[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Way Of Work Is Paved Of Love. Good Joke [Pv Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Beth
• Cupidon Is The Best •

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
[ LOVE ] : I Will Always Love You Caleigh =)
[ CITATION ] : En amour, le temps n'existe pas, mais il y a toujours du temps pour l'amour
[ MOOD THEME ] : Entre Ciel et Terre ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: The Way Of Work Is Paved Of Love. Good Joke [Pv Lee]   Lun 29 Oct - 0:16

Travailler, encore travailler, que de passion. Chase était quelqu'un de relativement assidu et impliqué dans son travail, cependant, il avait toutes les peines du monde, en ce moment, à s'y concentrer. Il n'en avait aucune explication, c'est vrai, et il se plaisait à croire qu'il ne s'agissait de rien d'autre que d'une lassitude momentanée, qui ferait donc ce temps, et s'en irait comme elle était venue. Probablement. Ou pas. Il avait trop tendances à vouloir s'évader, loin des contraintes de son travail, de ses horaires, de toute sa vie qui n'était quasiment régie que par cela. Cela, et ses amis, et surtout Caleigh. Mais avant tout par son quotidien récurrent. Oui, mine de rien, Chase se sentait envahi par la morosité, et cela avait quelque chose de cruel à répétition.
Au moins, il avait quelques pauses, qui lui permettaient de souffler, d'oublier un instant son job, qui, bien qu'il ait quelque chose de plaisant quand on y pensait, avait fini par le laisser tout simplement blasé. Il profitait de chaque seconde qu'il avait de temps libre, attendait impatiemment la fin, sans trop savoir quand cela finirait. En effet, il n'avait pas ce que l'on pouvait appeler un emploi du temps fixe, si bien qu'il faisait avec les imprévus et le bon vouloir de sa hiérarchie. Quel job de rêves ! De toute façon, orphelin de naissance, et de surcroît immigré, il ne pouvait guère prétendre à mieux.
Soupirant, il poussa la porte menant à la ruelle adjacente à la grande rue donnant sur le cinéma. On voyait d'ailleurs clairement cette dernère de là où il se tenait, et réciproquement, bien entendu. Il se posa sur une caisse de bois contre le muret, et posa les yeux au sol. Il se passa la main dans les cheveux, soupira de nouveau, avant de relever les yeux devant la porte de service s'ouvrant de nouveau. Une de ses collègues lui apparut, tout sourire, et s'approcha de lui.
" Une bouffée ? "
A ces mots, elle lui tendit sa cigarette. Il la fixa, regarda ensuite la proposition en question, avant de revenir à sa propriétaire. Il hocha la tête de auche à droite dans un léger sourire reconnaissant. Fumer ? Ce n'était sans doute pas aujourd'hui qu'il allait s'y mettre. Peut être bien demain alors. La jeune femme haussa les épaules et alla s'installer un peu plus loin. Pour sa part, il se releva, et commença gentiment à faire les cents pas, jusqu'à rejoindre la chaussée, bordant la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: The Way Of Work Is Paved Of Love. Good Joke [Pv Lee]   Lun 29 Oct - 21:38

Caleigh décida d'aller voir Chase. A l'appart, le temps n'était pas au beau fixe depuis la veille. La soirée au Shine avait plombé l'ambiance chez lees filles et Caleigh commençait a en avoir marre. Lucas étant l'origine, elle l'évitait, quand à Blake, il fricottait avec une brune que Caleigh trouvait vulgaire. Bah oui dans sa tête à elle Blake devait aller avec sa Liberty.
Bref la petite blonde avait été execrable avait ses amies qui l'avaient mises dans une situation qu'elle détestait: être au milieu.
Elle sortit de l'appart sans dire au revoir et alla direction le "Night and Day".
Lorsqu'elle arriva, elle vit immédiamment Chase sur la chaussée. Tant mieux, ça lui éviterait de devoir rentrer et le chercher. Elle n'était pas vraiment d'humeur. Mais quand elle le vit, elle retrouva son sourire. Au moins avec Chase, elle était sure que tout allait bien. Elle ne doutait jamais de lui. Sans doute parce qu'ils étaient complémentaires. Lui si calme et elle si fofolle.


"Je me suis dit que tu devais t'ennuyer sans moi..."

A vrai dire, il s'était vu le matin mais déjà ado, elle avait du mal à se séparer de lui plus de deux heures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Beth
• Cupidon Is The Best •

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
[ LOVE ] : I Will Always Love You Caleigh =)
[ CITATION ] : En amour, le temps n'existe pas, mais il y a toujours du temps pour l'amour
[ MOOD THEME ] : Entre Ciel et Terre ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: The Way Of Work Is Paved Of Love. Good Joke [Pv Lee]   Lun 29 Oct - 23:06

Il y avait certains jours, comme aujourd'hui et bien d'autres avant lui, où Chase se serait volontiers recouché aussi vite qu'il s'était levé, ou même mieux, il y avait certains jours où il n'aurait voulu voir que Caleigh. Sa petite amie, qui était tout pour lui, quand on y pensait quelques minutes. Depuis qu'il avait immigré des Etats-Unis, déraciné du peu de souche que l'orphelinat lui avait apporté, il n'avait pu se rattacher qu'à ses amis, et surtout à elle. Caleigh, c'était son autre, le complément de tout ce qui lui faisait défaut, le seul rayon de soleil qui ait jamais éclairé sa vie, la raison pour laquelle il se levait tous les jours, la raison qui lui donnait envie de faire cela tous les jours, et surtout pour toujours. En un mot, elle lui était indispensable. Là où l'on pourrait voir une forme de romantisme, il existait aussi une dépendance flagrante, si bien qu'il en était tout bonnement vulnérable et pour certains pathétique ! Elle était l'un des rares êtres peuplant ce monde qui le connaisse aussi bien, et Dieu seul savait combien elle en ignorait sur lui. Certainement plus qu'une petite amie digne de ce nom ne le devrait, mais il voulait la protéger d'un passé qui ne la touchait pas, et surtout se préserver lui-même de douleurs passées. C'était sans aucun doute de l'égoïsme, à n'en pas douter. Chase était surtout un homme.
Sa lassitude était présente, sa fatigue un peu moins, mais son manque, lui, était omniprésent, et même plus. Il rêvait constamment de la voir de toute façon, à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit, cependant, ce désir était considérablement accru lorsqu'il se sentait ailleurs, et tiré par son passé. Alors qu'il demeurait sur le bord de la route, il fouilla dans sa poche arrière et en retira son téléphone cellulaire. Il parcourut rapidement le menu, et tapa l'esquisse d'un texto. Un petit message avivrait son propre intérêt pour Caleigh, et il ne douta pas qu'elle en serait satisfaite. Petit ami, certes, mystérieux, mais un peu trop romantique pour l'être totalement. Tappant successivement plusieurs caractères, il releva un instant les yeux, en recherche d'une quelque inspiration.
Le hasard faisait sans aucun doute bien les choses, et l'amour était le plus beau des cadeaux qu'on ait jamais fait à Chase, après le fait même que ce soit une jeune femme aussi merveilleuse que Caleigh. Juste là, sous ses yeux, elle s'avançait vers lui, sourire aux lèvres. Chase sentit sa lassitude le quitter, toute forme de frustration ou de consternation s'effacent : c'était l'effet Caleigh. Il esquissa un sourire qui s'étira ensuite lentement. Il annula son message, et glissa son téléphone dans sa poche.
" Tu ne peux pas imaginer à quel point tu me manquais. "
Cette dépendance semi avouée demeurait tout de même bien présente. Il ne faisait aucun doute que le temps était long et mêmeinterminable quand il ne la voyait pas. Passer du temps loin d'elle l'aidait à désirer leur réunion, et ne faisait jamais qu'attiser encore et toujours l'envie et l'amour qu'il avait pour elle. Il effaça la distance qui les séparait encore, pour effleurer tendrement sa joue du revers de la main.
"Tu sais très bien que je ne peux pas consciemment me passer de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: The Way Of Work Is Paved Of Love. Good Joke [Pv Lee]   Ven 2 Nov - 21:51

Elle le vit ranger son portable et esquissa un sourire. Le connaissant, elle se doutait bien que le message lui était destiné.
Mais c'était logique, depuis qu'il se connaissait, il était très voir de voir la petite blonde séparée de Chase plus de quelques heures. Et pendant une journée entière, n'y pensez même pas.
Elle était venue le voir car il lui manquait. Elle était méchamment accro.
Certains auraient pu croire qu'elle venait le surveiller mais ceux qui s'imaginaient ça, ne connaissaient pas le couple.
Au premier abord, c'était assez étrange de les voir ensemble. Lui si calme et secret, et elle si extravertie et barvarde. Le jour et la nuit. Mais ils se complétaient.
Caleigh avait besoin du calme et des mystères de Chase, ça la rassurait. Plusieures filles auraient tout fait pour tout savoir mais elle elle n'avait pas besoin de tout connaître. Elle était bien avec lui et se sentait en sécurité. Bref elle l'aimait et s'était bien suffisant pour elle.
Si elle n'avait pas eu Chase, elle ne serait sans doute pas celle qu'elle était aujourd'hui. Il avait été son premier petit ami et elle n'imaginait pas une seconde en avoir d'autre. C'était lui le bon à ses yeux. Oui c'était bizarre de dire ça mais pour elle c'était une évidence.


"Oh si je peux très bien imaginer..."

Oui elle le pouvait car elle éprouvait la même sensation. Lorsqu'il effleura sa joue, elle lui fit un sourire qu'il lui était réservé.

"Et bien je crois qu'on est deux dans ce cas..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Way Of Work Is Paved Of Love. Good Joke [Pv Lee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Way Of Work Is Paved Of Love. Good Joke [Pv Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » WEST END. :: NIGHT AND DAY.-
Sauter vers: