[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit café ? [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hundred Cohen
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
[ LOVE ] : *____*Someone Is In My Heart*____*
[ CITATION ] : La Vie Ne Se Vit Qu'une fois..
[ MOOD THEME ] : Happy =)
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Un petit café ? [Libre]   Dim 28 Oct - 14:48

Le samedi après-midi, tous les endroits étaient remplis par un beau temps pareil. Les rues, les parcs, les terrasses, tous les Londoniens profitaient du soleil pour faire une petite sortie entre amis, ou bien solitaires. Pour Hundred, cela se fit tout seul, comme il le fait de temps en temps. Même s'il adore être entouré d'amis, aller prendre un café seul, en lisant un journal, c'est aussi agréable. Mais après, le problème était de trouver un endroit libre pour s'asseoir, après avoir marché pendant près d'un quart d'heure. Le petit se fatiguait assez vite, mais il n'avait pas eu une seconde de répit au travail.
En étant serveur au Gorgeous, il avait dû travailler de 11h30 à 15h30, dans un restaurant presque rempli, et des clients parfois embêtants. Après un bref passage aux vestiaires pour se changer et récupérer ses affaires, il était sorti de l'endroit, dans le but de renter chez lui. Mais en voyant qu'il faisait plutôt beau, il décida d'aller se détendre autre part. Il était passé devant un parc trop bruyant à son goût, à cause des enfants qui y jouaient, et qui courraient dans tous les sens. Il y avait pas mal de cafés dans ce coin, mais le seul qu'il vit qui l'attira et où il y avait de la place était le Sine On' Liberty. Il s'assit alors à une table libre, un peu retiré des autres, ce qui lui offrira une meilleure tranquillité. Un serveur s'approcha de lui, et lui demanda sa commanda. En jettant un petut coup d'oeil à la carte, il dit :


"Je prendrais un café, avec deux muffins silvouplait."

En plus de la fatigue, il avait une grande faim, en ayant mangé comme repas une petite part de pizza, qui était au départ une grande pizza que tous les employés s'étaient partagés. Sa commanda arriva très rapidement, ce qui enchanté Hundred, et mit un peu de sucre dans le café avec d'y tremper les lèvres en se brûlant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaitlynn Lockeart
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
[ LOVE ] : Eden* (?)
[ MOOD THEME ] : [Smily]. What Else?
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Un petit café ? [Libre]   Dim 28 Oct - 15:53

[Je peux?]

Le samedi midi était très certainement un des moments de plus grandes affluences au Gorgeous, restaurant extrêmement côté où travaillait la ravissante Kaitlynn Lockeart, New Yorkaise perdu en plein coeur de Londres. Cependant, la jolie blonde ne rechignait pas à la tache. Toujours avec le sourire, elle se pressait entre les tables, ne s'emmêlant qu'extrêmement rarement dans ses commandes. Le service étant impeccable et agréable, ses pourboires étaient conséquents, et ses clients d'une grande gentillesse et tolérance lorsqu'il lui arrivait de s'emmêler les pinceaux. Arrivée vers 10h pour faire un peu de ménage et préparer les tables, son service n'avait pris fin qu'aux environs de 15h. Et encore, le patron, voyant bien que cette serveuse exemplaire commencait à fatiguer, lui avait accorder une heure de moins qu'à l'accoutumée.

Bref, Tinkerbell avit profité de cet excès de bonté pour repasser prendre une bonne douche chez elle. Le soleil dardant aujourd'hui ses plus beaux rayons, elle avait laissé ses cheveux sécher au naturel, formant ainsi une cascade dorée sur ses épaules. La demoiselle revêtit ensuite un petit chemisier en mousseline à manches courtes et légèrement bouffantes, ainsi qu'un jean gris foncé taille basse, qu'elle accorda avec des santiags et une ravissante ceinture aux multiples pendentifs, un peu bobo et très originale. Attrapant un ras de cou en daim et de longues boucles d'oreilles rondes, Kaitlynn hella sa petite chienne Sherie, qui arriva aussitôt. Elle lui passa sa laisse, et sortit de son appartement, la petite chienne jappant joyeusement à ses côtés.

Après avoir marché pendant un long moment dans les rues, profitant du soleil particulièrement agréable, Kay se rendit compte que son estomac criait famine. La pizza du midi, elle n'y avait pas touché, assez affairée de son côté du restaurant. Le Shine on' Liberty s'imposa devant elle comme une évidence.


"Ca te plait ici Sherie?"

Et la petite chienne, qui ne comprenait certainemment pas ce que lui disait Kaitlynn répondit en jappant à nouveau de manière étouffée. Le sourire aux lèvres, sa jeune maitresse l'attrapa dans ses bras, et la placa dans son grand sac Burberry, de sorte que seule la tête du petit canin dépassait. La jeune Lockeart s'assit à une table et commanda

"Un chocolat viennois et un muffin s'il vous plait."

Lorsqu'une jeune serveuse vint la questionner. Elle tourna ensuite la tête, et apercut qu'à la table juste à côté se trouvait Hundred, également serveur du Gorgeous. Comme il était seul et que Kate ne savait pas s'il attendait quelqu'un, elle se contenta de lui adresser un petit signe de la main agrémenté d'un radieux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hundred Cohen
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
[ LOVE ] : *____*Someone Is In My Heart*____*
[ CITATION ] : La Vie Ne Se Vit Qu'une fois..
[ MOOD THEME ] : Happy =)
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Un petit café ? [Libre]   Dim 28 Oct - 16:54

[Bien sur que tu peux !]

Le muffin de Hundred semblait le défier du regard, et le jeune homme ne put s'empêcher de le prendre, et de mordre un coup dedans avec un Mmmh qui venait du fond du coeur, c'était sur ! Son estomac n'avait cessé de faire du bruit pendant toute la fin de matinée, et même après le petit bout de pizza.. Surtout après cette minuscule part, qui n'avait eu que pour résultat de lui donner encore plus faim qu'avant, car le cuisinier qui avait eu le temps de faire rapidement ce petit repas entre deux commandes cuisinait très bien au goût de Hundred, qui ne demandait qu'en avoir plus. Malheureusement, entre les serveurs, les barmans, et tous les employés, il fallait que tout le monde puisse en avoir un peu, sans trop se battre. Et comme, en général, tout le monde s'entendaient bien entre eux, ils ont tous fait un effort pour que le maximum de gens puissent manger. Hundred n'était pas du genre à se dire que, comme une personne n'est pas venu prendre sa part, il allait la manger, il se sentirait trop coupable après cela, même si ce n'était pas grand chose. Son côté généreux reprenait le dessus !

Enfin bref, Hundred finit assez rapidement le premier muffin, mais garda le deuxième pour un peu plus tard, tandis qu'il but une petite gorgée du café qu'il avait un peu laisser refroidir, pour ne pas se brûler la langue. Un fit aussi très attention que personne ne passe à côté de lui, en bousculant sans faire exprès son bras qui tenait sa tasse de café, et que son T-shirt blanc avec des rayures grises, ou bien son jean soit tâché. Il n'était pas très doué pour enlever les tâches difficiles, et reste souvent scotché devant son écran d'ordinateur, en essayant de trouver un site où l'on explique comment nettoyer cela ! Alala, les hommes alors !

Kaitlynn Lockeart le fit sortir de ses pensées, en s'installant non loin de lui. Elle travaillait au Gorgeous, comme lui, et il savait qu'elle travaillait énormément. Chaque fois qu'il arrivait au restaurant, elle y était déjà, et quand il partait, parfois, elle était encore là. Ils ne parlaient pas souvent ensemble, Hundred passait plus de temps à rigoler avec d'autres serveurs, enfin, le peu de temps qu'il leur était accordé. Elle n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un, enfin il le pensait, alors il se leva, et s'approcha de sa table avec le sourire, en disant :


"Rebonjour ! Je peux t'accompagner ? A moins que je te dérrange.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit café ? [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » SHINE ON' LIBERTY.-
Sauter vers: