GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The One In Troubles [PV Addie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

The One In Troubles [PV Addie] Empty
MessageSujet: The One In Troubles [PV Addie]   The One In Troubles [PV Addie] Icon_minipostedLun 29 Oct - 14:20

    [Désolé pour le titre j'suis dans periode "Friends" ><]

    "Non Madame lorsque l'on dit : tous les débardeur à 5$ ça ne signifie pas que vous pouvez acheter tous les débardeur pour seulement 5$ mais simplement que chaque débardeur ne vous coûtera que 5$ !"Lança une jeune et jolie vendeuse brune à une vieille dame qui lorgnait sur le stand promo débardeur.

    Raaah j'vous jure, y en a qui comprennent rien à la vie ! Comme si le Made In World allait vendre d'un seul coup tous ses débardeur pour 5$. Surprenant le regard noir que lui lança sa patronne, Leighty s'éfforca de sourire gentillement à la vieille dame et s'éloigna vers un autre rayon pour souffle run peu. Décidemment ces derniers jours elle était sur les nerfs. Depuis cette soirée au Shine son esprit ne s'était pas franchement apaisé, ni les tension qui regnait entre les différents membres d ela bande. Chacun faisait des efforts pour maintenir un semblant de gaieté habituelle mais tout le monde savait qu'au fond cette histoire ne serait pas regler avant qu'il n'y ait de réelles discussion entre les protagoniste de ce petit drame existenciel.

    Se faufillant dans la réserve en faisant mine d'aller chercher une taille manquante dans le modèle que désirait une cliente, Leighty interrogea sa messagerie. Bingo ! Lily venait de lui laisser un message. Elle désirait la voir pour parler. Il était vrai que les deux jeunes filles ne s'étaient pas franchement expliquées depuis cette soirée et une bonne discussion ne leur ferait pas de mal. Elle fixa donc rendez vous à son amie au Hyde Park après sa journée de travail.

    L'après midi s'écoula d'une lenteur absolue. Jamais Leighty ne s'était autant ennuyé au magasin. Pourtant elle adorait les clients, conseiller une femme sur la tenue qu'elle voulait mettre pour son premier rendez vous galant... Mais aujourd'hui elle n'avait eu affaire qu'à des midinettes sans saveur ou des vieilles femmes aigries qui lui criaient dessus sans ménagement. 18h55. 18h56. 18h57. 18h58. 18h59. 19h. Enfin. Normalement la jeune femme sortait du travail à moins le quart mais l'affluence dans le denrier quart d'heure avait obligé la jeune femme à rester plus longtemps.

    Filant réccupérer ses affaires au vestiaire elle salua ses collègues et courru en direction du Parc qui se situait à quelques mètres de la boutique. Avisant un banc dans le petit coin habituel qu'elle et les filles fréquentait elle remarqua la présence d'une petite bonde, Lily. Hâtant le pas elle arriva à sa hauteur, planta un baiser sur la joue de son amie et s'éffondra à ses côtés.


    "Désolé pour le retard ma puce y avait un monde fou au magasin ! Tu vas bien ?"Demanda-t-elle d'une voix essouflée.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

The One In Troubles [PV Addie] Empty
MessageSujet: Re: The One In Troubles [PV Addie]   The One In Troubles [PV Addie] Icon_minipostedLun 29 Oct - 14:48

    [MDR, si c'est moi qui avait fait le topic j'aurais mis "L'avion de Barbie" xD Va savoir pourquoi !]

    7H03, c'est l'heure qu'affichait le réveil depuis une éternité. Enfin ça paraissait être une éternité pour Liberty qui avait les yeux ouverts, fixant son réveil depuis plus de dix minutes. Non en faite ça ne faisait que 2 minutes ^^. Elle resta là, sans bouger, dans son lit, un bras sous l'oreiller, l'autre posé sur son ventre. La blondinette devait se lever dans un bon quart d'heure, mais pour une fois elle se réveilla en avance, enfin même pas sûr qu'elle se soit vraiment endormie. La soirée au Shine On' avait été une vraie catastrophe atomique, même si les jeunes gens avaient essayer de se rattraper à la fin, l'ambiance restait quand même bien différente qu'avant. Tout ça à cause de quoi ? Lucas qui s'était approcher un peu trop près ? Mais c'était rien ça ! Pourquoi faire toute une histoire pour ça me direz-vous ? Je suis d'accord, si se rapprochement si soudain avait été le seul petit signal. Mais non, il y en avait eu beaucoup d'autres ces derniers temps, et Addie faisait tout, absolument tout, pour les effacer de sa mémoire. A parler comme ça on dirait que tout est de la faute du petit Lucas, bah non, Lily si était mise aussi, ça avait été plus fort qu'elle.
    Elle ne voulait plus trop fermer les yeux, de peur de penser à ça encore et encore et encore ...

    La blondinette décida donc de se lever et de faire face à son entourage, à Leighton plus précisement. Depuis quand un garçon venait se mettre entre deux amies ? Jamais, je dis bien jamais, Addie ne ferait ça à Leighty. Elle prit une bonne douche, s'habilla d'un jean blanc, d'un débardeur marron, et mit ses bottes chocolats qu'elle rentra dans son jean. Un petit coup de parfum peut-être ? Mais oui volontiers ! Un petit coup de peigne ? Du mascara ? Bon c'est bon j'arrête !
    Après s'être pouponnée comme chaque matin, Lily prit son portable et ses clés de voiture et fila faire sa petite journée au Shine On'. Heureusement pour elle, aujourd'hui Luke n'était pas de service.

    Après avoir passer sa journée dans les cafés, elle se dirigea vers le Hyde Park. Elle devait y rejoindre Princesse Leighton pour une petite discussion. Elles avaient bien besoin de parler toutes les deux, seulement toutes les deux pour une fois. Fallait vraiment mettre les choses au point, parce que le comportement de Leighton hier avait été ... incompéhensible pour le jeune femme. Elle monta donc dans sa voiture, et quelques minutes plus tard, arriva au parc. Elle s'installa sur un banc, un banc sous un arbre, la banc où s'installaient généralement les trois filles. Liberty attendit une minute, deux minutes, trois minutes ... jusqu'à ce que son amie se pointe enfin.


    Ca va et toi ? Enfin pourquoi je pose la question alors que tu viens de passer ta journée dans un magasin rempli de folles furieuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

The One In Troubles [PV Addie] Empty
MessageSujet: Re: The One In Troubles [PV Addie]   The One In Troubles [PV Addie] Icon_minipostedLun 29 Oct - 15:24

    La blondinette avait l'air plutôt de bonne humeur. Heureusement parce qu'au fond d'elle même Leighton angoissait à mort à l'idée de s'expliquer avec Lily. D'une part parce qu'elle était encore à fleur de peau ces temps-ci et qu'elle ne voulait pas craquer une nouvelle fois, et aussi du fait qu'elle ne voulait pas se fâcher avec sa meilleure amie. Perdre Addie lui serait insurmontable elle le savait et nous voulait en aucun cas courir ce risque. C'était d'ailleurs ce qui la mettait au plus mal finalement. Sa brouille avec Lucas était certes un coup au coeur mais elle en avait vu d'autres et si leur histoure prenait fin elle savait qu'elle s'en remettrait, avec du temps, certes beaucoup de temps mais elle finirait par retrouver le sourire. Mais perdre Addie, non, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait même pas envisager.

    "Bah écoute, j'ai dû gérer des gamines de 14 ans qui foutaient le bordel dans les rayons et des grand-mères qui voulaient absolument acheter des mini jupe en cuir pour leur soirée échangiste... Bref la routine !"Lança-t-elle d'une voix très serieuse avant d'éclater de rire.

    Autant détendre l'atmosphère avant d'aborder les sujet qui fâchent. Lançant un regard de biais à son amie Leighty se demandait comment elles allaient s'en sortir sans trop de damages. Un noeud au fond de l'estomac, angoissée, la jeune femme se tordait les mains dans tous les sens. Elle éprouvait une gêne, un sentiment de honte au souvenir de la soirée au Shine. Elle avait compris après coup que Lily n'avait pas dû capter tout ce qui s'y était passer, de même que Lee, Chase et Blake. A vrai dire, même Lucas et elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé. Tout était allé très vite, trop vite et ils n'avaient pas eu le temps de mettre les choses à plat depuis. Levant une mine honteuse vers la blondinette Leighton décida de se lancer la première, après tout elle était le facteur déclencheur de tout ce problème alors c'était à elle de prendre ses responsabilités maintenant.


    "Lily je... Pour samedi... Je suis vraiment désolée tu sais... Je m'en veux énormément... J'ai conscience que tu n'as pas dû tout comprendre et j'espère que tu me pardonneras d'avoir gâché la fête..."Baissant les yeux vers le sol la brunette n'osait même plus affronter le regard de son amie, ayant trop peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

The One In Troubles [PV Addie] Empty
MessageSujet: Re: The One In Troubles [PV Addie]   The One In Troubles [PV Addie] Icon_minipostedLun 29 Oct - 16:32

    Liberty ria aux éclats quand Leighton dit que des grand-mères voulaient acheter des mini-jupes en cuir pour faire une soirée échangiste. Elle pouvait vraiment avoir des idées mal placées parfois la Princesse. La jeune femme échangea un regard avec sa meilleure amie, un regard vraiment sincère, un regard qu'elle n'avait pas utiliser depuis pas mal de temps avec elle. Au fond d'elles-mêmes, les deux jeunes femmes savaient que quelque chose clochait, que tout n'allait pas bien comme elles essayaient de s'en persuader. Plus elle essayait de ne pas y penser, plus elle y pensait. Plus elle se disait que tout était normal, plus les choses étaient confuses dans sa tête. Perdre Leighty lui était inimaginable, mais le gros problème de Liberty c'est qu'elle n'avait jamais réussie à choisir entre l'amour et l'amitié. C'est d'ailleurs une question fondamentale dans ce monde : préserver l'amitié d'un être proche, ou céder à la tentation d'un amour interdit ? Trop de jeunes faisaient le mauvais choix, et Lily ne voulait pas être dans ce cas là, même si c'était plus fort qu'elle ...

    Et moi vendre des cafés et faire de beaux et grands sourire aux morveux qui veulent plus de chantilli sur leur crêpe !

    La blondinette ria une nouvelle fois, histoire de détendre l'atmosphère, qui quoi qu'on pouvait en dire, était pas mal tendue. Le froid rosait les joues de la jeune femme, sa respiration se faisait plus lente à chaque fois que Leighton posait le regard sur elle. Plus rien ne sortit de sa bouche pendant quelques minutes, regardant à terre, essayant de se concentrer sur autre chose. Mais bien vite, trop vite pour elle en tout cas, son amie prit la parole, et de ce fait, Addie fut bien obliger de lever les yeux vers elle, affrontant le regard désapprobateur de la brunette qui se tenait en face d'elle, la femme qui ne savait plus quoi faire de ses mains depuis un petit moment. Elle prit les mains de son amie dans les siennes, histoire de la détendre un maximum, et l'écouta attentivement.

    Leighty, eh Leighty regarde moi ...


    Liberty leva doucement la tête de son amie, et reprit avec douceur.

    C'est vrai que je n'ai pas tout compris l'autre soir, tout est parti en sucette hein ...

    Elle faisait tout pour la relaxer, mais dur dur quand on est soi-même angoissée par la situation. Elle tenta de sourire, tant bien que mal.

    ... Mais ce n'est pas ta faute d'accord ?! Tu n'as pas gâché la soirée Princesse, ça aurait dû arriver à un moment ou à un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

The One In Troubles [PV Addie] Empty
MessageSujet: Re: The One In Troubles [PV Addie]   The One In Troubles [PV Addie] Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:06

    Ce sentiment de culpabilité et de honte qui tordait les entrailles de notre jolie brune depuis le samedi précédent ne semblait pas vouloir la quitter. Elle n'était pas franchement du genr eà dramatiser pour rien ou sen vouloir des jours pour une faute qu'elle avait commise mais là tout était différent. Différent oui. Depuis cette dispute avec Lucas plus rien ne semblait vouloir rentrer dans l'ordre. Pour vous dire à quel point notre princesse était perturbée, le matin même elle n'avait pas prêté un seul regard à la tâche de café pourtant voyante qui ornait l'un des sets de table dans la cuisine. Elle était passé devant comme un zombie ne faisant aucune remarque. Un jour normal elle aurait tout bonnement explosé et menacé ses amies jusqu'à ce que l'une d'elles avoue la faute. Mais ça n'avait pas été le cas. De toute manière elle était seule à se lever aujourd'hui, elle n'avait donc croisé aucune de ses deux amies et avait filé au travail aussi sec sans même avaler son petit dejeuner.

    Sentant les mains de Lily se saisirent des siennes puis s'éfforcer de relever la tête de la brunette elle croisa enfin son regard. Si un artiste avait voulu peindre une jeune femme au regard totallement désespéré il aurait pu prendre comme modèle Leighty à ce moment même. Luttant toujours pour ne pas craquer elle fixait son amie, le regard perdu, son visage n'exprimant que doute et peine. Serrant un peu plus les mains de la blondinette dans ses siennes elle respira lentement.


    "Je ne veux pas le perdre..."

    Cette toute petite phrase à peine audible sortie de la bouche tremblante de Leighty. Elle venait d'exprimer à son amie ce qui la hantait depuis des jours, voire des semaines. Cette peur contre laquelle elle n'arrivait plus à lutter, cette angoisse à l'idée de se retrouver seule, sans Lucas. Se passant une main dans les cheveux pour reprendre contenance elle comprit qu'il fallait qu'elle soit plus claire avec Addie pour que celle ci comprenne réellement ce qui s'était passé la veille.

    "Tu sais, je veux pas qu'il me quitte... Il est distant ses temps-ci. Il dit qu'il a besoin de temps, qu'il doute. Il m'affirme que ce n'est pas de moi qu'il doute ni de ses sentiments pour moi, mais alors quoi ? Pourquoi met-il autant de distance entre nous si ce n'est pas moi qui le gêne... J'avoue que je n'arrive pas à la suivre !"Sortit-elle dans un soupir. Désormais, Addie comprendrait l'engueulade de samedi. Leighty n'avait pas évoqué l'élement déclencheur de cette dispute, le geste de Lucas envers la blondinette, parce qu'elle ne voulait pas en rajouter ni se brouiller avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

The One In Troubles [PV Addie] Empty
MessageSujet: Re: The One In Troubles [PV Addie]   The One In Troubles [PV Addie] Icon_minipostedLun 29 Oct - 20:47

    Liberty n'avait jamais vu Leighton aussi triste et désespérée. Où était passée la Princesse; toujours le sourire aux lèvres, les yeux plein de malices, la Leighty enthousiaste et joyeuse qu'elle connaissait ? Où était son amie, la vraie Leighton ? Perdue dans un gouffre sûrement ... Elle se renfermait sur elle même de plus en plus, pourtant il fallait bien qu'elle retrouve le sourire un jour ou l'autre, elle ne pouvait pas rester comme ça.

    Addie faisait tout son possible pour essayer de la rassurer, de la calmer, tout va bien, mais non ... tout était bien plus compliqué, trop compliqué selon elle.
    Elle recroisa le sourire de Leighton, gardait ses mains dans les siennes, en même temps ça la réchauffait ^^.


    Mais tu vas pas le perdre ...

    Pourquoi Leighton disait des choses pareils ? Se rendait-elle compte de ses propos ? Luc' quitter la Princesse, c'était "impossible". Elle était sincère, elle était un peu obligée en même temps, c'était sa meilleure amie. Elle la préservait, comme elle l'aurait préservée.

    Alors qu'elle regardait son amie dans les yeux, prête à riposter à sa deuxième phrase, elle sentie quelques gouttes de pluie sur son nez, puis les gouttes tombèrent de plus en plus fort. Les deux filles furent directement trempées de la tête aux pieds, une belle averse au mois d'octobre. Normal me direz-vous ... La blondinette leva la tête au ciel, ferma les yeux profitant de ce moment de solitude. Ca lui rappela une belle journée de juin, quand elle et Leighton avait décider de sortir faire une petite promenade, alors qu'il pleuvait. Oui, il pleuvait au mois de juin, étrange.

    - Toutes nos condoléances ...

    Les deux filles étaient vraiment cinglées, elle avaient débarquées dans un cimetière, en plein enterrement, et elles avaient sorties ça comme ça, toutes les deux en coeur, avec un petit rire d'adolescentes hystériques de 16 ans. Elles avaient vraiment été détestables à cette époque, leurs parents étaient désespérés par leur comportement de sales gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

The One In Troubles [PV Addie] Empty
MessageSujet: Re: The One In Troubles [PV Addie]   The One In Troubles [PV Addie] Icon_minipostedMar 30 Oct - 14:56

    Tu ne vas pas le perdre. Leighton aurait tout donné pour croire son amie. Elle aurait donné tout ce qu'elle possédait dans ce bas monde pour que la blondinette ait raison. Elle ne voulait pas le perdre. Elle ne voulait perdre aucun des membres de leur petite bande. Avec son frère Luke, ils étaient son cercle vital, l'air dont elle avait besoin pour vivre. Ils fonctionnaient ensemble. Retiré une seule personne de la bande aurait anéantit tout le monde, Leighty la première. Et perdre Lucas était encore pire que tout ce qu'elle aurait pu imaginer dans ses pires cauchermars.

    Les trois filles avaient passé leur enfance ensemble à ne se soucier de rien ni de personne, vivant dans leur monde. Elles furent rejointes quelques années plus tard par trois garçons. Tout de suite ces deux petits clans ne formèrent plus qu'un. Ils étaient très vite devenus inséparables, au grand damne des parents de chacun qui voyait leur enfant sortir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour rejoindre ses cinq amis. Ils avaient vécu énormément de choses tous ensemble. Etaient passé par des hauts et des bas, avaient traversé des épreuves pas forcément facile à vivre, mais toujours, je dis bien toujours, ils avaient réussi à demeurer inséparables. Ils s'étaient mutuellement relevé lorsque l'un deux chuttait, ils étaient lorsqu'un d'entre eux était au plus mal. Ils ne se jugeait pas, ils ne posaient pas de question. Ils étaient simplement là les uns pour les autres. Comme une famille. Non, mieux qu'une famille. C'était un clan. Un clan à part auquel personne n'avait jamais eu vraiment accès.

    Perdue dans ses pensées Leighton fixait toujours son amie sans vraiment la voir. Elle était ailleurs. Elle repensait à tous les moments qu'ils avaient vécu tous les six. A ces moments qu'elle avait passé, seule avec Lily, à ceux qu'elle avait partagé avec Lucas, rine que tous les deux. Non décidemment elle ne voulait pas les perdre. Ni l'un ni l'autre... Surprises par une averse soudaine les deux jeunes femmes ne bougèrent pourtant pas d'un centimètres. Elles était à milles lieux. La princesse s'en moquait d'être dégoulinante, de voir son brushing réduit à néant et se maquillage couler, elle voulait simplement dire à sa meilleure amie tout ce qu'elle avait sur le coeur.


    "Je t'aime Addie, tu le sais ça ? Je ne pourrais pas survivre si je te perd, pas plus que si je perd Lucas ou n'importe lequel d'entre vous... Je ne suis rien sans vous. Vous êtes ma seconde famille. Mon petit monde. Je ne veux pas qu'une simple brouille de couple vienne tout gâcher. Même si elle met en jeu bien plus qu'un couple finallement... Je tiens trop à toi pour te faire du mal et je m'excuse sincèrement pour ces derniers jours. Je ne voulais pas t'ignorer comme ça. J'avais seulement besoin de réflechir, de me retrouver seule pour savoir ce que je voulais réellement tu comprends ? "

    Oui c'était long. Oui c'était embrouillé. Et oui Addie comprendrait ce que la brunette avait voulu exprimer dans ces quelques phrases. Elles se connaissait depuis assez longtemps. Elle savait que Addie saurait lire entre les lignes. Elle y lirait tout l'amour et l'affection que Leighty lui portait sans jamais avoir osé lui dire, elle y lirait la peur de la perdre elle et les autres. La peur de la voir rejoindre les bras de Lucas là où normalement était la place de Leighty. Mais elle y verait aussi la promesse silencieuse de Leighty, celle de toujours demeurer son amie, et ce quoiqu'il arrive... Voilà ce que Addie pourrait comprendre des quelques phrases de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

The One In Troubles [PV Addie] Empty
MessageSujet: Re: The One In Troubles [PV Addie]   The One In Troubles [PV Addie] Icon_minipostedMar 30 Oct - 16:30

    Les mots qui sortirent de la bouche de Leighton furent un réel pincement au coeur pour la petite blondinette. Jusqu'ici elle avait tout fait pour la réconforter, pour qu'elle se sente bien, elle avait retenu ses larmes tant de fois ... Même si le froid la gelait complétement sur place, ses joues commencèrent à être rouges, elles étaient en feux. Retenir ses larmes n'étaient peut-être pas la meilleure des solutions. D'habitude, Addie aurait attendue d'être seule pour se laisser aller, elle ne voulait pas pleurer devant Leighton. Elle n'arrivait même plus à dire un traître mot, le froid lui coupait le souffle, sa respiration se faisait haletante sans le vouloir, une boule serrée se formait dans ses intestins, tout ça parce que Leighty lui avait dit "Je t'aime", mots que la jeune femme arrivait très difficilement à sortir. Elle avait la gorge nouée, les larmes lui piquaient les yeux, ses mains gêlées tentaient de réchauffer celles de son amie. Elle cherchait Princesse Leighton du regard, voulant l'affontrer une bonne fois pour toute. El là, elle compris. En croisant enfin le regard de son amie, Liberty su qu'elle ne pourrait jamais faire de mal à Leighton, même inconsciemment cette trahison lui semblait impossible, inimaginable.
    Le souffle toujours court, elle réussit quand même à sortir ses quelques mots, d'une voix faible mais assez forte pour que la brunette la comprenne.


    Je t'aime Princesse, et je ne te ferais jamais de mal crois-moi ...

    L'émotion était palpable, les larmes qu'elle retenait depuis si longtemps coulèrent enfin sur ses joues chaudes. Mais, ne voulant pas montrer son chagrin à son amie, Lily la prit dans ses bras, profitant de ses instants dont elle avait été privée durant ces dernières semaines.
    La pluie continuait de tomber, il n'y avait pas un bruit, juste l'eau qui coulait et qui tombait dans les flaques en train de se former. La blondinette commencait à avoir vraiment froid, mais elle n'en avait rien à faire, elle était avec Leighty ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

The One In Troubles [PV Addie] Empty
MessageSujet: Re: The One In Troubles [PV Addie]   The One In Troubles [PV Addie] Icon_minipostedMar 30 Oct - 22:56

    Décidemment, l'émotion intense était au rendez vous ces jours-ci. Cell-ci était facilement palpable netre les deux jeunes filles. Ce n'était pas de la tension ni un quelconque ressentiment que l'on pouvait ressentir entre les deux jeunes femmes. Juste une profonde émotion, mêlant, tristesse, espoir et amour. Jamais les deux amies ne s'étaient livrées de la sorte l'une à l'autre. Elles n'étaient pas franchement du genre à se répendre en bons sentiments ni à se faire des déclarations à tour de bras. Elles savaient l'une comme l'autre ce qu'elles ressentaient et n'avaient jusqu'alors pas eu besoin de l'exprimer à haute voix. Les gestes avaient parlé à leur place et ce depuis leur rencontre des années auparavant. Mais ces derniers jours la situation avait bien changé vous l'aurez compris. Et toutes deux avaient probablement eu le besoin de poser des mots sur ce qu'elles ressentaient. Problement pour tout mettre au clair autant avec l'autre qu'avec elles-même.

    La pluie ruisselait sur les deux amies mais aucune n'y prêtait attention. Liberty déclara à son amie ne jamais lui faire de mal. C'était une chose que Leighty savait, elle en était persuadée et ce avant même que Lily ne lui dise. Comment le savait-elle ? Tout simplement parce qu'elle même n'aurait jamais pu faire de mal à sa meilleure amie. Attirée dans les bras de celle-ci elle se laissa faire. Rassurée par ce contact bien connu la jeune femme se sentit enfin bien. Comme chez elle. Pour la première fois depuis ce samedi elle se sentait bien, en confiance, protégée. C'était l'effet que produisait la présence de sa meilleure amie. Pourtant elle sentit couler dans son cou des gouttes qui étaient trop chaudes pour être celles de la pluie. Eloignant Addie elle la fixa un instant sans dire mot. C'était la première fois qu'elle la voyait pleurer. Décidemment c'était la semaine des premières fois. Cette vue lui fit comme un coup au coeur et elle passa une main sur le visage de la blonde pour essuyer ses larmes.


    "Hey ma puce pleure pas. J'aime pas te voir comme ça. Et si tu continues je vais aussi me mettre à pleurer. On aura l'air fines !"Déclara-t-elle avec un sourire qui se voulait apaisant à l'égard de son amie."Et ben... Quelle histoire..."Lâcha-t-elle dans un soupir en fixant toujours Addie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé





The One In Troubles [PV Addie] Empty
MessageSujet: Re: The One In Troubles [PV Addie]   The One In Troubles [PV Addie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The One In Troubles [PV Addie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » LONDON NATURE. :: HYDE PARK.-
Sauter vers: