[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carla in dà plaaace [TERMINUS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carla Stedman
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Carla in dà plaaace [TERMINUS]   Lun 5 Nov - 11:53

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Stedman

Prénom : Carla

Surnom : //.

Age : 23

Lieu et Date de Naissance : 19 juillet 1984 à Paris

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère : [7 lignes minimum] [Maladroite : Vous voyez tous les sitcoms où l'un des personnages n'arrête pas de dire des choses qu'il ne faut surtout pas dire, qui casse des objets qu'il ne faut surtout pas casser, à qui l'on ne peux pas révéler un secret de peur qu'il le dise maladroitement ? c'est Carla ! Celle-ci est née comme ça, une rumeur dit même que ce défault se transmet depuis des générations et des générations chez les Stedman ! Rumeur qui conduit parfois la jeune femme à regretter d'être née dans une famille pareille...
Attachante : Plusieurs raisons rendent Carla terriblement attachante. Il y a d'abord le faite que Carla est vraiment quelqu'un de très gentille et toujours là pour les autres ! Il y a aussi son visage enfantin et son sourire d'ange qui ne vous donne qu'une envie : La prendre dans votre bras. Enfin, Même si Carla le qualifie comme un affreux défault, sa maladresse la rend vraiment très très attachante et même drôle !
Gentille : On peut vraiment qualifier Carla comme étant une personne gentille ! Généreuse, Sympatique et très à l'écoute, la jeune femme ne peux vous apporter que du bien ! En tout cas, Elle ne vous fera jamais du mal intentionnellement, vous pouvez en être sûr !
Jalouse : Carla n'est pas jalouse au point de quitter son copain car il a parlé à une autre fille, mais on est pas loin du compte ! Bizarrement, Carla est beaucoup plus jalouse en amour qu'en toute autre chose. Quand elle aime un homme, ce qui est plutôt rare, elle ne peux pas supporter qu'une jeune femme le drague ou le regarde un peu trop...Quand c'est la cas, elle pique très rapidement une crise, elle peux même aller jusqu'à ne plus vous parler pendant plusieurs heures comme plusieurs jours !
/i]

Votre personnage en 3-4 adjectifs : [i]Curieuse-Angélique-Fêtarde-Maladroite



III - NARCISSIQUE ? :

Physique : [6 lignes minimum] L'apparence de Carla tient une place très importante à ses yeux. C'est vraii, pourquoi être laide alors que l'on peut être jolie?! Carla passe souvent quelques heures devant le miroir à se pomponner, pour être super belle en public. Et ça marche! Carla possède une beauté naturelle, et nombreux sont les gens qui la suivent des yeux lorsqu'elle passe. Fine et élancée, tel est sa silhouette. Elle a un corp de rêve, car elle fait beaucoup de sports, et peu importe ce qu'elle mange, elle reste ainsi. Elle est grande, et assez mince. Carla a une belle silhouette et des formes assez généreuses. Sa poitrine n'est pas super imposante, mais Carla ne ressemble tout de même pas à un manche à balai! Elle a de longs cheveux chatins, légèrement ondulés, qui lui tombe gracieusement dans le dos. Carla change souvent de couleur de cheveux; sa couleur naturelle est le blond, et elle songe sérieusement à redevenir blonde. Carla a le teint assez clair, légèrement bronzé. Ses yeux sont jolis tantôt d'un bleu clair et joyeux, et maintenant d'un vert sombre et mystérieux, ses yeux sont la partie de son corps dont elle est le plus fière. Ses yeux révèlent ce qu'elle pense malgré elle, et son regard vous donnent l'impression d'être passé au rayon X lorsqu'elle vous regarde. Ses lèvres sont charnues, et d'une couleur rosée, et son sourire, charmant. L'ensemble de son visage, est doux, et porte toujours une expression joyeuse, dynamique, avec une pointe de détermination dans le regard. Elle se maquille très peu, car elle possède une beauté naturelle, mais porte la plupart du temps simplement un petit gloss léger.


Style vestimentaire : Côté vêtements, Carla a un style bien à elle. Elle suit quand même la mode, mais ajoute toujours un petit élément unique. C'est ce qui rend son style bien différent. Elle trouve ça nul, être des copies conformes de tout le monde parce que toutes les filles ont lu le même magasine! Elle porte souvent des bermudas, ou des mini mini mini shorts, avec un joli tee-shirt serré, ou une camisole. Et ... on s'étonne, elle ne se sépare jamais de ses Converses. Elle en a plusieurs millions de paires, et c'est pourquoi elle en a toujours de différentes couleurs. Elle se maquille très peu, car elle possède une beauté naturelle, mais porte la plupart du temps simplement un petit gloss léger.


Célébrité sur l'avatar : Sarah Michelle Gellar

IV - STORY :

Histoire : [15 lignes minimum] Aaron et Eline, les parents de Carla, se rencontrèrent lors d’un gala de charité.
La jeune femme, alors stagiaire, y accompagnait sa patronne, une rédactrice en chef de renom tandis qu‘Aaron y avait été convié pour parler au nom de l‘hôpital dans lequel il exerçait. Ils ne pourraient pas vous trouvez la raison aujourd’hui, mais Aaron et Éline se retrouvèrent à partager le même taxi ce soir là, le reste se fit tout naturellement : elle lui laissa son numéro, il la rappela,ils se revirent, passèrent 4 années merveilleuses, se marièrent et eurent un enfant.
Carla Emma Marylin Stedman naquit donc dans une petite clinique parisienne en plein mois de Juillet alors que les températures avoisinées les 30°.
Ils retournèrent par la suite avec leur « petit ange » dans leur lieu de résidence et jeune mais déjà très occupés prirent le temps de la couvrir d’amour et de lui enseignés les manières relatives à sa classe sociale.
La vie suivit son cours pour la jeune enfant et c’est quand elle eut 7 ans que sa mère reçut une promotion : elle devint donc attachée de presse du magazine de mode pour lequel elle travailler depuis bon nombres d’années.
Cette chance lui monta à la tête et n’en fut pas une pour la petite brune, Il ne fallut pas longtemps pour qu’Éline devienne une femme acariâtre et exigeante ne vivant que pour sa carrière. Toujours insatisfaite, elle reproduisait le modèle de la femme qui avait été sa patronne et imposait a sa fille, la perfection.
Carla devint donc une adolescente en entendant inlassablement « tiens toi droite ! », « tu n’as pas autant de poitrine que ton amie Serena », « tes cheveux sont secs je trouve », « à ton âge, je savais déjà ce que je voulais faire », « ta manière de jouer du piano est si … trop … ».
Délaissé par sa mère, elle trouva toute l’affection dont elle avait besoin dans les bras de son père. Il travaillait lui aussi beaucoup mais leur instant a 2, les quelques heures qu’ils s’accordaient, valaient de loin une semaine entière d’amour et d’attention.
Le petit ange eu 14 ans et vint le temps du collège, du lycée avec ça, les premières amies, les premiers amours, les premiers baisers … Carla accorda le sien a un « bad boy » du lycée voisin, qui, elle découvrit un peu plus tard, n’était intéressée que par sa fortune.
Lorsqu’enfin, la jeune blonde atteint 19 ans, elle prit son envol et commença donc ses études dans l’université qui avait accueilli sa mère : East Northumberland.
Là, elle trouva rapidement des amies.
La jeune fille n’y est donc pas parce qu’elle le desire mais pour le bonheur de sa mère, ce qui ne l’empêche pas de s’y être fait beaucoup d’amis. Maintenant elle a 23 ans et travaille au Chix & Charm. Elle ne garde que très peu de contacts avec sa mère



V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : 15

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 20 [fayotte xD] nan je dirais 17

Comment avez-vous connu le forum ? : Obsession27

Votre présence sur celui-ci : 5jours par semaine

Autre chose à ajouter ? : J'avais oublié [honte à moi] Sincères excuses chère Liberty OK-Cupidon


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Carla in dà plaaace [TERMINUS]   Lun 5 Nov - 11:55

WELCOME *

Il ne manque plus que les deux codes ^^

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Carla Stedman
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 25
Date d'inscription : 05/11/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Carla in dà plaaace [TERMINUS]   Lun 5 Nov - 12:06

Is It Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Carla in dà plaaace [TERMINUS]   Lun 5 Nov - 12:13

Il y a un code de bon, mais l'autre c'est OK ? Si tu as cru que c'était ça, c'est pas vraiment ça xD

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carla in dà plaaace [TERMINUS]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla in dà plaaace [TERMINUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla Radames
» LA BELLE CARLA dit VRAI
» Terminus Ludi
» Interdire le port de la burka: Pour ou contre ?
» Et la gagnante est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON.-
Sauter vers: