[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ll Chase Beth ll

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Beth
• Cupidon Is The Best •

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
[ LOVE ] : I Will Always Love You Caleigh =)
[ CITATION ] : En amour, le temps n'existe pas, mais il y a toujours du temps pour l'amour
[ MOOD THEME ] : Entre Ciel et Terre ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: ll Chase Beth ll   Mar 23 Oct - 20:34

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Beth
Prénom : Chase
Surnom : Cherchez bien =)
Age : 22 ans
Lieu et Date de Naissance : Le 14 avril 1985, Philadelphie, Pennsylvanie, USA



II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère :




Pour commencer, Chase est le garçon romantique par exellence. S'il a bien une qualité remarque, c'est justement le romantisme. C'est un jeune homme doux, tendre, affectueux sans oublier qu'il est d'une attention toute particulière quand il a vraiment trouvé l'amour. Ce qui s'applique à l'amour se veut aussi pour l'amitié ainsi, Chase est quelqu'un de loyal, serviable, attentionné, à l'écoute et toujours là en cas de coups durs.


Cela en fait quelqu'un de très protecteur envers les personnes qu'il aime. Attenter à l'une des personnes qui lui tiennent à coeur à commencer par Caleigh, Chase devient le pire ennemi que l'on puisse avoir sur la Terre. Et c'est aussi là sa plus grande faiblesse. S'il donnerait sa vie pour eux, il sait aussi que c'est par cette faille que l'on peut attendre. Oui, Chase a une certaine sensibilité et il ne la traduit pas forcément à coups de pieds dans la gueule ... En parlant de cela, Chase est quelqu'un à l'élocution courante, rarement injurieux mais il est loin de se prendre de haut. En conséquence, c'est surtout quelqu'un de calme, posé et relativement simple, voir un peu trop.


Ajouter à tout cela de la spontanéité, de la sincérité sans être de la franchise, une réserve et un recul impressionant sans compter son tact inné. Le grand soucis de Chase est sans doute cela. Il sait comment dire les choses mais ce n'est pas pour autant qu'il les dirait. Il sait qu'on peut le tromper facilement de par sa naïveté maheureusement réccurrente, car, qu'on le croit ou non, Chase a toujours foi en la bonté humaine. On peut l'en qualifier de crétins, il n'en démord pas. Ce qui est bon signe sur ce coté-ci de sa personnalité, c'est bien qu'il sait apprendre de ses erreurs, et qu'il ne les refait jamais deux fois. Il n'est d'ailleurs pas rancunier, tout du moins, la faute pas une fois, la deuxième ne passe pas ...


Sa philosophie, c'est les mots. Il pense pouvoir régler les maux par les mots plutôt que le mal par le mal. Il en a d'ailleurs déjà sufbi les frais. Intelligent, il est tout,de même réservé. Fêtard quand et où il le faut, amusant à ses heures, mais toujours pétillant d'une joie de vivre étonnante, Chase a sa fierté qui n'est pas explicitement exprimé. Il est loin d'être suffisant ou même prétentieux, mais le problème c'est qu'il en est parfois effacé.



Votre personnage en 3-4 adjectifs :




Naïf - Romantique - Protecteur - Effacé


III - NARCISSIQUE ? :

Physique :




Certes, Chase n'est pas prétentieux mais il n'est pas aveugle non plus, et son image a tout de même un certain impact sur son bien être. Après tout, quand on est grand, à la carrure athlétique et à la musculature présente sans être imposante, on est toujours mieux dans son corps et dans sa tête. Il le sait très bien ! Un joli brun aux yeux ambre, un tantinet ténébreux sans faire mauvais garçon, Chase est un jeune homme plaisant, et même s'il n'exhibe rien, il se sait charismatique et en joue quelque peu. [ Pas un mot à Caleigh =) ] Attrayant, il plait surtout par son attitude simpliste, et sa présence un peu négligée, mais toujours là quand il le faut.




Style vestimentaire :


[ C'est un peu sexiste comme question =) ]




Encore et toujours le charme tout en simplicité et il ne fait presque aucun effort particulier mis à part pour sa petite amie. Des couleurs sombres, une allure décontractée entre jean et chemise, rien de bien extravagant. De toute façon, Chase est loin d'avoir comme soucis premier sa garde robe !



Célébrité sur l'avatar :




Milo Ventimiglia

IV - STORY :

Histoire :




Pendant quelques minutes, on oublie totalement Londres, l'Angleterre, Le Royaume Uni et même l'Europe. En effet, Chase est né de l'autre côté de l'Atlantique, au coeur même des terres américaines, à Philadelphie, en Pennsylvanie. Ou plutôt dans une ruelle un peu précaire des quartiers populaires de Philadelphie, ce fameux 14 avril 1985. Sublime vision native, vous en conviendrez.


La suite de son début d'existence fut tout aussi réjouissante. A sa naissance succèda son abandon, quelques jours plus tard. La grande vie de Chase Beth serait dans un orphelinat ! Prometteur quand l'on savait qu'un orphein n'était jamais considéré que comme un raté inné et destiné à le rester toute sa vie. Les quartiers populaires, berceau de sa vie, furent ses seuls repères, et il grandit ainsi au milieu d'enfants qui lu étaient semblables, qui pouvaient ainsi le comprendre en somme. Ce fut tout de même une époque traumatisante pour lui, dont il ne fait d'ailleurs jamais mention. Après avoir été enfin acceuilli dans une famille, vers l'âge de sept ans, Chase subit une tentative de viol de la part de son "père d'adoption". Tentative, car l'aînée de la famille apparut juste à temps pour lui épargner un acte pur et dur, cependant, Chase n'eut jamais plus peur d'autre chose que d'aller en famille d'acceuil. Il devint ainsi intenable, et se succédèrent des crises de violences à répétition qui ne le laissèrent que dans l'attente d'une famille qui veuille bien d'un délinquant précosse. Personne n'entendit jamais son histoire, personne. C'est sans doute la raison por laquelle il est toujours plus réservé que la normale.


L'adolescence suivit le chemin tracé par l'enfance, et il se fit dur, rebelle, et surtout impossible à vivre. Il ne parlait jamais, et quand il le faisait, c'était avec violence et condescendance. Chase semblait être devenu le cas désespéré, sans compter que ses petits camarades se plaisaient à provoquer ses foudres. C'est ainsi qu'il alla en Europe. On le plaça dans un nouvel orphelinat, bien plus dur que celui où il avait grandi; pour le "calmer et lui apprendre à vivre" avait-on dit ... ça pour être calmer, il le fut ! Cependant, il se fit bien plus posé mais bien plus effacé. Londres fut donc son renouveau, il en profita pour se lier d'amitié avec Blake et Lucas, ainsi que Leighton, Liberty et Caleigh. Son émancipation ne tarda pas, et déjà qu'il fut bien indépendant pour un orphelin, ses dit huit furent la libération, une liberté rudement demandée.


Dix huit ans, une identité tout faite en poche, il eut bien l'idée de retrouver ses géniteurs, chose qu'il fait toujours, mais à des centaines de kilomètres, il se résoud à renoncer petit à petit. A côté de cela, il entre la vie active, un job des amis, et ... une petite amie. Deux belles années qu'il file le parfait amour avec Caleigh, son inséparable en quelques sortes, comme toujours.
Tout est plus beau qu'un rêve, après tout ce par quoi il est passé, et même s'il n'en dit rien, il sent une menace pesé sur lui, quoi qu'il s'acharne à l'occulter ...



V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 :




Un petit 14 à mettre en pratique

Jugez le forum sur une échelle de 20 :




Je dirais 17/20 parce que je n'aime pas flatter ^^ Plus sérieusement, j'aime beaucoup le design, le contexte, et il faut bien reconnaître que c'est l'ensemble qui m'a poussé à m'inscrire.

Comment avez-vous connu le forum ? :




J'ai eu la chance de lire l'adresse sur The Tenebor Manor

Votre présence sur celui-ci :




Normalement, tous les jours, sauf extrême exception



Autre chose à ajouter ? :




OK


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: ll Chase Beth ll   Mar 23 Oct - 20:42

WELCOME *

C'est parfait, sauf qu'il manque un code (il faut bien le chercher partout partout xD).

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Chase Beth
• Cupidon Is The Best •

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
[ LOVE ] : I Will Always Love You Caleigh =)
[ CITATION ] : En amour, le temps n'existe pas, mais il y a toujours du temps pour l'amour
[ MOOD THEME ] : Entre Ciel et Terre ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: ll Chase Beth ll   Mar 23 Oct - 21:33

Vilà, vilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: ll Chase Beth ll   Mar 23 Oct - 21:37

Enfin quelqu'un qui trouve cheers

Je vais encore faire ma chieuse, mais c'est un règle obligatoire : il faudrait que tu fasses un post d'une dizaine de lignes pour que je juge ton RP =)

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Chase Beth
• Cupidon Is The Best •

avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 29
[ LOVE ] : I Will Always Love You Caleigh =)
[ CITATION ] : En amour, le temps n'existe pas, mais il y a toujours du temps pour l'amour
[ MOOD THEME ] : Entre Ciel et Terre ^^
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: ll Chase Beth ll   Mar 23 Oct - 21:47

J'adore les chieuses ^^ Si, si, je le jure =)
Bon :
Dévélant rapidement les escaliers, Chase manqua par deux fois quelques marches et par la même de faire de jolies chutes à en rester dans les anals de l'histoire. Il ne prenait guère le temps de faire attention, quand l'excitation faisait battre son coeur à une allure impressionante voir inhumaine. Il était d'ailleurs si pris dans sa frénésie qu'il en avait oublié de fermer son appartement, mais peu lui importait. Rien n'avait plus d'importance, si bien qu'il ne savait plus que penser à Elle. Cela pouvait paraître dérisoire mais Chase était complètement emporté par l'amour qu'il portait à Caleigh, si bien qu'il n'avait plus aucune notion spatio-temporelle. Quoi qu'il en soit, encore quelques marches, et il fit un petit bond pour retomber aisément sur ses pieds. Un vrai gamin quand il s'y mettait.
Sitôt arrivé en bas, sitôt reparti dans sa course effrénée. Il ne courrait pas non plus, cependant, sa démarche y tendait tout de même, quoi qu'il se trouva modéré. De toute façon, lorsqu'il s'agissait de Caleigh et d'un petit rendez-vous, Chase était tout SAUF modéré. L'on expliquait pas les sentiments qui l'animaient, c'était ainsi, point. D'ailleurs, il n'avait aucune envie de se poser ce genre de questions existencielles qui n'auraient que le don de lui compliquer l'existence inutilement.
Après ces dix minutes haletantes, il était enfin arrivé au terme de son voyage et périple, non sans une certaine fatigue. Il jugea que le sport n'était pas assez rigoureux chez lui pour lui permettre ce genre de folie, cependant, cette pensée s'envola lorsqu'il eut le bonheur de poser les yeux sur sa ravissante petite amie ...
Vilà M'dame !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: ll Chase Beth ll   Mar 23 Oct - 21:49

OHH LE ROMANTIQUE !

VALIDE *

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: ll Chase Beth ll   Mar 23 Oct - 21:51

Bienvenue Chase.
Wahoo c'est plus de l'amour c'est de la rage. J'adore ça. lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ll Chase Beth ll   

Revenir en haut Aller en bas
 
ll Chase Beth ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Chase Ryan [Validée]
» Un bourgeon pourri peut éclore. [Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON. :: VALIDED HEARTS.-
Sauter vers: