[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Besoin de détente [Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Collin Ainsworth
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
[ LOVE ] : Nobody in my heart... But...
[ CITATION ] : Le monde est un grand bal où chacun est masqué...
[ MOOD THEME ] : In A Good MooD ! You're Lucky ! :P
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Besoin de détente [Megan]   Ven 26 Oct - 20:57

    Ce matin, Collin s'était levée plus tôt qu'à son habitude. Les nuits étaient longues depuis qu'elle travaillait au Chix&Charm. Elle s'accordait de plus en plus le droit à une grasse matinée mais aujourd'hui, son portable avait sonné alors qu'il était à peine neuf heure. Non mais quel est l'abruti qui téléphone à cet heure-ci ?! Elle releva la tête, les cheveux tout décoiffés. Elle avait une sacré tignasse avouons-le... Enfin bref, elle tenta de s'extirper du lit pour attraper le mobile et incendier son interlocuteur. Quand sa main se posa dessus, il arrêta de sonner. Non mais c'était fait exprès !
    Rien de mieux que pour la mettre en rogne de bon matin ! Les gens appellent histoire de vous énerver car ils raccroche quand vous, vous décrochez... Pfff ! A présent impossible de se rendormir... Elle sortie donc de son lit et pris directement la direction de la salle de bain. Une bonne douche lui remettrait les idées en place et la calmera sans doutes. Elle y passa 20 bonnes minutes, enfermée dans ce petit sauna maison. Collin en ressortie, enroulée dans une longue serviette en éponge. Alors qu'elle allait vers son armoire, le téléphone sonna de nouveau. Cette fois elle allait pousser son coup de gueule ! Elle se dépêcha, se ruant sur son lit, manquant même de glisser sur le parquet. Elle se jeta sur son lit et décrocha :


    "Non mais ça va pas la tête de réveiller les gens à cette heure si matinale ?!"

    Soudain elle se stoppa, comme figée. Elle resta dans le silence le plus total durant un bref instant et lâcha un léger :

    "Salut... Maman..."

    Non mais quelle boulette. Hurler sur sa mère... Ca ne se fait pas sérieusement. Et bien elle, elle le faisait, même si ce n'était qu'inconsciemment. Elle décida de ne pas s'attarder au téléphone, la conversation allant vite déraper. Les commentaires désobligeant sur son rythme de vie allait fuser, alors plus vite elle aura raccorcher, mieux elle se portera.
    Elle avait besoin de s'aérer l'esprit car là, ça n'allait plus. Elle enfila rapidement des sous vêtements, ainsi qu'un jean et un t-shirt. Attachant ses cheveux en une couette haute, elle y cala ses lunettes de soleil en guise de sers-tête. Puis elle prit ses affaires, tel que son portable et ses clés, après avoir enfilé ses ballerines noires. Allez hop elle allait se changer les idées en se baladant.

    N'ayant pas envie de tourner en rond non plus, elle prit un taxi et lui demanda alors de la conduire dans un endroit tranquille. Faisant confiance au chauffeur, elle se retrouva bien vite devant les grilles de Hyde Park. Elle régla la course et entra dans l'enceinte. De somptueuses allées fleuries, dans lesquelles vous auriez envie de vous perdre à jamais, un air frais caressant votre visage... A croire que vous n'étiez plus en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Besoin de détente [Megan]   Sam 27 Oct - 14:59

Quand le réveil sonna, Megan sortait tout juste des bras de Jude Law … un rêve évidemment ! Il l’avait demander en mariage toute la nuit.
La jeune fille se redressa lentement encore endormie et ouvrit d’un geste de la main ses rideaux en lin blanc. A sa grande surprise, la lumière qui en sortit ne l’agressait pas du tout, le temps était doux et le soleil éclairé juste comme il fallait.
La jeune brune était très peu vêtue, cette semaine avait était formidable en ce qui concernait les températures et la jeune brune avait prit l’habitude de dormir avec ce qui se résumé a une culotte et un tee-shirt bleu layette en coton.
Ses cheveux en bataille, elle ne se dirigea pas vers la salle de bain comme à son habitude mais vers le salon.
L’appartement qu’elle occupait depuis maintenant quelques mois était fait de manière a séparer intelligemment le salon de la cuisine tout en les laissant communiquer.
Elle attrapa négligemment la télécommande et alluma la télé sur une chaîne destinée aux informations, elle la laissa retomber sur le canapé blanc cassée.
Elle se prépara avec habitude un lait chaud qu’elle sucra après l’avoir fait chauffé.
Enfin, elle s’appuya au comptoir et regarda en émergeant pour la première fois réellement de son sommeil ce qui se passait dans le monde.
Qu’aurait-elle à faire aujourd’hui ? Juste travailler, s’entourait de bijoux et vantait leur qualités a des jeunes femmes (ou moins des moins jeunes) uniquement intéressée, pour la plupart, par le nombre de billets verts que devrait sortir leur amant pour leur montrait comme ils les aimaient.
Ce monde dégoûtait la jeune fille de plus en plus. Elle était maintenant entourée de gens plus simples et elle les décrivait simplement, elle s’amusait souvent a dire qu’ils étaient comme « un jogging dans lequel on se plongerait après une journée harassante en tailleur ».

Heureusement, aujourd’hui elle ne commençait qu’a 14h, ce qui lui laissait toute une matinée pour profiter … profiter du calme qu’offrait le merveilleux parc qui s’imposait face aux grandes baies vitrées dont était composé son appartement.
La jeune fille éteint finalement la télé et alluma la radio sur une station qu’elle appréciait particulièrement le matin, car leur musique réveillait
Elle prit sa douche en chantonnant et se fut pareil lorsqu’il fut question de s’habiller : Megan chantonna l’air d’une chanson de Bob Sinclar tout en enfilant un slim bleu délavé, de grandes bottes marrons et un grand pull noir Ralph Lauren qui avait appartenue a sa mère.

Plus tard, elle arriva au parc, ce célèbre parc pleins de verdure et d’une tranquillité sans pareil. Quand enfin, elle arriva, elle fut relativement surprise du monde qui s’y était pressé … ce qui l’étonna surtout, ce fut cette sérénité gardée par temps de monde.
Elle s’installa en plein milieu d’une étendue d’herbe, ne se cachant pas du tout du soleil. S’assit en croisant les jambes, posa son sac près d’elle et plaça ses lunettes sur son nez. Elle sortit de son magnifique sac noir, son livre fétiche « lettre à lou » et entama une lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collin Ainsworth
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
[ LOVE ] : Nobody in my heart... But...
[ CITATION ] : Le monde est un grand bal où chacun est masqué...
[ MOOD THEME ] : In A Good MooD ! You're Lucky ! :P
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Besoin de détente [Megan]   Sam 27 Oct - 16:06

    Ce que Collin pouvait se sentir bien dans de tels lieux... Elle qui adorait être au calme ne pouvait qu'apprécier cette tranquilité. Ce parc était comme reposant, Collin aurait pu y rester de longues heures sans aucuns problèmes. Arpantant les allées, elle passa devant un kiosque de presse. Elle s'y arrêta, jeta un coup d'oeil aux dernières news et en acheta un exemplaire. Son journal sous le bras, il ne lui restait plus qu'à trouver un endroit où s'installer. Elle se balada quelques minutes, profitant de cette petite bouffée d'oxygène dans ce monde si pollué... Quand son regard se posa sur un parterre de gazon, où une jeune femme était déjà assise. Elle regarda autour d'elle, remarquant alors que de toute manière, elle n'avait pas un grand choix de lieux. En effet, une petite mamie nourrissait les pigeons en leur lançant des miettes de pain sur un banc, et un peu plus loin,sur l'espace vert, des enfants chahutaient. Pour lire calmement ce n'était pas très recommandé...
    Collin s'avança, adressant un rapide regard vers l'inconnue. Elle lui disait quelque chose, mais la jeune femme étant plongée dans sa lecture, elle avait du mal à discerner l'ensemble de son visage. Enfin, ça devait encore être l'imagination de la miss Ainsworth qui lui jouait des tours... Ca ne serait pas étonnant ! Bref, elle ne voulait pas la déranger pour si peu. Collin, la première, n'aimait pas tellement qu'on vienne pertuber son petit moment de tranquilité et elle respectait donc cela. Elle ne l'a connaissait pas et peut-être que cette demoiselle tenait encore plus que Collin à ces instants. Qui sait ? Il y a pire que Collin sur cette belle planète ! Si, si, je vous assure ! La belle allait donc s'asseoir, dans le plus grand silence quand elle entendit alors une voix l'interpeller. Enfin, sur le coup, elle ne savait pas que c'était à elle qu'on s'adressait. Elle avait simplement entendu un : "Arrêtez-le !"
    Collin n'eut pas le temps de se retourner, qu'un jeune homme la bouscula, en pleine course, et surtout à pleine vitesse. Elle en perdit l'équilibre et chuta au sol, alors que la vieille femme, protectrice des pigeons à ses heures perdues, criait au vol.


    *Aïe... >.<" *

    Elle tourna la tête et vit son journal, piétiné sur le sol... Ah ba bravo ! Apparement ce n'était pas son jour ! Malgré le fait qu'il avait eu un beau et grand soleil toute la semaine au -dessus de Londres, la miss avait les mains pleines de terre. Elle se redressa, restant tout de même assise dans l'herbe. Pfff ! Non mais quelle malchance ! Elle n'avait rien pour s'essuyer en plus de ça ! Gênée, elle décida d'aller à l'encontre de ses principes et s'adressa à la brunette, non loin d'elle.

    "Excusez-moi... Auriez-vous un mouchoir s'il vous plait ?" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Besoin de détente [Megan]   Dim 28 Oct - 12:38

Le jeune brune plongé dans sa lecture ne remarqua que très peu la scène qui venait de se passer tout près d’elle. Seule quelques cris lui firent comprendre qu’il se passait quelque chose.
Lorsque la jeune fille vit interrompre sa lecture, elle sortit rapidement de l’univers où il n’existait qu’elle, Lou et Guillaume Apollinaire.
Finalement la jeune fille lui demanda un mouchoir lui montrant comme pour se justifier ses mains pleines de terre, Megan ne répondit pas tout de suite, elle observa la scène dans un premier temps : une vieille femme qui semblait avoir été très belle a l’époque de sa jeunesse rejoignait en courant le gardien du square, un homme avec qui il ne fallait pas plaisanté, qui tenait fermement un jeune blond d’environ 17 ans affublé d’un sac à main.
Elle en déduit donc qu’il venait d’essayer de voler « l’adoratrice des pigeons ».
Sortant de sa rêverie elle hocha la tête en adressant un sourire compatissant à la jeune femme.


- Biensûr !


La jeune brune posa son livre si précieux a ses yeux plus loin et sortit rapidement de son sac, un mouchoir qu’elle tendit à la fille. Son visage lui disait quelque chose mais elle ne s’attarda pas la dessus. Une voisine peut-être ? Megan ne regardait que très peu ses voisins, sauf Hundred bien sur mais ça, c’est une autre histoire.

- La journée commence mal on dirait.


Elle eut presque pitié de la jolie brune en face d’elle, rare était les gens qui venait ici pour chercher de l’ambiance. Chaque personnes se rendant dans ce grand parc si connu était là pour y cherchait la sérénité qu‘il ne trouvait pas dans la mégalopole qu’était Londres.
Elle remarqua ensuite son journal couvert de terre et soupira un instant, effectivement la journée commençait très mal pour elle.
Elle passa délicatement ses lunettes du bout de son nez et les plaça sur sa tête, rit un peu en voyant la vieille femme frappait le jeune blond avec son sac à main et reporta son attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collin Ainsworth
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
[ LOVE ] : Nobody in my heart... But...
[ CITATION ] : Le monde est un grand bal où chacun est masqué...
[ MOOD THEME ] : In A Good MooD ! You're Lucky ! :P
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Besoin de détente [Megan]   Dim 28 Oct - 15:09

[Je m'excuse d'avance pour la médiocrité du post... Embarassed ]


    Ne pouvant pas rester dans cet état, elle s'était résignée à interrompre la lecture de la jeune femme. Bon, il n'y avait pas mort d'homme non plus, mais quand même ! Collin commençait à regretter d'être venue prendre l'air ce matin. Qui aurait pu prédire qu'une femme agée se fasse voler son sac à main en cette belle matinée ? La miss attendit quelques secondes une réaction de l'inconnue, les mains légèrement relevées... Cette dernière accepta donc de l'aider et lui tendit un mouchoir, à son plus grand soulagement. Elle se serait mal vu gardé ses mains dans cette état ou encore s'essuyer avec je ne sais quoi... Collin adressa un rapide regard en direction du jeune voleur, et souria légèrement en voyant la vieille femme frappé son aggresseur. On venait de lui adresser la parole, et elle tilta quelques secondes après.

    "Oui... Ca commence assez mal..."

    Elle soupira doucement gardant tout de même un petit sourire en coin. Elle qui était venu lire les nouvelles londoniennes en toute tranquilité se retrouvait assise par terre, à côté d'un journal froissé et plein de terre, s'essuyant les mains dans un mouchoir gentiment donné par une inconnue. Quelle chance ! >.<"
    Une fois s'être lavé, elle lui tendit la main tout en se présentant :


    "Je m'appelle Collin... Collin Ainsworth. Merci bien pour le mouchoir..."

    Elle lui souria, puis récupéra son journal qu'elle plia et laissa de côté. Elle aura au moins fait une rencontre ce matin, ce n'était pas si négatif que ça, non ? Bon ok... Elle aurait préféré que ça se passe différemment, avouons-le... Chuter devant tout le monde, dans un parc en plein centre ville, ce n'était pas très... Euh... Comment dire ? On pouvait rêvé mieux comme première image de soi même. Bien sûre ce n'était pas de sa faute, si elle ne s'était pas fait bousculé rien de tout ça ne se serait passé. Mais Collin semblait manquer de chance aujourd'hui. Note perso : Faire très attention... Cette journée lui réservait de drôles de surprise, à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Besoin de détente [Megan]   Mer 31 Oct - 14:19

HJ : Je suis désolé, j’étais persuadé d’avoir déjà répondu ]

La pauvre jeune fille avait les mains couvertes de terre et un journal en miette.
Megan n’était pas une grande fan de l’actualité, se tenir au courant lui tenait a cœur mais elle avait eu la preuve maintes et maintes fois que tous les médias manipulés la population. Son père faisait souvent de grands débats sur le sujet à table … a vrai dire débats étaient un bien grand mot, plutôt des monologues.
Elle adressa un sourire qui se voulait rassurant a la jeune fille puis fronça les sourcils rapidement. Son visage lui était familier mais elle ne l’avait jamais vu de si prés.

- Moi c’est … Megan.. Megan Canavelli

Ce nom … Collin Ainsworth … Elle l’avait déjà vu inscrit.
Lorsqu’elle finit par se rappela, elle sourit rassurée et fière d’elle, son nom, elle l’avait vu sur une boîte aux lettres, celle de son immeuble.

- le parc est de moins en moins surveillé … l’autre gardien est en vacances alors … ce genre de choses arrivent fréquemment Adieu la tranquillité !

Nombreuses des amis de la jeune brune devait traversée le parc pour rentrée chez elles alors des agressions ici, elle en écoutait une nouvelle tous les matins à la boutique.
L’image de marque du parc commençait à se ternir de par ses événements et les autorités londoniennes mettaient tout en œuvre pour que ça s’arrête.

- On habiterait pas le même immeuble par hasard ?


La question n’en était pas vraiment une, elle connaissait déjà la réponse mais elle serait confirmait par la jeune Collin assise maintenant à ses côtes.
La lecture serait apparemment pour plus tard, elle referma son livre soigneusement et le rangea dans son sac en y plaçant ses lunettes par la même occasion.
Souriante, elle y découvrit un journal, loin d’être centrée sur l’actualité juridique ou économique de Londres, il faisait de la catégorie des journaux qu’on distribuait dans le métro. Il titré sur les nouvelles frasques de Paris Hilton et daté de la veille mais peut-être que la jeune fille l’accepterait.
Elle lui tendit sans rien ajouter, comme un lot de consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de détente [Megan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de détente [Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Sybille a besoin de se défouler {Nathan
» Besoin en nourriture d'une monture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » LONDON NATURE. :: HYDE PARK.-
Sauter vers: