[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zephyr Montgomery

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr Montgomery
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Zephyr Montgomery   Mar 23 Oct - 21:48

[center]I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Montgomery..Un nom simple pour une fille simple et naturelle..Que demandez de plus?

Prénom : Zéphyr.Prénom très original me direz vous. Eh bien oui ce nom a été choisit spécialement par sa mère qui adorait ce nom là..

Surnom : Roo..Zeph', Chamallow^, Ptit nounours XD

Age : Elle est toute jeune la petite Zephyr, 20 piges..Raa la chance..

Lieu et Date de Naissance : Elle est née le 11/07/87 a New York..

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère :
Zephyr Montgomery. Vous souhaitez vraiment creuser au plus profond de cette intriguante jeune fille ? Soit… nous pourrions la résumer en quelques mots, d’ailleurs, mais cherchons plus profondément. En surface, Zephyr est une fille gentille, attentive, douce, souriante, bref, parfaite. En surface, j’ai dit. Seulement, personne n’est parfait.
Zephyr, premièrement, peut paraître angélique. C’est une fille très sympathique, chaleureuse, souriante. Elle aime être avenante et pouvoir faire de nouvelles connaissances, même si son passé ne le lui a pas tellement permis. Elle est très attentive aux autres, et aime les aider, elle se sent ainsi utile, elle qui ne peut aider les gens que quand elle travaille l’été avec ses parents au magasin. Zephyr est une militante pour la paix, et pour l’écologie. Elle est très douce et très minutieuse, et déteste faire mal ou vexer quelqu’un, ce qui est très rare. Elle sourit beaucoup, et c’est un plaisir de la voir sourire, parce qu’elle est très jolie. Enfin, ca ne fait pas tout, non plus.
Zephyr est aussi quelqu’un de vraiment très intelligent. Elle n’a pas sauté une classe pour rien. Elle comprend très vite et est capable d’expliquer très bien aux autres. Les professeurs l’adorent d’ailleurs. Parce qu’en plus, elle est très attentive, à l’écoute, elle participe, elle aide. C’est une fille très dévouée aux autres. Zephyr est vraiment quelqu’un d’adorable, mais cette carapace cache des émotions qu’elle n’a jamais osé dévoiler, une sorte de rébellion intérieure qu’elle couve depuis sa plus tendre enfance.
En fait, Zephyr est quelqu’un qui veut qu’on fasse attention à elle et qui aime ca. Elle le dissimule pour parfaire son image. Elle n’est pas vaniteuse, mais elle aime être le centre de toutes les attentions. Zephyr dissimule souvent ce qu’elle pense, quitte à être souvent assez hypocrite. Elle est en complète opposition entre son esprit et son attitude. Intérieurement, Zephyr aimerait s’affirmer, pouvoir être libre de ses actes sans que ca aie des répercussions sur sa popularité et son image de gentille fifille à son papa. Elle voudrait s’exprimer, mais elle a été élevé avec la délicatesse de la noblesse anglaise, passion de son père. Elle est alors obligée de boire son thé le petit doigt en l’air.
Zephyr est une fille complètement blanche, elle n’a jamais fait de bêtises, et ne pleure quasiment jamais. Et elle aimerait se rattraper, mais elle a peur d’un côté de décevoir ses parents, même si son désir serait celui de les défier, eux et leur éducation à l’anglaise.
Oui, Zephyr est une fille qu’on pourrait dire à double tranchant. Elle est d’apparence adorable, mais à l’intérieur, son côté rebelle menace de prendre le dessus à n’importe quel moment. Alors, surveillez-la bien.




Votre personnage en 3-4 adjectifs : Mystérieuse, amusante, rebelle,douce,attentive...


III - NARCISSIQUE ? :

Physique :
Zephyr a toujours été une fille très jolie. Depuis son enfance, où on la trouvait adorable, trognonne, mimi, jusqu’à maintenant, où on la trouve belle, sexy, craquante, charmante. Bon, elle n’a pas que des qualités, et certaines choses chez elles ne sont pas satisfaisantes d’après elle, mais c’est tout de même un beau brin de fille.
Zephyr est une fille au visage rond et harmonieux, avec de grands yeux noisette qui pétillent de toute son intelligence, mais à la fois doux et froids. Tout dépend de comment elle vous regarde. Elle a une bouche charnue qui se transforme souvent en un joli sourire, découvrant ses dents blanches et parfaitement alignées. Zephyr porte les cheveux longs, brun-noir, couleur qu’elle trouve particulièrement commune, d’ailleurs. Ils sont la plupart du temps bouclés, et retombent dans son dos en la chatouillant, mais il lui arrive parfois de les lisser, même si il y a toujours un sacré volume.
Zephyr est de ces personnes qui veulent rester naturelles. Elle n’aime pas se maquiller à bloc, et préfère un bon gloss transparent à un rouge à lèvres hors de prix. Les choses simples lui font parfaitement, alors que demander de plus ? Elle aime souligner ses yeux d’un trait léger de khôl, un coup de mascara, un coup de gloss, et Zephyr était une beauté naturelle, pas superficielle.


Style vestimentaire :
Il en est de même pour ses vêtements. Zephyr préfèrera un sous-pull uni et un jean avec ses ballerines à une robe ultra-compliquée et toutes ces choses à la mode. Elle reste hype, bien sûr, mais ne pas pas chercher son style bien loin, ca ne sert à rien. Zephyr n’a pas tellement de marque préférée, bien qu’elle aime bien ce qui se porte sur les podiums, dans le genre Chanel, Dior, mais moins les choses qui se portent de plus en plus couramment. Zephyr est une fille qui aime être chic, mais tout en légèreté. Si on en met, trop ca fait superficiel et vulgaire.
En résumé, Zephyr est une belle plante pleine de classe, mais qui ne s’aime pas comme elle devrait. Elle a souvent tendance à se sous-estimer, peut-être par pure modestie, involontairement.



Célébrité sur l'avatar :Kristin Kreuk

IV - STORY :

Histoire :
« Zephyr Montgomery. »
Une fillette de cinq ans, haute comme trois pommes, aux boucles brunes et aux grands yeux noisette et au sourire enjôleur. Elle leva le doigt sagement puis adressa un sourire charmeur à sa maîtresse, en prononcant clairement « Présente. » C’était une drôle de fillette, Zephyr Hartley. Une enfant gâtée comme pas deux, mais qui gardait les pieds sur terre. Peut-être à cause de ses parents, deux originaux qui tenaient une société étrange mais qui marchait drôlement bien. Zephyr Montgomery s’était inscrite l’année précédente à cette école maternelle privée, Esther J. Von Rosberg. Une école qui valait la peau des fesses à l’année, mais les Montgomery voulaient le meilleur pour leur progéniture. Zephyr était un petit ange humanisé. Ils n’auraient pas pu avoir meilleur enfant. Elle était attentive, obéissante, souriante, adorable. En classe, elle aidait gentiment les élèves qui avaient des difficultés lors des exercices du matin. Et elle n’avait que cinq ans. Les professeurs adoraient cette enfant agréable. Et mignonne comme un cœur, par dessus le marché. Zephyr Montgomery était vraiment l’enfant idéale. Les parents de la gamine n’avaient eu qu’à claquer des doigts pour inscrire Zephyr : ils avaient tellement d’argent qu’ils auraient pu financer la scolarité d’une classe entière pendant cinq ans à Von Rosberg. Lorsque Zephyr eut l’âge d’aller en école primaire, les professeurs la regrettèrent sincèrement.

Benjamin Franklin. Le nom de l’école elle-même sonnait bien. Zephyr était entrée de la même façon qu’à Von Rosberg : sur des coussins d’or. Et de même, elle était l’élève modèle, assidue, intelligente, calme, obéissante, souriante. Zephyr Montgomery avait aussi commencé à ce moment-là à se faire beaucoup d’amis. Pendant ces années de primaire, elle fut une sorte de « leader » d’un groupe de fillettes, dont le comportement s’améliora lors de ces années. Les professeurs pensaient tous sans exception que c’était l’influence de la petite Montgomery. Une gosse de riche pas vaniteuse pour deux sous, et avec le cœur sur la main. Cependant quelques petits défauts s’ajoutèrent à Zephyr. Elle commenca à devenir un peu plus timide, un peu plus renfermée sur elle. On ne savait plus vraiment ce que pensait réellement Zeph', elle était devenue une enfant adorable, mais mystérieuse. Mais son dossier scolaire était toujours irréprochable. On commencait à envier les Montgomery d’avoir su préserver la modestie et l’humilité chez leur fille, malgré son univers de princesse. D’autant plus que leur deuxième fille était arrivée peu de temps après l’entrée de Zephyr à l’école maternelle, Daisy Poppy. Un bébé superbe, mais l’inverse total de Zephyr : l’aînée était le portrait craché de son père, avec ses boucles brunes, tandis que la plus jeune était bien la fille de sa mère, avec ses allures de petit ange, blonde aux yeux bleus.

Zephyr passa alors au collège. Les années les plus difficiles, selon certains. C’était le début de tous ces clans dans les établissements. Zephyr était un drôle de cas : premièrement, on lui fit sauter la première année au collège. Une fille intelligente, un peu trop. Elle entra directement en deuxième année, d’un an plus jeune que les autres. Et Zephyr n’était pas comme ces autres filles cataloguées d’entrée dans telle ou telle catégorie. Parce ce qu’elle était à cheval sur plusieurs clans, et qu’elle mettait la confusion dans l’esprit de beaucoup de monde, avec ses manières chaloupées, son esprit vif, son calme. A la fois une princesse, une sainte-nitouche, une intello, comme ils disaient tous. Alors Zephyr fut mise à l’écart, malgré l’envie qu’avaient certains de s’approcher d’elle pour devenir amis. L’esprit collège régnait tout de même malgré tout. Zeph' avait une assez bonne vie et un assez bon caractère pour avoir la côte, mais le destin en avait voulu autrement. Malgré l’argent de ses parents, malgré son joli minois, malgré sa gentillesse, malgré son intelligence. Et le truc, c’est qu’on ne savait pas la cerner, on ne savait pas ce qu’elle pensait réellement. Alors elle était mise à l’écart.

Mais les années passèrent et son comportement également..Depuis ce temps, elle s'est fait une meilleure amie géniale. Elles habitent meme ensemble faut dire!! Du coté amoureux, elle est toujours célibataire mais a un petit faible pour un jeune homme..


V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Ben je dirais 14/20 c'est potable je pense..

Jugez le forum sur une échelle de 20 : Quoi dire a part qu'il est génial??Le contexte est excellent ainsi que le désign.Franchement bravo aux admins!
[/i]
Comment avez-vous connu le forum ? : Sur Obsession 27..

Votre présence sur celui-ci : Tout les jours bien sur! Very Happy

Autre chose à ajouter ? : OK[center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephyr Montgomery
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Zephyr Montgomery   Mer 24 Oct - 17:00

Voilou!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Zephyr Montgomery   Mer 24 Oct - 17:01

Un beau post d'une dizaine de lignes et ça sera bon Very Happy

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Zephyr Montgomery
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Zephyr Montgomery   Mer 24 Oct - 17:10

_« Biip Biip Bip ... SBAM. »

Pourquoi ? Pourquoi fallait il toujours que ce fichue réveil sonne juste au moment ou Zephyr faisait un beau rêve ? La personne qui avait invité le réveil devait sans aucun doute se faire haîr de tout les jeunes gens de la terre. Son réveil venait de finir contre le mur de sa chambre. Zephyr, c'était une fille impulsive alors balancer le réveil contre un mur était devenue quelque chose de normale pour elle. 8H ... Elle n'avait rien à faire de la journée et il fallait qu'elle soit réveillé aussi tôt ? Arf, tant pis, c'était trop tard. Ella se leva donc rapidement et se dirigea vers sa salle de bain pour prendre une bonne douche bien froide. Une fois fait, elle partit vers sa garde robe pour choisir des habits. Slim noir, tee shirt bleu ciel et converse, look habituel qui lui allait parfaitement bien ! Au tour du broshing puis du maquillage, léger bien sur.. Elle était prêt mais à quoi ? A rien, c'était bien ça le problème ! Soupirante, elle descendit dans sa cuisine et avala un verre de jus d'orange avant de prendre son sac et de sortir de chez elle.

Elle devait avoir erré environ 20 bonnes minutes, marchant par ci, allant par là, revenant ici, puis reprenant par là ! Rien, il n'y avait rien à faire dans cette ville à la noix à cette heure ci. Les magasins ne devaient surement pas être ouvert et de toute manière, elle n'avait pas d'argent sur elle ! Enfaite elle navait jamais rien sur elle vu qu'elle trouvait toujours le moyen de se faire inviter ! Douée miss Zephyrx3 Bref, elle marcha jusqu'au niveau du Starbuck Coffee.. Elle y entra alors puis se posta devant le comptoir en attendant que le serveur daigne venir.



"Hey s'il vous plait, sa fait un quart d"heure que j'attends!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Zephyr Montgomery   Mer 24 Oct - 17:11

VALIDE *

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zephyr Montgomery   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephyr Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'Opaline Montgomery [PV]
» Le Manoir Montgomery [Montgomery + leurs invités]
» C'est pas vrai...papa ?![PV Zephyr]
» Ella Montgomery
» [Abandonné] Privatisons la conversation • Montgomery Di Annunzio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON. :: VALIDED HEARTS.-
Sauter vers: