[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[*] { Lily-Rose Batyflor }

AuteurMessage
Lily-Rose Batyflor
• In My Dangerous World •

Féminin Nombre de messages : 2
[ LOVE ] : Amoureuse de Nathan Sheperd
[ CITATION ] : Don't Forget to Smile...
[ MOOD THEME ] : "Just be myself"

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: [*] { Lily-Rose Batyflor }   Mer 24 Oct - 16:29

I) EN AVANT CUPIDON !

* Nom : Batyflor
    * Prénom : Lily-Rose
    * Surnom : Le plus fréquent : Lily. Je vous laisse m'en trouver d'autres ! ^^.
    * Lieu et Date de Naissance : Née en 1985, à Seattle.

II) CARACTERE DE COCHON ?

* Caractère : [7 lignes minimum] Miss Lily-Rose est une jeune fille pétillante et enthousiaste. Elle croque la vie a pleine dents, au jour le jour. Mais cette joie de vivre peut parfois aussi masquer ces deceptions et ces coups de blues. Jeune fille aux multiples facettes, elle est à la fois drôle et déluré, réfléchie et posée. Du jour au lendemain, elle peut être très sérieuse, et puis devenir tout a fait espiègle et fêtarde. Oui, en effet, elle est très lunadique... ou disons plutôt imprévisible. Un zeste délurée, elle est aussi un poil maladroite. Elle sait ce montrer discrète, sans s'effacer pour autant. Dotée d'un excellent sens de la répartie, elle aime clouer le becs aux personnes qu'elle méprise.
    En bref, c'est une jeune fille tout a fait apréciable. Mais il vaut mieux être son ami que son ennemi. Derrière son visage angelique qui laisse croire à une fille douce comme un agneau, elle peut s'avérer devenir execrable et arrogante.

* Votre personnage en 3-4 adjectifs : Pétillante - Douce - Arrogante - Imprévisible

III) NARCISSIQUE ?

* Physique : [6 lignes minimum] Depuis sa plus tendre enfance, Lily-Rose était une de ces filles que l'on disait "Canon", "Mignonne" ou simplement belle. Il s'avère en effet qu'elle fut plutôt gâtée par la nature, sans pour autant être une bombe sexuelle (ce n'est d'ailleurs pas l'image qu'elle souhaite montrer d'elle). Les traits de son visages sont fins, sa silouhette est parfaitement dessinnée et bien proportionnée. Elle fait en sorte de ce mettre en valeur, mais cherche tout de même à rester simple et naturelle, en aliant l'élégance a la décontraction.

* Style vestimentaire : Comme dit plus haut, Mademoiselle Batyflor a toujours su adopter son style bien a elle, sans être spécialement extravagente pour autant. Alliant à la perfection l'élégance, la féminité, la séduction et la décontraction dans un seul petit haut (si si, c'est possible xD), elle a pour habitude de faire les boutiques dans de grands magasins, regroupant plusieurs marques. Bien qu'elle aime être à la pointe de la mode, ce n'est pas une fashion victime à l'état brut qui ne s'habille qu'avec du Dior, Chanel, Gucci ou Prada... mais ayant les moyens de s'acheter de temps en temps quelques accessoires de grande marques, elle ne se prive pas. Malgré tout, elle aime varier ses styles.

* Célébrité sur l'avatar : Danneel Harris.

IV) STORY

* Histoire : [15 lignes minimum] Lily-Rose Batyflor est née un doux soir d'été. Le 12 juillet 1985 pour être plus précis. Aînée d'une famille de trois enfants, elle pris rapidement son rôle de grande-soeur très à coeur. Née dans un milieu relativement aisé, elle eu tout le confort dont elle désirait, sans devenir une de ces filles pourrie-gâtée qu'elle côtoyait. En effet, à défaut de placé leur argent dans les lubies passagèrent (appelés plus communément câprices), il firent en sorte de scolarisé Lily-Rose dans de prestigieux établissements.
    Jusque-là, la "fille des Batyflor" n'eu jamais fait un pas de travers. Petite fille modèle, elève exceptionnelle, elle faisait le bonheur de ses professeurs et la fierté de ces parents. Mais évidemment, l'adolescence n'est pas une période simple... d'ailleurs, la crise d'ado n'epargne pas non plus les petites filles modèle. Il le fallait bien un jour. Lily se rebella contre l'autorité parentale, prétextant n'avoir pas assez de liberté. Ce qui, en fin de compte était relativement vrai.
    Après des hauts, et surtout des bas, Lily-Rose sortie de cette étape saine et sauve. Cepandant, elle n'en sortira pas indemne pour autant, l'adolescence lui aura tout de même laisser de bons souvenirs, que ses parents ignore : première fête, première cuite, "première fois"...
    Aujourd'hui âgée de 22 ans, tout juste diplômée d'une école d'art, Lily-Rose souhaite lancer sa carrière. Mais pas n'importe comment, et pas n'importe où. Après avoir fait divers stage, elle a enfin réussie a obtenir la place dont elle rêvait : costumière/décoratrice dans un théâtre. Mais n'étant que stagiaire, et partageant un appartement avec ses deux meilleures amies, elle ressentit rapidement le besoin d'avoir un autre petit boulot à côté de son "fragment de début de grande carrière" (xD) dans le Théâtre. C'est pourquoi elle travaille également au Chix & Charm.
    Tout pour être heureuse ? Presque ! Malgré ses jobs, ses amis, sa beauté et tout le tralala, il ne lui manque qu'une chose, et pas des moindre : l'Amour, avec un grand A.

V) WHAT ABOUT YOU ?

* Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Humm... question compliquée. Je dirais 16/20. Tout dépend de mon humeur, de la situation et de la personne en face de moi. J'estime avoir une bonne expression écrite, et je me débrouille assez bien pour ce qui est des descriptions, par exemple. Par contre, j'ai souvent du mal pour les présentations xD En gros, j'ossille entre 15 et 35 lignes par post. Mon record ? 57 lignes xD
    * Jugez le forum sur une échelle de 20 : Pffiiou, c'est difficile comme question. Je dirais 15. Quinze, parce que celon moi, même si le design est très jolie et bien travailler, il n'est pas extrèmement attrayant. Le contexte, qaund a lui, est à la fois simple et recherché.. il permet une grande liberté aux niveau du RP', selon moi ! =)
    * Comment avez-vous connu le forum ? : Obsession.
    * Votre présence sur celui-ci : Régulière. Environ 4 / 5 fois par semaine dans la période scolaire. Pendant les vacances, je peux venir plusieurs fois par jours.
    * Autre chose à ajouter ? : OK

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Féminin Nombre de messages : 656
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: [*] { Lily-Rose Batyflor }   Mer 24 Oct - 16:31

WELCOME *

Pour le deuxième code, il faut lire toutes les règles ! Il y en a a plusieurs endroits du forum =D

Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lily-Rose Batyflor
• In My Dangerous World •

Féminin Nombre de messages : 2
[ LOVE ] : Amoureuse de Nathan Sheperd
[ CITATION ] : Don't Forget to Smile...
[ MOOD THEME ] : "Just be myself"

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: [*] { Lily-Rose Batyflor }   Mer 24 Oct - 16:56

Voilà, Présentation terminée. Je crois que tout est bon.
Comme je l'ai expliquer, je suis pas super douée pour les préso, mais je vous promet que je me débrouille beaucoup mieux dans les RP'. Selon moi. xD
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Féminin Nombre de messages : 656
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:

MessageSujet: Re: [*] { Lily-Rose Batyflor }   Mer 24 Oct - 16:57