[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Nate Morgan |

Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Morgan
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
[ LOVE ] : T'aimerais bien savoir, hein ?...
[ MOOD THEME ] : Nostalgique...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: | Nate Morgan |   Mar 23 Oct - 18:13

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Morgan

Prénom : Nate

Surnom : A vous d'en trouver, mais pas Natounet... Oups, j'aurai mieux fait de me taire ^^

Age : 22 ans

Lieu et Date de Naissance : A Londres, le 24 avril 1985

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère : Nate peut se montrer très tendre comme il peut se montrer très dur. La tendresse il la possède qu’à l’égard de ses proches et de ses amis, bien sûr avec les autres personnes il ne se montre pas brutal, je vous rassure. Et la dureté, elle se manifeste chez lui que pour cacher ses sentiments, il sait dans ces cas là dissimuler ce qu’il ressent, un défaut me direz-vous, car personne ne sait ce qui se cache derrière ce côté mystérieux, si c’est de la haine, ou de l’amour. Juste une petite précision la haine sort plus facilement que l’amour, qui pour lui est un sentiment qu‘il garde en lui. En résumé, Nate éprouve mais ne montre pas. D’autre part, c’est un jeune homme déterminé, dévoué et ambitieux, quand il a une idée en tête, une idée qui lui tient à cœur, il est difficile voir même impossible de la lui ôter… Têtu me direz-vous…Il ne refuse jamais d’apporter son aide à une personne, laisser tomber les autres ça ne lui ressemble pas. Consoler n’est peut-être pas son point fort, mais lorsqu’une personne n’est pas dans son assiette, Nate trouve toujours le mot pour faire sourire ou même rire, il essaye tant bien que mal de remonter le moral. Un point fort chez lui, c'est que les autres passent toujours avant lui, sa générosité ne le quitte jamais.

A première vue, la plupart des gens lui colle une étiquette de Bad Boy due à son apparence, ce petit côté rebelle qu’il a en lui, et qui lui va si bien. Nate n’est pas un enfant de chœur, il l’aime son indépendance et le goût du risque. Très tendre, malgré-lui, il est tout de même fort, ne se laissant pas écraser, et le jeune Morgan a le coup de poing plutôt facile, qui se loge et décroche facilement une mâchoire, mais uniquement si la victime l’a bien cherché, Nate n’est pas du genre à démolir un homme sans raison. Oui je dis bien homme, car même si une femme s’avise de le provoquer, ce qui peut être possible, Nate la laisse dire et n’en vient pas à la violence. Non lever la main sur une femme, pour lui c’est un acte de lâcheté. Et avec les femmes il sait se montrer très doux…

On en vient donc à la gente féminine, ce qui complique un peu les choses, il n'est pas du genre à s'attacher, enfin si mais difficilement. Nate fait parti de ces personnes qui ont du mal à s’attacher, il ne donne pas facilement sa confiance et même si une fille ne le laisse pas indifférent, il cache très bien son intérêt à l’égard de cette personne. Bien sûr il peut ressentir des sentiments, mais il les dévoile très rarement, pour ainsi dire jamais… A chaque fois qu’il ressent ne serait-ce qu’un soupçon de sentiment envers une fille, il essaye toujours de se prouver le contraire. Le beau brun mystérieux et ténébreux est quelqu’un de dur en apparence mais de tendre au fond. Bref, il suffit juste de creuser un peu en lui pour vraiment connaître Nate. Donc si on commence un peu à le connaître, on s’aperçoit qu’il est attentif, toujours à l’écoute des autres, et surtout qu’il aime bien taquiner. Nate est un jeune homme très soigné, il prend soin de tout. Il se montre protecteur et responsable. La curiosité fait bien sûr partie de son caractère, il aime bien un petit peu fouiner à droite et à gauche, mais pas au point de s’attirer des ennuis. Nate réfléchir avant d’agir, afin que les conséquences de ses actes ne soient pas le contraire de ce qu’il souhaitait. Dernier point, son charisme et son allure en font un jeune homme très séduisant…


Votre personnage en 3-4 adjectifs : Séduisant / Charismatique / Blagueur / Doux


III - NARCISSIQUE ? :

Physique : Physiquement, Nate n’a rien à envier à personne. Son corps est tout à fait bien dessiné, de beaux muscles discrets mai présents qui ne sont pas venus tout seul mais avec une invitation au sport… Et oui, le jeune Morgan est sportif, et puis regardez son corps vous comprendrez tout de suite qu’il est du genre à faire un bon jogging le matin en se levant, suivi d’une bonne douche pour se détendre. Se sentir bien et propre c’est important pour Nate, pour lui rien de tel qu’une bonne hygiène de vie, et entretenir son corps d’un mètre 85, ce qui est assez grand. Et vu qu’il est assez musclé et grand, lorsqu’un petit rigolo le provoque, Nate a juste à se lever de sa chaise, pour le faire taire. De plus avec son regard bleu qu’il peut rendre menaçant, le rigolo de service opte pour faire quelques pas en arrière.

Sa pilosité faciale varie, soit rasé ou une barbe légère ne le dérange pas, il peut très bien avoir du poil au menton, ainsi qu’un peu de moustache. Ce qui lui va bien, et qui plait aux filles. C’est quand même important le regard d’une fille qui se pose sur vous rien parce qu’elle vous trouve charmant, dès lors, Nate n’hésite pas à lui rendre un sourire, faisant voir sa dentition toute blanche, et qui laisse apparaître de jolies fossettes. Sa coupe de cheveux qu’elle est telle ? Loin d’être la coupe afro, lui c’est plutôt court parfois ébouriffée de couleur brun. Il ne se fatigue pas à chercher une coupe de cheveux convenable tout les matins devant son miroir, même pas besoin d’un coup de peigne, pratique non ?


Style vestimentaire : Le physique peut aussi se lier au style vestimentaire, j’y viens donc… Comment s’habille ce cher Nate Morgan ? Tout d’abord, il ne possède pas un style particulier. Il vous le dira peut-être pour lui rien de tel qu’un bon vieux jeans délavé, et parfois troués au genoux ou au verso de la cuisse, laissant entrevoir de temps en temps son boxer ou caleçon. Ses pieds se couvrent de Converse, ou Tennis, chaussures dans les quelles il se sent à l’aise, vaut mieux car passer ses journées à se tortiller les pieds dans les chaussures, c’est pas top… Comme haut, il ne va pas chercher compliqué, juste tee-shirt ou chemise. Pour les grandes occasions ça lui arrive de s’habiller plus classe, costard et toute la panoplie, vêtements qu’il porte d’ailleurs très bien.

Nate possède quelques signes particuliers. Un tatouage qui s’enroule autour de son biceps droit, celui-ci représente un tribal enflammé. Et il garde toujours une gourmette en argent à son poignet droit. Ainsi qu’une bague elle aussi en argent, à son majeur gauche.


Célébrité sur l'avatar : Chace Crawford

IV - STORY :

Histoire : Vous voulez une belle histoire d’amour ? Allez je la commence… Il était une fois, bon d’accord, pour une autre fois. Nicole Deschanel, jeune infirmière en herbe qui débute dans le métier. Elle s’en sort assez bien et est très sollicitée. Vous n’entendrez que du bien d’elle, lui trouver des défauts s’avère impossible. Nicole est toujours là pour les autres, répondant présente pour aider ses proches ou ses amis. Un matin, elle se rend au café en face de l’hôpital où elle travaille, un serveur du nom de Daniel, tout nouveau à priori lui prend sa commande. Ce jeune homme n’a pas la langue dans sa poche, et entame assez vite une discussion avec l’infirmière, assez ouverte, elle ne refuse pas de parler à ce jeune homme, qui non seulement d’être poli, et aussi très charmant. Le dialogue passe bien entre-eux, si bien que au fil des jours, les deux jeunes gens se retrouvent vite à dîner un soir dans un restaurant. Et encore au fil des jours, le restaurant devient l’appartement, je ne vais pas aller plus loin, la suite se résume en un mariage…

J’peux le mettre là le il était une fois, s’il vous plait ? Merci ! Donc il était une fois, un jeune couple qui avait pour nom Morgan, Nicole et Daniel Morgan. Leur mariage s’était fait dans la plus grande simplicité, mais c’était sans nulle doute le plus beau jour de leur vie, enfin le premier plus beau jour… A l’annonce que la famille allait s’agrandir, s’était comme… Comment dire… Imaginez un gosse qui souhaite plus que tout avoir la dernière console de jeu, heu ouais non, c’est pas du tout la même chose. Enfin pour résumé, des larmes de joie ont coulé ce jour-là… Et quelques mois plus tard, deux beaux enfants vinrent au monde le 24 avril 1985, un petit garçon, puis une petite fille. Les prénoms, je vous les donne en mille, Liberty et Nate. On ne se souvient pas de nos premières années sur Terre, du moins les souvenirs nous reviennent pas, mais je peux vous dire que les deux premières années de Nate font parties des plus belles années de sa vie… Par mis cette famille de 2 enfants dont se trouve Nate, le plus rebelle de sa famille, il aime son indépendance et sa liberté depuis tout petit. Etant enfant, il ne pouvait pas rester en place, ne rien faire était impossible pour lui, il se devait de sortir pour jouer au basket dans la rue avec ses amis. C’était un vrai casse-cou, toujours à rentrer chez lui avec les genoux écorchaient. La douleur, ça le connaît, il est également coutumier des chutes et des fractures en tout genre, il a depuis gagné en souplesse et en dextérité. Il s’est toujours comporté ainsi dans son enfance du genre assez aventurier, et grâce à ça et aussi à sa famille, son enfance était loin d’être triste. Il a un petit côté nostalgique quand il repense aujourd’hui à ces moments… Son enfance s’est très bien passée, rien à dire, sauf qu‘il adorait et adore encore aujourd‘hui taquiner sa sœur jumelle, qui le lui rend bien…

Et maintenant ? Après une adolescence rythmée, qui lui a fait découvrir pas mal choses, comme bonnes ou mauvaises, aujourd’hui Nate a pris son indépendance, vivant dans un appartement avec son meilleur ami, Luke Evans. Il travail au Elizabeth Arden Center, et la suite ? Vous allez la partager avec moi…


V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : A vous de juger... Mais je m'en sors. Donc j'pense un 14/20.

Jugez le forum sur une échelle de 20 : Rien à dire, mais comme la perfection n'existe pas, 18/20.

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un autre forum.

Votre présence sur celui-ci : 7/7 sauf pendant les vacances... Et si ma connexion ne fait pas des siennes.

Autre chose à ajouter ? : OK


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 27
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: | Nate Morgan |   Mar 23 Oct - 18:14

WELCOME * BROTHER !

Bonne chance pour la suite Smile

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Nate Morgan
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
[ LOVE ] : T'aimerais bien savoir, hein ?...
[ MOOD THEME ] : Nostalgique...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: | Nate Morgan |   Mar 23 Oct - 18:16

    Merci =) je pense terminer ma fiche aujourd'hui, mais j'ai des problèmes avec ma connexion donc peut-être demain au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 27
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: | Nate Morgan |   Mar 23 Oct - 18:17

    Ne t'inquiètes pas pour ça, vous avez un peu de temps pour la finir =D

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Nate Morgan
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
[ LOVE ] : T'aimerais bien savoir, hein ?...
[ MOOD THEME ] : Nostalgique...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: | Nate Morgan |   Mar 23 Oct - 22:22

    Voilà je l'ai quand même fini dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 27
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: | Nate Morgan |   Mar 23 Oct - 22:24

XDD oui c'est super !

Maintenant un petit post de 10 lignes et ça sera bon Smile

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Nate Morgan
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
[ LOVE ] : T'aimerais bien savoir, hein ?...
[ MOOD THEME ] : Nostalgique...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: | Nate Morgan |   Mar 23 Oct - 22:53

    C'est le parcours du combattant ^^


Ce matin, Nate prit son temps chez lui, passant une bonne partie de la matinée sous la couette, puis la seconde partie sous la douche. Prenant ensuite un petit déjeuner des plus copieux, après il irait marcher un peu, pour digérer. Mais pour le moment il profitait de son petit déjeuner en solitaire, avec pour seul fond sonore la radio qui passait les mêmes chansons tout les matins… Nate finissait son déjeuner alors qu’à la radio ils annonçaient la météo, super il allait faire beau aujourd’hui, une belle journée pour se détendre à marcher dans un parc. Nate aimait bien se promener, être au calme, faire le vide dans sa tête, mais si il sortait, c’était surtout pour ne pas rester enfermé chez lui, ça il ne le supportait pas… En sortant de sa douche il s’était vêtu d’un jeans Diesel Zaf délavé, l’un de ses jeans qu’il adorait, d’une chemise noire manches longues Quiksilver, dont il avait retroussé les manches jusqu‘aux coudes, et qui tombait au dessus de son jeans. Il mit juste ses Converse noires à ses pieds, prit son porte-feuilles, la clé de son appartement, et en moins de deux, Nate se retrouvait à marcher tranquillement mais sûrement vers le parc le plus proche.

Arrivé au parc, son regard fut attiré par une charmante Demoiselle, mais pas trop longtemps, juste assez pour ensuite regarder en face de lui, bonne idée d’ailleurs car un enfant manqua de lui rentrer dedans, celui-ci jouait au football avec l’un de ses copains, et n’avait pas vu Nate. Heureusement le jeune Morgan stoppa net sa marche laissant passer l’enfant. Le parc n’était pas vide de présence en cette matinée, à certaines heures l’endroit était noir de monde, presque impossible de marcher sans frôler quelqu’un. Maintenant il faisait bien attention où il mettait les pieds, sortant son I-Pod, dont il avait pris le soin de le prendre, la musique dans les oreilles, Nate pouvait tranquillement se balader, chantonnant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 27
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: | Nate Morgan |   Mar 23 Oct - 22:56

VALIDE *

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Nate Morgan
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 29
[ LOVE ] : T'aimerais bien savoir, hein ?...
[ MOOD THEME ] : Nostalgique...
Date d'inscription : 23/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: | Nate Morgan |   Mar 23 Oct - 22:57

    Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: | Nate Morgan |   Mar 23 Oct - 22:58

Bienvenue Nate.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Nate Morgan |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Nate Morgan |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Nate Yassine Taylor || Finished
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)
» Voila un grand dresseur , voila Nate River !
» Nate Parker (gryf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON. :: VALIDED HEARTS.-
Sauter vers: