GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parce que... [PV Darliiiing]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 17:53

Un vrombissement énorme mis en branle le sous sol, Lucas arrivait tout juste d’une sortie moto avec un de ses amis lui-même motard, il en avait profité pour bricoler un ou deux trucs et faire une longue balade pour se vider la tête. Il avait reçu un coup de téléphone de Liberty lui disant que si il voulait, il pouvait passer chez elle. Luke n’avait rien de prévu, il avait finit sa balade et Liberty lui manquait, alors autant passer chez elle pour discuter et rire un peu ! Juste avant d’arriver devant l’immeuble, Lucas en avait profité pour prendre un pot de crème glacée à la vanille et un au chocolat, pour l’ensemble des filles mais surtout pour Lily et lui hein ! il s’était dépêché de revenir pour ne pas que ça fonde, et avait garé correctement sa moto avant de l’attaché, enlevant son casque noir.

Il avait prit l’ascenseur et en un rien de temps il fut devant la porte de l’appartement des filles, avec avouons le, un peu d’appréhension. Ca faisait deux jours que la fête avait eu lieu, depuis ils ne s’étaient pas vu et Lucas et Leighton avaient décidé silencieusement de ne plus se voir pendant quelques temps pour réfléchir. Il tapa à la porte en enlevant ensuite son blouson de cuir noir qui lui donnait vraiment chaud, contrastant avec la froideur des pots de glace qu’il y avait au fond du sache qu’il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 18:27

    Il commencait à faire beau en ce début d'après-midi, le soleil pointait le bout de son nez peu à peu que les minutes s'écoulaient sous les yeux de Liberty, fixant son réveil jusqu'à ce qu'elle eu envie de voir Lucas. Bahh oui comme ça d'un coup ! Ca lui prend parfois, cherchez pas à comprendre -___-. Le blondinette était habillée d'un jean blanc, de bottes et d'un haut noir, elle n'avait pas sortit la totale hein, mais bon elle allait pas rendre visite à la Reine d'Angleterre tout de même. Elle prit son portable et téléphona à Lucas, sauf que celui-ci ne répondit pas évidemment, mais il prit quand même le soin de lui répondre avec un sms en lui disant qu'il n'allait pas tarder à arriver chez les filles. En attendant son ami, Addie fit un petit tour du côté de la cuisine, elle ouvrit le frigo, il n'y avait rien, la dèch' totale, c'était à Leighty de faire les courses mais comme elle n'avait pas tellement la forme, Lily allait s'en occuper encore cette semaine. Ahh quelle gentillesse ^^ ! Enfin bref, elle fut à la limite du désespoir quand elle vu que le congélo était lui aussi vide, elle tenait fort la poignée comme si par miracle un peu de nourriture allait apparaître comme par magie. Fixant l'intérieur complétement omnibulée par les glaçons, la seule chose qu'il restait, elle sursauta quand elle entendit les coups sur la porte. La blondinette alla ouvrir toute contente. Un grand sourire vint s'inscrire sur son visage quand elle vu le "petit" blondinet à sa porte, un sachet à la main, sachet qu'elle reconnu évidemment.

    Ohh Lucas, tu sais que tu es mon sauveur ?! De la glace à la vanille et au chocolat ...

    La jeune femme était complétement accro à la crème glacée, pire que ça elle en mangeait à chaque fois que ça n'allait pas. Mais là, Leighty l'avait sûrement devancer. Elle regarda le sachet un peu comme si un trésor se trouvait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 18:41

Alors qu’il attendait quelques instants sur le pas de la porte, il observait la porte, la fixant en pensant…Penser, c’était la seul chose qu’il faisait ces temps ci, trop de questions, trop de doutes, trop de pensées, résultat il ne voyait pratiquement personne, il bossait tout le temps, sortant dès qu’il pouvait pour se vider la tête, faisant du sport pour s’épuiser, se défouler et ainsi arriver à trouver le sommeil qu’il avait perdu depuis cette fameuse soirée au Shine. D’ailleurs le lendemain, le café ne devait pas ouvrir mais Lucas y entra, il rangea tout, els tables, les chaises, le bar, la piste, il avait tout nettoyer et ça lui avait pris toute l’après-midi ! Lucas avait coupé son portable et mit de la musique, à croire que Leighton et ses crises commençait à lui déteindre dessus. Mais Liberty vint ouvrir la porte, le faisant ainsi sortir de ses songes, avant même qu’elle ne parle, Luke leva le sachet contenant les deux pots de glace et la réaction de la jolie blonde ne se fit pas attendre. Il secoua la tête, amusé, avant de dire un sourcil arqué, d’un air taquin :

Si tu continu à baver devant tout en me laissant sur le palier elles vont fondre et tu vas pas manger grand-chose boulette !

Lucas fit de gros yeux, puis il lui tira la langue avant de déposer un baiser sur son front pour entre dans l’appartement, il se dirigea directement dans la cuisine connaissant le chemin pas cœur. Il se tourna vers Liberty en fronçant les sourcils.

T’as de la chantilly, des fraises et du chocolat fondu ? Ou je vais devoir aller en acheter au supermarché d’en bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 19:02

    Liberty rit jusqu'à ce que Lucas prononce le mot boulette. Quoi ? Addie, une boulette ? Nan mais !

    Moi, une boulette ? Tu as vu ce corps de rêve franchement ...

    La jeune femme tourna sur elle même dans un petit rire taquin, puis s'empressa de lui piquer le sachet des mains et le poser sur la bar de la cuisine. Elle avait toujours ce petit sourire angélique, mais elle fronça légèrement les sourcils avant de déclarer avec gaité :

    ... Mais je suis quand même gourmande hein !

    Quoi ? Non, elle n'avait pas peur que Lucas lui reprenne la paquet, pas du tout -___-.
    La jeune femme fit alors un petit air tristounet quand son ami posa la fameuse question de la nourriture, de ses petits + préférés, tout ça pour lui titiller les nerfs.


    Ohh Luc' y a plus rien ici ! Je crois que Caleigh à tout manger, pendant la nuit je l'ai entendu se relever si ça se trouve elle avait un petit creux ...

    Liberty eu un petit rire de chipie, une affreuse chipie me direz-vous, elle dénonce sans réelles preuves. Elle ouvrit quand même quelques placards pour vérifier si quelque chose n'avait pas été oublier. Non rien, absolument rien. Elle se retourna alors vers le blondinet, les mains sur les hanches, se mordant la lèvre de honte.

    Tu veut que je t'accompagne ?

    A cet instant précis, on pouvait vraiment croire que les deux jeunes gens remontaient le temps. Cette petite après-midi crème glacée et fraises à la chantilly était un espèce de rite de passage pour entrer dans leur petite bande. Petite bande qui se disperçait bien en ce moment. Et Blake qui en avait remit une couche ce matin même à la bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 19:12

Il savait qu’en l’appelant « boulette », Liberty se formaliserait et c’était le but ! Il adorait la taquiner, Luke n’avais pas envie de se prendre la tête, pas aujourd’hui, ni demain, il savait qu’avec Liberty il allait pouvoir penser à autre chose, rire, s’amuser, manger et faire des conneries digne d’un ado’.

Je verrais mieux si tu étais plus…Déshabillé je dirais !

Il lui fit un clin d’œil charmeur avant de rire avec elle en entrant dans l’appartement, la laissa lui prendre le sachet des mains, fermant la porte derrière eux, il jeta négligemment son blouson sur le canapé et la suivit jusqu’à la cuisine.

Toi ? Gourmande ? Non, penses tu !

Dit il avec ironie pour l’embêter encore et toujours, quand il vit son air, Lucas leva les yeux au ciel, non mais je vous jure ces trois filles ne faisaient que manger et elles étaient parfaites physiquement ! Remarque, Lucas, Blake et Chase étaient tout aussi gourmand et ils avaient aussi un beau corps bien fait et bien musclé, alors bon. La nature est bien faite pour certains !

Ca ne m’étonnerait pas d’elle, je suis sûr qu’elle a déjà engloutit la tablette de chocolat que je lui avais acheté et qui venait directement de Suisse ! Ca me fait d’ailleurs penser qu’il faut que j’en rachète, je le mettrais sous clés cette fois.

En la voyant se mordre la lèvre, Luke bloqua un instant dessus, avant de secouer la tête en se grattant l’arrière du crâne, il haussa les épaules et répliqua en passant son bras sur les épaules de Liberty :

Ca fait longtemps qu’on avait pas dévalisé le supermarché, alors je te propose de se faire une après-midi bouffe intense, films débiles ou d’horreur, voir les deux. Comme avant. Ca te dit ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 19:30

    Ohh Lucas le petit pervers ! Mais bon c'était sa nature on ne pouvait pas l'en empêcher ... Quoi c'est moi qui est déteint sur lui ? Mais non pas du tout ... En guise de réponse, Liberty secoua la tête d'un air amusé, ah les garçons j'vous jure. La jeune femme s'absenta quelques secondes pour aller chercher sa veste dans la penderie. Une fois revenu et après avoir sortit ses cheveux de sous sa veste, elle répliqua telle une vraie gamine :

    Tu parles ! Lee l'a descendu dès le 2 ème jour, y avais plus rien ! C'est pour ça que qu'en tu en racheteras tu en réserveras un peu pour ta petite Lily hein ! ^^

    Ca fait longtemps qu’on avait pas dévalisé le supermarché, alors je te propose de se faire une après-midi bouffe intense, films débiles ou d’horreur, voir les deux. Comme avant. Ca te dit ma belle ?


    Mais comment refuser une proposition pareille ? Un supermarché rempli de patisseries, des films d'horreurs ! Une vraie bonne journée quoi ! Il la prenait par les sentiments là ...
    La belle fit un immense sourire aux propos de Lucas, le jeune homme compris alors tout de suite que ça serait avec grand plaisir. Elle prit son air de petite fille timide avant de reprendre.


    Une condition blondinet ... J'aurais le droit de me cacher derrière toi si on matte Saw hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 19:40

Il avait besoin de se changer les idées, retourner à l’adolescence l’espace d’une après-midi voir d’une soirée lui ferait le plus grand bien ! Ca lui rappelait des souvenirs, comme la fois où Liberty et Lucas avaient voulu faire des gâteaux en tout genre, ça avait finit en bataille d’œuf, farine, pâte à gâteaux et la mère de Lucas avait faillit faire une crise cardiaque en nous voyant nous embrasser couvert d’aliments ! Bah oui et les petits enfants qui meurent de faim partout dans le monde hein ? Excusez nous, on y avait pas vraiment pensé sur le moment shame on we xD

J’aurais du en prévoir plus, je connais Galeigh pourtant hein, mais bon heureusement les garçons ont été partageur et les deux tablettes ont tenu une semaine ! Un record en sois ! Faudrait déjà que la boutique qui les commande en Suisse soit ouverte, ils sont en vacance je crois.

Il imaginait déjà la tête de boudeuse qu’allait faire Liberty à la fin de sa phrase en apprenant que leur magasin de chocolat préféré avait fermé pour quelque temps. Lucas resta en tee-shirt et jean, il ne faisait pas froid dehors, il ouvrit la porte de Liberty, la laissant passer puis appela l’ascenseur et la regardant fermer la porte à clés.

Par contre, je t’avertis, c’est moi qui paie tout ! J’ai proposé la soirée, je fournis la nourriture et les films, tu fournis les couverts, le canapé et le dvd. Et c’est non négociable.

Comment ça il était macho ? Bon un peu c’est vrai, mais il préférait qu’on le qualifie d’homme galant, ce sont ses origines italiennes qui remontent. Lucas afficha un sourire en voyant la bouille de Liberty après qu’elle eut mit sa condition.

Je comptais bien prendre les trois opus, donc oui tu auras le droit de te cacher, bon derrière moi tu vas avoir du mal sauf si tu sautes du canapé pour te mettre derrière mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 20:02

    Quoi ? En vacances ? OMG, comment allait tenir les trois filles sans les meilleures tablettes de chocolat au monde ? En même temps, le chocolat qu'elles mangeaient été réservé dans les petites soirées tranquilles sur le canapé, les soirées où tout était calme et paisible dans la petit appartement des demoiselles ...

    " Hannn Lee t'as tout bouffer ! Nan mais c'est bon tu veut vraiment que je me fâche toi ! Et puis t'en as foutu partout, Leighty va nous faire une crise à la Bree ! Alors là franchement t'abuses ! ... Nan mais c'est bon j'boude ! "

    Ces mots resteraient graver dans la mémoire de Liberty pour toujours, cette soirée là avait été merveilleuse et l'histoire du chocolat n'avait été qu'un faux accrochage entre les deux filles. Il y a encore quelques temps, le chocolat était leur passion commune, leur "raison de vivre" à toutes les trois. Ce temps étaient bien fini maintenant, enfin depuis quelques jours ...
    Enfin bref, parlons d'autre chose. Addie et Luke se dirigèrent alors vers l'ascenseur, en ayant prit le soin d'avoir fermer la porte de l'appartement.
    C'est alors que Lucas fit son petit discours de mec fortuné [^^], Lily voulait riposter mais le jeune homme ne lui laissa pas d'autre choix.

    Bon bah si t'insistes ...

    La jeune femme regarda ce cher Lucas, les mains dans les poches, comme deux co*s à attendre un foutu ascenseur qui mettait 30 ans à descendre. Elle avait un petit sourire malicieux sur les lèvres, n'arrivant pas à détacher son regard des portes du fameux ascenseur.
    Nan mais elle rigolait quand elle avait dit ça ! Elle veut pas les voir les Saw ! Elle est pas suicidaire non !


    Je sauterais de canapé alors ...

    Elle lui lança un petit regard sincère, puis se reconcentra sur ces très belles portes d'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 20:13

Lucas bailla en fermant les yeux, la fatigue ? Sûrement, à force de ne pas dormir aussi, il ne fallait pas s’étonner que le jeune homme fatigue en fin d’après-midi, mais il ne montra rien et de toute façon ses cernes en disaient déjà long. Ils sortirent tout les deux de l’appartement pour se planter devant l’ascenseur, les mains de Luke dans les poches arrière de son jean, sifflotant tranquillement. Il savait très bien qu’elle n’aimait pas qu’il paie tout, mais Luke faisait ce qu’il avait envie et là comme il l’avait très clairement dit, c’était non négociable.

A quoi sert un canapé si c’est pour se cacher derrière ? Enfin ça me fera plus de place pour moi et je pourrais m’allonger ! Toujours voir le bon côté des choses.

Répliqua-t-il en haussant les sourcils, tout souriant, le petit ding de l’ascenseur retentit, signifiant qu’il était là et que les portes s’ouvraient. Il laissa Liberty passer la premier, quel gentleman hein, puis il s’engouffra dedans à sa suite.

Bon, tu veux voir quel film alors ? Te connaissant, si je mets Saw, tu ne regarderas rien du film ou alors tu enfonceras tes ongles dans ma peau tout en criant toutes les trente seconde ! Moi ça ne me gène pas, c’est juste les marques après c’est gênant.

Lucas pouffa de rire en essayant pourtant de rester sérieux, il se moquait gentiment d’elle mais c’est vrai que Liberty devant un film d’horreur, c’était culte à voir ! Il posa une main sur son ventre en grimaçant, avant de reposer son regard sur la jolie blonde en répliquant amusé :

Voilà j’ai faim maintenant, c’est de ta faute hein !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 20:38

    Liberty essaya d'imaginer la scène. Lucas allonger sur le canapé, une main derrière la tête, et elle, comme une pauvre cloche, derrière le canapé, en attendant que le film se finisse et en demandant sans cesse : " Lucas, c'est bientôt terminé ? " en agrippant le bras de Luc' de toutes ses forces xD Comique hein ?! L'ascenseur se fit longtemps attendre, mais après quelques soupirs il arriva enfin accompagné d'un petit "Ding". Elle répondit à Lucas par un petit sourire genre "Ne joue pas sur les mots toi !" La blondinette entra donc dans l'ascenseur suivi du jeune homme, et après sa question sur les films, elle ouvrit la bouche sans en sortir aucun son. Elle resta quelques secondes comme ça, on aurait dit une vraie malade sortie de l'asile, puis elle dit avec un ton appuyé :

    Regarde j'ai couper mes ongles juste pour toi !

    Elle fit un petit sourire niais, puis repris ses esprits et appuya sur le bouton inscrit R. Elle entendit alors le ventre de Lucas gargouiller et elle pouffa littéralement de rire.

    C'est pas de ma faute si Caleigh a tout manger et qu'on est obliger d'aller au supermarket pour pouvoir se nourrir !

    Liberty sentit alors l'ascenseur arriver à destination, les portes s'ouvrirent dans un bruit immonde. Elle en sortit accompagnée du jeune homme, et tout deux se dirigèrent vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 21:40

Lucas se mit à siffloter en faisant mine de ne pas voir le regard qu’elle lui lance, il regarda l’ascenseur arriver, enfin c’était pas trop tôt hein plus lent que ça tu meurs ! Il rentra à la suite de Liberty en réfléchissant à ce qu’ils pourraient bien manger, boire et visionner ce soir. Vu que c’était la fin d’après-midi, le temps qu’ils fassent leur courses, qu’ils rentrent, qu’ils préparent tout et se posent enfin, il ferait nuit. En la regardant faire, Lucas soupira d’un air désespéré et résigna en répliquant ironiquement :

Avoue que tu t’en ai cassé un à chaque main et que t’as voulu tout égaliser ! Mais dis pas que c’est pour moi, je sais que t’es sadique !

Il arqua un sourcil en hochant positivement la tête, genre il détient toute la vérité^^ puis il sortir de l’ascenseur qui était enfin arrivé, passant son bras sur les épaules de Liberty en lui ébouriffant les cheveux au passage pour se venger de sa moquerie ! Sachant très bien qu’elle n’aimait pas ça.

Ouai, ouai ne cherche pas une autre fautive hein ! Et en plus on va encore acheter que des trucs bien caloriques et je vais prendre 10 kilos !

Ce qui n’était pas vrai et surtout pas possible, puisque le jeune homme pouvait se permettre de manger ce qu’il voulait sans grossir d’un gramme, ce qui avait fait des jalouses parmi les filles. Ils entrèrent alors dans le supermarché, tout les regards se tournèrent vers eux, Lucas serra un peu plus Liberty contre elle en faisant un gros sourire, ça permettra aux langues de p*tes de s’y donner à cœur joie dans les ragots du quartier !

On commence par quel rayon Darling ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMar 30 Oct - 22:40

    Quoi ? Je me suis faite belle pour toi et voilà comment tu me remercie, en me traitant de sadique ! Je Ne Suis Pas Une Sadique ! Je voulais juste préserver ta peau de bébé mais bon ...

    Liberty lui lança un regard noir, faisant comme si elle était vexé par les propos de son ami. Non bien sûr qu'elle n'était pas vexer, elle ne l'était jamais. Surtout pas avec Lucas, car au fur et à mesure du temps, elle savait que la taquiner était un jeu pour Mister Woodsen. Elle suivait la Miss, elle rentrait dans son jeu, ça lui faisait tellement plaisir.

    Le pire c'est que Liberty savait qu'ils n'allaient bouffer que des cochonneries, manger à ne plus en pouvoir. C'était comme ça depuis l'enfance, et elle ne voyait aucune raison pour que leurs petites soirées "films+bouffes" se terminent un jour. De toute façon, les jeunes gens ne prenaient pas un seul gramme même avec toute cette graisse qui s'accumulait chaque soir. La nature est tellement bien faite pour certains ...

    Liberty et Lucas se dirigèrent alors vers la supermarché, en entrant le jeune homme passa son bras autour des épaules de la blondinette ce qui ne la surpris pas en faite, mais si les mauvaises langues s'en mêlaient, ça fera une dispute de plus avec Leighton. Elle aurait aimer dire "Lucas, vire ton bras ti suite !" mais non, c'était plus fort qu'elle, elle Ne Pouvait Absolument Pas le faire. Ils se baladèrent dans plusieurs rayons jusqu'à ce qu'ils arrivent in the paradise ...
    Le rayon du chocolat et des bonbons ! OMG, Liberty va tomber dans les vappes xD Elle se mordit la lèvre, elle ne pourrait certainement pas résister à la tentation bien longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMer 31 Oct - 18:07

En voyant son regard noir, Lucas ne pu s’empêcher de pouffer à nouveau de rire, il savait très bien que sa jolie Lily ne pouvait pas le bouder ou lui en vouloir, si jamais ça arrivait ça ne durait jamais très longtemps et il parvenait toujours à se faire pardonner rapidement. Luke ouvrit la porte d’entrée de l’immeuble pour que Liberty passe en premier, il sortit à sa suite en refermant doucement la lourde porte qui faisait un énorme bruit si jamais on ne prenait pas la peine de la fermer. Il regarda à droit et à gauche avant de traverser la rue pour aller dans le supermarket, il ajouta avant de rentrer dans le magasin, en se penchant vers elle, lui murmurant tout souriant à l’oreille :

Tu sais très bien que quoique tu portes tu es superbe ! Et merci, pour la peine tu auras le droit de toucher ma peau de bébé, c’est pas super ça ?

Il la regarda en passant son bras sur ses épaules, histoire de faire réagir les vipères, alimenter les ragots sur lui le faisait rire et Leighton ne prenait jamais au sérieux ce que l’on pouvait dire dans le voisinage, ou même dans le quartier. Les deux jeunes adultes marchaient dans les allées, Lucas avait attrapé un panier rouge qui ne serait sûrement pas assez grand pour tout ce qu’ils comptaient achetés mais bon c’est un début ! Tout deux arrivés au rayon du chocolat et des bonbons, il vit les yeux de Liberty comme une gamine devant son cadeau d’anniversaire, ce qui le fit sourire.

Tu vas les regarder longtemps ? Ou tu comptes en prendre ? Non parce que je te rappelle que j’ai faim ! Allez c’est partit ! On se sépare chacun un panier, on se rejoins à la caisse rapidement ça te va ? Je te chronomètre hein fais gaffe !

Dit il en la taquinant, se séparant doucement d’elle en regardant autour de lui, il avait trop de chose ! C’était une torture, si il avait pu, Luke aurait déjà tout prit et se serais barré avec.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:25

    Liberty ne pu s'empêcher de sourire à la réfléxion de Lucas. Elle savait quand même intérieurement qu'il ne disait ça que pour se faire pardonner. Et elle lui pardonnait bien entendu. Ce n'était pas une de ces filles chiante qui boude pendant des heures à cause d'un mot mal placé. Elle pardonnait et oui ! Une vraie crème je vous l'avait bien dit. En parlant de crème, le ventre de la blondinette commença à faire quelques petits bruits, bruits qui la fit sourire plus qu'autre chose. Aller vite j'ai faim ! Pour répondre à Lucas, la jeune femme se contenta de secouer d'un air amusé.
    Ils prirent un panier et se dirigèrent vers The rayon, sachant très bien qu'un seul panier ne suffirait pas à les nourrir.


    T'inquiètes va ! Y a pas plus rapide que moi pour remplir un panier de gourmandises !

    Elle lui fit un petit sourire et se détacha lentement de lui pour aller faire ses petites emplettes. Les rayons étaient tous remplis à ras bord, ce qui faisait la joie de notre jolie petite blonde. En passant dans les rayons, elle mit plusieurs paquets dans son panier, aller vive les M&M's xD. Une fois qu'elle eut finie son "petit" shopping, elle se dirigea vers une caisse où Lucas l'attendait le sourire aux lèvres.

    Ohh nan t'as été plus rapide que moi encore !

    [Désolé pour le mini post mais je dois y aller]
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Lucas Woodsen
• To Be Marshmallow •

Lucas Woodsen


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 35
[ LOVE ] : Because Of You...
[ CITATION ] : Le coeur a ses raisons que la raison ignore...
[ MOOD THEME ] : Lost & Tired
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedVen 2 Nov - 18:07

Aussitôt dis, aussitôt fait, les deux jeunes adultes s’élancèrent dans els rayons, Lucas laissa Liberty sur place et se dirigea vers le rayon des boissons, il prit deux bouteilles de soda, du Sprite et du Coca, en se dirigeant ensuite vers l’allée des alcools. Après quelques secondes de réflexion, il prit une bouteille de vodka polonaise et une bouteille de tequila, ça irait pour leur soirée et ils ne boiraient sûrement pas tout ! Une fois ceci fait, Lucas prit son panier et se mit à rêvasser devant les étalages de bonbons et chocolat, il prit pas mal de bonbons Haribot, des m&m’s, des snikers, des mars, un peu de tout en faite sans vraiment faire gaffe à ce qu’il prenait, du moment que s’était sucré ! Une fois à la caisse, il attendit patiemment et tout sourire Liberty, qui ne tarda pas à le rejoindre.

Et en plus j’ai pris beaucoup plus de chose que toi ! Tu perds la main on dirait, faudra qu’on refasse plus souvent ce genre de soirée, sinon tu risques de perdre souvent chérie !

Il lui fit un clin d’œil en prenant son panier à elle, donnant les deux paniers à la caissière qui regarda tout ce qu’ils avaient prit en sucreries et en boissons, Lucas sifflotant légèrement en regardant autour de lui à moitié mort de rire devant la tête que faisait la femme au fur et à mesure qu’elle passait les produits. Il sortit sa carte de crédit avant même que Liberty n’ai l’idée de le prendre par surprise, payant le tout, il remercia la caissière et prit la main de Liberty dans la sienne pour sortir du magasin et aller juste à côté au distributeur de films, s’arrêtant devant Luke se tourna vers elle en souriant :

A toi de choisir les films d’horreurs et ne prends pas des conneries juste pour ne pas avoir peur ! Pas de triche !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

Liberty Morgan


Féminin Nombre de messages : 656
Age : 33
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_minipostedSam 3 Nov - 19:26

    Une fois à la caisse, la vendeuse fit les gros yeux laissant Liberty et Lucas pas mal dans l'embarras. Tandis que Luc' essayait de cacher son petit rire, la blondinette se mordait la lèvre, les yeux au sol, faisant tout pour ne pas exploser de rire. A sa tête, on aurait pu croire qu'elle venait de faire une énorme bêtise. Sans aucun commentaire, la caissière passa tout les produits, et je peux vous dire qu'il y en avaient. Lucas paya tout comme il l'avait ci bien dit quelques vingtaine de minutes auparavant, ce qui faisait enrager intérieurement la jeune femme. Son sofa et trois tonne de gourmandises n'avaient certainement pas la même prix. Enfin, Lily grogna en silence et repartit avec son petit blondinet vers le distributeur de film.

    Allons y pour Saw ! Après tout ce n'est pas un peu de sang et de torture psychologique qui vont faire peur à Mademoiselle Morgan !

    Ouais enfin elle mentait évidemment. Elle détestait les films d'horreurs et ne les regardaient que pour faire plaisir à son ami. Après ne venez pas lui demander pourquoi Lucas est obliger de dormir avec elle hein ! Quelques instants plus tard, les voilà revenu dans l'immeuble, le hall de l'immeuble précisement, les films en main, à attendre devant le fameux ascenseur qui mettait dix ans à descendre. Liberty regarda au dehors, la nuit venait de tomber et les lumières s'éteignaient peu à peu. Elle pensa à ses amis, ses amis qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs jours, ses amis qu'elle évitait un maximum ... Le petit Ding de l'ascenseur la fit sortir de ses pensées et elle se reconcentra sur le moment présent. Après être monter dans l'ascenseur, les deux jeunes gens s'introduirent dans l'appartement. Addie s'étalla dans le canapé et poussa un long soupire en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Parce que... [PV Darliiiing] Empty
MessageSujet: Re: Parce que... [PV Darliiiing]   Parce que... [PV Darliiiing] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que... [PV Darliiiing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: SWEET HOMES __* :: » ROMEO&JULIET. :: - 2 - LIBERTY M. & LEIGHTON E. & CALEIGH A.-
Sauter vers: