert le restaurant, elle tenait donc à financer cette soirée quoiqu'il en dise.

    Ayant regler leur achat ce fut cornet de glace dans un main et l'autre fermement accrochée à la taille de son ami que Leighton se dirigea vers son coin préféré de la ville. Un petit parc non loin du cinema. On y avait une vue imprenable sur la Tamise et sur l'autre rive. La nuit cette vue était magnifique. La jeune femme y venait souvent, seule. Elle restait des heures assise sur un banc à regarder toutes les lumières scintiller de l'autre côté du fleuve s'imaginant ce que les gens pouvait bien faire à ce moment précis. Elle s'imaginait des couples enlacés devant un bon feu de cheminée, une mère courant après son fils dans tout l'appartement, un homme toujours au bureau entrain de remplir un rapport important, une vieille dame plongée dans la lecture d'un vieux roman à l'eau de rose. C'était une de ses activités favorite. Elle n'en avait d'ailleurs jamais parlé à personne. Ni de ce lieu, ni de ce passe-temps auquel elle s'addonait plusieurs soirs par mois. Lachant la main du garçon elle s'approcha de la rive et tourna sur elle même, les bras écartés, la tête en arrière, humant l'air frais du soir. Elle était heureuse et cela se sentait. Tournant le regard vers son petit ami qui se tenait à quelques pas d'elle elle sourit.


    "Voilà. Tu connais désormais mon petit coin de paradis rien qu'à moi. C'est un grand privilège que je te fais là il faut que tu en ai conscience." La jeune femme avait dit ça d'une voix blagueuse mais au fond d'elle même elle pensait réellement ce qu'elle disait.

    Le fait même de dévoiler ce lieu à Lucas c'était un peu comme lui ouvrir une nouvelle porte dans son coeur. Elle tenait à partager cela avec lui. Pourquoi ? Peut être pensait-elle que ce serait un moyen de lui faire oublier cette autre fille qui semblait être l'objet de ses pensées depuis un moment. Ou peut-être était-ce simplement un besoin qu'elle avait ressentit, le besoin de se rapprocher de lui, un peu plus. Ou alors peut-être était-ce parce qu'elle l'aimait. Tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedDim 28 Oct - 2:45

Lucas avait pu profiter longuement de ce baiser, il aurait voulu que ce moment dur une éternité, non pas qu’il faisait particulièrement froid ce soir mais la chaleur du corps de Leighton contre le sien lui faisait un bien fou. L’un contre l’autre, ne pensant à rien, le jeune homme s’occupant des magasins leur tendit les glaces, Lucas n’eut pas franchement le choix il fallait bien que quelqu’un prenne les glaces alors il s’en chargea sans penser qu’il n’aurait plus une main de libre pour sortir son portefeuille et payer. Il était un brin macho, mais ça ne le dérangeait pas tant que ça que se soit elle qui paie, il la poussa d’un coup de fesse en lui tirant la langue. Puis, Luke lui donna sa glace et prit la sienne, remerciant l’adolescent en repassant son bras sur les épaules de sa petite amie, la serrant tout contre lui en marchant et en savourant sa glace.

Le jeune blondinet ne savait pas du tout où ils se dirigeaient, il faisait confiance à Leighton et tant qu’il était avec elle, ce soir rien d’autre ne comptait. Plus de questions, plus de pensées, Lucas avait besoin de retrouver cette tendre complicité qui les liaient tout deux depuis toujours et qui lui manquait tant. Après avoir finit de manger sa glace, il s’essuya la bouche avec la serviette en papier et la jeta dans la poubelle du parc avant de regarder avec admiration autour de lui. Un décor magnifique, une vue sublime, une femme incroyable, un moment magique, le tout rendait la scène vraiment romantique et spéciale. Luke laissa sa princesse se détacher de lui pour tourner sur elle-même et profiter de l’air frais, il la regardait comme hypnotisait, fourrant ses mains dans les poches arrières de son jean, ancrant ses yeux dans ceux de Leighton. Il avçait lentement vers elle, puis lorsqu’elle lui avoua que c’était son petit coin à elle et que c’était un privilège d’être ici, Lucas fut vraiment touché bien qu’il ne montrait rien comme d’habitude. C’était sa barrière de protection à lui, il ne montrait jamais ses émotions par peur d’être blessé, il n’avait jamais dis « je t’aime » à Leighton alors qu’il le ressentais, la peur de l’abandon, de la souffrance le hantait depuis gosse et ça ne lui facilitait pas la vie.


C’est magnifique, je comprends pourquoi c’est ton coin à toi…Je n’en parlerais à personne et je n’y viendrais qu’avec toi, c’est promis.

Cette promesse était lourde de sens, les yeux de Luke parlaient pour lui et la jeune femme brune avait apprit à lire en lui au fil du temps, elle savait comment marchait Lucas et le connaissait sans doute mieux que personne. Il se rapprochait lentement de sa petite amie sans la lâcher du regard, malgré la vue magnifique il n’arrivait pas à ôter ses yeux des siens. Il lâcha finalement un brin nostalgique, s’arrêtant à quelques centimètres de Leighton, murmurant presque ses mots…

Tu te rappelles de notre premier rendez-vous ? Notre premier baiser ? Notre première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedDim 28 Oct - 3:03

    "Je n’en parlerais à personne et je n’y viendrais qu’avec toi, c’est promis."

    Leighton s'arrêta soudainement de tourner. Avait-elle bien entendu ? Venait-il de lui faire une promesse ? Qui plus est une promesse les concernant ? C'était une chose inhabituelle chez Lucas. Non pas qu'il ne soit pas du genr eà promettre ou respecter ces dites promesses, seulement c'était un garçon assez peu expansif. Il était impossible de savoir réellement ce qu'il ressentait. Enfin pour le commun des mortels parce qu'au fil du temps, Leighton avait peu à peu appris à connaître le jeune homme et à fendre un peu cette carapace qu'il s'était forgée. Elle parvenait désormais à le comprendre et à décrypter ce qu'il voulait réellement exprimer. Et cette promesse qui aurait pu paraître banale à une personne exterieur prenait un sens tout autre lorsque l'on connaissait réellement Lucas.

    Malheureusement cette promesse fut gâchée par les doutes omni-présents qui hantait la jeune femme et tout de suite elle ne pu s'empêcher de se demander si il ne lui disait pas celà pour se faire pardonner de quelque chose, quelque chose dont elle n'avait pas connaissance mais dont il se sentait coupable, cette même chose qui entrainait ce malaise entre eux depuis un certain temps. Plantée sur le bord de la Tamise le regard ancré dans celui de Lucas, Leighton essaya d'y lire et d'y trouver la moindre informations qui aurait pu la rassurer ou au contraire confirmer ses craintes. Rien. Elle ne perçu rien. Ne voulant pas gâcher leur soirée qui avait pourtant si bien commencée la jeune femme se força à chasser ces pensées de son esprit et se reconcentra sur le moment présent à la minute où Lucas lui demanda si elle se rappelait leur premier rendez-vous.


    "Quelle question ! Bien évidemment que je m'en rappelle. Un vrai fiasco. Aussi peu romantique que ça c'était pas possible !"Lança-t-elle en riant, repensant à la gêne qu'ils avaient ressentit l'un l'autre après leur premier baiser. Autant s'embrasser leur avait paru tout à fait naturel, autant la suite n'avait pas été aussi simple. Se rendre compte de son attirance pour l'un de ses meilleurs amis n'était pas chose facile. Et leur premier rendez vous avez été une suite de silence gênés et de banalités atroces. Heureusement ils s'étaient ratrappés aux rendez vous suivant et la gêne s'était peu à peu dissipée, se transformant en réelle passion. Rompant les quelques centimètres qui les séparaient Leighty déposa un tendre baiser sur les lèvres du garçon."Néanmoins cela restera une des meilleures soirées de ma vie..."Ajouta-t-elle dans un murmure, pensant sincèrement ce qu'elle disait? Parce que même si cette soirée avait été un fiasco elle restait tout de même la première qu'ils avaient passé en temps que couple et ça ce n'était pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedDim 28 Oct - 3:26

Lucas se rendit compte de ce qu’il venait de dire, il ne regrettait pas ses paroles, loin de là, seulement c’était si dur pour lui d’habitude de faire ce genre de promesse, de montrer un quelconque sentiment, que là de se sentir si libre et de promettre sans se poser de question ça le déstabiliser un peu. Mais de toute façon, depuis toujours Leighton avait eu le don de mettre mal à l’aise le jeune homme, de le faire si facilement sortir de ses gonds, elle avait vraiment quelque chose de spécial, quelque chose qui les lieraient sans doute à jamais. D’ailleurs, Lucas pu lire dans le regard de sa petite amie : la surprise. Ca faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas surpris, lui qui était si impulsif, si surprenant d’habitude, Luke faisait tout pour ne pas que leur couple tombe dans la routine, pour ne pas qu’ils s’éloignent l’un de l’autre sans pour autant être collés l’un à l’autre tout le temps. Pourtant, il n’avait pas respecté la promesse qu’il s’étai faite à lui-même puisqu’il avait abandonné Leighton en quelque sorte et ça, Lucas ne se le pardonnerait jamais. Il le savait. Il se connaissait.

Si Leighton en savait beaucoup sur Lucas, on peut dire qu’il l’a connaissait également, il savait qu’elle n’allait pas bien, il savait qu’elle doutait et le pire dans tout ça c’est qu’il n’y pouvait rien puisque tout cela était de sa faute à lui et à lui seul. Luke fit semblant de ne rien voir, cette soirée ils en avaient besoin tout les deux, il eut l’idée de se remémorer de bons moments pour faire passer la gène et la tension accumuler au fil des jours entre eux. Rappelant ainsi les débuts de leurs relation à Leighton qui ria avec lui en se souvenant de cette soirée complètement raté ! Ca lui faisait tellement de bien de rire à nouveau avec elle, sans penser à rien, faisant taire la petite voix au fond de sa tête pour s’occuper d’elle et uniquement d’elle.


Je crois que ce soir là j’ai été le plus mal à l’aise de toute ma vie ! Sur toute la soirée, j’ai du rougir pendant au moins la moitié, avec mes blagues foireuses et tes récits ennuyeux à mourir, c’était pathétique !

Luke continuait de rire aux éclats avec elle avant de se calmer peu à peu, certes, cette soirée fut longue mais c’est une excellente soirée, si ils en riaient c’était bien la preuve que malgré la honte et la gêne qu’ils y avaient eu entre eux ce fameux soir, aujourd’hui c’était l’un de leur meilleur souvenir. Le déroulement des choses avaient été plutôt lent au début, leur premier baiser avait été instinctif et ils n’avaient pas vraiment réalisé, c’est comme si Lucas embrassait sa propre sœur ! Mais depuis ça allait mieux et ils organisaient mieux leur soirée, quand elle lui avoua que c’était l’une des meilleures soirées de sa vie, il ajouta en murmurant doucement contre ses lèvres :

Chacune des soirées que je passe avec toi est inoubliables…

Là encore, c’était sortit tout seul, Lucas déposa ses lèvres contres celle de Leighton, scellant ainsi la promesse qu’il avait faite, appuyant ses dires précèdent, voulant faire ses doutes et non se faire pardonner comme elle pouvait sûrement le croire et c’était normal. Une main posé sur sa joue, prolongeant le baiser, le décor romantique et la soirée, tout était parfait. Les doutes et les questions en moins bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedDim 28 Oct - 3:54

    Blagues foireuses et récits ennuyeux à mourir. en effet c'était un très bon résumé de leur premier rendez-vous. Ce qui était le plus étonnant en fait c'était que cette soirée n'était pas leur première "experience amoureuse". En effet quelques mois avant cette soirée, suite à une soirée entre amis une fois de plus bien arrosée, trop largement arrosée d'ailleurs, les deux jeunes gens avait finit dans le même lit et s'était réveillé le matin suivant côte à côte sans réellement comprendre ce qui s'était passé. Ils avaient d'un commun d'accord décider de mettre cette nuit sur le compte des dérapages à oublier et n'en avait parlé à personne, pas même au reste de la bande qui n'avait donc jamais rien su de cette petite escapade nocturne. Lorsqu'ils s'étaient donc retrouvés tous les deux ce fameux soir, en tête à tête, le fantôme de cette nuit torride avait flotté un instant dans les airs mais avait été remplacé par une gêne partagée. Etonnant de voir comment deux personnes qui avaient partagés le même lit quelques temps plus tôt pouvait se trouver aussi mal à l'aise de partager un simple dîner.

    Mais cette soirée comme l'avait mentionné Leighton restait l'une des meilleures qu'elle avait passée. Ils avaient ce soir là posés les bases de leur relation future et une fois le malaise disipé s'était retrouvez aussi complice qu'avant, si ce n'était plus. Depuis ce jour là leur relation avait évolué, mûrit, eux en même temps. Ils étaient devenu de plus en plus proche, n'ayant désormais besoin que d'un seul regard pour comprendre ce que l'autre ressentait. Leighton appréciait leur relation. Elle aimait leur histoire, tous les jours, toutes les nuits qu'ils avaient passés ensemble restaient gravées dans sa mémoire et ce à jamais, quoiqu'il advienne dans l'avenir. Lucas aussi se laissa aller à lui confier ses sentiments, ou une petite partie de ceux-ci, lui avouant que pour lui également ces moment resterait gravés en lui. Cette révélation fit chaud au coeur de la jeune fille qui ferma les yeux quelque ssecondes pour profiter du moment.

    Elle n'eut pas le temps de les rouvrir, Lucas l'embrassait de nouveau, plus longuement, plus passionnément aussi. Se serrant un peu plus fort contre lui la jeune femme lui rendit ses baisers. Elle voulait que cet instant ne s'arrête jamais. Que personne ne rentre dans ce parc, que le jour ne se lève jamais, que plus jamais aucun doute ne vienne perturber la si belle entente qui regnait entre eux deux. Tout semblait si évident entre Lucas et elle, tout s'était fait si naturellement que la possibilité que cela puisse un jour s'arrêter ne l'avait quasiement jamais effleurer. Elle avait placé une confiance absolue en Lucas et leur relation. Elle s'était donnée corps et âme, sachant qu'elle n'en serait que plus vulnérable et elle savait que si leur histoire venait à prendre fin elle serait brisée... Mais ce n'était pas le moment de penser de temps choses. Se détachant de Lucas la jeune femme alla s'allonger dans l'herbe pour observer les étoiles. Tapotant la pelouse humide à ses côtés elle lança un regard à son petit ami.


    "Tu me rejoins ?"Demada-t-elle d'une voix douce ne voulant qu'une seule chose : savourer cette soirée comme si c'était la dernière qu'elle passait avec le garçon qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedDim 28 Oct - 4:16

Lucas n’était pas quelqu’un qui buvait beaucoup habituellement, c’était d’ailleurs celui qui tenait le mieux l’alcool dans la bande, Caleigh étant celle qui le tenait le moins mais ça tout Londres était au courant vu ses démonstration provocantes et pour la plupart ridicule qu’elle avait fait dans pas mal de boite. Enfin bref, ce n’était pas le propos. Tout ça pour dire que la surprise fut double quand au réveil il s’aperçu qu’il n’était pas seul, mais il n’avait aucun souvenir de la soirée, lorsque la jeune femme se tourna vers lui Lucas vit que c’était Leighton une de ses meilleures amies. Des flashs lui revinrent alors en mémoire, persuadé qu’il ne verrait plus jamais son amie de la même façon, les deux avaient promis de ne rien dire à personne et surtout pas à ceux qui était dans la bande, d’oublier cette soirée et d’en rester là. Mais le souvenir de cette nuit était resté gravé dans l’esprit du jeune homme, leurs baisers fiévreux, leur étreinte passionné, il n’avait rien pu oublié et le baiser, certes timide, mais si tendre qu’ils avaient échangés une fois seul à seul environ une semaine après, avait prit tout son sens par la suite.

Tous leurs bons souvenirs revenaient peu à peu en mémoire à Luke, il n’avait rien oublié, tout leurs moments, leurs soirées, leur fou rire, mais aussi leurs engueulades. Il se souvenait de tout les bons et de tout les mauvais moments, préférant tout de même les bons, s’amusant en y repensant. Il finit paar avouer à Leighton le plus simplement du monde que ses meilleures soirées il les avait passé avec elle, il ne regrettait pas ses paroles et le baiser qui suivit ses paroles ne firent que confirmer les sentiments que les deux amoureux avaient l’un pour l’autre sans pour autant se le dire. Une complicité et un lien invisible et surtout indestructible les unissait, et ça, ça valait tout l’or du monde aux yeux de Lucas.

Il la regarda tendrement s’allonger et fit de même lorsqu’elle lui demanda de venir à ses côtés, il passa un bras sous sa tête, laissant Leighton venir se blottir contre lui, refermant ses bras autour d’elle, le regard perdu dans les étoiles. Le ciel bleu foncé était dégagé, il y avait bons nombres d’étoiles ce soir, c’était d’autant plus agréable d’observer un ciel pareil, une nuit pareille, avec une telle femme. Lucas posa doucement sa tête contre le dessus de celle de sa petite amie, il murmura alors doucement les paroles de la chanson « Kiss Me » des cranberries, groupe et chanson qu’ils adoraient tout deux, Lucas la connaissait par cœur et se faisait une joie de la murmurer au creux de l’oreille de Leighton, un sourire radieux aux lèvres, ne se détachant pas un millimètre d’elle, son corps contre le sien, leur chaleur, leur souvenir, leur soirée.


Tu sais, quand j’étais petit, j’avais demandé un télescope pour noël parce que j’avais vu une émission sur les étoiles filantes et je voulais absolument en voir une. Comme prévu, j’avais eu mon cadeau, chaque soir avant de me coucher je scrutais le ciel avec mon caméscope sans jamais rien voir. Mais pourtant, après de longues semaines d’observation, j’en vis enfin une, ce soir là j’ai fais un vœux. Il tourna lentement la tête vers elle, Lucas plongea ses yeux dans les siens puis il termina son récit avec une sincérité et une douceur qui ne lui ressemblait pas. J’ai fais le vœux d’aimer quelqu’un et d’être autant aimé en retour…
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedDim 28 Oct - 4:44

    Blottie dans les bras de Lucas la tête posée sur le torse musclé du jeune homme la jeune Leighty avait le regard plongée dans l'immensité de la nuit. Elle avait toujours aimé regardé les étoiles. Plus petite elle avait passée des nuits entières avec son frère dans leur jardin a identifier les constellations. Elle avait également inventé bon nombre d'histoire à propos de celle-ci. Histoire totallement farfelue dont elle seule avait le secret. Ces légendes avaient au moins eu le mérite de faire rire son frère à de nombreuses reprises. Elle s'amusait également à lui faire peur en ajoutant des meurtres d'enfants pas sages dans ses petites histoires. Voir son frère détaller et se réfugier dans les jambes de sa mère l'avait toujours fait rire. Bien évidemment aujourd'hui tout cela était passé, elle ne parvenait plus vraiment à lui faire peur. La tendance s'était inversée à l'adolescence lorsque son frère lui avait proposé de regarder un comédie sentimentale qui s'était révéler être un thriller horrifique. Elle en avait fait des cauchemars pendant des semaines et son frère lui s'était moqué d'elle des mois durant trop heureux d'avoir obtenu vengeance.

    Ces souvenirs la ramenèrent à un sujet sensible ces temps-ci : sa mère. Depuis quelques semaines elles ne se parlaient plus. Sa mère ne cessant de lui reprocher d'avoir lâché les études et de n'être "que" vendeuse dans un magasin de vêtement. Leighton ne lui avait en effet pas parlé des cours qu'elle prenait le soir. Ne voulant pas que tout le monde soit au courant au cas où le projet ne fonctionnerait pas. Elle ne voulait pas décevoir sa mère, celle-ci semblait déjà assez peiné de voir que sa fille avait arrêté l'université, elle voulait lui épargner une déception de plus. Elle avait donc préféré une engueulade avec sa mère plutôt que de lui avouer ses projets. Elle avait donc encore plus d'apréhension à l'idée d'échouer dans ce projet qui lui tenait à coeur.

    Sortie de ses pensées par la voix de Lucas la jeune femme écouta la garçon lui avouer son voeux de gamin. Tournant un regard mi surpris mi amusé vers lui elle lui adressa un petit sourire.


    "Tu sais que ce n'est pas bon de révéler un voeux ? Paraît qu'après il se réalise plus !"Lacha-t-elle d'une voix moqueuse. Elle n'avait pas su garder son serieux. Elle était comme cela, lorsque cela devenait trop serieux elle s'échappait à l'aide d'une petite blague ayant peur de la suite de la conversation. Ne voulant pas courir risque de blesser Lucas elle déposa un baiser sur sa joue avant d'ajouter."Et donc ? Il s'est réalisé ton voeux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedDim 28 Oct - 5:06

Le jeune homme leva les yeux au ciel en rigolant légèrement en entendant la première remarque de Leighton, il avait prit l’habitude de ses réactions, le rire était une façon d’échapper à tout pour elle et il s’y était habitué, jamais Luke ne se serait vexé ou formalisé après une phrase comique de la part de sa petite amie. Il la serra un peu plus contre lui, fermant doucement les yeux en sentant les douces et délicates lèvres de celle-ci sur sa joue, ce simple contact l’emplissait de bonheur et c’est ces petites choses du quotidien qu’il faisait avec elle qui lui rendait peu à peu le sourire tout en lui éclaircissant l’esprit. Lucas prit une grande bouffée d’air frais, s’emplissant d’oxygène pour se donner du courage, ce qu’il allait sous entendre était un pas énorme à faire pour lui. Son cœur s’était mit à battre plus rapidement qu’à l’accoutumer, il prit son courage à deux mains, hésitant et pas confiant comme d’habitude mais il finit quand même par dire en fixant une étoile dans le ciel bleuté de cette nuit magique.

Je le savais que ce n’était pas bon de révéler son vœux avant que celui-ci ne se réalise, sinon on prenait le risque de voir ses chances que le vœux se réalise réduit à néant mais…

Il avait vraiment du mal, décidément Luke était vraiment un handicapé des sentiments et s’était plus difficile à faire et à dire qu’il ne l’aurait imaginé. Il tourna la tête vers Leighton, plongeant son regard intensément dans le sien, c’est elle qui allait lui donnait la force de finir cette phrase, dans un souffle et sans quitter ses prunelles un seul instant…

Ce vœu s’est réalisé…

Dans cet aveux Lucas sous entendais très clairement qu’il avait des sentiments pour elle, ce n’était peut être pas grand-chose pour le commun des mortels mais c’était un pas énorme pour lui ! Vous ne pouvez pas savoir quel énorme poids ça vous enlève une fois tout ça révélé, le blondinet afficha un faible et timide sourire sur ses lèvres, certains qu’elle avait comprit ce qu’il avait subtilement dit et attendant sa réaction avec une certaine peur mais aussi une certaine envie.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:12

    "Ce vœu s’est réalisé…"

    Le coeur de Leighton fit un bond monumental dans sa poitrine. Décidemment ce soir elle n'était pas au bout de ses surprise. Lucas qui n'était pas du genre à se livrer facilement enchainait depuis quelque sminutes les révélations. Secouant légèrement la tête la jeune femme se demandait si elle n'était pas entrain de rêver. Remarquez cette phrase ne voulait absolument rien dire. Ce voeux s'est réalisé. Cela voulait tout dire, ou ne rien dire du tout. Il pouvait s'être réalisé dans le passé et ne plus être d'actualité, Lucas avait en effet pu rencontrer une fille qu'il avait aimé et qui l'avait aimé en retour. Ou alors cette constation pouvait se rapporter au présent mais pas à Leighton. Il pouvait tout aussi bien être amoureux d'une autre fille. Après tout il n'avait pas dit clairement qui était cette personne qu'il aimait et dont il était aimé...

    Agrippant certainement un peu trop fort la veste du garçon la jeune femme garda le regard ancré dans celui de son ami. Elle ne savait trop quoi répondre à cet aveux. Elle non plus n'avait jamais été très douée pour les débalages sentimentaux. C'était peut être pour cela qu'ils allaient aussi bien ensemble me direz vous. Ce fut donc d'une petite voix hésitante qu'elle répondit à Lucas.


    "J'en suis heureuse pour toi Lucas. J'espère au moins que cette fille a conscience de la chance qu'elle a de t'avoir..."Au moins avec ce type de réponse elle ne courait aucun risque, si ce n'était pas d'elle dont il parlait et bien tant pis... Pourtant elle gardait l'espoir que cette fille à laquelle il pensait, cette fille pour laquelle il venait d'avouer son amour, que cette fille ce soit elle, et seulement elle.

    Se tournant totallement, désormais à plat ventre sur la pelouse, la moitié du corps sur le torse du jeune homme la jeune femme plongea son regard au plus profond de celui du blondinet. Elle voulait réellement lui avouer ses sentiments, lui dire qu'elle aussi elle l'aimait, qu'elle ne pouvait plus se passer de lui, de sa présence, de son souffle... Seulement rien n'était aussi simple pour Leighton. Appuyant son menton sur le torse du garçon elle ferma les yeux une fraction de seconde avant de les rouvrir.


    "Lucas je... Il faut que... Enfin je..."Non décidemment les mots n'arrivaient pas à sortir. Il était étonnant de constater qu'une fille aussi sûre d'elle en apparence puisse se retrouver comme cela, complètement destabilisée, effrayé à l'idée de prononcer seulement trois petits mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedDim 28 Oct - 18:50

Hein ?! Lucas fronça les sourcils en la regardant, de quoi est ce qu’elle parlait ? Quelle fille ? Il ouvrit un peu la bouche, ne sachant pas vraiment quoi répondre à ce qu’elle venait de dire, en quelques seconde Leighton était passé de la surprise, à l’émotion, puis de l’émotion, aux doutes, Lucas était sincère dans ses paroles, il avait voulu enlever la barrière qu’il s’était forgé pour lui montrer ses sentiments et elle lui parlait d’une autre fille. Il n’y avait qu’elle, oui il doutais mais pas de ce qu’il ressentait pour elle, Luke avait des doutes sur les sentiments qu’il éprouvait à l’égard de Liberty et non à l’égard de Leighton. Mais apparemment, la jeune femme le connaissait mieux que personne et avait cru comprendre que les questions que se posait Lucas étaient en rapport avec une autre fille. Il se redressa un peu, la regardant toujours dans les yeux sans vraiment savoir ce qu’il devait dire, il finit par sourire avec amusement pour détendre un peu l’atmosphère, passant ses doigts dans les cheveux de Leighton avec tendresse.

Moi aussi je suis heureuse de l'avoir trouvé, que mon voeu se soit réaliser...Cette fille je l’ai en face de moi, je me demande donc si elle se rend compte de la chance qu’elle a de m’avoir, alors verdict ?

Demanda-t-il d’un air taquin, non pas pour mettre mal à l’aise la jolie brune, mais tout simplement pour qu’elle comprenne que la femme dont il parlait c’était elle et personne d’autre. Lucas aurait pu s’amuser en lui faisant croire ou en sous entendant que ce n’était pas elle, mais il n’en avait pas eu envie et ça n’aurait fait qu’aggraver les doutes qu’avaient Leighton. Il préféra tenter de la rassurer et de lui ouvrir les yeux sur les sentiments qu’il éprouvait pour elle, et non pour une autre.

Leighton changea alors de position pour venir se mettre à plat ventre à moitié sur Lucas, en voyant son regard, le jeune homme se doutait que ce qu’elle allait dire serait important, en soutenant son regard avec intensité il ne se tu en attendant d’entendre ce qu’elle avait à lui dire. Elle n’arrivait pas à lui dire quelque chose, il se pencha alors vers elle et lui offrit un baiser lourd de sens, tendre, amoureux, laissant ses sentiments parler pour lui. Luke y mit fin à regret et en ouvrant les yeux, restant proche de Leighton, il demanda sans la quitter des yeux…

Tu ?

Il attendit patiemment ce que Leighton avait à lui dire, ça devait être important et lui tenir à cœur si elle avait tant de mal à parler, tant de mal à le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 36
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedDim 28 Oct - 23:02

    Ainsi donc c'était bien elle la fille dont il parlait. Leighton soudain soulagée adressa un regard tendre au garçon. Elle avait attendu ce moment si longtemps. Elle en avait rêvé et ce depuis qu'elle était toute gamine. Non pas que Lucas lui dise qu'il l'aime, ça c'était plus récent, mais l'idée qu'un garçon l'aime pour ce qu'elle était avait toujours été l'un des rêves que Leighty qualifiait d'inaccessible. Elle avait enchainé les conquêtes masculines et ce depuis sa plus tendre adolescence, passant de garçon en garçon. Elle en ressortait à chaque fois le coeur en miette et ses deux meilleures amies n'avaianet jamais cessé de ramasser les morceaux essayant tant bien que mal de remettre leur amie dans le droit chemin. Mais la brunette avait continué, encore et encore, se complaisant dans cet etat de souffrance, ne pensant pas mériter mieux qu'une aventure d'un soir, se persuadant que personne ne pourrait jamais l'aimer...

    Et puis il y avait eu Lucas. Son ami tout d'abord. Son amant ensuite. Et désormais son amoureux. Au fil des jours, grâce à lui, grâce à l'affection et l'attention qu'il lui portait, la jeune femme avait peu à peu pris confiance en elle. Elle en était venu à accepter l'idée que quelqu'un puisse l'apprécier pour ce qu'elle était vraiment et non plus seulement pour son physique. Elle avait appris à s'aimer... un peu. Bien sûr elle manquait encore curellement de confiance en elle et ne réalisait pas bien les raisons qui avaient poussé Lucas à la choisir elle et pas une autre mais elle avait fait d'énormes progrès et ce grâce à lui.


    "En effet, elle se rend compte de la chance qu'elle à de te savoir à ses côtés... Elle te remercie d'ailleurs infiniment d'être là pour elle et ce à n'importe quelle heure du jour et de la nuit..."Puis elle ajouta dans un murmure, plus pour elle même que pour le jeune homme."Je me demande d'ailleurs ce que j'ai fait pour te mériter..."

    Le visage de plus en plus proche de celui de son ami elle vit celui-ci se rapprocher un peu plus et souder ses lèvres aux siennes dans un baiser des plus passionnés. Probablement le baiser le plus sincère qu'ils aient échanger depuis les début de leur couple. Non pas qu'il y en ait eu de "faux" seulement celui-ci ressemblait à une sorte de promesse. Un aveux de leurs sentiments respectifs, de l'amour qu'ils se vouaient l'un à l'autre. Mais un baiser ne serait jamais aussi puissant que les mots eux même et Leighty devait maintenant rassembler ce qui lui restait de courage pour se jeter à l'eau.

    "Je... Hum... Il faut que tu saches que si j'avais fait le même voeux que toi il se serait également réalisé..."Lacha-t-elle d'une petite voix. Bon ce n'était pas un "je t'aime" franc et clair, mais Lucas la connaissait et saurait probablement que cette phrase équivalait tous les je t'aime du monde et que le simple fait de la prononcer avait été un véritable effort de la part de Leighty.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_minipostedLun 29 Oct - 22:10

Malgré la pointe d’humour dans la voix de Lucas, l’aveu fut dur à faire pour lui qui n’a jamais eu à faire ce genre de déclaration déguisé. Il s’était toujours convaincu que montrer ses émotions et ses sentiments, serait une marque de faiblesse et surtout une occasion de laisser entrevoir celui qu’il est réellement. Personne ne l’a jamais vu pleurer. Personne ne l’a jamais vu craquer. Personne n’a sur lire en lui sans douter. Ce mur que Lucas s’était construit tout autour de lui, autour de son cœur, c’était pour se préserver, pour ne plus souffrir, pour ne plus se découvrir, parce qu’il a tant souffert, parce qu’on lui a volé son enfance, son innocence, et qu’il ne veut plus jamais que quelqu’un est le pouvoir de lui arraché quelque chose. Mais avec Leighton c’était différent. Elle avait réussit à faire fondre la glace qui entouré le cœur de Luke depuis si longtemps, elle arrivait à le comprendre en un regard, tout deux n’avait pas besoin de parler pour se comprendre. Avant elle, il ne faisait jamais vraiment confiance, il était souvent sur la défensive, même avec ses meilleurs amis parce que toutes les personnes auxquels il s’était attaché l’avaient un jour abandonné…

Pour Leighton il aurait pu donner sa vie. Pour Leighton il aurait tout fait. Pas parce qu’elle était jolie, ni parce qu’elle était populaire et souriante, mais parce qu’elle avait cherché à voir Lucas tel qu’il était réellement, parce qu’elle a su voir en lui ses failles les plus profondes. Bien sûr, Leighty ne sait pas tout, mais on a tous une part de mystère et c’est sans doute mieux comme ça. Lucas grandit dans son regard, il apprend, grâce à elle il a su dépasser ses peurs, dépasser ses limites. En échange, le jeune homme lui apporta tout ce qu’il pu, Luke la couvrait d’attention, il avait toujours été là pour elle, n’importe quand, n’importe où et pour n’importe quoi. Il s’efforçait aussi de lui prouver que c’était une jeune femme avec d’énormes possibilités, et elle sait que si il l’aime ce n’est pas pour son physique, mais pour ce qu’elle est au fond d’elle.


C’est moi qui devrait remercier le ciel d’avoir rencontré une fille telle que toi, si tu savais ce que je vois en toi, tu saurais pourquoi je…Les mots restaient bloqués, pourquoi est ce que c’était si dur ? Trois mots pourtant si faciles à prononcer, Lucas ajouta tout de même en la regardant au fond des yeux. J’aime tes qualités comme tes défauts, je suis avec toi pour ce que tu étais, ce que tu es et ce que tu seras…C’est dans tes yeux que je grandis, c’est dans tes bras que je suis bien, c’est dans nos baisers que je puisse mon espoir, ma force…

Sans attendre, sans dire un mot de plus, sans regretter une seule de ses paroles, Lucas s’avança vers elle, réduisant définitivement l’espace qui le séparait de Leighton. C’est fou ce qu’un simple baiser peut contenir comme sentiment, comme promesse, comme aveu…Une main posé sur sa joue, un baiser emplit d’amour et de passion, les yeux encore clos le couple sépara doucement leurs lèvres. Et en ré ouvrant ses paupières, Lucas eut la surprise d’entendre des mots qu’il avait tant espérait, un sourire illumina le visage du jeune homme. La timidité de ses mots, la force et le courage dont elle avait du faire preuve pour répondre ainsi, pour tout ça, il lui en serait éternellement reconnaissant.

Tu me rends heureux Leighton…Comme personne d’autre n’a jamais su le faire…

Les yeux dans les yeux, sa main glissant de sa joue sur son cou, son épaule, descendant lentement le lon de son bras pour atteindre sa main, entrecroisant ses doigts aux siens. Lucas porta la main de Leighton à sa bouche et y déposa un tendre baiser en soutenant son regard, le moment n’aurait pas pu être plus parfait, l’endroit, le ciel, juste elle…Et lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just Me...And You ? [PV Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Just Me...And You ? [PV Leighton]   Just Me...And You ? [PV Leighton] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Me...And You ? [PV Leighton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leighton Evans __*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » WEST END. :: NIGHT AND DAY.-
Sauter vers: