[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maelys Lowell..is finally here*

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys Lowell
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Maelys Lowell..is finally here*   Mer 7 Nov - 17:33

[center]I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Lowell

Prénom : Maelys

Surnom : On la surnomme le plus souvent Lili ou sinon elle se colle un "Mae"

Age : Maelys a 22 ans.

Lieu et Date de Naissance : Maelys vient du Canada, à Montréal. Elle est née le 7 octobre 1985.

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère :

Maelys est une amie fidèle, sur qui on peut toujours compter, dans les bons comme dans les mauvais moments. Elle est drôle et aime s'amuser. Elle est toujours partante pour l'aventure, et est indéniablement prêteuse et pleine de vie... Elle aide ses amis à trouver des mecs mais seulement quand ils ne lui plaisent pas…Et elle n'est pas avare...elle a des très bons gouts, et sors de nombreux gens qu'elle aime, de problème lorsqu'elle en a envie, en mettant son charme en marche... Maelys est aussi la fille détestable et enviable par excellence! Elle est une reine en mode, et connait les petits secrets des plus grands magazines, et marque. Elle se sait belle, et n'est vraiment pas timide.
Elle peut-être vraiment ignoble avec les personnes qu'elle déteste mais, elle s'avère être également une jeune fille gentille et ouverte, quand on daigne la connaitre. Mais, comme chaque personne ici présente et sur terre, elle a aussi des défauts… par exemple… elle est une petite menteuse, et peut devenir ignoblement jalouse...On est d'accord, c'est mauvais d'être son ennemie ! Si on dit qu'elle est vraiment, vraiment bavarde, c'est absolument...la stricte vérité...elle pouvait avoir les meilleurs notes, mais son bulletin restait pareil à cause des mots dans son carnet avec bavardage intensif, et trop distraite, dans chaque matière. Elle s'en fichait royalement grâce à ses notes... .c'est pas des "bavardages" qui allaient l'arrêter de passer son bac avec une mansion très bien...non ? Bref, elle est aussi généreuse, et ne sous estime pas les gens comme le font de nombreux gens...et même lorsque la personne est très impopulaire et c'est foutu la honte de sa vie, elle s'avance vers la personne en toute honnêteté, et la console...Bref, caractère parfait ? Peut être... Mais en tout cas, reste toujours son caractère coléreux, qui n'est certainement pas un atout...et puis peut-être est-elle trop maligne pour les gens. Car il faut le dire, mais c'est une vraie chipie.
Miss Lowell adore jouer les provocantes. Pour cela, mini haut, mini jupe, décolletés plongeant, regard dragueur voir provocant. Elle prend un malin plaisir à voir l'homme baver devant elle quand elle marche dans les endroits publics. Elle n'aime pas attendre, et avec les mecs, elle ne tourne pas autour du pot...elle préfère être franche et direct. Elle est très dynamique. Elle fait rire tout le monde et mets tout le monde dans l'ambiance, grâce à ça elle n'est jamais exclu. Elle est très intéressante, et connait beaucoup sur l'histoire, alors tout le monde aime parler avec elle. Elle n'a pas peur du ridicule et peut transformer une situation très embarrassante en scène normale, ce qui sauva la vie à de nombreux gens, ou plutôt leur réputation. Qu'ils soient moches ou beau, elle les aide, et elle se fait tellement aimer par tout le monde qu'elle finit par être confidente de tout le monde...Attendez? J'ai du oublier quelque chose…Les défauts. Bien sur, elle a des défauts, même si son slogan préféré c'est : "Nobody is perfect…I am Nobody". Elle ne supporte pas de perdre la partie, et c'est une très mauvaise perdante. Elle ira même jusqu'a se venger dans certains cas et elle n'utilise jamais des moyens discrets, car elle adore qu'on la remarque. Elle éprouve aussi un réelle plaisir à draguer les mecs et surtout ceux déjà pris en réalité. Elle peut être aussi bien un jolie petit ange qu'une vraie diablesse, elle n'aime pas être contredit et aime avoir ce qu'elle veut ... Elle est très égoïste et impatiente. Bref, elle n'est naturellement pas parfaite, et est très susceptible. Il vaut mieux éviter les commentaires les plus méchants et petits avec elle, car elle n'aime pas du tout ça, mais pas du tout ! Elle est aussi assez impolie parfois et part dans une idée dans un coup de tête. Elle réussi à mettre la BIG honte à quelqu'un qui l'énerve épouvantablement, et est assez mesquine. Bref, elle est tout simplement humaine... (et un peu vaniteuse...^^)


Votre personnage en 3-4 adjectifs : Maligne-Chipie-Honnête-Drôle-Libre de Vie

III - NARCISSIQUE ? :

Physique :

Que puis-je dire Grande, Belle, Blonde et Bronzé…la miss Lowell, semble être très gâté de la nature. Elle est mince, n'à pas de boutons apparents et sa peau ne devient rouge écrevisse en aucun moment. Sa peau est plutôt du genre à se retrouver couleur miel à la rentrée et à durer jusqu'aux grandes vacances prochaine. Ses jambes sont fines et sa peau est légèrement allée. Ses cheveux on tendances à rester plat et lisse…. et c'est pour cela, qu'elle se les boucles souvent. Ils sont rarement attachés. Son physique bronzé aux courbes délicieuses ne laisse pas non plus indifférent la gente masculine. ^^ Elle a charmant sourire et peut gifler très fort. Elle fait du 40 pour les pieds et pèse 50 g.
Elle a de longs cheveux et un corps qui peut faire du sport. Son ventre est plat et légèrement musclé, et ses sourcils sont épilés en arrondi.
Ses yeux bleus reflètent la personnalité de la jeune fille. Ils sont quelques fois soulignés de crayon noir, d'un peu de mascara et, quand elle sort ou veut se faire belle, une touche de blush dans les tons roses ou bleus fait ressortir leur profonde expression. Son nez et sa bouche sont en parfaite harmonie avec le reste de son Corp.


Style vestimentaire :

Maelys Lowell favorise le look sexy mais trash aussi… c'est pour elle, le moyen de montrer ses belles formes et de se mettre en valeur. Mais aussi pour montrer de la différence. Lors d'une sortie shopping, elle ne prend jamais de tee-shirt s’il n'a l’exact décolleté qu’il lui fait ou le bon matériel…, ou de pantalon s'il n'est pas slim…
Elle est accro à la mode, et ne garde jamais un habit qui n'est plus à la mode. Si elle craque sur un article, elle ne prend pas un article de celui-ci, mais chaque couleur ou texture de cet exemplaire.
Aussi lorsqu'elle sort, elle ne mets pas forcement les talons, la minirobe, et le gloss. Elle aime se sentir différente, plus cool, plus classe...alors, quelques fois, elle sort le soir en boite, avec un bonnet façon Bad boy, et une robe originale. Sinon, pendant l'hiver, elle ne mets pas forcement les manteaux en fourrures/doudounes...^^
Le nombre de tee-shirt, jean, manteaux, pulls, chaussures, sacs et lunettes de soleil…Trop pour le dire en vérité. Elle n'a jamais compté. Mais rien qu'à regardé son armoire, et ses habits chaque jour, on peut voir qu'elle a des quantités…et elle ne se plein pas! Jamais!


Célébrité sur l'avatar :

Misha Barton

IV - STORY :

Histoire :

L’histoire de sa vie… Miss Maelys Olivia Lowell naquit au Canada en 1985, un 7 Octobre très exactement à 3h02 du matin. La jeune fillette a 2 frères et 3 sœurs, mais ses parents passent leur temps à s’occuper d’elle vu que c’est la petite dernière de la famille et que les autres enfants sont légèrement plus âgés qu’elle. Papa et maman gagnent vraiment bien leur vie et ils partent alors vivre a New York, dans l’Upper East Side, et elle rentre a la petite école. Là bas c’est plutôt cool, elle adore l’école enfin, les bricolages qu’ont fait en maternelle surtout. Elle fait plein de petites copines qu'elle invite souvent chez elle après les classes. Celles là, s'extasiaient devant le grand salon, la Télévision, et la cuisine...Elle passe ensuite dans les degrés du primaire qui lui plait bien aussi et elle à de très bonnes notes ce qui rend ses parents heureux ! On lui offre un chien qui va devenir son confident pendant toute sa jeunesse. Elle l'appela Pink Lemonade, et son nom restera à jamais graver sur le dos de sa montre. Elle commence ses cours de piano et de guitare à cet âge là, et travail ses cordes vocales sans cesse. Elle a aussi son premier petit copain en CM1...alors que des pointes sortaient de son tee-shirt ^^ Peut-être parce que c'était la mieux habillée, ou la plus grande, que tout les garçons voulaient sortirent avec elle... Elle rentre ensuite au collège et comme en primaire elle a de très jolis points. Même si papa et maman sont plutôt friqués, elle aime passer son temps à faire les magasins mais plus à faire sa musique sans que le reste du monde la dérange. Mais tout d’un coup, tout change. La mort de sa grand-mère, ancienne rockeuse, la bouleverse. Elle devient alors un des filles la plus redouté et admiré, elle prend le contrôle sur beaucoup de filles, et réussi à les persuader qu'elles ne valent rien juste pour le fun total. Elle s'entoure d'un groupe de peste, et semble sortir avec le monde entier (bien entendue, que les beaux gosses). Au lycée, miss change énormément, et reprend ses occupations. Elle est artiste, et tout le monde le sait à présent. Je vis, je respire et je travaille pour la music, tel était sa devise. Les notes ne sont plus ce qu’ils étaient mais ils sont très acceptables quand même. Une année passe, et puis la terminale. Bac passé avec 14 et mansion Bien… Elle vit maintenant dans le même immeuble que sa meilleure amie Megan Canavelli au centre de Londres. Elle travail dans le Gorgeous, restaurent très chic, où elle y gagne assez pour vivre et se payer des fringues et des portables chers. Elle a le soutien de ses parents, donc elle n'est pas poussée à travailler. Sa guitare électrique, et sa guitare normale ^^ reste au pied de son lit, toujours utilisée au moindre prétexte. Elle continue à chanter mais moins. Son rêve d'architecte ou de décoratrice d'intérieur ne cesse d'augmenter. Elle espère trouver une place dans ce domaine. Croyez vous qu'elle y arrivera? Ah oui, j'ai oublié...C'est top-secret mais je vous fais confiance...elle a un petit faible sur Eden Knight...mais chuteuhh

V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Je ne sais pas trop. Ca dépend mon inspiration. 12-13…?
Jugez le forum sur une échelle de 20 : Je le trouve magnifique, avec ce design. Les idées, le thème, les titres sont vraiment bien. Je vois que les admins sont sérieus ^^ (J'en ai rencontré qu'une et elle est très gentille ^^ )
Comment avez-vous connu le forum ? : Par Do Your Life

Votre présence sur celui-ci : Presque tout les jours, sauf la semaine prochain, ou j'ai une semaine totale d'examen. Veuillez me comprendre =)

Autre chose à ajouter ? : OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Maelys Lowell..is finally here*   Mer 7 Nov - 17:53

WELCOME *

Il te manque un code ma poupette ^^

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Maelys Lowell
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Maelys Lowell..is finally here*   Mer 7 Nov - 18:00

Alors c'est soyez simple, mon petit pemplemousse ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Maelys Lowell..is finally here*   Mer 7 Nov - 18:08

Mdrrr, non ma poupette l'autre code se trouve dans d'autres règles ...

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Maelys Lowell
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Maelys Lowell..is finally here*   Mer 7 Nov - 18:11

Ah mdr.
J'étais entrain de relire et relire les 12 "comandements" ^^

C'est donc : GQS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Maelys Lowell..is finally here*   Mer 7 Nov - 18:15

Oui Very Happy

Maintenant il faudrait que tu me fasses un petit post de 10-15 lignes Wink

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Maelys Lowell
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Maelys Lowell..is finally here*   Mer 7 Nov - 18:25

N'importe quel sujet?

ok alors, c'est Halloween on va dire, et elle se prepare à sortir.

Le 31 Octobre… Un événement particulièrement glauque et terrifiant on disait. Enfin, c'était l'avis de certains…Celui de cette année disait-on pourtant le serait encore plus. On disait que l'Halloween 2007 marquerait…C'était peut-être des rumeurs, mais ne savant pas pourquoi Maelys Lowell, y croyait. Il faisait trop sombre ce soir, trop silencieux. Elle était dans sa chambre, se préparant…Sorcière, Fantôme Girl, Citrouille ? Non…Alors quoi? Elle ne savait vraiment pas comment s'habiller, et se connaissant, elle savait qu'elle prendrait des heures…
Elle s'élança sur son lit, et ferma les yeux. Elle avait hâte d'aller dehors, aller chez l'un et chez l'autre, et puis aller à cette fête, à précisement 2 heures du matin, où l'on boit jusqu'au someil. Elle avait aussi hâte de rencontrer tout le monde, de faire peur/d'avoir peur ^^, et puis de s'amuser tout simplement. Elle ne savait pas ce qui s'y préparer…L'année dernière, elle était partie fêter Holloween en France, chez une tante éloignée, et avait été très déçu. Chez les Français, on ne fêtait pas Halloween, et en plus les voisins étaient Très désagréables. Elle se rappelait de sa petite cousine, qui elle, s'était amusée... Bref, elle comptait bien s'amuser ce soir là, et ne voulait rien rater. Elle se leva, et rentra dans la cuisine. Là, elle prépara de la nourriture pour halloween. Genre des lichees pour que dans le noir, lorsque tu plonges ta main dans le bol, on dirait que tu touches des yeux.... Elle mit tout ça dans un sac, et retourna dans sa chambre pour trouver un déguisement, ou même un truc normale, mais noir...Elle ferma ses rideaux, et puis ouvrit son armoire géant en recherche d'un détail qui pourrait lui donner une idée. Elle regarda en bas, et en haut, puis dans les terroirs. Ensuite, elle sortit des cartons en dessous de son lit, et regarda dedans. Il y avait des robes qu'elle n'avait jamais vues…A sa sœur? Elle ne savait pas. Mais elle vit une robe noir, assortit à des chaussures qu'elle avait…Elle trouva des colliers assorti, et des gants sans cache doigts. Elle se lissa les cheveux, et s'appliqua du mascara. Elle mit un pull blanc au dessus, et sortit. Elle prit sa voiture, et partit à toute vitesse. Une fois arrivée en centre ville, elle gara sa voiture, et prit son sac.
Elle se frotta les yeux, en découvrant la rue, et un centre de fête totalement re-decoré, et elle s'avança emerveillée. Une fois arrivée à l'entrée de ce centre qui avait totalement changé depuis le matin même, elle vit le vieux Paolo. Il lui sourit de son air calin/nounours, et lui demanda, question de formalitée sa carte d'identitée. Elle lui sourit, et la sortit sans proplème. Elle regardant Paolo, elle rentra dans le centre/encienne boite de nuit, mais toujours dans les mêmes tendances, et rentra dans quelqu'un >< La CHOSE se retourna, et elle resta bouche bée...Waouw décidement, les gens ils avaient fait un effort pour se déguiser ce soir...au moins que ce soit une vraie..chose! . Bref, la chose donc ^^ lui fit une excuse digne de ce nom, et son masque se déforma étrangement... Un sourire? Me montrait il ses crocs ? Pensa-t-elle au bord du fou rire.

____

Je sais pas si c'est ce que tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Maelys Lowell..is finally here*   Mer 7 Nov - 18:26

C'est super Poupette xDD

VALIDE *

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Maelys Lowell
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Maelys Lowell..is finally here*   Mer 7 Nov - 18:27

mdr Merci Pemplemousse, ça me touche du fond du coeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maelys Lowell..is finally here*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maelys Lowell..is finally here*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelys Arthrage [Embaumeuse]
» « A vrai dire ... Elle ne sait pas » [Maelys Adhémar PV Lucie Carera]
» « Now I've finally found someone to stand by me. » Albus&Nara - terminé.
» Dans la gueule du loup [ Maelys, Timotéo et Moor]
» There's no rp like ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON. :: VALIDED HEARTS.-
Sauter vers: