[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pop Corn & Jolie Rencontre [Blake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Pop Corn & Jolie Rencontre [Blake]   Sam 27 Oct - 14:30

La journée avait été particulièrement longue aujourd’hui ! La jeune brune s’était levée tôt pour parler toute la journée d’héritage. En effet, sa mère morte depuis peu avait laissé une condition a son testament, il ne devrait être ouvert que par son unique fille.
D’habitude plutôt curieuse la jeune femme n’avait pas voulu découvrir ce qu‘elle lui avait laisser, il ne s’agissait pas de la peur d’être déçu mais ouvrir le testament de sa mère signifiait tout bonnement qu’elle était vraiment morte. Et il aurait fallu a Megan encore plus de temps pour faire son deuil si un délai légale ne lui avait pas été communiqué lui expliquant que la lettre ne pouvant pas rester en leur possession plus longtemps, il se devrait de la détruire si elle ne venait pas la prendre.

La jeune fille ne prévint donc pas son père et se rendit chez le notaire. Elle resta seule un instant dans le bureau de l’homme a qui sa famille laissait administrait tout leur biens depuis des générations et découvrit le contenu d’une unique grosse enveloppe marron.
Dans ce geste, elle reconnut sa mère, simple douce et intelligente. Elle n’y avait glisser aucuns papiers administratifs, juste des souvenirs, des photos, une lettre assez courte mais qui était plus explicite qu’un roman de 60 pages.
L’après-midi arriva donc rapidement et la jeune brune fut contrainte a remplir tout un tas de papiers.

Lorsqu’elle sortit du bureau, il était 19 heures, elle était épuisée et n’avait qu’une envie : se retrouver seule et manger du pop-corn.
C’est pour cela que quand en rentrant chez elle, elle passa devant le cinéma, la jeune femme ne put résister plus longtemps.
Finalement Megan entra, seule, et elle détacha lentement son gros manteau gris assez court, dévoilant ainsi un haut blanc à manches longues assez léger, trop pour le temps qu’il faisait d’ailleurs.
Puis elle arriva au guichet, elle demanda une place pour un film français doublé en anglais qu’une de ses collègues de travail qui avait conseillé et la paya en adressant un grand sourire au guichetier sûrement là depuis des heures et lasse de faire le même acte depuis des heures.
La jeune fille n’était pas vraiment là pour le film a vrai dire, juste pour l’ambiance qui régnait ici, ce cinéma était connu pour être conviviale, il ne se contentait pas de diffuser des films, il y avait aussi à l’intérieur et en plus des comptoirs consacrés aux sucreries, des espaces canapés où on pouvait se faire servir un café.
Enfin, elle arriva au niveau des ventes de friandises et regarda l’heure à laquelle passerait son film. Il lui restait plus de 30 minutes avant qu’il commence.
Elle commanda donc un grand pop-corn et le paya, elle avait du temps et l’homme a la caisse avait l’air de s’ennuyer, c’est ainsi qu’elle engagea la conversation.
Malgré tout, quelques minutes plus tard, le jeune homme fut remplacé par un beau brun qui lui semblait avoir déjà entre aperçu. Elle lui sourit rapidement et dit au revoir à l’autre qui terminait son service sans pour autant cesser de grignoter ces merveilles de maïs soufflé propre au cinéma.


[HJ : désolé c’est assez mal rédigée je me reprendrai au prochain post, c’est que je voulais l’ecrire avant de partir faire du shopping J]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Pop Corn & Jolie Rencontre [Blake]   Sam 27 Oct - 15:05

La journée avait était très agréable pour le jeune Blake qui avait le matin fait grasse mâtiné et l’après midi aprèm shopping ben oui quand on a de l’argent et du temps autant en profitait non ? Blake aimait beaucoup s’acheter de nouvelles choses et qui plus est des choses pour les autres enfin plus particulièrement pour Liberty la fille qu’il y avait dans son cœur en se moment et sûrement pour longtemps. Blake n’avait jamais ressentit cela pour une fille de l’amour ? On pourrait dire sa comme sa oui. Enfin bref le jeune homme était au centre commercial et quand il eut fini ses achats, il retourna à sa voiture une belle voiture noir la classe total merci papa et maman. Blake était loin d’être un fils à maman ou à papa mais sa mère le croyait encore enfant alors elle lui offrait tout pour qu’il ne manque de rien. Il versa les sacs dans le coffre et se dirigea vers le cinéma le plus côté de la ville où il travaillait ben oui ce n’était pas l’argent de ses parents qui le faisait vivre mais le sien qu’il gagner en vendent des pop corn et des sodas. C’était un chouette boulo car les filles étaient souvent présentes et puis quand il avait un petit creux, il avait des trucs gratos bien sur le patron n’en savait rien et heureusement d’ailleurs.

Il gara sa voiture sur le parking des employés et rentra par une porte arrière il enfila une sorte de costume enfin la tenue des employés du ciné puis ayant quelques minutes devant lui il regarda les films qu’il y avait histoire de savoir lesquels il pourrait voir au cas où une jeune demoiselle l’inviterait à passer son bras autour de ses épaules. Blake était un grand dragueur et sa, ce n’était pas une surprise. Blake était un jeune homme qui avait besoin de se sentir désiré et aimé et il trouvait se réconfort auprès de la gente féminine qu’il faisait tomber comme des mouches… Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre et c’était l’heure il devait commencer le boulo. Il remplaça un jeune homme nommé Fred qui était tout juste entrain de discuter avec une magnifique jeune femme brune vraiment très charmante. Il s’installa à la place de l’autre sourit rapidement à la jeune femme sans vraiment la regarder.

Il releva la tête pour cette fois-ci l’observer arrêtent tout autre activité. Non…ce n’était pas possible… ce ne pouvait être elle…Et ben si c’était belle et bien Megan oui la belle Megan avec qui était sortit Blake mais qu’il avait plaquer lâchement ou plustôt l’inverse car une fille l’avait embrasser devant Meg’ et Blake idiot qu’il est avait prolonger le baiser et puis bien que leur couple était le plus beau du lycée il la traitait un peut mal ? Oui exactement Blake la regarda d’un air étonner et un peut bête sur le coup car c’était une surprise et disons qu’il n’était pas vraiment rester amis…

-Megan ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Pop Corn & Jolie Rencontre [Blake]   Sam 27 Oct - 22:23

La jeune brune resta quelques instants sous le choc.
En effet il lui disait quelque chose, il représentait à lui seule la quasi-totalité de ses joies et de ses peines au cours de sa dernière année de lycée.
Les souvenirs lui revinrent en rafale, leur rupture avait été brutale et assez public. Tout le lycée leur posait à chacun des tas de questions alors que la jeune fille n’avait eu besoin que de calme.
Blake n’avait pas été un ange avec elle c’est vrai mais il était amusant et savait aussi être tendre avec elle.
Une chose était certaine, leur 7 mois de couple populaire ensemble, elle ne les oublierait pas.

Elle l’observa toujours, incapable de répondre. Il n’avait pas beaucoup changé, mûri sûrement, il paraissait plus sérieux et assez épanoui. Une femme était la cause de tout ça, sans aucun doute.

Elle croisa les jambes assise sur une chaise longue en cuir pourpre et baissa les yeux pensive. Elle ne trouva rien d’autre a dire que son prénom, elle aurait pu lui sauter au cou mais le cœur n’y aurait pas été, ainsi, elle préféra s’abstenir.

- Blake …


A vrai dire, elle ne lui avait jamais pardonnée formellement mais ils étaient là, l’un en face de l’autre pour la première fois depuis presque 5 ans. Il fallait qu’elle soit assez mature pour passer sur cette histoire.
Pour tout dire, la jeune femme n’avait aucune haine envers lui, de l’eau avait coulé sous les ponts depuis.
Elle plaça a nouveau sa main dans le gobelet en carton contenant ses pop-corn et en porta de nombreux à sa bouche.


- Qu’est-ce que … Enfin qu’est-ce que tu deviens ?


Le genre de phrase typique qu’on plaçait au réunion d’anciens camarades où la jeune femme ne se rendait jamais. Elle avait terminé en beauté, en étant élu reine du bal de promo, au coté d’un roi avec qui elle n’était plus et qui l’a dégoûtait sur l’instant : Blake.
La jeune femme était assez rancunière mais tenait tout de même a détendre l’atmosphère. Elle sourit lentement en jouant avec ses cheveux.

- L’uniforme te va a ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Pop Corn & Jolie Rencontre [Blake]   Dim 28 Oct - 11:11


    Blake était sous le choc sa faisait près de 5 ans qu’ils ne c’étaient pas vu tous les deux. Au lycée Blake était le riche et le populaire de service. Il laissait paraître quelqu’un qu’il n’était pas pour cacher ses sentiments mais quand il sortait avec Megan il c’était montrer vrai avec elle. Oui vrai dans le sens où il avait montrer son côté tendre, drôle, attachant, sensible il avait était vrai avec elle et ne voulait pas lui mentir bien que au lycée il devait jouer la carte du populaire sauf quand il était avec sa bande et encore. Enfin bref Megan était les 7 mois de bonheur qu’avait pu avoir Blake en dernière année de lycée et je dis la vérité il avait était heureux avec elle mais malheureusement la fille qui l’avait embrasser avait tout gâcher où plutôt ne serait-ce pas Blake ? Je pense que c’est les deux mais surtout Blakounet qui ne prenait plus vraiment soin de Megan il préférait aller à des fêtes où des trucs comme sa ils s’éloignaient et bien la belle blonde qui était venu l’embrasser n’avait fait que souffler sur le bout de flamme qui tenait leur relation.

    Megan dit son prénom se qui d’un côté faisait un peut mal au jeune homme. Lui en voulait-elle toujours ? Blake avait essayer de l’appeler après leur rupture pleins de fois même mais il avait ensuite laisser tomber et puis bon la jeunesse et la popularité, il n’était pas très mûr à cette époque de sa vie mais quand même il avait souffert de sa rupture avec Megan car de toute sa vie c’était la seul fille avait qui il était rester le plus longtemps ben oui 7 mois c’est pas rien quand même. Certes Blake avait mûri mais rien qu’en voyant Megan tous remonter à la surface. Ses sentiments également car il avait toujours ressentit quelque chose de vrai pour elle et le fait de la voir faisait ressortir se sentiment mais ce n’est sûrement pas réciproque Megan avait du sûrement l’oublier. Blake avait grandit et était plus épanoui il était adulte et responsable sauf côté amour il enchaînait les relations d’un soir mais la tout disparue pour lui il n’y avait que Megan et lui dans le cinéma.

    -Tu m’en veux toujours ?

    Blake n’avait pas tenu compte de ses propos car il savait bien que c’était pour fuir et Blake ne voulait pas qu’elle le fuie. Le jeune homme la regarda et passa un paquet de Pop Corn à un jeune homme qui en demander un logique et une canette de coca. Blake regarda Megan son regard planter dans le sien. Il ne voulait pas qu’il y ait de malaises ente eux bien que personnellement le fait de ressentir se sentiment d’amour et de tristesse face à Megan le mettait mal à l’aise car il avait tout de même beaucoup souffert de leur rupture autant que Megan sûrement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Pop Corn & Jolie Rencontre [Blake]   Dim 28 Oct - 13:16

Il n’avait pas répondu à ses questions passant directement au plus important, Blake était à l’époque quelque un d’assez direct et ça n’avait pas changé. Il allait droit au but depuis toujours.
Megan baissa légèrement la tête lorsqu il lui demanda si elle lui en voulait, son regard planta dans le sien la perturbée un peu. Elle réfléchit quelques instants à ce qu’elle pourrait répondre.
Enfin elle releva la tête observant les nombreux clients qui se pressait autour du comptoir, il y avait en tout est pour tout, 2 jeunes filles âgés d‘environ 16 ans, un couple, une femme âgée et un père et sa fille. Elle ne répondrait pas a des questions aussi personnelles devant eux et le temps qu’il prit à les servirent lui laissa le temps à elle de réfléchir.

Leur séparation s’était passée dans les larmes pour elle, lui n’avait manifesté aucune émotions. Il l’avait appeler de nombreuses fois pour essayer de discuter mais il n’y avait rien à dire.
Il n’avait pas imaginé à l’époque, ce qu’il représentait pour elle : il avait été son premier amour, sa première fois … 7 mois, c’était horriblement long, surtout pour Blake, un dragueur insatiable.
La jeune femme s’était longtemps méfier de lui, et c’est quand elle finit par lui faire entièrement confiance, qu’il la trompa. Il était un peu la raison de son manque de confiance envers les autres hommes.
Elle soupira lorsque tous les clients furent servis et partis et laissa son regard dans le sien.


- Non … c’est du passé tout ça.


Il n’était plus ensemble et malgré que cet instant de retrouvailles avait fait ressortir en la jeune brune des sentiments qu’elle n’imaginait plus, il fallait savoir aller de l’avant.
Comme pour conclure à cette réconciliation, la demoiselle se redressa, passa derrière le comptoir et le prit amicalement dans ses bras.
Elle ferma les yeux un instant, son parfum n’avait pas changé et elle avait remarquer, en voyant dans le regard des deux jeunes filles qu’il avait servit, que ce genre de beau brun plaisait encore beaucoup aux filles, elles seraient sûrement nombreuses à vouloir être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 25
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Pop Corn & Jolie Rencontre [Blake]   Dim 28 Oct - 13:29


    Blake avait toujours était quelqu’un devant franc qui ne passer pas par quatre chemin pour dire se qu’il penser ou poser une question qui pouvait perturbé ou faire mal. Blake était un fonceur et c’est se qui faisait un peut son charme aussi. Il avait toujours réussit grâce à cela et ne compter pas changer. Le beau brun attendait une réponse de sa part mais elle ne répondit pas étant donné qu’une foule de monde arriva au comptoir. Blake servit deux jeunes filles d’environ 16 ans qui se mirent sur le côté pour se poser l’ultime question : qui allait lui parler en premier. Blake avait l’habitude de cela et franchement sa l’exaspéré un peut mais bon…Un couple vint à sa rencontre des lycéen sûrement sa lui rappela Megan et lui quand ils allaient au ciné tous les deux. Blake sortit de ses pensés et leur donna leur commande puis vint une femme âgé. Megan ne répondait toujours mais il la comprenait devant tout le monde c’était pas super d’étaler sa vie privé ou du moins son passé privé. Il servit un père et sa fille puis se retourna vers les deux jeunes filles qui chicaner sur la même question.

    Blake regarda Megan attendent une réponse de sa part. 7 mois c’était un exploit pour lui et il avait tout gâcher il s’en voulait mais comme venait de le dire la jeune femme c’était du passé et Blake était heureux qu’elle ne lui en veuille plus. Blake eut un sourire et il la prit volontiers dans ses bras. Il caressa son dos et lui déposa un baiser sur le front comme au bon vieux temps. Le jeune homme ne voulait pas forcément remettre couvert avec elle mais juste effacé ses mauvais actes envers elle. Il avait fait n’importe quoi et il le reconnaissait seulement il ne pouvait pas oublier leur relation longue durée. Blake la serrer toujours dans ses bras se qui fit fuir les deux adolescentes vexer.

    -Tu as raison…c’est du passé…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Pop Corn & Jolie Rencontre [Blake]   Dim 28 Oct - 14:01

Il avait beau lui avoir fait du mal, près de lui comme ça, il l’a rassurée beaucoup.
Elle sourit doucement en reculant et rit presque en voyant les 2 adolescentes vexaient. Elle avait raison, beaucoup aurait voulu être à sa place.


- Toujours autant de succès apparemment.


Leur relation s’était mal fini mais une grande amitié pourrait peut-être commencer non ?
La jeune femme retourna s’asseoir doucement et recommença a observer Blake faire son travail, mangeant des pop-corn comme s’il s’agissait d’un film. Le jeune homme populaire et riche vendait des pop-corn dans un grand cinéma. Il avait du vraiment changé; à l’époque, il profitait de l’argent de « papa et maman ».


- Tu n’as pas répondu. Qu’est-ce que tu deviens ?


Elle sortit de son sac une sucette en vérifiant qu’elle n’avait reçu aucun message et reposa son regard dans celui du jeune homme.
Viendrait le moment, où il lui poserait la question à elle, lui raconterait-elle la vérité ? La suite de sa vie n’avait pas été glorieuse et avait été assez triste il fallait l’avouer.
Elle redressa ensuite la tête et fixa l’écran indiquant le début des films pour vérifier que le sien n’avait pas commencé. Elle vérifia l’heure sur son billet et écouta souriante le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pop Corn & Jolie Rencontre [Blake]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop Corn & Jolie Rencontre [Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande
» La mort la plus lente de tout le cinéma : Sortez le pop-corn
» myrtille , jolie petite caniche noire 2 ans ( thiernay 58)
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Présentation Mike Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » WEST END. :: NIGHT AND DAY.-
Sauter vers: