[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue [PV Zephyr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clark Davisson
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 25
[ LOVE ] : Zephyr
[ CITATION ] : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
[ MOOD THEME ] : Impatient mais heureux
Date d'inscription : 26/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Une rencontre imprévue [PV Zephyr]   Sam 27 Oct - 16:18

En sortant des cours il repassa chez lui et se changea. Clark était habillé d’un jean assez sexy qui soulignait sa carrure d’athlète et un Tee Shirt signé Gucci assez beau car il prend soin de lui parfois quand même. Il décida d’aller au café se réveiller un peu prendre un café et ça tomber sous le sens^^. Sur la route du café il commença à penser à son ex qui lui avait fait du mal mais heureusement il arrêta vite car ça le met en rogne de penser a elle. Alors en arrivant il commanda un Café et en prenant une table une femme le percuta heureusement il avait esquivé le café…. Heureusement il n'avait rien sinon il se serait sans doute énervé mais ainsi la jeune femme n'avait rien. Mais il l'a reconnut très vite c'était Zephyr une jeune femme qu'il aime beaucoup même plus vu qu’il est fou d’amour for her. ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyr Montgomery
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue [PV Zephyr]   Dim 28 Oct - 13:52

Zephyr venait d'avoir fini ses cours. , il était vrai qu'elle voulait avoir un bon métier plus tard donc elle devait absolument étudie,r malgré elle. Enfin, après avoir donc suivis un cours de littérature pendant deux interminables longues heures, Zephyr s'était tout de suite dirigée vers la sortie de l'académie. Elle était passée dans son appart pour se changer. Elle s'était alors vêtue d'une jupe en jean avec un débardeur noir. Ses longs cheveux bouclés étaient lâchés sur ses épaules. a ses pieds, elle avait des ballerines noires. Elle s'était remaquillée en vitesse, puis, saisissant son sac, la jeune fille claqua la porte de la chambre.

Elle dévala les escaliers à grande vitesse de l'immeuble, en direction de la ville. Elle avait besoin de se relaxer et de prendre du bon temps. Surtout qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui..

Elle marcha sur le trottoir, se faisant bousculer par quelques personnes qui avaient l'air très pressées. Et oui, ici, à New York, la plupart de sgens courraient tout le temps, stressés de ne pas arriver à l'heure et de manquer leurs rendez-vous. Zephyr était bien contente de ne pas être dans leur cas aujourd'hui. Elle marcha, regardant droit devant elle, le soleil la réchauffant. il faisait doux et seulement quelques nuages flottaient dans le ciel. C'était une très belle journée, comme on aimerait en voir plus souvent. Sienna replaça une mèche qui était venue se mettre devant ses yeux à cause du vent. Elle continua à avancer lorsqu'elle arriva devant le Shine On Liberty.

Elle s'arrêta, ne sachant pas si elle voulait entrer ou pas. Elle réfléchit quelques minutes puis elle poussa la porte du café et elle entra. Quelques regards curieux se posèrent sur elle. Elle passa devant eux sans y prêter attention. Elle se dirigea ensuite vers une table libre et elle tira la chaise. Elle s'assit et elle posa son sac à côté d'elle. Elle observa le café qu'elle connaissait bien puisqu'elle y travaillait et elle sourit aux quelques regards qui se posaient sur elle. Mais bon comme elle avait presque tout les droits..Elle alla au comptoir pour se servir un café mais malheureusement elle ne put y arriver puisqu'elle bouscula un jeune homme qui cherchait une table, son café a la main..


"Oh Excusez moi, je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre imprévue [PV Zephyr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu
» Une visite pas si imprévue [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » SHINE ON' LIBERTY.-
Sauter vers: