GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enzo Peterson [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Peterson

Enzo Peterson


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Enzo Peterson [en cours] Empty
MessageSujet: Enzo Peterson [en cours]   Enzo Peterson [en cours] Icon_minipostedLun 3 Déc - 0:27

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Peterson

Prénom : Enzo

Surnom : Pit'.
Age : 23 ans

Lieu et Date de Naissance : 18 Novembre 1984 à Brentwood, près de Londres

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère : Enzo est un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus simple, ou presque. Adepte de la mauvaise humeur et des prises de tête, rare sont les jours ou il se lève du pied droit. Bien souvent, il n'est pas très sociable mis a part pour son job, car il faut bien gagné sa vie. Il aime être seul. Enfin, quand cela lui chante.
Enzo a sans arret des sautes d'humeur. Il est persuadé qu'il n'y a que lui qui peut avoir raison, et que personne ne doit le contredire. Possésif, il n'aime pas qu'on touche a ses biens, a part pour ses proches amis pour qui il pourrait tout faire. Ce jeune homme est égoïste comme pas deux. En effet, il fut élevé seul, et donc il a toujours eut tout ce qu'il désiré, tout ce qu'il pouvait avoir, et ce sans jamais devoir le partager. On apprend pas a un vieu singe a faire des grimaces Wink! Enzo est aussi énormément jaloux ce qui suit bien avec sa tendance a être un peu trop posséssif. Par exemple, lorsqu'il a une copine, il n'admettra pas qu'on la regarde, et ce même s'il n'est pas amoureux. En parlant de cela, Enzo déteste l'amour, et il n'a jamais eut de vrais sentiments pour une fille. 23, cela commence a être tard me dirait vous! Mais le jeune homme a encore besoin de s'amuser, et infidèle comme il est, ce ne sera surement pas pour demain qu'il se casera avec une fille...


Votre personnage en 3-4 adjectifs : Ce qui est bien chez Enzo, c'est qu'il est attachant. Malgré tout ses défauts, il y a toujours un petit quelque chose chez lui qui fais qu'on arrive a le supporter. Peut-etre est-il mignon, mais ce n'est pas ça car ses amis arrivent a le supporter eux aussi, non pas sans problèmes d'ailleurs.
Il aime s'occuper de lui, prendre soin de son corp, de son physique. Il aime plaire, et il aime aussi qu'on lui plaise. C'est un garçon assez doux, zen. Adepte de la cigarette et autre substance quelque peu illicite, il est rare de la voir vraiment très enervé, malgré son salle caractere.



III - NARCISSIQUE ? :

Physique : Enzo est un jeune homme assez grand, a qui le vie a fais un énorme cadeau: son physique! Il a des atouts énormes: un regard mystérieux et a la fois étrangement plaisant et intense, des muscles très bien formés, sans pour autant vraiment beaucoup d'effort de la part du garçon, des cheveux noirs corbeau, qui sont toujours coiffés a la perfection, un sourir ravageur, même s'il n'apparait que rarement sur la bouche du garçon, et bien d'autre chose encore. Il a beaucoup de chance au niveau de sa barbe ou encore de ses cheveux car quoi qu'il fasse, cela lui va toujours bien. Parfois, il peu rester plusieurs jour sans se rasé, il est toujours aussi plaisant. Et malgré qu'il met un point d'honneur a toujours être très bien coiffé, même lorsque ses cheveux sont en bataille, cela lui donne un style, là aussi très plaisant.

Style vestimentaire : Le vert et le noir sont les couleurs préférés d'Enzo. On le voit d'ailleurs souvent vétu de noir et de vert. Il adore et il adère au style "BeauGosse", c'est a dire maillot moulant a rayure très colorés, pantalon taille basse et basket fines. Le jeune homme aime faire les magasins. Grace au salaire qu'il gagne, il va régulierement s'acheter des vetements. Son caractere va assez bien avec son style d'habits, car il est mystérieux et a la fois très carré. (Désolé de ne pas faire plus mais je ne voix plus très bien ce que je peux dire :S)

Célébrité sur l'avatar : Jesse Metcalfe

IV - STORY :

Histoire : [15 lignes minimum] Voici la partie, qui, pour nous, est la plus importante. Dans cette partie, vous parlerez de l'enfance de votre personnage jusqu'à sa vie actuelle. Vous ne devez sauté aucune étape. Adolescence, lycée, entrée dans la vie active etc. Bref, tout ce qui vous paraît important, mais même les petites choses anodines peuvent être intéréssantes (si si je vous assure ^^). Vous pouvez, par exemple, citer quelques anedoctes qui ont marqués votre personnage. Vous avez même la possibilité d'insérer un dialogue à condition qu'il serve à quelque chose. Bref, laissez libre court à votre imagination et pondez-nous quelque chose de potable ^^ N'oubliez pas les quinze lignes réglementaires, sinon, vous risquez de nous mettre dans une colère noir ... Je vous jure, c'est pas beau à voir ^^.

V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Je dirai environ 15, mais c'est la premiere fois que je me lance dans un perso masculin!

Jugez le forum sur une échelle de 20 : Hmm.. 17! C'est un très beau forum, vraiment bien fais et la déco est très très belle et très réussit!

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Tisha, une amie ^^

Votre présence sur celui-ci : Oui oui j'aurai un présence très réguliere! Je me débrouille toujours pour avoir internet, mis a part quand je part en vacances évidemment. Toujours est-il que j'ai bien évidemment une vie en dehors d'internet et que je sors régulierement avec mes amies, donc je serai là tout les soirs et peut-etre un peu plus souvent le week-end, et surement beaucoup plus souvent les vacances quand je ne serai pas partie! Comme tout le monde quoi ^^

Autre chose à ajouter ? : Cupidon (régles générales) et GQS (règles perso pres-def)


Je ferai l'histoire et mon avatar demain. Sinon, j'espere que tout est OK pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 34
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Enzo Peterson [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Enzo Peterson [en cours]   Enzo Peterson [en cours] Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:46

Hey bienvenue mademoiselle Very Happy
Comme c'est si bien expliquer sur la page d'accueil, le forum ferme ^^.
Je pense donc que faire ta présentation est inutile Wink
Mais ne t'en fais pas, un autre ouvre très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
 
Enzo Peterson [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON.-
Sauter vers: