[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaitlynn Lockeart*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlynn Lockeart
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
[ LOVE ] : Eden* (?)
[ MOOD THEME ] : [Smily]. What Else?
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Kaitlynn Lockeart*   Jeu 25 Oct - 20:32

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Lockeart.

Prénom : Kaitlynn.

Surnom : Tinkerbell, à cause de ses cheveux blonds et de son caractère un peu enfantin de temps à autre..

Age : La jeune femme a déja passé 21 printemps.

Lieu et Date de Naissance : Tinkerbell est née par un après midi ensoleillé, le 23 mars 1986, dans la magnifique ville de New York City.

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère :Autrefois, Kaitlynn était le comble de la naïveté. Se laissant trop facilement marcher sur les pieds, elle avait énormément de complexes sur son physique, et sa sensibilité était à fleur de peau. Aujourd'hui cette période est révolue. Le temps d'un été, Kay s'est affirmée, et a énormément changé. Plus sure d'elle, la jolie blonde n'hésite plus maintenant à s'assumer et à profiter de la vie. Toujours souriante et amusante, Tinkerbell est un peu le rayon de soleil des gens qui l'entoure. Elle n'a pas pour autant perdu de sa sensibilité d'antant, mais la masque un peu mieux, refrénant, parfois avec difficultés, les crises de larmes auquelles elle est souvent en proie. Sa timidité s'est complètement évaporée, et Kaitlynn est maintenant une jeune femme parfaitement ouverte, et un tantinet extravertie. Elle est devenue beaucoup plus coquette qu'avant et adore passer du temps à soigner son look. C'est aussi une grosse fêtarde et ne rate pas une occasion de s'amuser. Elle a bien sur gardé quelques traits de son caractère, à savoir qu'elle n'est toujours pas rancunière, et que son altruisme pour ses amis n'a pas d'égal. Son caractère charme énormément de monde, et sa sociabilité facilite encore plus son intégration dans le monde qui l'entoure. Avec tout ce qu'elle a subi, Kaitlynn reste une personne extrêmement fragile, qui peut, au moindre moment, faire une rechute, et seules ses plus proches amies le savent. Pour toute autre personne qui découvre Kay, celui ci verra en elle une jeune femme au charme fou, charmeuse dans ses moindres faits et gestes, et douce. Kay peut se montrer très égoiste, et elle est un peu narcissique depuis qu'elle a perdu du poids. Elle est, de plus, une personne relativement possessive et jalouse, sans que cela en devienne une maladie. Une dernière chose à savoir. Elle a toujours vécu dans le luxe, et est habituée à avoir tout ce qu'elle veut, quand elle veut, ce qui la rend un peu exigeante.
On ne croirait pas comme ca ... mais, oui, Tinkerbell a un coeur énorme, et elle est absolument adorable...

Pour résumer les plus gros défauts de Casey, il faudrait tout d'abord commencer par dire que c'est une petite fille gâtée, qui a tendance a toujours vouloir très vite. C'est une véritable petite peste qui n'hésite pas à se montrer hypocrite et mesquine pour parvenir à ses fins. Habituée à être toujours autorisée de faire ce qu'elle veut, Kay n'a pas vraiment de limites. Elle fume et boit, sort en boite dès qu'elle en a l'occasion jusqu'à des heures tardives, et drague tous les jolis garçons qu'elle croise... Et il faut admettre que ceux ci le lui rende plutôt bien. Un dernier défaut à rajouter: Kaitlynn n'a pas toujours été très fidèle !
Derrière ses allures de petite peste pourrie gâtée se cache en réalité une jeune femme d'une gentillesse incroyable. Elle a toujours le sourire et la bonne humeur pétille dans chaque parcelle de son corps. Bonne pâte, elle passe son temps à rire. De plus, elle est très généreuse, et c'est une confidente hors pair. Son charme et sa beauté naturelle ne gâche rien à sa sociabilité, ce qui fait de Kay une personne populaire et très appréciée. Elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut, et affirme son originalité. En plus de son immense respect des gens, vous pouvez découvrir en Kaitlynn une jeune fille un tantinet délurée et une artiste de grand talent.


Votre personnage en 3-4 adjectifs : Amusante/Gentille/Respectueuse/Fragile/Originale


III - NARCISSIQUE ? :

Physique : Kaitlynn est une jeune femme somptueuse, qui attire tous les regards masculins, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette petite beauté, mais qui n'est pas toujours du goût de ses compatriotes féminines. De loin, déja, on peut savoir que Kay est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grace et de perfection. Sa peau est d'un pâle pur durant tout l'hiver, et s'orne à la moindre exposition au soleil d'un joli hâle doré. Du haut de son mètre 67, ses 56 kilos sont répartis équitablement dans son corps à l'apparence tonique et musclée. Ses jambes sont élancées, et semblent, sans même avoir besoin de les toucher, fermes et douces. Elle a de petits pieds et de fines chevilles qui lui permettent de porter tous types de chaussures. Son ventre est parfaitement plat, et orné en son centre d'un joli petit piercing qu'elle adore exhiber. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes... de très grosses pommes d'ailleurs, car Kaitlynn remplit joliment et généreusement tous ses soutiens gorge, maillots et décolletés divers. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Son dos est parsemé de grains de beauté, et dans le creux de son dos, elle arbore un tatouage en code barre. Ses fesses font palir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes. Elles sont à la fois bombées, fermes et rebondies, sans l'être trop cependant pour donner l'impression qu'elles sont grosses. Bref, passons ce détail pour en venir au visage de cette ravissante jeune femme. Si son corps est l'incarnation de la perfection humaine, son visage ne va pas en contradiction avec le reste. Entouré d'une cascade de cheveux blonds souples et soyeux, son visage est légèrement rond. Ses yeux, en amande, ont une couleur naturelle bleu virant de temps à aute au vert, et nombreux se sont qui se sont noyés dedans. Ses sourcils sont toujours parfaitement épilés, et sa peau est incroyablement douce et propre. Aucune marque de boutons, de points noirs oui autres éléments gênants sur un visage de poupée. Ses pommettes sont à peine relevées, d'une couleur rose contrastant légèrement avec le hale pur de sa peau. Son petit nez en trompette se fond avec grace au milieu de cette figure de porcelaine. Quand à ses lèvres, elles sont à peine pulpeuses et laissent découvrir un sourire parfaitement blanc et impeccable.
Le tout donne un ensemble dune beauté incroyable, qui explique surement pourquoi tant d'hommes fantasment sur cette jeune femme.


Style vestimentaire : Le style vestimentaire de Kay n'est pas très difficile à décrire, et concerne tout de même un champ assez large. Elle choisit ses affaires selon deux critères =
- le vêtement est original
- le vêtement la met en valeur
Des vêtements portés par absolument tout le monde, sans aucune touche d'originalité, ou qui ne soit pas un miimum dans la tendance du moment? Jamais! C'est totalement banni de sa garde-robe. Elle a des dizaines et des dizaines de paires de chaussures (elle affectione tout particulièrement les Jimmy Choo), le même nombre de sacs. Aucune de ses affaires n'est excessivement large, tous ses tops laissent découvrir une poitrine généreuse et un ventre délicieusement plat. Elle aime aussi confectionner de temps en temps ses propres affaires, qui sont réalisées en collaboration avec d'excellents couturiers.
Une autre chose qu'elle possède en nombre : la lingerie fine. Lorsqu'elle part faire du shopping, la demoiselle ne revient jamais sans de nouveaux ensembles en dentelle, en soie, ou tout simplement très sexy. Tinkerbell en possède une armoire pleine, qu'elle srait ravie de découvrir à un certain Eden...


Célébrité sur l'avatar : Elisha Cuthbert.

IV - STORY :

Histoire : Ana est une jeune femme de seize ans. Immigrée de Russie, sa situation n'est guère enviable. Elle étudie dans un lycée de région et se prostitue le soir pour aider sa famille de 8 frères et soeurs à survivre dans les ghettos du Bronx. Un soir, un monsieur plutôt élégant lui propose de monter. Il est plutôt bel homme et semble riche, mais totalement ivre. Ana refuse de monter. De gré ou de force, l'homme avait pourant décider que ce soir c'était elle qu'il voulait. Ayant l'avantage physique, il ne lui fut pas difficile d'embarquer cette magnifique slave dans sa voiture, et de s'en débarasser en la jetant dans une ruelle sale d'une ville des alentours. Il l'avait violé, sans retenue, et l'avait laissé là au milieu des rats, portant l'enfant qui naitrait 8 mois plus tard. Ana ne voulait pas garder cet enfant, issu d'une union dont elle n'avait pas voulu, et qui naitrait dans une famille n'ayant pas les moyens de l'élever. Ana cacha donc sa grossesse et son viol a toute sa famille.

Elle partit en stop jusqu'à New York City, redoublant d'ardeur dans son travail pour ramener de l'argent à toutes ces bouches affamées qu'étaient sa famille. Le 23 mars 1986, après des heures de travail difficile, Ana trouva une feuille où elle raconta son histoire, la plia, et inscrivit dessus le simple mot Kaitlynn, le nom qu'elle avait toujours voulu donner à son premier enfant. Elle laissa le bébé recouvert d'un lange blanc et la lettre devant la porte d'un hopital, et s'en alla, les yeux embués de larmes. Ce fut la dernière fois que Kay vit sa mère.

Les premières années de la petite se passèrent dans un orphelinat de New York, plutôt bien fréquenté, puis elle fut renvoyée pour sa deuxième année à Miami, où elle fut très rapidement repérée par un riche couple américain habitants de l'Upper East Side. Il fallait dire aussi, que Kay était, entre tous les enfants la plus ravissante. Ses petits yeux espiègles, et son sourire malicieux enchantaient tous les parents qui passèrent. Moins d'une semaine après son admission à l'orphelinat de Miami, Kaitlynn repartait dans les bras de Melinda et Scott Lockeart, couple très amoureux aux moyens faramineux, où la petite passa le reste de sa vie, en compagnie de Abigail, Josh et Kaley, ses grands frères et soeurs.

Elle ne décut jamais ses parents adoptifs, toujours gentille et adorable, se distinguant par ses capacités artistiques. Ses relations avec sa famille adoptive se sont toujours bien passées, Kay étant très fusionnelle avec eux, malgré le fait que sa mère l'ait abandonné. Ses résultats scolaires lui permirent d'intégrer les meilleures écoles, de suivre le meilleur cursus possible. De plus, sa sociabilité lui permit de se rendre très populaire et aimée dans son école. Capitaine des Cheerlearders, elle a remporté plusieurs diplomes. Elle a déja eu un ou deux petits amis sérieux, qu'elle a gardé au maximum un an, mais elle n'a jamait voulu couché avec, ce qui lui vaut que toute l'école sait qu'elle est vierge, ce qui ne la dérange pas du tout. Kaitlynn a alors 14 ans.

Sa vie commenca à changer lorsque Kay atteignit l'âge de seize ans. Jusqu'alors, elle ne s'était jamais vraiment préoccuppé d'elle. Bien sur, elle avait toujours été charmante naturellement. Mais son laisser-aller lui avait valu un petit embonpoint, qu'elle commenca à remarquer au fil des mois. Développant rapidement d'énormes complexes liés à son physique, elle ne mit que très peu de temps à sombrer dans une profonde anorexie, et atteignit 38 kilos pour 1m67, perdant près de 35 kilos. Cette période fut l'une des pires de sa vie, et elle tenta de nombreuses fois de mettre fin à ses jours, sans succès. Finalement, sa famille aidant, Kaitlynn réalisa qu'elle était loin d'être moche et que sa vie n'était pas un échec. Remontant petit à petit la pente, elle finit par reprendre du poids, pratiquement 10 kilos -qu'elle reperdit peu de temps après pour se stabiliser a 45 kilos- faisant d'elle une jeune femme magnifique.

Elle finit ses études de lycée par correspondance, ne liant que peu de liens avec le monde extérieur. Mais lorsqu'elle obtint son diplôme, Kay décida de reprendre sa vie en main, et trouva un petit boulot en tant que serveuse au Georgeous. En parallèle, elle continue de créer ses propres vêtements, et arrive parfois à placer certaines de ses créations dans des défilés de petits créateurs indépendants. Quand à ses photos, pour lesquelles elle se passionne, il lui est déja arrivé d'exposer dans de grandes galleries. Kaitlynn espère réellement pouvoir percer dans ce milieu là. Grâce à tout cela, la jolie blonde peut enfin vivre indépendemment de ses parents. Elle se paye d'ailleurs un appartement, où elle vit seule avec sa petite femelle Yorshire, Darling.

Côté coeur, il semblerait qu'Eden Knight la fasse totalement fondre. C'est vrai, qui n'a pas remarqué les sourires ravis qu'elle lui lance chaque fois qu'elle le croise? Surement pas Cerry Wegberg, sa meilleure amie à laquelle elle confie à peu près tout.


V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Hummm... Je dirais 17 ou 18/20.

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 19/20. Couleurs magnifiques, le header est tout simplement splendide. J'adore !

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un partenariat sur Insane People.

Votre présence sur celui-ci : La plupart du temps 7j/7..

Autre chose à ajouter ? : OK


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Kaitlynn Lockeart*   Jeu 25 Oct - 20:33

WELCOME *

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Kaitlynn Lockeart
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
[ LOVE ] : Eden* (?)
[ MOOD THEME ] : [Smily]. What Else?
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Kaitlynn Lockeart*   Jeu 25 Oct - 21:10

Il me semble avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Kaitlynn Lockeart*   Jeu 25 Oct - 21:27

Un post d'une dizaine de lignes et ça sera bon Miss ^^

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Kaitlynn Lockeart
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
[ LOVE ] : Eden* (?)
[ MOOD THEME ] : [Smily]. What Else?
Date d'inscription : 25/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Kaitlynn Lockeart*   Jeu 25 Oct - 22:05

Okay, c'est parti ^^

Kaitlynn Lockeart, ravissante New Yorkaise de 21 ans, résidait à l'appartement D.2, à l'étage Jonessa, depuis un peu plus de deux ans maintenant. Elle connaissait tout de même pas mal de monde à l'immeuble, et rares étaient ceux qui n'appréciaient pas cette pétillante blonde. Tinkerbell avait su trouver, au sein de l'immeuble, une place de choix. Véritable amour, elle n'était pas spécialement bruyante, dépanait volontiers ses voisins ou les invitait à prendre un chocolat chaud lorsque ces derniers avaient besoin de parler. Sa sociabilité et son enthousiasme permanent faisaient d'elle la voisine idéale.

Aujourd’hui seule chez elle, notre jeune protagoniste avait décidé de s’adonner à la cuisine. En effet, la jeune femme était bien connue pour les odeurs appétissantes qui s'échappaient de son appartement quotidiennement. Il restait un plat très simple qu’Kaitlynn savait cuisiner mieux que personne = les crêpes. Bon ce n’est certes pas bien compliqué me direz vous. Mais tout même! Cela demande patience, minutie et créativité… D’autant que pour la cuisson, une certaine dextérité est nécessaire -n’allez pas me dire que vous aimez les crêpes brûlées, trouées ou aux bords secs, c’est totalement immonde. Et bien sur ce point là, on ne pouvait rien reprocher à la jolie jeune femme qui ne ratait aucune crêpe, de la première à la dernière.

Un des seuls « problèmes » de Kaitlynn était probablement qu’elle avait toujours tendance à en faire trop (je parle de la pâte à crêpes naturellement) et que la jeune femme, qui avait un appétit de moineau, se retrouvait toujours avec des crêpes en trop. Kay proposait souvent des crêpes à ses voisins, au plus grand plaisir de ceux ci (surtout lorsque c’étaient des hommes qui ouvraient la porte). Comment dire non à d’excellentes crêpes apportées par l’une des plus jolies femmes de tout l’immeuble? Peu de monde le savait. A la fin de la soirée, elle eut mangé, il restait une assiette d’une trentaine de crêpes. Kaitlynn en mit une petite dizaine de côté, recouvrit les vingt autres d’un torchon propre pour les préserver des petites bactéries se baladant éventuellement dans les couloirs, et réfléchit à la personne à qui elle pourrait amener ses crêpes.

Après avoir réfléchi pendant un long moment, le sourire d'Eden Knight vint troubler ses pensées. Il avait légèrement tapé dans l'oeil de la jeune femme... Et puis, l’évidence s’imposa d’elle même. Aujourd’hui, les crêpes seraient pour l'appartement A.1… En espérant bien sur que ce soit bien Eden qui ouvre la porte. N’ayant ni le courage ni l’envie d’enfiler plus que le jogging souple blanc et le débardeur blanc moulant qu’elle portait, Kaitlynn se contenta de prendre l’assiette pleine et de sortir de chez elle en lancant à l’attention de son petit chien.


« Soit sage Sherie, je reviens tout de suite. »

Sherie, son petit yorshire de 6 mois à peine, jappa derrière Kay lorsque sa maîtresse sortit. La jolie blonde lui caressa gentiment le sommet du crâne, mais referma la porte sans laisser sortir la petite chienne désespérée qui gratta sans succès à la porte. La jeune femme, pieds nus, tourna sur sa gauche pour prendre les escaliers qui l’amenaient directement devant l'appartement A.1. Elle passa devant la fenêtre, et d’en bas, deux hommes résidant à l’immeuble mais qu’elle ne parvint pas à distinguer la regardaient en souriant gentiment. Leur adressant un gentil signe de la main accompagné d'un sourir, elle continua son chemin.

Après avoir descendu la bnne centaine de marches qui séparaient le 4e étage du 1e, Kay secoua la tête pour remettre ses cheveux tombant sur ses épaules dans un mouvement particulièrement naturel, dégagea une mèche de devant ses yeux, et frappa doucement à la porte en s’annoncant.


« Bonjour, c’est Kaitlynn Lockeart. J’ai fait des crêpes et il m’en reste quelques unes si vous en voulez! »

Elle savait qu’à l’annonce de son nom, les voisins s'empressaient de venir ouvrir, la demoiselle étant rarement porteuse de mauvaises choses. Son assiette dans les mains, un sourire charmeur aux lèvres, la jeune femme attendit qu'un des colocataires vienne lui ouvrir.

Ok, ca fait un peu plus de 10 lignes ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Kaitlynn Lockeart*   Ven 26 Oct - 18:39

    C'est parfait. Très bon post.

    VALIDEE__*

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaitlynn Lockeart*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlynn Lockeart*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlen Lockeart [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON. :: VALIDED HEARTS.-
Sauter vers: