[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hundred Cohen

Aller en bas 
AuteurMessage
Hundred Cohen
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
[ LOVE ] : *____*Someone Is In My Heart*____*
[ CITATION ] : La Vie Ne Se Vit Qu'une fois..
[ MOOD THEME ] : Happy =)
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Hundred Cohen   Dim 28 Oct - 13:47

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Cohen

Prénom : Hundred

Surnom : Hunny, Hund, et même parfois Doudou !

Age : 21 ans

Lieu et Date de Naissance : Le 28 mars 1986 à Paris

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère : Il faut dire, qu'entre la première rencontre avec Hundred, et à un moment où on le connait bien, il n'y a pas une grande différence. Bien sur, nous allons commencer par les qualités du jeune homme, et d'abord montrer que c'est quelqu'un de bien. Si une personne marche dans la même rue que lui, et qu'elle tombe, ou fait tomber quelque chose, soyez certain qu'il l'aidera sans réfléchir, en étant toujours serviable, et généreux. A la première rencontre, on ne peut que le trouver attachant, avec son sourire aux lèvres, sa politesse presque embêtante parfois, ses blagues parfois pas marrantes, mais qui détendent toujours l'atmosphère, son envie de parler à chaque petite occasion, et son désir profond de connaitre les gens, et de les aider. On l'a même déjà qualifié comme un gros nounours, non qu'il soit enrobé, mais tout simplement parce qu'il est toujours là pour les gens, et qu'il est très doux, et pas seulement physiquement, mais surtout dans ses paroles. Bref, vous l'aurez compris, avec toutes ses qualités, on pourrait penser qu'il est parfait. Mais bon, comme tout le monde le sait, personne n'est parfait, et Hundred n'est pas une exception, loin de là. Alors, derrière ces qualités se cachent des défauts..

Seuls ses vrais amis peuvent savoir quels sont les vrais défauts du jeune français. Bien sur, il y en a certains qu'il avoue, mais d'autres qu'il n'assume pas. Par exemple, il dit haut et fort qu'il est extrèmement bavard, ce qui parfois peut être une qualité, mais aussi un énorme défaut qui embête beaucoup de personnes. Car l'inconvénient d'être bavard, c'est que l'on peut dire des choses qui sortent tout seul, que l'on dit avant de réfléchir, et qui peuvent blesser, ou révéler quelque chose. Aussi, il sait qu'il est très têtu, mais il sait aussi qu'il ne fait rien pour changer ce défaut, qui est peut-être le pire qu'il puisse avoir. Il a quelque chose en tête, il le garde, et n'aime pas avouer qu'il a tord sur quelque chose, même s'il le pense au fond de lui. Par contre, cela ne fait pas de lui un mauvais joueur ! Autre défaut important, la curiosité. Quand il voit que quelqu'un n'est pas bien, c'est plus fort que lui de lui demander ce qui ne vas pas, ou alors, quand il veut connaître une personne, il lui demandera assez facilement des choses un peu personnelles, mais sans dépasser des limites non plus .
Comme quoi, personne n'est parfait !

Votre personnage en 3-4 adjectifs : Généreux - Sociable - Doux- Têtu


III - NARCISSIQUE ? :

Physique : Hundred est peut-être comme beaucoup de personnes, qui se trouvent toujours un défaut : Un petit bouton sur le visage, des cheveux qui partent dans tous les sens, ou des dents pas assez blanches. Pour ses cheveux courts et lisses, qui ont tendance à boucler quand ils deviennent un peu trop long, quoi qu'il fasse, même si on lui répête qu'ils sont bien, il n'est jamais satisfait des passages multiples de sa brosse, ou des nombreux essais de gel. Il prend énormément soin de lui, c'est pour cela qu'il a une peau nette et belle - qui fait bien ressortir ses yeux bleus foncés - qu'il rase souvent, mais il aime bien parfois se laisser pousser la barbe, mais juste légèrement. Il n'est pas spécialement grand, mesurant 1m80, ce qui peut être grand pour certains, mais pas spécialement pour lui, mais a un poid tout à fait convenable de 74kg. Il n'est pas du genre à faire énormément d'excercices pour s'entretenir, mais il se muscle de temps en temps.

Style vestimentaire : Hundred n'a pas vraiment de style vestimentaire défini, il aime un peu de tout, même s'il a des préférences. Généralement, sa tenue décontractée reste l'éternel jean que légèrement taille basse, avec un T-shirt ou un sweet assez simple, dans les tons clairs généralement, qui dépendent après du temps. Après, il y a la tenue un peu plus class, qu'il met souvent pour sortir en boîte, ou autre part avec une fille, c'est à dire une belle chemise, et un jean, comme toujours. Et enfin, aux grandes occasions, le jeune homme ressort de son armoire un beau costume noir et blanc, avec la cravate, les chaussures.. Tout l'équipement quoi !

Célébrité sur l'avatar : Adam Brody

IV - STORY :

Histoire : Généralement, les belles histoires commencent par "Il était une fois..", et se finissent toujours par "Et ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants." Pourtant, l'histoire de Hundred n'est pas non plus un conte de fée, mais on ne peut la comparer à une tragédie. De plus, la fin de l'histoire est encore flou, et personne à ce jour ne l'a deviné. Donc, tout commença à Paris, la belle capitale de la France, connue pour ses nombreux monuments, et sa gastronomie. Dans une hôpital au coeur de la ville, une jeune femme, qui avait un peu plus de la vingtaine et d'origine française, accoucha, accompagnée de son mari depuis seulement un an, qui avait lui un peu moins de trente ans, mais lui était anglais. Ils accueillèrent un évènement qui n'était pas vraiment prévu. Ils ne voulaient pas d'enfants tout de suite, mais tout se passa autrement, et Hundred naquit. Tout aurait dû être beau, car les parents de Jack, son père, étaient assez riches. Mais ils n'étaient pas d'accord pour qu'il épouse une française, et ils dûrent se débrouiller tout seuls, avec un peu de mal, car ils n'avaient pour le moment comme revenu que celui du jeune homme qui était professeur d'anglais seulement depuis deux ans.

Bien sur, même si les deux parents ne désiraient pas d'enfants tout de suite, ils s'occupèrent du mieux qu'ils pouvaient de leur fils, et lui offrit une petite soeur pour lui tenir compagnie alors qu'il avait trois ans. Ils vécurent non à Paris, mais dans une petite ville juste à côté, pour éviter la pollution atroce, mais sans en être trop loin, pour aller admirer de temps en temps la Tour Eiffel. Sa mère trouva un travail comme serveuse dans un restaurant, son père réussit à avoir un poste dans une université, tout allait de mieux en mieux, jusqu'au moment où Jack se fit renvoyer pour avoir insulté un élève. Tout commença à aller de travers : Sa mère dû faire une quantité d'heures supplémentaires, la fatigue s'installa, elle voyait beaucoup moins son mari et ses enfants, et les tensions s'installèrent. Quand Hundred avait dix ans, ses parents finirent par divorcer, à cause des disputes répétés, et, contre toute attente, il alla avec son père, séparé de sa petite soeur qui eût été confiée à sa mère. Ils s'entendaient bien, et cette séparation changea tout, surtout qu'ils ne se revirent plus jamais, puisqu'il déménagea en Angleterre, à Oxford, avec ses grands-parents.

Ils étaient dans une très grande maison, très belle, et très luxueuse. Mais pourtant, Hundred ne se sentait pas à l'aise ici, et n'avait pas de bonnes relations avec ses grands-parents. Il avait apprit l'anglais dans le passé, et réussit à se débrouiller dans la langue, mais avec un peu de mal. Ils vécurent dans cette maison pendant toute l'adolescence du jeune homme, mais ne supportait plus cet endroit, et déménagea à 18 ans, à Londres. Il se fit très rapidement à la ville magnifique, et se fit des amis, et même un amour..

V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Plutôt dur.. Mais je dirais 14/20 !

Jugez le forum sur une échelle de 20 : Je mettrai 16, car c'est un beau contexte, et le forum est bien fait. Malgré tout, je pense que le design peut être mieux (bon d'accord, je suis mal placé pour faire des leçons de design ^^), mais aussi l'écriture est un peu trop claire par rapport à la couleur du fond (et mes petits yeux ont du mal !)

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Obsession

Votre présence sur celui-ci : Environ 6/7 jours

Autre chose à ajouter ? : OK


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Hundred Cohen   Dim 28 Oct - 13:49

WELCOME *

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Hundred Cohen   Dim 28 Oct - 14:06

[ BiiENVENUE !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hundred Cohen
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
[ LOVE ] : *____*Someone Is In My Heart*____*
[ CITATION ] : La Vie Ne Se Vit Qu'une fois..
[ MOOD THEME ] : Happy =)
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Hundred Cohen   Dim 28 Oct - 14:27

Merci à vous deux.
Je pense que c'est bon là..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Hundred Cohen   Dim 28 Oct - 14:30

Oui c'est bon !
Par contre il faudrait que tu fasses un post d'une dizaine de lignes pour qu'on puisse vérifier ton RP.

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Hundred Cohen
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 53
Age : 25
[ LOVE ] : *____*Someone Is In My Heart*____*
[ CITATION ] : La Vie Ne Se Vit Qu'une fois..
[ MOOD THEME ] : Happy =)
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Hundred Cohen   Dim 28 Oct - 14:50

http://goodquietsoul.heavenforum.org/shine-on-liberty-f10/un-petit-cafe-libre-t85.htm#1112

(J'ai peut-être un peu baclé la fin, mais j'ai dû me dépêcher car je dois y aller !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Hundred Cohen   Dim 28 Oct - 14:53

VALIDE *

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hundred Cohen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hundred Cohen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curses & Cohen
» Samaël Cohen, Trickster (Terminée)
» The 100 (the hundred)
» Les liens de Willow Cohen
» You and me is more than hundred miles, you and me is more than the grey sky (Arjan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON. :: VALIDED HEARTS.-
Sauter vers: