GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 NINA.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Hatcher
• To Be Marshmallow •

Nina Hatcher


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
[ LOVE ] : Lesley ♥ ♥
[ CITATION ] : Soiis Belle' && Consomme.
[ MOOD THEME ] : In Love.
Date d'inscription : 29/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

NINA. Empty
MessageSujet: NINA.   NINA. Icon_minipostedLun 29 Oct - 15:44

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Hatcher.

Prénom : Nina ; Alice ; Lalaith.

Surnom : Ninou, Ninette, ...

Age : 23 ans.

Lieu et Date de Naissance : 22 Avril 1984, à Gdańsk (Pologne).

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère : Nina est une jeune fille normale. Mais son plus gros défaut, la timidité, est souvent associé à sa principale qualité, la douceur. La brunette est une personne timide, qui n’ose pas s’approcher du monde qui l’entoure. Ce qui lui cause nombre de problème… Car étant solitaire, elle a du mal à s’adapter à l’endroit ou à l’ambiance où elle se trouve. Mais il y a un deuxième problème, c’est qu’il faut savoir l’approcher aussi. Car la miss a beau être timide, elle ne se laisse pas facilement approcher. Quand elle se sent mal à l’aise avec une personne, elle n’hésite pas à montrer les crocs. Mais évitons de passer si rapidement à ses défauts ! Revenons à ce duo étrange de « Timidité & Bonne copine. » Nina est quelqu’un de très attachant quand on la connaît. Joyeuse, elle croque la vie à pleine dent et essaye de ne pas revenir en arrière. Toujours souriante, la petite brune essaye toujours d’arranger ses problèmes ainsi que ceux des autres. Confiante, c’est une amie à qui l’on peut se confier très facilement. Possédant ce rare don du « mot juste », Nina remonte le moral de quelqu’un en cinq minutes maximum. Une amie idéale et hors du commun sans doute. Miss Hatcher est souvent dépeinte comme quelqu’un d’ingénieux, calme et rationnel. Nina en cache beaucoup dans sa petite tête. Possédant un sang froid effrayant, elle ne s’énerve, généralement, jamais. Il faut vraiment la chercher pour… Cependant, même si c’est vraiment une « attaque », Miss Nina essaiera de rester calme. Toujours de bon conseil, Nina renferme des idées dingues dans sa tête. Elle possède une imagination complètement folle, voir loufoque, Miss a le dernier mot pour tout. Considérée par beaucoup comme une fille un peu folle, Nina reste quand même une personne sensée et réfléchie. Malgré son esprit plus que loufoque, Nina est mature. C’est de là, sûrement, que son calme et sa réflexion sont nés. Je crois que nous avons fait le tour de la question. Passons à autre chose. Huhu. Les gens timide cachent souvent des petits secrets. Voilà pourquoi Nina peut se montrer tête de mule et un peu trop courageuse. Impulsive donc. Pour quelqu’un ou pour elle-même, elle est prête à tout. Voir à braver les dangers et les choses interdites. Mais c’est bien la seconde nature de notre blondinette. Car effectivement, elle ne soupçonne pas vraiment ce coté de tigresse. Il faut vraiment la chercher pour la mettre en colère, comme il faut la chercher pour lui apprendre que dans la vie, il faut se battre pour avoir ce qu’on veut. Nina, à chaque fois, assure qu’elle « n’oserait jamais » mais elle en est capable. Surprenante cette Hatcher ? Souriante et adorable, têtue et impulsive, mais ses qualités qui dominent toutes les autres sont tout ce qui concerne son savoir et son calme. Maintenant, passons à autre chose. Sa maladresse naturelle. Et oui, être agile, Nina ne connaît pas. Se prenant les pieds partout, même jusqu’au tapis d’Orient fraîchement sorti de sa fabrique et bien à plat par terre, il faut que la p'tite brune trouve un moyen de se prendre les pieds dedans. La moindre porte qu’elle n’aperçoit pas en marchant, dans la figure avec un grand « CLAC » sonore. Franchement… Mais bon. On l’aime bien pour ça. Sensible, trop. Franche, merde pour vous. Car Nina n’arrive pas à mentir, elle arrive à faire des blagues à la con. Car Nina ne supporte pas les films trop tristes et les problèmes de la vie, heureux ou malheureux, elle se met à pleurer. La franchise est considérée comme un défaut ou une qualité. Chez elle, c’est considéré comme… les deux. Ce sera en fonction de la personne en question que la brunette montrera si c’est une qualité ou un défaut. Elle peut blesser quelqu’un qu’elle n’aime pas ou ouvrir les yeux de quelqu’un à qui elle a accordé sa confiance, et le tout par son incroyable spontanéité et sa franchise. Sensible. Sensible comment ? Pas trop ou très ? Nina, c’est très, vraiment une personne très, même des fois trop, sensible. Elle est facilement émue par quelque chose et peut se mettre à verser des torrents de larme. La plupart du temps, elle essaye de ne pas passer pour un bébé mais sa sensibilité est quelqu’un qui plaît à pas mal de gens. J’en ai parlé plus haut mais accordons de l’importance à cette face de sa personnalité si compliquée. Holly est une personne dans la lune, dans son monde « où tout est gris » comme elle dit si bien. En cours, elle est dans la lune et est souvent « réveillée » par les professeurs. Mais être lunatique est une qualité, comme un défaut. Nina apprécie la vie ainsi. Elle est heureuse dans son petit monde parfait et bien à elle. Folle ? Vous connaissez Albert Einstein ? Et bien, c’est un peu pareil chez Nina. Elle a beau avoir de grandes capacités, elle n’en reste pas moins drôle dans sa façon d’être. C’est très dur à expliquer… Intelligente mais en même temps, elle a des pensées qui ne se rapprochent pas de la réalité. C’est ainsi qu’elle est rêveuse. Elle ressemble, sur ce point, à Walt Disney, qui a fait de très grands dessins animés (comme films aussi). Rappelez vous, d’après ses proches, il était resté un grand enfant. Et bien pour Nina, elle est un peu bloquée sur ses dix ans. Attention ! Elle a beau être ainsi, elle est mature également, ne pas l’oublier. Connaissez vous des personnes ayant un caractère si… étrange ? Ne dîtes pas non voyons ! Vous en connaissez une maintenant ! Nina.

Votre personnage en 3-4 adjectifs : Romantique - Têtue - Loyale - Esprit vif.


III - NARCISSIQUE ? :

Physique : Que dire sur les longs cheveux de Nina ? Ils sont bruns. Lisses ou ondulés selon ses humeurs ou ses envies, ils ne sont jamais assez bien pour elle et elle veut toujours avoir un petit quelque chose en plus. Par exemple, quand Nina vient de se faire une jolie queue de cheval bien haute, bien faite, ça ne suffit pas ! Non ! Il faut que Miss enlève une ou deux mèches, ou encore qu’elle mette un élastique à cheveux extravagant. Rien ne va aux cheveux de Nina. Cette dernière les adore d’un autre coté, ils sont doux, soyeux et ont un éclat brillant au soleil. Nina a les cheveux assez longs, qui arrivent à peu près mi-dos. Ils sont très fins, car elle en prend grand soin.
Les grands yeux lunatique de la jeune fille sont sombres. Ils expriment beaucoup de choses chez Nina. Si elle est heureuse, ils pétilleront avec un éclat malicieux. Si elle est triste, qu’elle sort d’une période dure, ils deviendront comme de la glace. Son regard varie par rapport au temps aussi, si il fait beau, ils seront clairs. Par contre, lors de temps pluvieux, ils redeviendront foncés et presque vert. On peut lire beaucoup de choses dans le regard d’une jeune fille comme Nina. Personne ne se rend vraiment compte que les yeux servent beaucoup, et pas qu’à voir ! Nina ne se maquille que rarement. Mais il lui arrive de souligner ses yeux par un faible coup de crayon noir. Elle n’est pas coquette, c’est juste pour que cela le rende bien.
Plutôt ovale, le visage de Nina est toujours joyeux. Elle possède des petites pommettes enfantines qui lui donnent un air naïf et innocent. Mais ne pensez pas que la jeune femme est ainsi. Bien au contraire, elle a une grande force intérieure mais qui ne peut se lire que dans ses yeux. Nina a un visage souriant, et heureux. Son visage ne se convulse que très rarement, et chaque fois, c’est très très moche, sans vouloir me répéter. Tiens, tiens… La colère sur le visage de Nina, parlons en ; Nina ne se met que très rarement en colère. Mais lorsqu’elle se met vraiment en colère, son visage se durcie. Quand elle sanglote, son visage est livide, pâle et elle fait penser à une morte. Surtout quand le peu de mascara qu’elle peut mettre sur ses cils presque blancs coulent avec. Le visage de Nina ne peut pas être lu, on ne voit que de la froideur, du mépris et un air perdu ou oublié.
Bizarrement, Nina n’est pas vraiment grande. Je dirais même qu’elle est petite. Enfant, Nina avait du mal à s’imposer car elle était petite, très menue. Maintenant, elle grandit, prend des formes et tout le stade de la transformation féminine. Nina est toujours petite mais au moins, elle s’assume telle qu’elle est, contrairement à ses dernières années où elle se trouvait trop petite et trop frêle.

Style vestimentaire : Avons-nous fini avec le physique de notre chère héroïne ? Bien. Passons… Si tout a bien été décrit pour notre héroïne du point de vue scientifique, intéressons-nous au regard humain, qui s'arrête comme à chaque fois sur le paraître : son style vestimentaire. Le style vestimentaire, qui chaque année devient de plus en plus important au sein de la société. La miss est fascinée par les Britishs. L'élégance et la classe des Anglais. Nina aime les habits rafinés. Chez elle, ce n'est pas sacré bien sûr, mais elle ne comprends pas les gens vulgaires, cherchant un style dans la provocation vestimentaire. C'est ainsi que Nina aborde des tenues distinguées, discrètes : un slim, des ballerines et un chemisier. Une veste cintrée et quelques fois, des tuniques. Le tout parfaitement assorti. L'élégance, elle ne jure que par ça.

Célébrité sur l'avatar : Keira Knighltey.

IV - STORY :

Histoire :

« Je ne vois pas vraiment en quoi ma vie peut vous intéresser, franchement. Mais si vous voulez réellement que je vous la raconte, et bien qu’attendez vous ? Asseyez vous, là. En face de moi. Je m’appelle Nina Alice Hatcher, j’ai 23 ans. Je suis d’origine polonaise, j'y suis née d'ailleurs, et ma mère avait une fâcheuse tendance à donner à chacun de ses enfants un prénom elfique. Le mien, Lalaith, veut dire ‘celle qui rit’. Bon, trêve de bavardages inutiles. Dans ma famille, nous sommes cinq enfants. Et je suis la petite dernière, et la dernière fille. J’ai trois frères aînés, et une sœur, qui est morte il n’y a pas longtemps… Dans un accident de voiture. Un connard lui a foncé dessus. Je l’ai vue une dernière fois à l’hôpital. Mes parents ont collé un procès au cul de ce con, et crois moi, l’est pas prêt de pouvoir payer son loyer vu son amende. Il aurait mieux fait de crever en taule. Je m’égare un peu, non ? On est là pour raconter ma vie passionnante, c’est vrai. Tu veux un verre d’eau ? »

N
ina se leva, et part dans la cuisine de son appartement. Elle se ramène, un verre d’eau pour toi, de l’eau pétillante pour elle.

« On reprend ? Ok. Je suis d’une timidité presque maladive, mais toi t’es un ami, c’est plus facile. A part l’école, je ne faisais rien d’autre petite. Je jouais du piano, je chantais tout le week-end. Mais je préférais écrire. J’ai du écrire beaucoup de texte, de poème, de compositions de chant… Mais je n’ai jamais eu le courage de les faire lire à quelqu’un. Donc, tout ce petit travail de dix ans est fermé à clef, dans un tiroir de ma chambre. J’adore lire. »

L
a jolie brunette s’interrompit un court instant. Une gorgée d’eau.

« Au fait, je n’ai pas vraiment parlé de mon passé. Ce serait plutôt intéressant, non ? Alors moi voilà. Je n’ai plus beaucoup de contact avec mes trois frères, ils sont musiciens et voyagent beaucoup. Petite, j’aurais tout donné pour eux, et maintenant, c’est étrange d’avouer que je ne pense qu’un jour sur deux à eux. Enfin bon… On ne pourra jamais me comprendre. Mon père est mort, j’étais très jeune, du coup c’est eux qui m’ont élevée avec ma mère. Tu comprends pourquoi c’est grave de ne pas s’inquiéter de l’absence de nouvelle ? Ma mère, tiens ! C’est sûrement la plus imposante des femmes que j’ai jamais connue. Elle aimait profondément mon père, mais elle a tout lâché pour se concentrer sur une carrière plus importante de psychologue à Londres. Maintenant, elle ne travaille plus. Mais avant, elle arrivait à concilier travail, école, collège et éducation de ses enfants. Bref, je l’admire. C’est sûrement la personne pour laquelle j’ai le plus de respect au monde. »

U
ne minute de silence dans le salon. Nina se lève et tu la suis, et elle t’ouvre la porte.

« Au plaisir de te revoir. »

C
laque.

V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 15/20, par là. Je fais facilement entre 30 et 40 lignes de réponse, voire plus.

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 17/20. Contexte original, beau design et une agréable mise en forme, j'aime beaucoup <3.

Comment avez-vous connu le forum ? : Par un site, je ne sais plus le nom.

Votre présence sur celui-ci : 5/7.

Autre chose à ajouter ? : OK


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

NINA. Empty
MessageSujet: Re: NINA.   NINA. Icon_minipostedLun 29 Oct - 15:48

WELCOME *
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

NINA. Empty
MessageSujet: Re: NINA.   NINA. Icon_minipostedLun 29 Oct - 15:49

    BIENVENUE___*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Nina Hatcher
• To Be Marshmallow •

Nina Hatcher


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
[ LOVE ] : Lesley ♥ ♥
[ CITATION ] : Soiis Belle' && Consomme.
[ MOOD THEME ] : In Love.
Date d'inscription : 29/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

NINA. Empty
MessageSujet: Re: NINA.   NINA. Icon_minipostedVen 16 Nov - 11:33

    Je suis vraiment désolée de ce retard, mais j'avais perdu le forum ><".
    Fiche Finish.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

NINA. Empty
MessageSujet: Re: NINA.   NINA. Icon_minipostedVen 16 Nov - 14:39

    IT'S PERFECT MISS !

    Je vais modifier ton pseudo !

    Fiche validée__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

NINA. Empty
MessageSujet: Re: NINA.   NINA. Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:39

Hum Leighty tu perds les bonnes habitudes ? xD

Il faudrait que tu nous fasse un post d'une quinzaine de lignes Mistinguette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Nina Hatcher
• To Be Marshmallow •

Nina Hatcher


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
[ LOVE ] : Lesley ♥ ♥
[ CITATION ] : Soiis Belle' && Consomme.
[ MOOD THEME ] : In Love.
Date d'inscription : 29/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

NINA. Empty
MessageSujet: Re: NINA.   NINA. Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:50

    BIP. BIP. DRING.

    Nina émergea de ses couvertures et frappa violemment son réveil matin. Sept heures et quart. Seigneur. Quelle idée sordide de mettre une alarme aussi bruyante programmée à cette heure là ! Et en plus, quelqu’un avait le culot de l’appeler. La sonnerie de son portable se mêlait à celle du réveil matin, et ce n’était pas un SMS mais bien un appel. Nina se mordit la lèvre, agacée, elle répondait ? Elle ne répondait pas ? A coup sûr, c’était un de ses frères. Ils habitaient en France pour quelque temps, et il y a une heure de décalage… Mais n’y avaient-ils pas pensé ? Même si Nina est une personne des plus gentilles et aimables, elle déteste qu’on ne respecte pas les horaires. Elle saisit le portable et hurla :


    « JE DORS ! »

    Avant de le reposer brutalement sur sa table de chevet. Et voilà, maintenant, à coup sûr elle ne pourrait pas se rendormir. Nina se leva à contre cœur et attrapa un peignoir posé sur une chaise, et sortit dans le couloir de son appartement. Zephyr devait dormir, car elle n’entendait rien venant de la cuisine, du living room ou de la chambre de cette dernière. Un bon thé, voilà ce qui lui ferait du bien, ça remonte le moral et ça met de bonne humeur. Nina attrapa son agenda, posé sur un meuble du couloir, et continua son chemin jusqu’à la « kitchen ». De l’eau chaude, du thé anglais ou indien, et un peu de lait. Sa tasse prête, Nina la posa sur la table et ouvrit son agenda. Car vous devez le savoir, mais Miss Hatcher est organisée et presque maniaque. Consulter son agenda en buvant une tasse de thé est la chose la plus importante de la journée. Alors… Pour ce jeudi. Journée libre. Elle pourrait passer du temps avec Lesley – ne me demandez pas qui c’est, vous devez le savoir – et Zephyr.

    Huit heures. Nina s’étira avant de disparaître dans la salle de bain, prendre une bonne douche. L’eau chaude ruisselait sur elle, la journée s’annonçait normale. Résumons, le réveil sonne trop tôt, de mauvaise humeur car on l’appelle à sept heures du mat’, elle a mis trop de lait dans son thé, et…il n’y a plus d’eau chaude. Nina leva les yeux au ciel et s’habilla rapidement, pas la peine de rester plus longtemps. La jeune femme prit son sac à main « fétiche » et descendit les escaliers de l’immeuble. Sur le trottoir, des connaissances qui passent, le téléphone qui sonne, et il faut appeler un taxi. Nina avait toujours de la chance, peut-être car elle s’avançait tellement que les taxis ne voulaient pas se risquer de l’écraser. Hum. La polonaise, arrivée à bon port, entra dans son café préféré « Shine On’ Liberty ». Son endroit favori dans tout London.

    Nina attendait son thé, quand quelqu’un s’installa en face d’elle. Etant donné que la miss lisait « Time », elle s’apprêta à relever la tête quand une voix qu’elle aurait pu reconnaître en mille se fit entendre :


    « On est toute seule, princesse ? »

    Sourire. Girl in love. My love.
    Lesley.


    Normalement, c'est un peu mieux, mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

NINA. Empty
MessageSujet: Re: NINA.   NINA. Icon_minipostedVen 16 Nov - 20:25

Très bien Miss Wink

Enfin validée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





NINA. Empty
MessageSujet: Re: NINA.   NINA. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
NINA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Hatcher [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON. :: VALIDED HEARTS.-
Sauter vers: