[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amour & Riz Cantonais [Hundred]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Amour & Riz Cantonais [Hundred]   Dim 28 Oct - 17:54

Après avoir passé malgré elle, u temps fou a se préparer, la jeune femme avait optait pour un grand pull noir et un slim brut, elle avait enfiler des tongs puisqu’il ne s’agissait que de descendre de quelques étages.

Arrivée devant la porte du jeune homme, elle s’était stoppé, les quelques DVD au bras se demandant si passait une nouvelle soirée avec lui était une bonne idée. Elle l’adorait, elle en était certaine, il était ce qu’elle avait toujours attendue mais son manque de confiance en la nature humaine, envers l’homme plus précisément l’empêcher d’avancer et de se laisser aller a lui avouer la totalité de ses sentiments comme il le faisait si bien. Elle ne voulait surtout pas le blesser.

Megan soupira doucement et passa une main dans sa longue chevelure brune puis cogna à la porte. 2 coups rapides.
Elle attendit un instant en examinant les 2 DVD, la jeune fille n’était pas une grande adepte des films d’horreurs mais appréciait, bizarrement, elle n’hésitai pas à l’avouer, la technique des serial killer.
Ainsi, elle avait prit un film d’horreur « Seven », qu’elle adorait et « n’oublies jamais », une très jolie histoire d’amour.
Lorsqu’il ouvrit enfin, elle releva la tête et lui sourit doucement. Il était beau, il fallait l’avouer, totalement son style. Un beau brun très tendre.
Elle entra hésitante.


- Hey


Elle regarda autour d’elle, prête à voir débarquer son colocataire d’une minute à l’autre et le laissa refermait la porte derrière elle.
Finalement elle lui tendit les DVD en posant rapidement ses lèvres contre les siennes.


- J’ai pris ça … tu devrais pas avoir trop peur … ha si ! Ya une scène où il poursuive un voleur dans un escalier mais promis, jte protegerai


Elle plaisantait évidemment
Elle avança lentement en respirant l’odeur de riz cantonais souriante.




[HJ :: C’EST ASSEZ MAUVAIS, JE M’EXCUSE ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hundred Cohen
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
[ LOVE ] : *____*Someone Is In My Heart*____*
[ CITATION ] : La Vie Ne Se Vit Qu'une fois..
[ MOOD THEME ] : Happy =)
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Amour & Riz Cantonais [Hundred]   Dim 28 Oct - 18:32

Hundred avait envoyé quelques petits sms à Megan ce soir-là, en lui proposant de venir passer la soirée chez lui. En ce moment, ils se voyaient moins qu'il le voudrait, à cause du travail, et de la fatigue ces derniers temps. Il faisait beaucoup d'heures au Gorgeous, et faisait ce qu'il pouvait pour la voir de temps en temps. Ils s'étaient mis d'accord pour une petite soirée tranquille films-chinois. Il avait d'abord pensé à aller au traiteur plus bas dans la rue, pour aller chercher leur repas, mais avait fini par choisir une autre solution d'appeler un meilleur traiteur. Un petit coup de fil, et il put prendre un peu plus de temps pour se préparer. Il se changea, en enfilant une chemise blanche, un jean un peu délavé, mais c'était l'un de ses préféré, et rangea le plus rapidement possible l'appartement. Il n'était pas très bordélique, mais certaines choses s'entassaient, et fallait bien ranger un jour où l'autre ! Travis, son colocataire, mais aussi meilleur ami, devait un peu faire le ménage, mais il avait passé toute la journée avec Shelby, sa copine.

Le repas chinois arriva quelques minutes seulement avant Megan. Il paya le livreur avec un petit pourboire, et prit la commande. Au programme : Pâtes chinoises, riz cantonais et des nems, en quantité suffisante pour tenir toute la soirée, et il risque d'en rester encore ! Il alla rapidement se recoiffer, puis se dirigea vers la porte quand la sonnette retentit pour la deuxième fois de la soirée. En ouvrant, le sourire aux lèvres, il put voir Megan Canavelli, toujours aussi ravissante. Elle avait rapporté, comme promis, deux DVD. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, et la laissa rentrer dans l'appartement. Il ne dit rien tout de suite, jusqu'au moment où elle dit sa petite blague de la journée. Il lui tira la langue, puis sourit en répondant :


"J'essayerais de ne pas crier, promis ! Tu préfères manger en regardant le film, ou bien on mange d'abord et après on s'installe devant la télé ?"

Hundred avait déposé les boîtes et les baguettes chinoises sur la table de la salle à manger, à quelques mètres d'eux, mais on pouvait bien sentir l'odeur. Il avait eu raison de prendre chez le meilleur traiteur du coin, car il savait que ça ne sentait pas pareil. Ensuite, il demanda :

"Pas trop fatiguée, avec le travail ?"

Il savait qu'elle faisait aussi pas mal d'heures, comme lui, donc ils étaient souvent tous les deux fatigués. Ïl voulait alors passer une soirée tranquille chez lui, c'est mieux que de sortir das un bar, où en boîte de nuit, où il y aurait trop de bruit. Sa se fera une autre fois, sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Amour & Riz Cantonais [Hundred]   Lun 29 Oct - 0:45

Elle prit sa main tendrement en avançant. L’endroit était calme et Hundred avait un sacrée goût en matière de décoration.
La télé était déjà allumé et elle s‘attarda quelques instants sur ce qu‘on y montrait. Enfin, il lui proposa de choisir entre mangé en tête a tête, ou manger devant la télé. Le choix fut vite fait. Sa bonheur humeur naissante était provoquée par la vue de son petit ami.
Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps et effectivement, l’homme lui avait beaucoup manqué, leur travail respective n’aidait pas et ce genre de soirée était très réconfortante.


- On mange devant la télé enfin ! une soirée DVD-Chinois ça se passe comme ça … tu n’as aucune valeur mon cœur

Les mots tendres sortaient tout seuls et elle fut la première étonnée d’ailleurs. Elle avança avec grâce et atterrit dans la salle à manger. En plus, il avait prit tout ce qu’elle aimait.
Elle préférait ne pas lâcher sa main et hocha doucement la tête lorsqu’il lui fit remarquer qu’elle était fatiguée.


- Un peu oui … toi aussi non ?


Plus tard, la jeune femme s’installa contre lui en mettant en route le film d’horreur. Sa tête sur son épaule, la jeune fille tentait tant bien que mal, de s’en sortir avec le riz et les baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hundred Cohen
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
[ LOVE ] : *____*Someone Is In My Heart*____*
[ CITATION ] : La Vie Ne Se Vit Qu'une fois..
[ MOOD THEME ] : Happy =)
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Amour & Riz Cantonais [Hundred]   Lun 29 Oct - 20:05

Hundred adorait sentir la chaleure de la main de Megan contre la sienne, leurs doigts qui s'entrecroisaient, et le pouce du jeune homme caressant sa douce peau. Certaines personnes ne faisaient pas attention à ce genre de détails, mais ce n'était pas du tout son cas, car pour lui, le petit détail pouvait tout dire, tout montrer, un petit signe d'amour, ou autre chose. Il le voyait parfois, dans la façon dont elle lui prenait la main, comme elle la regardait, mais même si elle ne disait pas tellement ses sentiments, ce qu'il pouvait comprendre, ces petites choses lui montrait qu'il avait quand même une place dans son coeur.
Quand la belle jeune femme lui répondit à sa question, il se sentait presque agressé. Bien sur, ce n'était pas bien méchant, il le savait, et en rigolait. Mais les deux petits mots "mon coeur" le fit sourire. Elle n'avait pas l'habitude de dire ce genre de choses, contrairement à lui qui lui trouvait toujours des surnoms, tels que ma puce, ma belle, mon amour,... Il répondit tout simplement :


"Très bien, très bien, je n'ai aucune valeure.. Mais ne fais pas ta maladroite en tâchant le canapé !"

Hundred eut un petit sourire taquin, s'amusant à menacer sa petite amie comme ça, car évidemment, s'il y avait une petite tâche sur le sofa, il n'allait pas faire une crise cardiaque, ce n'était pas super important ! A la question de la jeune femme sur la fatigue, il répondit avec un petit "Mmh", ce qui voulait vraiment dire qu'il était fatigué.
Les deux jeunes gens furent installés sur le canapé, et le français lâcha un peu à contrecoeur la main de Megan pour lancer le film à l'aide de la télécommande, situé sur la table basse en face de lui. Puis, tenant d'une main une boîte contenant des pâtes avec des champignons, ainsi que deux nems, et de l'autre les baguettes chinoises. Enfant, il prenait assez souvent des plats chinois avec ses parents, il avait donc assimilé la technique pour manger. Par contre, Megan s'en sortait un peu moins bien, ce qui le fit rigoler. Il prit alors ses baguettes, les dirigèrent vers son riz, et dit :


"Ce n'est pas très compliqué, regardes.."

Il bougea un peu les baguettes qui étaient entre ses doigts, et prit quelques grains de riz, qu'il dirigea vers la bouche de sa petite-amie, attendant qu'elle l'ouvre, pour qu'elle puisse les manger, avant qu'il les fasse tomber. Les grains de riz, c'était moins évident que les pâtes, alors il y avait plus de risques qu'il en fasse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Amour & Riz Cantonais [Hundred]   Mer 31 Oct - 15:45

La jeune fille le regarda faire calmement oubliant totalement qu’a quelques mètres d’elle Brad Pitt tentait d’élucider un meurtre.
Elle admira la manière dont il manier les baguettes chinoises et attrapa entre ses lévres la parcelle de riz qu’il lui proposait.
En l’avalant elle tourna la tête sur la gauche pour se trouver nez à nez avec lui. Un sourire se forma sur ses lèvres roses pâles et elle murmura :

- Merci …

Le jeune français était appuyé a un des accoudoirs et Megan était installé entre ses jambes, dos à lui. La proximité de leurs corps détendait la petite brune qui ne trouvait pas de meilleur antidote à sa fatigue que d’être proche de lui.
Elle posa sa main sur la sienne reprenant ses baguettes et suivant ses geste puis tenta a nouveau de les utiliser. Le verdict fut évident, elle se débrouillait déjà beaucoup mieux.
Elle posa doucement sa tête sur son torse, s‘installant plus à son aise et continua de manger.

- Tu as passé une bonne journée ou tes pensées étaient hantées par moi ?

Elle avait murmurer les phrases comme s’il avait été au cinéma, pour garder cet instant aussi calme qu’elle pouvait puis leva finalement ses petits yeux chocolats vers les siens en souriant.
Leurs 2 mains a chacun étaient prises alors, en manque de contact, elle colla ses levres aux siennes doucement en fermant les yeux et se tourna vers le film faisant une petite moue degoutée lorsqu‘on découvrit le premier cadavre.
La jeune brune n‘aurait échangé sa place pour rien au monde mais ça, il était encore trop difficile pour elle de se l‘avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hundred Cohen
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
[ LOVE ] : *____*Someone Is In My Heart*____*
[ CITATION ] : La Vie Ne Se Vit Qu'une fois..
[ MOOD THEME ] : Happy =)
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Amour & Riz Cantonais [Hundred]   Jeu 1 Nov - 0:05

Ce n'était pas très facile de manger dans la position qu'était Hundred avec Megan : Comme elle était presque collée à lui, il était obligé de passer ses bras autour d'elle, et devait donc se débrouiller comme il pouvait pour ramener ses baguettes à sa bouche, sans prendre avec l'un des beaux cheveux de la jeune femme. En plus, il n'était pas très abile de ses mains, alors il craignait le pire, et faisait le plus attention possible, en essayant de ne pas se laisser trop déconcentrer par le film.
Le jeune homme sentait que le moindre contact avec elle était une marque d'affection qu'il voulait faire passer. Son visage était près du sien, touchant légèrement son front avec ses lèvres, collant ses bras près de son corps comme s'il voulait la protéger de ce qu'ils pourraient voir pendant le film, et ses orteilles caressaient ceux de la belle.. Comme quoi, tout son corps voulait être près du sien !

Les quelques murmures sortant de la bouche de Megan fit apparaître un petit sourire sur les lèvres d'Hundred, qui n'eut même pas le temps de lui répondre qu'elle lui offrit un des plus tendres baisers.
Les deux personnes senblaient oublier un peu le film, qu'ils étaient là pour manger un bon repas chinois, et pour avoir un peu peur. Tout cela se transforma en amour, qui coupait l'appétit du jeune homme, et qui gardait ses yeux que pour regarder sa petite amie. Il approcha doucement ses lèvres de son oreille, et murmurra pour lui donner une réponse qui, pour certains, n'est pas vraiment claire, mais qui est assez explicite pour lui :


"Je suis sur que tu peux deviner la réponse.."

En tournant le regard vers l'écran de télévision, on pouvait bien voir un cadavre pas très beau à voir, ce qui coupa réellement l'appétit, alors qu'il n'avait pas du tout fini son repas, et que sa boîte était encore à moitié remplie. Il n'avait pas trop peur des films d'horreur, mais voir du sang, ou des choses un peu gores, il n'aimait pas trop. Mais bon, comme d'habitude, il ne bronchait pas, et se contentait de prendre dans ses bras la belle qui avait parfois peur.
Même avec un film d'horreur, il se sentait bien là, sur le canapé, accompagné de la femme qu'il aime plus qie tout au monde. Même s'ils ne se voyaient pas beaucoup, Hundred se disaient qu'ils profitent alors de chaque moments ensemble, qui deviennent alors uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amour & Riz Cantonais [Hundred]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour & Riz Cantonais [Hundred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: SWEET HOMES __* :: » LADYCHARLES. :: - 2 - HUNDRED C. & TRAVIS W.-
Sauter vers: