GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Becky Lawrence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedSam 27 Oct - 12:04

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Lawrence

Prénom : Becky

Surnom : //

Age : 20 ans

Lieu et Date de Naissance : Los Angeles, 20 décembre 1987

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère :
Becky est une jeune femme pleine de vie. Elle est quelqu'un d'assez impulsive, mais avec elle on peut parler de tout. Elle est également très posée et elle réfléchie toujours à deux fois avant de faire ou de dire quelque chose. Elle est quelqu'un de très sympathique; elle est toujours présente pour ses amis et on peut compter sur elle. Elle est objective et voit toujours le côté positif des choses. Cependant la jeune fille est parfois trop impulsive et elle peut partir au quart de tour. Elle est assez franche et dit toujours ce qu'elle pense même si cela peut blesser les gens. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait savoir et elle est assez rancunière. Elle est aussi très têtue et quand elle décide quelque chose, il faut que cela soit fait selon son bon vouloir!

Votre personnage en 3-4 adjectifs : Protectrice/Fleur bleue/Câline

III - NARCISSIQUE ? :

Physique :
Becky est une jeune fille très jolie, blonde, avec de beaux cheveux longs fins et légèrement ondulés. Elle a un visage très doux, avec de beaux yeux verts qui respirent la joie de vivre, héritage de sa défunte mère. Elle est de taille moyenne (1m70) et a une silhouette assez fine, qu’elle a sculptée grâce à 10 ans de danse classique et 5 ans de gymnastique rythmique. Becky entretient sa silhouette par du footing et de la natation, car pour elle, le sport elle la clé d'une bonne santé et d'un corps bien entretenu.

Style vestimentaire :
Becky aime porté des couleurs assez gaies telles que le rose, le violet, le jaune, l’orange…. Mais elle porte parfois des couleurs plus sombres comme le noir, surtout quand elle est d’humeur triste. Le plus souvent, elle met des jeans avec des débardeurs, mais il lui arrive (rarement) de mettre des jupes ou des robes.

Célébrité sur l'avatar : Hilary Duff

IV - STORY :

Histoire :
Becky est née un soir de décembre, dans une maison bien coquète de Los Angeles. Dernière d'une famille de 4 enfants, elle a été choyée et protégée, parfois un peu trop à son gout. La petite fille a grandi entourée d'amour, son père voyant en elle la perfection et sa mère la surprotégeant.
Malheureusement, un drame frappa la famille Lawrence alors que Becky n'avait que 5 ans. Sa mère tomba gravement malade; elle resta alitée pendant plus d'un mois; la petite fille n'avait pas le droit d'aller voir sa mère car elle était contagieuse. Mais à 5 ans, la petite fille ne savait pas ce que c'était et elle croyait que sa mère ne voulait pas la voir. Pourtant, un soir, on lui permit d'aller la voir. C'est ce soir là que sa mère lui a donné le collier avec un pendentif représentant un ange que la petite fille n'a jamais quitté par la suite. Sa mère est morte cette nuit là.
Depuis ce jour, la petite fille s'est réfugiée dans le sport; elle a fait beaucoup de sport, pour tout connaitre, dépassant ses limites et frôlant parfois l'accident. Son père l'a alors emmener chez un psy car il pensait que sa petite fille voulait rejoindre sa mère et il avait très peur pour elle. Mais en fait, la petite fille voulait simplement se forger une santé d'acier pour être forte et ne jamais tomber malade comme sa mère. Sa grande soeur Nathalia a commencer alors à se conduire comme une mère pour ses frères et sa petite soeur, ce qui a beaucoup déplu à la petite fille. Depuis cet instant, entre les deux filles se fut une lutte perpétuelle, l'une défiant toujours l'autorité de l'autre. Leur père, anéanti par la mort de son épouse, a délaissé l'éducation de ses enfants, les livrant ainsi à eux-mêmes.
Mais cela n'a pas empêcher à Becky de manquer de quoi que ce soit. Elle a bien grandit, devenant une très bonne élève. Elle a cependant gardé un caractère effacé et timide, ayant du mal à aller vers les autres. Elle a gardé son gout pour le sport, pratiquant la natation, le footing et du self-défense.


V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 12/20

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 17/20 (j'aime beaucoup!!! ^^)

Comment avez-vous connu le forum ? : vous avez demander à être partenaire de mon forum!!

Votre présence sur celui-ci : 5/7 à peu près

Autre chose à ajouter ? : OK


j'ai mit un point après le pseudo car on me disais qu'il était déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedSam 27 Oct - 13:46

je pense avoir terminé, dites moi si je dois changer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

Leighton Evans


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 35
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedSam 27 Oct - 14:53

    Tout d'abord bienvenue à toi !

    Bien tout m'a l'air bon, il te faut maintenant faire un post de 10 lignes minimum.

    Si tout est bon je modifierai ton pseudo pour enlever le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/amstramgram
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedSam 27 Oct - 15:41

ok d'accord!! juste une petite question: est-ce qu'on peut prendre un post qu'on a fait sur un autre forum ou en inventer un tout de suite avec notre perso sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedSam 27 Oct - 20:49

alors????
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedSam 27 Oct - 20:54

Ohh désolé ! Un nouveau post est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedSam 27 Oct - 21:15

ok alors c'est partie!!!! (les paroles de Becky sont en rouge, celles de son amie en bleu)

Becky était dans sa chambre, elle tournait en rond depuis plusieurs minutes, ne sachant pas quoi faire. Quelques chose la turlupinait depuis déjà pas mal de temps et elle avait envoyer un message à sa meilleure amie pour que celle-ci la rejoigne et ainsi qu'elle puisse lui parler. Becky attendait donc Collin en faisant les cent pas dans sa chambre. Soudain, elle entendit quelqu'un frapper à sa porte et se précipita pour l'ouvrir. Ele fut soulagée de voir que c'était Collin; elle lui sauta au cou.

Tu es enfin là! Tu peu pas savoir comme je suis soulagée! J'arrivais pas à ma calmer en t'attendant et j'ai cru que j'allais devenir folle!

Collin la regarda bizarrement, ne sachant pas trop si elle devait rigoler suite à la phrase de son amie ou être très inquiète.

Qu'est-ce qui t'arrive? Dans ton message tu m'a dit que tu avais quelque chose d'important à me dire, c'est quoi?

Becky regarda son amie; elle l'avait attendu impatiemment afin de pouvoir lui dire ce qu'elle avait sur le coeur mais maintenant que Collin était en face d'elle, elle hésitait. Elle détourna alors la conversation.

Assis-toi, tu veux boire quelque chose?

Collin posa ses affaires sur le lit de son amie puis la regarda dans les yeux, en la prenant par les épaules.

Becky, tu as dit que tu avais quelque chose d'URGENT à me dire! Alors ne détourne pas la conversation et viens en au fait.

Collin commençait vraiment à s'inquiéter; ce n'était pas vraiment du genre de Becky de ne pas aller droit au but, surtout avec elle. Becky détourna légèrement la tête, les yeux remplit de larmes.

Je........ je crois que je suis........ enceinte!

Collin la regarda avec des yeux ronds.

Quoi? Mais tu en es sur? Mais...... de qui? Et depuis combien de temps? Enfin.......

Elle était presque aussi bouleversée que son amie. Becky fondit alors en larmes et se réfugia dans les bras de son amie.

Je sais pas...... l'autre jour..... à la fête....... j'ai un peu trop but et......... mon dieu mais qu'est-ce que j'ai fait?!!!!

Becky continuait de pleurer et Collin ne savait pas trop quoi faire pour consoler son amie. Elle lui caressa alors les cheveux et se mit à lui murmurer des mots apaisants à l'oreille.

Chuuut....... Aller ça va aller ma belle........ ça va s'arranger..........

Collin n'était pas très sur de ce qu'elle disait mais il fallait bien consoler Becky qui était complètement effondrée.






est-ce que ça va ou vous voulez que je continue??? j'ai fait le premier sujet qui me venait à l'esprit!! c'est pas ce que j'envisage pour mon perso bien sur!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedDim 28 Oct - 15:37

alors??? vous en pensez quoi??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedDim 28 Oct - 15:40

Sincèrement, si ça ne tenais qu'a moi, je ne validerais pas ta fiche ...
Ton niveau de RP est bien différent de celui des autres joueurs, et ta ponctuation est à revoir. Tu oublies les majuscules, les points, c'est pas vraiment sérieux par rapport à d'autres qui soignent vraiment leur post de 30 lignes tu vois ? Mais bon c'est ce que moi je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:37

désolé mais je vois pas où j'oublie des majuscules

si c'est après les "..." c'est normal, ma phrase n'est pas fini donc j'ai pas à mettre de majuscule
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:41

Becky Lawrence. a écrit:
désolé mais je vois pas où j'oublie des majuscules

si c'est après les "..." c'est normal, ma phrase n'est pas fini donc j'ai pas à mettre de majuscule

Tu vois ton message ? Il sont tous comme ça. Pas de majuscule en début de phrase, pas de point ...
Et l'avatar 200x350, c'est 200x400 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:46

Désolé! Je met pas de majuscules quand je suis pas en rp! Si tu veux un message de 30 lignes, je peux t'en fournir un mais il sera pas inventer de suite! Tu pourras juger comme ça

?????
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:50

Oui d'accord je veux bien mais fait aussi attention aux ".............." de 3 mètres, aux "???????" de 3 mètres également, ainsi qu'aux couleurs trop flashs ...
Et pour ton avatar, met un avatat 200x400.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedLun 29 Oct - 23:57

Ok d'accord!!

je change l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:00

Normal qu'il y est marqué Elle MacKenzie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:01

Oui je me suis trompé!!!! J'ai pris un avatar que j'avais sur un autre forum où j'ai ce pseudo là. Mais j'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:01

Oki c'est bon maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:02

Tu veux le post de 30 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:03

Oui, histoire de me rassurer pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:11

7h00. Le réveil sonne dans la chambre d'hôtel. Ellie ouvre un oeil; elle se demanda d'abord où elle est, elle ne reconnait ni sa chambre d'université, ni sa chambre chez ses parents. Puis elle se souvient: elle est dans une chambre d'hôtel à Las Vegas pour le mariage de Kristen et Dylan. Elle était partie la veille à 15h00 pour avoir le temps de s'installer. Durant la semaine, elle avait pris rendez-vous chez un coiffeur de Las Vegas et elle avait fait les magasins pour se trouver une robe. Elle avait eu d'ailleurs beaucoup de mal à trouver sa tenue car la jeune fille était très difficile. Mais elle avait tout de même réussit à trouver son bonheur dans un magasin très chic. Elle avait dépenser toutes ses économies pour cette merveilleuses robe mais Kristen en valait bien le coup. Et puis elle était demoiselle d'honneur alors elle devait être belle!

Ellie tendit une main et arrêta le réveil; elle se mit assise dans le lit et s'étira. Elle avait rendez-vous chez le coiffeur à 8h30. Elle se leva ensuite du lit et fila dans la salle de bain de la chambre. Elle prit une douche et s'habilla rapidement. Pas besoin de se maquiller, le coiffeuse le ferait. Oui Ellie avait décider d'aller chez un coiffeur maquilleur, comme ça elle était sur que ce serait parfait. A 8h05, la jeune fille sortit de l'hôtel et se dirigea vers sa voiture. Elle prit la direction du salon de coiffure. A 8h15, elle entrait dans le salon de coiffure. Au bout de 10 minutes d'attente, le coiffeur vint vers elle avec un grand sourire.


*C'est partit!*

Pendant un peu plus de 2h, Ellie fut entre les mains experte du coiffeur. A 10h45, Ellie sortit du coiffeur et retourna à l'hôtel. A 12h30, Ellie reçu un coup de file de Kristen qui lui demandait de venir la rejoindre. Ellie partit tout de suite; Kristen leur expliqua, à elle et à l'autre demoiselle d'honneur Bethany, comment allait se passer le mariage. Puis elle leur donna à chacune un bouquet. Puis elles parlèrent, Ellie sentait que Kristen était quelque peu stressé. Quoi de plus normal! Les filles repartirent à l'hôtel à 14h30. Ellie retourna dans sa chambre afin de se préparer. Elle n'avait plus qu'à enfiler sa robe.

A 15h30, la jeune fille prit la direction de la chapèle. Les demoiselles d'honneur ouvrirent le pas devant la mariée. Ellie était heureuse pour son amie et aussi un peu intimidée devant ces gens qu'elle ne connaissait pas. Mais elle garda la tête haute et continua d'avancer, pour Kristen. L'échange des voeux fut assez rapide, Kristen lui avait expliquer qu'elle ne voulait pas de discours interminable qui endormirait les invités plus qu'autre chose. Ellie devait admettre qu'elle était un peu rassurée! Elle était athée et elle supportait assez mal de se retrouvé dans une église. Intérieurement, elle avait donc remercier Kristen pour se choix judicieux. Elle regarda les amoureux avec un sourire sur les lèvres, tellement heureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:14

Tu sais que ton post doit être "frais" ? Tu ne dois pas le copier/coller d'un autre forum. C'est ce que tu as fait là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Becky Lawrence.
• To Be Marshmallow •

Becky Lawrence.


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
[ LOVE ] : Craque littéralement sur Nick Van Kamp
Date d'inscription : 27/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:19

Bon alors j'en ferais un demain parce que là j'ai pas l'inspiration, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_minipostedMar 30 Oct - 0:19

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Becky Lawrence Empty
MessageSujet: Re: Becky Lawrence   Becky Lawrence Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Becky Lawrence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON.-
Sauter vers: