[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Little Cappuccino [Free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Warhol
• Everything Is Perfect •

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
[ LOVE ] : • Sнεℓby •
[ CITATION ] : ° Fєsтιиα ℓєитє °
[ MOOD THEME ] : × Lσvєя & Sмιℓιиg ×
Date d'inscription : 30/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Little Cappuccino [Free]   Mar 30 Oct - 21:34

Comme chaque mardi, la sonnerie du réveil retentit aux alentours de dix heures du matin, Travis tapa alors sur cet objet qui venait de le faire sortir de ses rêveries pour que ce bip bip incessant s’arrête une bonne fois pour toute. Oui il aurait pu tout simplement appuyer sur le bouton off, mais c’est un réveil des plus capricieux où il faut employer la manière forte. Le jeune homme resta cloîtré dans son lit douillet une bonne dizaines de minutes le temps de se bien se réveiller afin de ne pas être de mauvaise humeur. Un bn conseil, laissez le tranquille les dix minutes qui suivent son réveil si vous ne voulez pas le voir grincheux. Evidemment, s’il avait pu dormir un peu plus, il ne se serait pas fait prier vu les longues nuits qu’il passait à travailler au Look At Me, une des boîtes les plus branchées de Londres. La question qu’on pourrait se poser, pourquoi se lève-t-il si « tôt » si il est si fatigué que ça. La réponse est des plus simples, il avait pris l’habitude de passer les journées du mardi en compagnie de sa chère et tendre Shelby…

Après un bon quart d’heure, Travis se décida enfin de sortir de son lit pourtant si douillet pour se rendre dans salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude, se recoiffer, quoique les cheveux en bataille c’était pas si mal, de mettre du parfum, du déodorant et pour finir de s’habiller, tout un programme n’est-ce pas ?! Travis passa en vitesse par sa penderie afin d’enfiler un t-shirt noir, il n’allait tout de même pas aller au café torse nu, quoique ça pourrait faire plaisir à certaines demoiselles sauf peut-être à une certaine miss Scott… Après avoir mis un haut, il chaussa une paire de chaussures qu’il avait pour habitude de mettre tout le temps. Une demi-heure plus tard, il passa par la cuisine afin de prendre, à son aise, un petit déjeuner. Il s’assit sur la chaise posant sa nourriture sur la table et jeta un coup d’œil sur l’horloge qui affichait à présent 11h00. Bon d’accord, il ne prendrait pas de petit déjeuner à son aise, il n’avait plus le temps pour ça. Il se dépêcha de manger et se rendit à nouveau dans la salle de bain pour se brosser les dent puis dans sa chambre afin de prendre ses affaires. Le jeune homme vérifia une dernière fois pour voir s’il n’avait rien oublier, ah si les clés de sa voiture. Après avoir pris tout ça, Travis sortit de chez lui en fermant derrière lui, monta dans sa voiture et se dirigea vers l’appartement de Shelby qui se trouvait à une demi heure minutes de chez lui. Normalement, il passait tous les mardis la prendre chez elle vers 11h30, mais aujourd’hui, il aurait un peu de retard.

Une demi-heure plus tard, il était enfin devant l’appartement de sa chérie. Il se gara un peu plus loin et sortit de sa voiture pour pénétrer à l’intérieur de l’établissement. Il se plaça devant la porte, s’ébouriffa les cheveux et sonna une première fois…Pas de réponse, il refit cette action une deuxième fois, puis une troisième, ainsi de suite…En vain, il n’y avait apparemment personne chez elle. Il sortit son gsm de la poche de son jean et constata qu’il avait un message. Arf saleté de gsm qui déconne au point d’oublier d’émettre un son lorsqu’il reçoit un sms…Il poussa un long soupir lors de la lecture de ce sms, qui venait de Shelby, annonçant qu’elle ne serait pas là aujourd’hui, étant appelé d’urgence par une de ses amies qui avait apparemment un problème de cœur. Ce genre de chose n’arrivait qu’à Travis, il aurait pu faire une grasse matinée, le pauvre…Il sortit de l’établissement, les mains enfouies dans le fond de ses poches…Maintenant qu’il était réveillé, il fallait qu’il trouve un truc à faire…

Il aurait très bien pu passer l’après midi avec Hundred, mais ce dernier était lui aussi au boulot. Tout en réfléchissant à cette question, Travis retourna dans sa voiture et démarra pour se rendre chez lui…Une demi-heure de servit à rien, il n’avait aucune idée. Il rentra chez lui tout en réfléchissant. Que faire un mardi ? Il pourrait peut-être rendre visite à sa petite sœur mais elle était sûrement occupée avec son petit copain. Bien évidemment Travis s’était renseigné sur ce jeune homme pour être sûr que sa petite sœur ne risquerait rien. On n’est jamais trop prudent et puis il reconnaissait être un chouia trop protecteur avec Julia mais que voulez-vous, c’est un grand frère qui tient très bien son rôle…Enfin bref, tout ça pour dire que le jeune basketteur se retrouvait tout seul chez lui en ce mardi et surtout qu’il n’avait rien à faire. Faire du sport ? C’est sûrement ce qu’il aurait fait s’il ne s’était pas blessé au bras la veille en portant un vieux meuble au grenier…Après de longues minutes de réflexion, une idée lui traversa l’esprit, pourquoi n’irait-il pas faire un tour au Shine On' Liberty, le café qui faisait les meilleurs cappuccino de Londres, du moins c’était l’avis de Travis. Et il fallait savoir que le brunet affectionnait tout particulièrement les cappuccinos aromatisés au chocolat xD chacun ses petits pêchés mignons après tout.

Travis arriva une dizaine de minutes plus tard devant le café, il poussa la porte afin de pénétrer à l’intérieur. Il jeta un rapide coup d’œil sur l’ensemble de la pièce, il y avait pas mal de monde qui attendait pour passer commande mais peu de personnes s’étaient installer à une table. Pour tout dire, il n’y avait qu’un couple et une jeune fille qui devait avoir le même âge que lui. Le jeune homme reporta son attention sur la file qui avançait plus vite qu’il ne l’aurait pensé au point que c’était déjà à son tour. Il commanda donc un cappuccino au chocolat tout en sortant de la monnaie, il laissa comme à son habitude un pour-boire et chercha après une place, ce qui ne manquait pas. Il trouva vite son bonheur et s’installa donc à la table avec son cappuccino tant désiré xD…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Waldorf
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 27
[ LOVE ] : Lesley ?
[ CITATION ] : *___ You know you love me ..
[ MOOD THEME ] : Smily & Prom Queen
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Little Cappuccino [Free]   Mar 30 Oct - 21:50

    Sydney, s'était reveillée tôt ce matin là. Il etait a peut prêt 6.00h du matin quand son reveil sonna. Elle avait oublier de l'eteindre, ce qui avait reveillé l'homme a demi-nu a coté d'elle. Qui etait-ce ? ça elle n'en savait rien. Encore un homme rencontré la veille au Look At Me, le club le plus branché de Londres, car pour ceux qui ne le savent pas encore, Sydney y travaille le soir comme serveuse. Elle etait encore une fois ivre, et avait rencontré un type avec qui elle avait fini la nuit dans son appartement, qu'elle louait en colocation avec sa meilleure amie Caprice Terri. Sydney avait quelques collègue avec qui elle s'entendait plutôt bien et qui, ces temps-ci, la chariait a cause de ses relations d'une nuit. L'un deux etait Travis Warhol, un jeune brun qui sortait avec Shelby.

    Pour en revenir a sa matinée, lorsque Sydney aperçu le beau goss dans son lit, elle soupira et le poussa legerement pour qu'il se reveille. Celui-ci s'approcha de la jeune femme pour lui faire un calin, mais bien qu'il soit canon, elle n'en avait aucune envie et le repoussa donc. Elle lui avait gentillement sortit une phrase du genre : "Ok, la nuit etait super, mais maintenant ta femme t'attend, et moi j'ai autre chose a faire... allez file !" Il s'etait tourné vers la miss W. un peu étonné, mais etant donné qu'il etait encore en état d'éveil, il avait executé l'ordre et etait partit.. Sauf qu'ensuite, elle avait reçu un coup de telephone d'une amie qui lui disait qu'elle avait aperçu le gars en question qui notait son nom et prenom sur une feuille... Encore un accro ! UN ! Bref, lorsque Sydney eut fini de s'habiller de se laver, il etait 10h et etait en retard pour son rdv de la journée.

    Un quart d'heure plus tard, elle etait devant l'hotel Romeo&Juliet où elle avait rendez vous avec un homme, tout les deux prirent leur petit dejeuner ensemble avant de disparaitre quarante-cing minutes dans son bureau. Elle ressortie, le sourire au lèvres, pour se diriger vers son appartement, esperant y trouver sa meilleure amie Caprice, mais une fois sur place, elle n'y etait pas. Cela faisait deja plusieurs jour qu'elle n'etait pas rentrer et elle n'avait pas repondu a ses appels ni a ses messages. Cela ennuyait un peu la jeune fille, qui, bien que cela se reproduisait souvent, l'inquietait. Elle avait deux heure dans son emploi du temps a tuer, et decida donc d'allé au Shine On', où elle trouverais forcement quelqu'un qu'elle connaissait puisque ce café etait très réputé dans Londres..surtout par les riches, ce qui tombait bien. Elle entra donc dans le café et alla passer commande.. un café bien serré ! Mais entre le temps où elle etait entrée, et le temps où son café fut commander, la grande pièce s'était vite rempli et plus aucune table de libre. Il lui fallais donc s'incruster avec quelqu'un. Et qui voyait-elle ? Travis en personne ! De toute évidence, c'etait la perosnne a coté de qui elle allais s'assoire. Elle s'approcha et demanda :

    "Hey Travis ! Que fait-tu là ? Tu ne devrais pas être en train de déjeuné avec Shelby ?"


[Je fais comme si on se connaissait bien, vu qu'on bosse ensemble..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirlworld.fanlounge.org/
Travis Warhol
• Everything Is Perfect •

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
[ LOVE ] : • Sнεℓby •
[ CITATION ] : ° Fєsтιиα ℓєитє °
[ MOOD THEME ] : × Lσvєя & Sмιℓιиg ×
Date d'inscription : 30/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Little Cappuccino [Free]   Mer 31 Oct - 3:20

Le jeune homme sirotait toujours son Cappuccino, jetant de temps en temps un coup d’œil sur les nouveaux arrivants. Peut-être qu’au fond, il espérait voir apparaître Shelby qui viendrait travailler, mais ça ne servait à rien de rêver. Les peines de cœur, ça ne passe pas aussi vite qu’on le souhaiterait. Bon ça ne servait à rien de devenir méchant après tout, la pauvre jeune fille devait certainement souffrir. Mais là c’est Travis qui souffrait de ne pas voir sa bien aimée. Il exagérait peut-être en employant le mot souffrir mais ça l’embêtait beaucoup de ne pas pouvoir la voir aujourd’hui enfin il survivrait, des empêchements, ça arrive souvent après tout, ce n’est pas lui qui dirait le contraire…Et oui, des empêchements, il en avait tout le temps, ça lui est d’ailleurs déjà arrivé de reporter sa journée de mardi, normalement consacrée à Shelby, pour aller voir sa sœur qui avait besoin de lui.

Même si le jeune homme ne montrait guère ses sentiments, les gens qu’il aimait savaient ce qu’ils ressentaient à leurs égards par de petites attentions qu’apportait le jeune homme. Par exemple, il était très voire trop protecteur avec sa petite sœur au point de questionner ses petits amis pour être sûr qu’il ne la fasse pas souffrir. Heureusement, elle s’était casé pour de bon et son fiancé était quelqu’un de très bien ce qui fait qu’il n’avait plus de soucis à se faire de ce côté là. Il savait qu’être trop protecteur avec elle avait souvent eu tendance à énerver Julia, mais que voulez-vous…Il l’aime sa petite sœur, et quand on aime quelqu’un, la dernière chose qu’on souhaite, c’est bien évidemment de le voir souffrir. Un autre exemple ? Shelby, et oui, elle aussi il l’aimait, mais lui dire ces trois petits mots…C’était autre chose xD pourtant même si au début de leur relation, il savait très bien que ça l’agaçait de ne pas entendre trois petits mots pourtant si simple à dire, mais avec le temps, elle avait bien compris ce qu’il ressentait pour elle ne fut-ce que par le regard qu’il lui portait ou encore à la façon de l’embrasser. De petites choses simples qui signifiaient beaucoup…

Travis détourna son regard et regarda ce qu’il se passait dans la rue. Chaque fois qu’il venait ici, il s’installait à la table située juste à côté de la grande fenêtre qui donnait directement vue sur la rue. Il affectionnait tout particulièrement cette place parce qu’il adorait voir ce qu’il se passait dehors, observer les gens, leurs faits et gestes., il y avait de quoi rire des fois. Voyeur lui ? Non pas vraiment, enfin il ne prenait pas la chose comme ça, juste comme un amusement. Ce n’était pas malsain d’observer ce qu’il se passait dehors, si ? Et puis ce n’est pas comme s’il était avec ses jumelles ou autres matériels du genre. Tout le monde faisait ça, même involontairement des fois…

Une voix qu’il connaissait plutôt bien le fit sortir de ses pensées. Il posa alors son regard sur la personne qui l’interpellait, il ne s’était donc pas trompé. Il s’agissait bien de sa collègue de travail, Sydney. Un fin sourire apparut sur ses lèvres, ça faisait maintenant deux, trois jours qu’il ne l’avait plus vue du aux horaires différents qu’ils avaient tous les deux . Il l’invita à s’installer à sa table, n’ayant plus d’autres place et puis il était assez content de la revoir. Même s’il s’amusait souvent à la taquiner, c’était pour lui un signe d’affection dirons-nous Rolling Eyes .


"Coucou toi ! Comme tu peux le voir, je déguste un cappuccino. Et si, je devrais normalement être avec Shelby, mais une de ses amies avait une peine de cœur ce qui fait qu’elle a reporté notre rendez-vous à un autre jour pour aller consoler son amie." annonça-t-il en haussant ses épaules. "Et toi, tu ne devrais pas te trouver dans les bras d’un de nos clients ?" demanda-t-il avec un brin de taquinerie comme il s’amusait tant à le faire avec elle depuis qu’ils se connaissaient.

[J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir fait plus court xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sydney Waldorf
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 27
[ LOVE ] : Lesley ?
[ CITATION ] : *___ You know you love me ..
[ MOOD THEME ] : Smily & Prom Queen
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: Little Cappuccino [Free]   Mer 31 Oct - 20:51

    Lorsque celui-ci leva la tête pour la regarder, elle s'asseilla, sans attendre qu'il le lui dise. Après tout, ils se connaissaient, et puis, il n'y avait pas d'autre place. Elle enleva sa veste, ce qui laissa apparaitre un top rouge et blanc très stylisé, a manche trois-quarts et un decoletté plongeant mais pas pour autant vulgaire. Elle re-baissa sa jupe lorsqu'elle s'assis et posa ensuite son café sur la table puis souria au beau jeune homme en face d'elle. Elle enleva son serre-tête qui commencait vraiment a lui ecrasé le crane, et fit un mouvement de tête qui libera ses cheveux, laissant une odeur de rose fraiche se répendre autours d'eux.. Celui ci lui répondit alors :
    "Coucou toi ! Comme tu peux le voir, je déguste un cappuccino. Et si, je devrais normalement être avec Shelby, mais une de ses amies avait une peine de cœur ce qui fait qu’elle a reporté notre rendez-vous à un autre jour pour aller consoler son amie."
    Puis elle le vit hausser les épaules alors elle ajouta aussitot, juste avant qu'il enchaine avec sa deuxieme réponse :

    "Ce qui fait que nous sommes deux adultes qui étions sencé dejeuné seule... heureusement le destin nous a réuni... alors trinquons !"

    Sydney aimait bien lancé des petites vannes commes ça pour détendre l'atmosphere et faire sourire les gens en face d'elle. Elle avait beau être une belle salope, elle avait quand même un peu de coeur et rien que de faire sourire un jeune homme en face d'elle, l'epanouissait ! Puis Travis enchaina en lui demandant si elle ne devait pas plutot etre couché avec un de leur clients. Sydney souria, et tourna discretement la tête avec une envie de le taper [gentillement], mais s'abstint et lui repondit cash :

    "Figure toi que je viens tout juste de le virer de mon lit ... il avait beau être canon, tout ce qu'il voulais c'etait me faire un calin matinal... je l'ai donc renvoyé gentillement chez lui, avec son épouse !"

    Elle bascula legerement sa tête vers le coté pour regarder la rue, tout comme venait de le faire Travis avant que la brunette ne l'interrompe dans ses pensées.. Puis bu une gorgé de café avant de déclarer :

    "J'organiserais bientot une fête dans mon appart', ça te dit de venir ? Tu n'aura qu'a dire a Shelby de t'accompagner..."


[T'inquiete pas pour ça, mes postes ne sont pas super long comparé au tiens, donc ça me va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirlworld.fanlounge.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Little Cappuccino [Free]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Cappuccino [Free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » SHINE ON' LIBERTY.-
Sauter vers: