[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ne travaille pas demain, autant en profiter... [Res. Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Morgan
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
[ LOVE ] : T'aimerais bien savoir, hein ?...
[ MOOD THEME ] : Nostalgique...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Ne travaille pas demain, autant en profiter... [Res. Megan]   Ven 26 Oct - 15:15

Une sortie en discothèque pour ce cher Nate ? Pourquoi pas… N’étant pas une fille, se préparer fut beaucoup moins long que ces dernières… Pas de maquillage, ni tout ce qui va avec, bref après avoir quitter son ordinateur, Nate ne se prépara pas tout de suite, en quatre heures il avait largement le temps avant que la discothèque n‘ouvre ses portes… Ce qu’il fit, ce fut simplement de se préparer un petit quelque chose à manger. Etant dans sa chambre, il se rendit dans sa cuisine, ouvrant 36 placards pour trouver ce qu’il allait se mettre sous la dent… Après des recherches approfondies, il prit simplement des spaghettis, et sortit tout les ingrédients nécessaire pour faire de la sauce bolognaise. Pas très bien compliqué comme préparation, mais au moins Nate savait préparer à merveille ce plat, bien l’un des seuls… Quoique… Le jeune Morgan se débrouillait pas trop mal en cuisine, en tout cas pour un homme. Mais la cuisine n’était pas son activité préférée, il ne passait pas tout son temps libre derrière les fourneaux, mais plutôt en dessous de sa voiture, à faire quelques réglages, et oui la mécanique ça aussi il s’y connaissait…

Enfin bref, c’est bien beau, mais en ce moment Nate n’était pas sous sa voiture mais dans sa cuisine, préparant une délicieuse sauce bolognaise, les pâtes cuisaient pendant ce temps, et une fois tout préparé, restait plus que Nate de se régaler. Après un petit périple dans la cuisine, et après avoir tout rangé dans le lave-vaisselle, qu’il mit en route, Nate regarda l’heure sur le lecteur Dvd du salon… Hum, il avait encore le temps, mais en prenant une douche maintenant il pourrait en profiter et tranquillement se détendre. En moins de deux, le voilà sous la douche, se lavant bien évidemment. Une fois sorti, il saisit sa serviette de bain qu’il enroula autour de sa taille, il prit une autre serviette pour se sécher les cheveux, pratique d’avoir les cheveux courts, trois petits fortement de serviette sur la tête et c’était sec… Pour la coupe il verra plus tard, d’abord l’habillage. Il s’était vêtu d’un jeans Diesel délavé, d’une chemise noire manches longues, dont il avait retroussé les manches jusqu‘aux coudes, et qui tombait au dessus de son jeans. A ses pieds ? Des All Star Converse noir. Il n’oublia pas de remettre sa gourmette en argent, retirée avant sa douche, de même que sa bague aussi en argent, qu’il mettait à son majeur gauche, et la gourmette à son poignet droit. Restait plus qu’à savoir quelle coupe de cheveux ?… Pas bien compliqué, un simple coup de peigne histoire d’avoir une coupe correcte, puis c’était tout… Un autre coup d’œil sur l’heure… Il attendit quelques temps devant la télévision, ne faisant que zapper en fait, puis l’éteignit, c’était l’heure de partir.

Il n’omit pas son porte-feuille ainsi que ses clés de voiture et de l‘appartement, Nate descendit au sous-sol de son immeuble pour prendre sa voiture, fermant bien sûr la porte de son appartement. Une fois arrivé à la discothèque, il y entra sans problème, passant directement au bar histoire de commander, avant de se rendre dans l’un de ces petits boxes privé qu’il côtoyait quand il venait ici. Posé sur un sofa avec un verre de Jack Daniel’s, un très bon Whisky bien frais où flottait quelques glaçons, le jeune Morgan se modérait ce soir pour l’alcool, car il conduisait par la suite... Nate profiterait de la piste de danse un peu plus tard, pour le moment, relaxation dans le boxe avec un bon verre et une bonne ambiance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Ne travaille pas demain, autant en profiter... [Res. Megan]   Ven 26 Oct - 23:03

Megan avait juste travailler aujourd’hui.
Ce métier que lui avait obtenu son père était au début un vrai bonheur et avait fini par etre d’un ennui totale. La totalité de ses clientes étaient exigeantes et souvent peu aimables. Mais les bijoux qu’elle vendait coûtait defois des millions et comme son supérieur aimait a lui répéter « le client est roi ».
Lorsqu’elle était rentrait chez elle, la jeune brune s’était changé, avait enfilé une tenue plus confortable, s’était « équipé » d’un paquet de gâteau et avait fini par s’étendre sur son canapé accompagné seulement de son chat Milk, un animal d’une blancheur immaculé aux grands yeux noisettes et de sa télé.
Vers 21 heures, lorsqu’elle se rendit enfin compte qu’elle venait de passer 2 heures a zapper avec pour seule compagnie son chat, elle se remit en question.
Si elle était comme ça a 21 ans, a quoi ressemblerait-elle a 45 ?

Il valait mieux qu’elle sorte, qu’elle prenne l’air un peu. Ainsi, la jeune brune se prépara : elle passa assez rapidement sous la douche puis en serviette devant sa garde-robe, elle se décida pour une robe noir fluide et simple d’un créateur peu connu encore, enfila un legging noire et des ballerines blanc crème. Tout dans la simplicité.
La jeune femme sortit de son appartement, prit des nouvelles des voisins qu’elle croisa dans le couloir et attrapa un taxi dans les rues bondés de Londres.


- Le LOOK AT ME s’il vous plaït !


La boîte de nuit était assez connu ici et les touristes cherchait souvent a y aller, Megan le savait lorsqu’elle s’y rendait, elle trouvait souvent des vacanciers, c’est pour ça que les ¾ des touristes savait où elle se situer.
Une fois arrivé là-bas, la jeune fille rentra assez facilement … elle ne connaissait pas tous les gens de cette discothèque mais il suffisait de s’entourer des bonnes personnes en faite.
Finalement, une fois à l’intérieur, elle se rendit directement au bar, commanda une vodka grenadine sous l’œil perplexe du barman et sourit en le payant.
L’ambiance n’était pas a son apogée comme elle l’avait vu souvent. Pour l’instant, la jeune brune monta a l’étage pour observer la salle de plus haut.
Ces salles du haut étaient réservées a une clientèle plus « select » mais Megan n’avait jamais aucun problème lorsqu’elle montait à l’étage.
Les boxes derrière elle, étaient rempli de gens souvent de très bonne humeur, elle s’attarda sur l’une d’elle. Un jeune homme y été installée, seule et son visage lui disait réellement quelque chose.
Elle ne le fixa pas plus longtemps et regarda attentivement les gens s’amusait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Morgan
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
[ LOVE ] : T'aimerais bien savoir, hein ?...
[ MOOD THEME ] : Nostalgique...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Ne travaille pas demain, autant en profiter... [Res. Megan]   Sam 27 Oct - 12:51

Nate sirotait tranquillement son verre de Whisky qu’il tenait de la main gauche, les doigts de son autre main pianotait doucement sur le dossier du sofa, suivant le rythme de la musique, sur laquelle plusieurs personnes dansaient, mais pas encore Nate. Lui terminait son verre, regardant les gens aller et venir… Dont une jeune fille lui disait fortement quelque chose… Vivait-elle pas dans le même immeuble que lui ? Il l'avait sûrement croisé là-bas, sinon où ?… Nate n’attarda pas trop son regard sur elle, mais ça ne l’empêchait pas de réfléchir où l’avait-il déjà vu… Après un instant de réflexion, il était quasiment sûr de sa première idée, elle faisait partie des habitants de son immeuble… Mais ne connaissait en aucun cas son prénom, ni l’appartement où elle logeait.

Le jeune Morgan termina son verre, le posant ensuite sur la table basse du boxe. Il se leva du sofa, remit correctement son jeans, et remonta l’une des manches de sa chemise. Fini de rester assis, maintenant il allait bouger au rythme de la musique. Et question danse, il se débrouillait pas trop mal, on voyait qu’il ne débutait pas dans la fréquentation de discothèque… Car en effet, Nate y venait souvent, du moins quand il ne travaillait pas le lendemain, comme pour ce soir. Bref, le voilà sortit du boxe, se dirigeant ensuite vers la fille. Il l’accosta gentiment avec un sourire.


" Si tu n’attends personne, je peux t’inviter à danser ? "

Bien sûr la Demoiselle pouvait refuser, peut-être qu’elle attendait quelqu’un ou alors qu’elle ne souhaitait pas danser en compagnie de Nate, ce qui pouvait être possible. Une réponse négative de la fille n’était pas ce qu’il espérait, mais après tout c'était à elle de choisir.

Pas mal de gens dansaient, certains se prenaient vraiment pour des professionnels alors qu’ils ne bougeaient presque pas. Au début Nate n’était pas mieux que ces derniers, car quelques années auparavant, lui aussi débutait, mais à force de venir se déhancher sur la piste de danse d’une discothèque, Nate était loin du petit débutant qu’il était autour de ses 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megan Canavelli
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 28
[ LOVE ] : H.C . . . Je Crois.
[ CITATION ] : [ Et tu n'imagines même pas comme ça m'a fait mal de rire sans toi ]
[ MOOD THEME ] : Like Yesterday & Tomorrow
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Ne travaille pas demain, autant en profiter... [Res. Megan]   Dim 28 Oct - 12:58

Appuyé à la rambarde noir à l’étage, la jeune femme observait les gens en train de danser, nombreux n’étaient pas très doués, mais il avait l’air de beaucoup s’amusés et après tout c’était ce qui importait.
Portant assez régulièrement son verre à sa bouche, elle sentait déjà la vodka faire son effet. La jeune femme n’était pas une grande buveuse, et de part ce fait, elle ne tenait pas vraiment l’alcool.
Un jeune homme, très mignon, elle se l’avoua intérieurement s’approcha d’elle et lui proposa de danser.
Megan lui fit un grand sourire et finit son verre d’une traite, le posa plus loin et hocha la tête.


- Avec grand plaisir !


Elle rit légèrement et descendit en commençant déjà a se déhancher.
Arrivée en bas, elle se plaça en face de lui et dansa sur une musique très en vogue en ce moment.
La boite de nuit était particulièrement fréquenté et le monde sur la piste permettait au deux jeunes gens d’être plus proche l’un de l’autre. Megan continua son déhanchement alternant entre fixer le jeune homme dans les yeux et observait les alentours.
La jeune femme n’était pas une danseuse hors-pair mais elle se débrouillait et sa grâce et sa sensualité l’aidait il fait l’avouer.
Elle remarqua aussi que l’homme en face d’elle savait s’y prendre, il paraissait fréquenter souvent les boites de nuits et ça la fit sourire. Il paraissait d’une grande gentillesse en tout cas.
La jeune femme repoussa les avances de quelques hommes peu insistants et passa finalement ses mains dans ses cheveux tout en continuant de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne travaille pas demain, autant en profiter... [Res. Megan]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne travaille pas demain, autant en profiter... [Res. Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de cadeau , pour mieux profiter de votre jeu ?
» Demain sera toujours un autre jour.
» Nouvelles idées, énergie pour demain
» Demain, dès l'aube...
» Le scoop de demain de Paris Match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » WEST END. :: LOOK AT ME.-
Sauter vers: