[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danser à en perdre la raison [PV BLake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Danser à en perdre la raison [PV BLake]   Mar 30 Oct - 0:09

    "Pas ça. Ni ça. Trop long. Trop vert. Non. Non. Et re-non !"

    Une jolie brune commençait à s'impatienter dans les rayons d'un gardn magasin du centre de Londres. En pleine quête de la tenue parfaite notre pincesse nationale ne trouvait pas son bonheur. Plusieurs vendeuses étaient déjà venues la voir pour lui proposer leur aide, ce qu'elle avait refusé gentillement à chaque fois. Elle était la seule à choisir ses vêtements et ce pour n'importe quelle circonstance. En l'occurence elle avait rendez vous avec l'un de ses meilleurs amis pour passer la nuit en boîte à danser pour oublier les tensions des derniers jours. Trouvant enfin son bonheur dans l'amas de vêtements qu'elle avait fouillé, la jeune femme regla son dû à la vendeuse et revint à son appartement.

    Elle passa encore deux bonnes heures à se préparer. Entre le choix des accessoire, la coiffure et le maquillage il ne fallait pas moins de temps à la jeune femme pour se trouver à peu près potable. Jetant un regard à son réveil elle constata qu'il ne lui restait que quelques minutes avant l'arrivée de lake. Elle n'avait pas encore mangé. Se refusant à partir en boîte le ventre vide elle avala en quatrième vitesse un morceau de pain et une pomme avant de rejoindre sa chambre pour finir de se préparer. Lorsque la sonnette de la porte d'netrée retentit elle venait juste de poser la dernière touche de blush à ses joues. Quel timing ! Filant ouvrir à son amie elle lui adressa un grand sourire.


    "Salut beau gosse, tu es très en beauté ce soir dis moi ! Je ne te fais pas entrer on est déjà en retard ! J'ai envie de me défouler !"Et sans ajouter un mot de plus elle atrappa ses clefs et sa veste. Arrivée dans le hall de la résidence elle s'arrêta une seconde et fixa son ami en écartant les bras et en tournant sur elle même pour qu'il admire sa tenue [voir ICI].

    "Alors c'est bon, j'suis pas trop moche, tu n'auras pas trop honte de te montrer à mes côtés ?"Lança-t-elle en riant.

    Quelques minutes plus tard ils arrivèrent à destination. Etant des habitués de la boîte de nuit ils entrèrent sans aucun problème. Laissant sac et veste au vestiaire la jeune femme atrappa la main de son ami et l'entraina immédiatement vers la piste de danse.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Danser à en perdre la raison [PV BLake]   Mar 30 Oct - 11:52

    Blake termina tranquillement sa conversation avec la belle Leighton Evans. Il éteignit son ordinateur et le posa sur le côté de son lit. Il était à peine 16h35 et Blake avait extrêmement hâte d’être 22h00 pour passer prendre sa petite princesse chérie. Oui Leighton était sa petite princesse chérie, sa meilleure amie, sa confidente c’était une personne aux multiples rôles dans la vie du jeune homme. Blake tenait énormément à elle comme il tenait à Liberty, Chase, Caleight et Lucas tient en parlent de lui il lui en voulait légèrement de faire souffrir la belle. Enfin bref c’était ses histoires mais Blake n’aimait pas du tout voir sa petite princesse toute triste à cause d’un garçon si ce n’était Lucas il aurait casser la figure au mec. Et oui c’était Blake quand on toucher à quelqu’un qu’il aime on prenait des coups et pas des petits coups des gros et il fallait mieux partir loin d’ici s’expédier sur une autre planète. Blake n’était pas un garçon très gentil quand on l’énerver lui ou ses potes. C’était plutôt un bagarreur qu’un beau parleur. Blake sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon pour regarder un film qui semblait intéressent.

    Il était bientôt 22h00 mais Blake avait encore largement le temps de se préparer. Le jeune homme fonça dans sa salle de bain se prendre une bonne douche puis il partit dans sa chambre se choisir une tenue class histoire de ne pas faire honte à la belle princesse Leighty. Une fois habillé il partit dans la salle de bain se pomponner rapidement. Il prit un chewing gum puis une fois qu’il était 22h00 le jeta et se dirigea vers la porte d’à côté. En effet Leighty habitait juste à côté de chez lui avec les deux autres filles comme Blake avec les deux autres garçons. Il sonna et attendit les mains dans les poches quand la porte s’ouvrit il pu alors admirer la magnifique Leighton Evans qui était superbe. Blake la regarda de bas en haut avec un sourire. Il l’écouta et n’eut même le temps d’en, placer une qu’elle le tira vers le hall. Le jeune homme la suivit sans dire un mot puis une fois en bas il la regarda avec un sourire elle était vraiment très belle comme lui qui avait aussi bien choisie sa tenue. [voir ICI]

    -Comment pourrais-je avoir honte d’une aussi belle femme…Mon dieu je vais faire des jaloux !

    Blake se dirigea avec elle à la boîte de nuit. Ils étaient tellement habituer à venir ici qu’on les laisser passer sans vérifier quoi que se soit. Les meilleurs sortie en boîte qu’avait fait Blake c’était bien en compagnie de la belle et charmante Leighton Evans sa il ne pouvait pas dire le contraire. On pouvait toujours s’amuser en boîte avec eux. Blake n’eut même pas le temps de boire une première tekila que la jeune fille l’entraîna sur la piste. Blake eut un sourire et commença à danser avec elle heureusement qu’il danser bien le jeune homme. Il posa ses deux mains sur les hanches de la jeune femme puis d’une main il la fit tourner.

    -Tu avais hâte de danser dit donc…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Danser à en perdre la raison [PV BLake]   Mar 30 Oct - 14:06

    Si l'on pouvait dire une chose c'est que Blake et Leighton faisait vraiment la paire et formait un joli couple. Non pas qu'ils avaient envie d'en formé un, l'idée même ne leur avait sans doute jamais effleuré l'esprit, tout du moins pour Leighton. Mais il était indéniable que tous les deux était raccord. C'est d'ailleurs ce que durent penser les clients de la boîte lorsqu'ils entrèrent. Aussi beau l'un que l'autre, aussi bien habillé et soigné, les deux amis en jetait. Seulement ils s'en foutaient totallement, comme ils se l'étaient dit sur msn un peu plus tôt ils n'étaient pas là pour plaire et draguer, ou alors si mais seulement entre eux, leur petit jeu habituel quoi. Les regards de nombreuses filles se posaient sur Blake avec désir puis sur Leighton avec envie. La jeune femme n'y prêtait même pas attention, elle était dans sa bulle, dansait sans même faire gaffe aux autres. Le seul à qui elle accordait un regard était le beau brun en face d'elle.

    Ils étaient aussi en parfaite communion lorsqu'ils dansaient, il fallait dire que depuis leur adolescence ces deux-là n'avait pratiquement dansé que tous les deux. Ils avaient fait leur premiers pas dans une boîte de nuit ensemble. Une soirée mémorable ou les deux ados avaient fini par se faire jeter de la boîte tellement ils faisaient les fous. Complètement bourrés ils avaient continuer à faire la fête dans la rue et avaient même entamé une valse dans la rue pietonne principale de la ville. Leighton adorait Blake, c'était son meilleur ami, il était un peu, et même exactement comme Liberty et Lee mais en modèle masculin. Quand elle avait un soucis dont elle ne voulait pas parlé aux filles c'était vers lui qu'elle se tournait. Bien sur il y avait aussi Lucas mais les discussion avec son petit ami n'étaient pas les mêmes que celles que l'on pouvait avoir avec son meilleur ami. Et même si Lucas demeurait à une place particulière dans son coeur, place que personne n'aurait pu prendre, Blake en occupait aussi une spéciale. A vrai dire chacun de ses amis occupait son coeur, chacun à sa façon... C'était ce qui faisait que leur bande était unique.

    Dansant comme une folle dans les bras de Blake, virvoletant en riant à gorge déployée la jeune femme faisait plaisir à voir. Elle n'avait plus cette mine triste des derniers jours. Quittant son ami pour quelques minutes la jeune femme s'eclipsa vers le bar duquel elle revint avec deux shooter. En tendant un à Blake elle leva le sien avec un immense sourire.


    "A l'amitié ! A la fête !"Lança-t-elle d'une voix joyeux avant d'avaler le contenu de son verre d'une seule traite. Puis déposant un baiser humide de vodka sur la joue de son ami."Merci d'être là Blake !"Ajouta-t-elle sincère.

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Danser à en perdre la raison [PV BLake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser à en perdre la raison [PV BLake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: Et si Marx avait raison?
» l'âge de raison
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D
» Présentation Mike Blake
» Critique de la raison pure [essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » WEST END. :: LOOK AT ME.-
Sauter vers: