[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Collin <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Collin Ainsworth
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
[ LOVE ] : Nobody in my heart... But...
[ CITATION ] : Le monde est un grand bal où chacun est masqué...
[ MOOD THEME ] : In A Good MooD ! You're Lucky ! :P
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Collin <3   Jeu 25 Oct - 21:23

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Ainsworth

Prénom : Collin

Surnom : 'Lin.

Age : 22 ans (serait-ce possible de rajeunir d'une année ?)

Lieu et Date de Naissance : Le 12 Juin 1985 à Chicago

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère : Collin a un caractère bien trempé. Elle n'a pas eu de mal à se le forger à vrai dire... Mais c'est une autre histoire ! Elle a certes des défauts, car personne n'est parfait, mais ce n'est pas non plus un monstre. Ce qui fait la différence c'est qu'elle sait utiliser à merveille ses qualités pour se rattraper. Fougueuse, elle suit le plus souvent ses sentiments et non sa raison. Elle n'est pas du genre à réfléchir pendant des heures, pesant le pour et le contre de ses actions futurs. Elle suit ses envies, se laissant guider par ses impressions et ressentiments.
C'est une fille pleine de vie, qui sait s'amuser. Pour ça, c'est une vrai championne ! Elle est intelligente, et qui plus est rusée. Ces atouts lui servent très souvent d'ailleurs... Dans le fond, on pourrait presque croire que c'est une gentille fille bien sous tous rapports. C'est ce qu'elle laisse le plus souvent paraitre. C'est bien plus simple pour être au courant des derniers potins, non ? Elle est une excellente comédienne, jouant avec plaisir, mentant sur sa vie à qui veut bien la croire. Elle est fière et ceci lui attire parfois des ennuis. Elle ne supporte pas qu'on la regarde de haut. Le mépris l'inssuporte et elle n'hésite pas un seul instant lorsque l'envie lui prend de remettre quelqu'un à sa place.
Collin peut s'avérer un tantinet jalouse... Elle reste d'un naturel assez posé, observant beaucoup les réactions des gens qui l'entourent. Ca l'amuse à vrai dire... C'est une jeune femme parfois même agaçante, mais ceux qui la connaissent lui pardonne sans grand mal ce défaut. Mystérieuse à souhait, elle peut s'avérer taquine et joueuse, aimant défier les gens. Elle les poussent souvent à atteindre leurs limites si ce n'est pas à les franchir. Mais que voulez-vous y faire. Elle est né comme ça, et ne compte pas changer son caractère.


Votre personnage en 3-4 adjectifs : Collin est durant ses heures perdues ce que l'on peut qualifier de langue de vipère. Elle a toujours été entourée de filles de ce genre, que voulez vous... Les habitudes s'installent bien vite et ont du mal à disparaitre ! Mystérieuse, elle adore les jeux de séduction et autres petits moments simples et amusants. Elle est parfois agaçante, mais cela montre juste qu'elle sait ce qu'elle désire !


III - NARCISSIQUE ? :

Physique : De taille moyenne, elle ne peut pas dire qu'elle possède la taille d'un mannequin, mais elle n'a rien à leur envier. Fine jusqu'au bout des doigts, elle donne parfois l'impression d'être une poupée de porcelaine, délicate et surtout fragile. Quand on la connait, on sait que ce n'est pas vraiment le cas. Collin est doté d'une réelle beauté, mais elle n'est pas du genre à en jouer. Elle reste avant tout naturelle, n'appréciant pas particulièrement les filles qui se prennent pour des poupées Barbie. Malgré ce que l'on peut parfois penser d'elle, elle en a horreur... Si le sosie de Paris Hilton a le malheur de lui adresser la parole, il faut qu'elle s'attende à ne pas avoir de réponse. Etre belle est devenu un style... Comme un effet de mode... Et elle, elle ne suit pas les effets, malgré le fait qu'elle soit jolie comme un coeur. Sa peau, légèrement dorée par le soleil, est aussi douce qu'une peau de bébé. De long cheveux châtain clair, virant parfois au blond cendré, encadrant un visage doté d'yeux de couleur caramel, de pomettes rosées et de lèvres pulpeuses souvent glossées avec générosité, font un de ses premiers atouts. Adepte du footing, elle entretient son corps et se muscle grâce au sport, obtenant ainsi un corps des plus sublimes. Elle se fiche pas mal des regards qui se posent sur elle, du moment qu'ils restent simple et sans manque de respect. Il lui ai déjà arrivé de se faire aborder sur un simple coup d'oeil, et malheureusement les gars qui s'y sont essayer sont repartis bredouille, sans même un numéro de téléphone. Dommage !


Style vestimentaire : Collin est une vrai adepte de la mode. "C'est une fille" me direz-vous... ^^ Et oui, mais toutes les filles ne sont pas comme ça non plus ! Collin reste simple et ce qui fait la différence ce n'est pas ce qu'elle porte mais comment elle le porte. Jeans, petits tops, jupes, pull-over... Tout cela dépend de son humeur à vrai dire. Elle n'aime pas en faire des tonnes et privilégie son confort. Un vêtement class', taillé serré, vu au dernier défilé Chanel c'est bien, mais un vêtement qui nous va comme un gant c'est mieux !

Célébrité sur l'avatar : Ana Beatriz Barros

IV - STORY :

Histoire : [15 lignes minimum] Née au sein du famille des plus aisée de tout Chicago, la petite Collin a comme qui dirait fait le bonheur de ses parents. Grands avocats reconnu parmis tant d'autres, ils ne furent pas les parents les plus attentionnés que ce monde ai connu. Par contre, dans la catégorie "parents absents" il n'y avait rien à dire, il devait être les premiers. Enfin ça, Collin ne s'en ai jamais plaint, au contraire. Son optimisme lui faisait dire que de cette façon elle avait la paix.
Aux yeux des autres, la famille Ainsworth était la vrai petite famille modèle, bon chic bon genre, qui plait à tout le monde. La famille que les ménagères de moins de 50 ans envient... M'ouais... Ce n'était que d'apparence. En effet, Madame Ainsworth allait voir ailleurs. A croire que son mari ne lui suffisait pas. Quand cela vint à se savoir, la belle petite famille parfaite s'envola bien vite. Le couple se déchira à coup de procès en tout genre et contre toute attente, Collin n'en souffrit pas.
Pour son bien, ses parents décidèrent de la placé quelques temps chez sa tante, à Londres. Il ne fallait pas que la "pauvre" petite, à peine âgée de 17 ans ne soit traumatisée par ce divorce voyons !
Collin accepta avec grand plaisir, car de cette façon elle n'aurait plus à supporter ses parents. Elle s'habitua à cette nouvelle vie et, lorsque le divorce fut prononcé et sa garde accordée à son père, elle demanda contre toute attente à s'installer définitivement chez sa tante. Son père n'y vit aucune objection... Pour le peu qu'il l'a voyait de toute manière !
Elle grandit donc là bas, continuant ses études avec brio, puis une fois ses examens passés elle décida de prendre son indépendance. Elle le fit avec une assurance peu commune à la jeune femme dans ce genre de situation, et aidée financièrement par ses parents, elle emménagea donc avec sa meilleure amie, Becky Lawrence. Toutes deux inséparables, Collin ne sait pas ce qu'elle serait sans sa best friend. Elles partagent tout, se confient l'une à l'autre en toute situation et non peur de rien !Aujourd'hui elle travaille au Chix & Charm et adore son boulot. Elle s'y rend avec plaisir, fait de belles rencontres et s'amuse. Que demander de plus ? ^^
.


V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Pas évident de s'auto évaluer...7-8/10 Rolling Eyes

Jugez le forum sur une échelle de 20 : J'aime beaucoup !
Comment avez-vous connu le forum ? : Top Sites

Votre présence sur celui-ci : Au maximum... Avec les vacances je vais organiser mes cours, donc je serais là minimum 6/7

Autre chose à ajouter ? : OK


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Collin <3   Jeu 25 Oct - 21:26

WELCOME * Bonne continuation ...

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Collin Ainsworth
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
[ LOVE ] : Nobody in my heart... But...
[ CITATION ] : Le monde est un grand bal où chacun est masqué...
[ MOOD THEME ] : In A Good MooD ! You're Lucky ! :P
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Collin <3   Jeu 25 Oct - 21:31

J'ai rajouté mon histoire... Ce n'est pas super long, mais je vais devoir filer, et je ne veux pas perdre le rôle en n'ayant pas terminé ma présentation... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Collin <3   Jeu 25 Oct - 21:33

Ok bien !

Par contre il faudrait que tu fasses un post d'une dizaine de lignes pour vérifier ton RP, mais ça peut attendre demain Smile

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Collin Ainsworth
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 27
[ LOVE ] : Nobody in my heart... But...
[ CITATION ] : Le monde est un grand bal où chacun est masqué...
[ MOOD THEME ] : In A Good MooD ! You're Lucky ! :P
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Collin <3   Jeu 25 Oct - 21:43

Ok... Euh... Voilà...

    Un rayon de soleil suffisait à déranger le paisible sommeil de la belle. Collin ne regretta pas d'avoir oublié de tirer les rideaux de sa chambre la veille. En effet, son réveille n'avait pas sonné... Non mais le dernier coup, c'était son téléphone qui sonnait alors qu'elle voulait dormir, et là qu'elle devait se lever pour aller travailler, il faisait des siennes. Merci le soleil ! Enfin bref, Collin se redressa dans son lit, se frottant doucement les yeux. Elle baîlla légèrement et fini par se lever. Trainant un peu des pieds elle fila dans la salle de bain. C'était un vrai réflexe chez elle. Certain on besoin de leur tasse de café, d'autres se pose dans leur cuisine... D'autres encore font comme elle, ils filent à la douche. C'était le seul moyen qui la réveillait correctement, lui remettant les idées en place et la préparant à sa journée de travail. Ce matin, elle enfila un jean délavé et avouons-le assez usé, ainsi qu'un débardeur blanc surmonté d'une veste de couleur caramel. Toujours avec une multitude de poches, pour y mettre tout son petit bazzard. Les sacs à mains elle n'en possèdait que très peu... Quelques un mais elle n'était pas comme certaines femmes, accro du shopping, qui les collectionnent comme on peut collectionner des timbres. Collin finit par passer dans la cuisine. Ce matin, elle n'avait pas envie de se retrouver en tête à tête avec sa tasse de café, puisque Becky dormait encore. Elle jeta un coup d'oeil à la petite horloge qui était accrochée au mur. Cette dernière affichait 10h00... Elle aurait pile poil le temps de prendre son déjeuner au Shine On' Liberty.
    C'est en claquant la porte de son petit appartement que Collin partit donc en direction du célèbre café. Elle ne mit pas longtemps pour y aller, habitant juste à côté. Quand elle entra dans l'établissement, elle fut suprise par le monde. Fiouuu ! Ils s'étaient tous donné rendez-vous ici ou quoi ?! Elle se trouva une place dans la file d'attente, et patienta tranquilement. Avouons-le elle n'avait qu'une envie, passer devant tout le monde... Mais ça ne se faisait pas, elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis. Ba oui, il y a trop de monde ! >.< Ce fut rapidement à son tour, les gens perdant patience ou commandant simplement un café à emporter en voyant ce nombre incroyable de clients, qui affluaient...


    "Un café bien serré s'il vous plait... Et... Euh... Un croissant."

    Un bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée... Il ne restait plus qu'à trouver une table à présent... Et ce n'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Collin <3   Ven 26 Oct - 18:34

    Tout me semble bon. Il faudra que tu remplisses la partie de ton porfil intitulée "ABOUT YOU".

    VALIDEE__*

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Collin <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Collin <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLIN GRANDERSON DI GAILLOT DORSAINVIL SE MODI MANTÈ, MOVE KOKEN
» Les attentats capillaires
» Fiki est une souris ?! (oli) - terminé
» Galadrielle [Serdy]
» Josh Fral. - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON. :: VALIDED HEARTS.-
Sauter vers: