[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chocolat addict un jour, chocolat addict toujours..[pv Luke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleigh Andrews
• Butterflies Of Love •

avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 33
[ LOVE ] : Chase est et sera toujours mon homme.
[ CITATION ] : Vous pensez que je suis folle? Je suis pire...
[ MOOD THEME ] : Déçue
Date d'inscription : 18/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Chocolat addict un jour, chocolat addict toujours..[pv Luke]   Ven 9 Nov - 22:20

Il n'y en avait plus! Il n'y avait plus de chocolat à domicile. Ca devait être Liberty et Lucas qui avaient fait le coup. Leighton n'aurait jamais osée prendre le chocolat restant.
Ils avaient volé la dose de Princesse Nutella. Des monstres.
Imaginez la tête de la pauvre petite Caleigh...Une vraie folle en manque.
La petite blonde entra à grand fracas au Shine. Elle courrut jusqu'au bar, posa son sac et regarda le serveur qui connaissait l'habituée qu'était Caleigh.


"Un chocolat et trois muffins. Non, plutôt quatre tout compte fait... "

Bah quoi? Il lui fallait reprendre des forces. Elle posa sa tête contre le bar comme si elle allait dormir. Oui avec Caleigh fallait pas chercher à comprendre certaines choses chez elle. Encore moins sans chocolat. Oui c'était une droguée du chocolat. Et on osait prétendre que c'était innofensif? N'importe quoi! On était aussi accroc qu'avec du caffé ou des cigarettes. Peut être même pire.
Elle leva les yeux et reconnut une tête familière. Elle leva la main et la secoua.


"Salut Luke."

Fallait pas attendre plus pour l'instant. D'ici 2 minutes maximum elle redeviendrait normale. Enfin comme avant. Faut pas trop en demander non plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 27
[ CITATION ] : Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de vivre ses rêves l'autre est de ne pas les vivre.
[ MOOD THEME ] : Lonely
Date d'inscription : 31/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Chocolat addict un jour, chocolat addict toujours..[pv Luke]   Sam 10 Nov - 16:05

    Un matin comme les autres enfin presque hier soir Luke s'était permis une petite folie celle de sortir en semaine... en temps normal il ne s'autorise aucunes sorties la semaine préférant apprendre ses cours jusqu'à pas d'heure et ainsi pouvoir suivre au cours de Droit le plus ennuiyant du monde, même si il était en fac de droit le jeune homme trouvait ses cours d'un ennuit mortel, il voulait être écrivain et pas avocat mais comme le voulait son tendre papa le jeune homme ne pouvait contredire le maître de la maison sous peine de se voir enlever l'argent qu'il recevait tout les mois sur son compte en banque.

    Aujourd'hui donc, Luke se réveilla aux alentours de 9h30 on était mercredi matin et il n'avait cours qu'à partir de 11h00, il se leva la gueule de boi bien évidemment et un malde tête aussi horrible qu'une chanteuse de lyrique qui vous chante l'une de ses chansons à moins de deux mètres de vous, il s'approcha de la salle de bain Nate dormait encore comme un chat qui ronronne lui aussi était sortit avec Luke la veille et visiblement il semblait être encore dans le pays des rêves ceui où les filles son à ses pieds... non ça c'est la réalité! Il regarda sa tête dans le mirroir, la vache! Il n'était pas vraiment beau à voir remarque il ne s'était jamais trouvé spécialement beau.

    Après une bonne douche et trois aspirines le jeune homme sortit de l'appartement il n'y avait plsu rien dans le frigo des deux jeunes hommes, et ce n'était certainement pas Nate qui allait les faire seul, il faut dire qu'en matière de courses les deux jeunes hommes y allaient ensemble comme un vieu couple de retraité qui se dispute à chaque fois pour savoir quelle céréale prendre ou quels viandes, un vrai petit couple en tout cas les courses s'était quelque chose qu'ils faisaient à deux!

    Entrant dans le café, après une bonne dizaine de minute de marche pendant lesquelles il n'avait cessé de porter des lunettes de soleil pour cacher la gueule de bois immense qu'il avait, il s'approcha du comptoir il allait prendre son petit déjeuner ici puisque ses choco céréales avaient accidentellement terminées dans le ventre du glouton de Nate. S'approchant du comptoir il vit une personne visiblement avachée dessus puis une main de leveret lui faire signe, un léger sourire sur le bord des lèvres et il reconnu immédiatement la voix de Caleigh l'une des meilleures amies de sa grande soeur.


    _Hey Caleigh.

    Qui ne savait pas que la blondinette aimait par dessus tout le chocolat? Même Luke était au courant bien qu'il ne soit pas un privilégié dans la petite bande d'amis qui était avec sa soeur mais bon avec Leighton, Luke connaissait tout les pêchés mignons des membres du groupe, il se tourna alors vers le serveur et lui demanda un grand café noir avec une part de tarte au pomme, gardant les lunettes sur son nez il se tourna à nouveau vers la jeune femme et s'assit sur le tabouret à ses côtés.

    _En manque de chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tennistarstory.skyblog.com
 
Chocolat addict un jour, chocolat addict toujours..[pv Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » SHINE ON' LIBERTY.-
Sauter vers: