[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DODOW [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 27
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: DODOW [Libre]   Mar 30 Oct - 11:42

    Vous croyez vraiment que les feux de l'amour battrait ça ? Une semaine épouvantable, des mensonges et des sentiments incontrôlés. Même Paul qui avoue à Heather qu'il est son père biologique est moins horrible que cette affreuse semaine. Une putain de semaine, et une putain de soirée au Shine.
    Vous voulez que je vous résume ? Bon d'accord je vais essayer de faire court ><
    Lucas - Liberty, Leighton se met en colère et s'en va, Lucas la suit, Liberty se fait descendre par Caleigh, Blake se tape une cubaine vulgaire sans rien dans la cervelle (mais pourquoi fait-il ça ?), Chase qui arrive en retard, Leighton qui s'en va, Addie fait de même et Lucas raccompagne Leighty. Pour finir, Chase et Caleigh restent dans la café. Ah oui j'oubliais, je ne sais plus combien de verres terminés cul-sec et de gens bourrés. Enfin passons ...

    Chase et Lee, nos deux tourteraux nationals devaient certainement être dans les bras l'un de l'autre; Blake avait sûrement passer le nuit avec sa brunette; Leighton et Lucas se réconcilient, enfin c'était presque évident, vous voyez Princesse Leighty célibataire vous ? Moi non en tout cas.
    Qui c'est qui se retrouve seule dans une bibliothèque alors qu'il est à peine 10 heure du matin ? Qui c'est qui fait semblant de lire alors qu'en faite elle aimerais arriver à fermer les yeux ? Qui se retrouve seule encore une fois ? ... Liberty ...

    Après tout, ça ne change pas vraiment. Chase et Lee avait toujours été des âmes soeurs, Luc' était tomber dans les bras de Leighty après être tombé dans les siens, il était passé de la blonde mystérieuse à la brunette fashion, oui les hommes sont franchement bizarres ... Et Blake bah, on savait pas vraiment ce qu'il foutait lui. Parfois Liberty sentait que Blake la regardait autrement, mais ce n'était certainement que des impressions hein ! Quel homme coucherait avec une autre alors qu'il est déjà amoureux ? Ah ah question piège, puisqu'ils le feraient presque tous si on leurs en donnaient l'autorisation ... Enfin bref !

    Addie était dans la British Library depuis une bonne heure et à chaque fois qu'elle essayait de fermer les yeux, elle sentait le regard glacial de la jeune femme à l'accueil se poser sur elle. Elle aurait aimer riposter, dire que dans les bibliothèques on a aussi le droit a un peu de repos, qu'elle n'avait pas dormie depuis 2 ou 3 jours, qu'elle était folle de rage envers ses amis, qu'elle en avait marre de se poser des questions, surtout qu'elles n'avaient pas de réponses. Euhh bon d'accord j'arrête la ^^.

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: DODOW [Libre]   Mar 30 Oct - 12:36

    La vie est vraiment injuste. C’est une injustice pure et dure qui se fiche des pauvres personnes comme Blake. Cette semaine ? Semaine pourrie, horrible, archi méga nul, injuste ! Voilà cette semaine comment la décrirait le jeune et beau Blake Sawyer homme malheureux pour cause un cœur briser en mille morceaux. Comment se cœur c’est retrouver ainsi ? A cause de la soirée au Shine. Tient parlons-en de cette soirée. Cette formidable soirée qui s’annoncer magique, superbe, joyeuse. Une minable soirée qui avait causé cette semaine épouvantable. Des mensonges, des sentiments cachés. Cette soirée avait était la pire que Blake n’est jamais connue une soirée qui avait était bonne pour tout le monde sauf pour les six amis qui c’était un peut même beaucoup disperser. Il n’y avait bien que le couple éternelle Lee & Chase qui rester encore ensemble. Mais eux, c’était un couple merveilleux ils étaient fait l’un pour l’autre. C’était une évidence de les voir ensemble. Vous voulez que je vous dises moi pour quoi cette soirée avait été catastrophique ? Très bien tout commença le fameux samedi. Les trois copines étaient entrai de bavarder et Blake arriva il se dirigea vers Liberty et lui offrit un magnifique collier déjà c’était une preuve pour dire à Liberty qu’il ressentait plus que de l’amitié pour elle. Malheureusement Lucas s’incruste et l’appel. Blake attend et soudain vois les deux amis danser coller serrer tient en même temps Leighton la confidente et meilleure amie de Blake voit la même chose qu’elle vue n’est-ce pas ? Blake par retrouver Serena la belle Serena Leighton en pleur s’explique avec Liberty et Chase lui ben…il arrive en retard. Merveilleuse soirée n’est-ce pas ? Blake avait le cœur briser tout comme Leighton ils avaient un autre point en commun cette nuit là. Enfin bref si Blake n’arrivait pas à dire à Liberty qu’il l’aimait à cette soirée comment pourrait-il le lui dire ? Lucas s’interposer toujours. Une soirée pleine d’alcool où les six amis n’étaient plus aussi amis qu’avant.

    Blake poussa la porte de la bibliothèque de Londres du moins une des bibliothèques la plus complète. Blake dans une bibliothèque ? Suprenent déjà qu’avec un livre c’est étonnent alors dans une multitude de livres. Et ben figurez-vous qu’il sait lire et qu’il aime énormément la lecture bon peut être pas énormément mais en passent devant la bibliothèque il avait envie de lire un livre ou une encyclopédie il vouait savoir exactement le terme d’avoir le cœur briser. Le jeune homme fit un petit sourire à la bibliothécaire. Une veille femme maigrichonne, des lunettes ronde, un chigon gris et des rides, pas étonnent pour une femme de 80 ans qui n’entend plus et qui râle après tout le monde. Autrefois cette veille femme avait était la prof de français de la mère de Blake et elle c’était reconverti en bibliothécaire. Tant mieux pour elle si sa lui plaisait. Le beau brun se baladait dans les rayons de livres poussiéreux sous le regard de la femme aux cheveux tirer en arrière ranger dans un grotesque chignon. En passent dans un autre rayon le garçon n’avait pas remarquer la belle blonde qui se trouver juste en face de lui il ne faisait pas attention. Cette belle blonde n’était autre que la magnifique Liberty Morgan. Une fille mystérieuse, drôle, dominante, une fille qui faisait battre à tout va le cœur de Blake Sawyer qui à en voir les conséquences de la soirée ne l’intéresser pas le moins du monde. Il trouva une encyclopédie sur les chiens oui depuis quelque temps Blake voulait un chien bien sur il allait en parlait avec Lucas et Chase mais il voulait un chien et pour quoi ne pas se renseigner ? Blake était placer juste à côté de Liberty et en relèvent la tête BAM il croisa son regard et resta comme figé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 27
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: DODOW [Libre]   Mar 30 Oct - 12:58

    Liberty était légèrement en train de rêvasser, enfin légèrement, elle était endormie quoi, vallait mieux pas trop la brusquer à cette heure ci matinale. Les rayons du soleil transperçaient les vitres et éclairaient le doux visage de la jeune femme. Essayant tant bien que mal de se concentrer sur son livre, d'ailleurs il parlait de quoi au juste ? Euhh ><.
    La semaine avait passer d'une lenteur extrême, elle avait préféré éviter ses amis, sauf Leighty avec qui elle essayait de s'expliquer au fur et à mesure des jours. Elle aurait aimer les revoir, mais comme le lui avait bien fait comprendre Lee, la jeune femme qui était censer être une de ses amies les plus proches, c'était Addie la garçe dans l'histoire. Juste Addie ... Mais qu'avait-elle fait pour mériter un tel jugement de leurs parts ? Ils la dévisageaient tous comme si c'était un monstre sorti de sa caverne, en tout cas le genre de personne qu'on ne voulait pas approcher.
    Lucas n'était pas tout blanc dans l'histoire, mais lui on lui pardonnait parce qu'il avait des "problèmes" avec sa chère Leighton. Par contre on en voulait bien à Addie sous pretexte que Leighty était sa meilleure amie, qu'on ne trahi pas les amis, ce n'est pas convenable ... On croyait entendre sa mère.
    Fuyant toutes ses jérémiades, elle avait préféré s'isoler quelques temps, se former une carapace pour se protéger, elle ressortirait ensuite, prête à être attaquer de tous les côtés. Liberty faisait du mal autour d'elle, même à Caleigh paraît-il, alors à quoi bon essayer de sortir ? Mentir encore et encore, non merci ...

    Perdue dans ses pensées, la blondinette était loin de s'imaginer que son dragueur préféré se trouvait de l'autre côté du rayon. D'une certaine façon, elle aurait aimer ne pas croiser son regard à cet instant précis, trop mal pour dire quoi que ce soit. Elle tenta un petit sourire, mais elle ne réussit pas à déserrer la bouche. Elle se mordait intérieurement, tellement honteuse rien que de penser à la soirée au Shine. La jeune femme ne pouvait pas dire un mot, si elle l'avait fait une grossierté au sujet de Serena serait probablement sorti de sa bouche, et elle voulait éviter de se brouiller encore plus qu'elle ne l'était déjà avec ses amis.

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: DODOW [Libre]   Mar 30 Oct - 13:18

    Il était à peine 10h00 et voilà notre cher Blake dans une bibliothèque impressionnent non ? Lui qui d’habitude se lever à 13h00 ou bien après 10h00. Il faut dire qu’il avait passé une très mauvaise nuit comme toutes les autres depuis le soir au Shine. Il n’arrivait plus à dormir et penser sans cesse à se qu’il c’était passer et penser sans cesse à la belle Liberty. Blake c’était fait un raison il n’y aurait jamais rien entre eux mais il ne pouvait s’empêcher de vouloir quelque avec elle plus que de l’amitié c’était plus fort que lui. Il voulait une relation avec elle mais il y avait trop d’obstacle sur sa route ou plutôt un obstacle : Lucas ! Si Blake voyait son meilleur ami comme un obstacle c’était peut être bien car il avait tous les mérites avec Liberty à chaque que Blake voulait lui parler ou plutôt lui avouer c’est sentiment PAF le beau Lucas intervenait comme par magie dans la conversation se qui avait le don d’énerver au plus haut point le cher Blake qui n’était pas d’un naturel patient et pourtant avec Lucas et Liberty la patiente était longue et venait de se perturber. Peut être qu’il devait foncer comme il l’avait toujours fait non ? Ne pas réfléchir foncer lui dire de pleins fouet. Peut être que sa marcherait mieux que sa technique de patiente qui venait de se briser et qui n’avait fait aucunes améliorations dans sa relation je cite « amical » avec la belle blonde. Pour quoi l’amour c’était si compliquer ou plutôt pour quoi avoir une relation avec Liberty Morgan était si compliquer ? Blake tu fonce maintenant après tout c’était le seul moyen pour se faire comprendre et au par avant le jeune homme avait toujours fait sa mais la se n’était pas pareille. Il avait essayé avec douceur le plan qui avait échoué alors il ne restait plus qu’une solution foncer comme un léopard dans la savane qui veut manger une bonne gazelle bien dodue.

    Blake resta là devant Liberty son livre ouvert à la page des Chiuauas, son regard plonger dans le sien. Ni l’un ni l’autre arrivait à faire sortir un son de leur bouche ils étaient comme bloquer se qui n’était pas étonnent d’une part et de l’autre ci. Blake n’avait jamais eut demal à parler avec Liberty bien au contraire la conversation était facile avec elle comme avec Lee et la princesse Evans. Mais là il y avait comme une barrière une barrière que le jeune homme devait rompre. C’était le moment. Oui le moment de faire comprendre à Liberty que Blake était à fond sur elle. Le beau brun prit une grande respiration et il s’approcha de Liberty il se pencha et l’embrassa tendrement sur les lèvres. Premier baiser et peut être le dernier du moment que la blondinette ne lui donner pas de baffes tout aller pour le mieux. Blake décolla ses lèvres des siennes et il la regarda dans les yeux.

    -Je…je t’aime Liberty…

    Voilà il l’avait dit. Circuler il n’y a plus rien à voir qu’un cadavre le cadavre de Blake qui connaissent Liberty aller se prend un vent, un ballais, une baffe, un pin enfin il allait se faire tuer par la belle qui ne ressentait pas la même chose que lui c’est pour cela que pour éviter tout désastre abîmant son corps d’Apollon comme le nommé la belle Leighton Blake partit dans vers une autre table pas loin de celle de la belle Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 27
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: DODOW [Libre]   Mar 30 Oct - 13:47

    T______________________________________T

    D'accord pas un mot n'était sortit de leurs bouches, d'accord ils étaient tout deux gênés, mais c'était une raison pour faire n'importe quoi ? Liberty avait rêver là où quoi ? Blake venait bien de faire et de dire ce qu'elle avait sentie et entendu ? Impossible. Non mais pour qui se prenant-il ? Addie était attirée par Blake depuis bien longtemps, elle avait du supporter ses petites amies perpetuelles, ses filles qui n'avaient aucune importance pour lui. Et non, ce cher Blakounet se décidait à lui déclarer sa flamme quand elle, repensait à Lucas.

    La jolie blondinette resta figée, suivant Blake du regard jusqu'à ce que celui-ci se pose sur une autre table. Elle ne dit rien, regarda quelques instants Blake, puis essaya de se remettre dans son livre. Aucun son ne sortait de sa bouche, elle cru même qu'elle avait cesser de penser, cesser de se poser pleins de questions. Pendant un instant, tout lui paru clair, elle ne pouvait pas aimer les deux, elle aussi avait un choix à faire. Même si Lucas restait avec Leighton, Lily devait quand même faire un choix, et elle n'allait certainement pas donner de faux espoirs à Blake pour montrer que elle aussi elle pouvait être heureuse. Elle n'avait pas besoin de Lucas, elle avait Blake ! Seule les jeunes femmes sans coeurs pouvaient faire ça, et Blondie était tout sauf une femme insensible.

    La franchise n'avait jamais été un de ces points forts, c'est pour cela qu'elle ne dit rien, ne croisant même pas le regard de Blake, elle avait besoin de réfléchir à ce sujet. Prendre du temps pour choisir. Se sentant honteuse de rester là sans rien faire; pauvre Blake devait être encore plus gêné qu'elle, Liberty préférait quitter cet endroit, cet endroit qui tout d'un coup, n'avait plus les rayons du soleil qui transperçaient ses vitres.
    Liberty se leva doucement, pour ne pas faire trop de bruit, rangea son livre dans n'importe quel rayon; d'ailleurs la maigrichonne à l'accueil lui fit les gros yeux, et elle quitta cette pièce sombre.

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Blake Sawyer
• Everything Is Perfect •

avatar

Féminin Nombre de messages : 70
Age : 24
[ LOVE ] : Liberty__*
[ CITATION ] : Si on a rien dire à quoi sa sert de parler__*
[ MOOD THEME ] : Happy__*
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: DODOW [Libre]   Mar 30 Oct - 14:08

    Oui Blake venait d’embrasser Liberty et pas sur la joue, oui il venait de lui dire qu’il l’aimait et oui il venait de faire sûrement la plus grosse erreur de sa vie. Comme je l’ai dit il n’y a pas si longtemps la vie est cruelle. Note à moi-même : ne jamais pousser Blake à foncer en amour surtout avec Liberty. Le pire c’est que Blake avait aggraver son cas en partent comme un voleur mais bon c’était sois sa soi…mieux vos ne pas imaginer la suite vous voulez bien ? D’un certain côté Blake s’en voulait en voyant la réaction de sa tendre amie mais de l’autre il était libérer et assez content d’avoir enlever sur lourd poids qui était sur ses épaules. C’est vrai que sa lui pesait de voir Liberty sans pouvoir l’embrasser, sans pouvoir lui dire qu’il aimait. Longtemps il avait ressentit se poids mais la, il était libérer car il avait eut le courage de tout dévoiler au grand jour. Il lui avait dit et prouver surtout. Vu la réaction de la jeune fille le jeune homme se doutait un peut que ses sentiments n’étaient pas réciproque pour la blondinette qui était partit presque en courent sous le regard foudroyant de Mme Pencilson. Blake poussa un soupir et décida de rattraper sa bien aimé. Il posa son livre n’importe où et sortit en courant de la bibliothèque sous le regard de la veille femme qui devenait rouge de colère.

    Une fois dehors Blake regarda Liberty qui marchait et marchait encore d’un pas presser. Blake poussa un soupir et il la rattrapa par la main pour se mettre face à elle. Le jeune homme la regarda son regard dans le sien. Que pouvait-il lui dire ? Je m’excuse ? Mais il n’avait aucunes raisons de le faire il l’aimait et lui avait enfin dit et prouver pour s’excuser. Blake la regarda il ne savait quoi lui dire et pourtant il devait à pour quoi c’était si compliquer bon certes il n’était pas un ange et Dieu n’avait aucune raison de lui facilité la tache mais quand même pour une fois qu’il voulait vraiment se caser il pouvait lui faire une faveur non ? Blake regarda Liberty et retrouva la parole.

    -Je suis désolé je n’aurai pas du faire sa mais j’en mourrai d’envie et j’en avais marre de te le cacher…

    Voilà les mots sincères qui étaient sortit de sa bouche. Il venait de dire la vérité à Liberty espérent que celle-ci lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 27
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: DODOW [Libre]   Mar 30 Oct - 15:09

    La jeune Liberty venait de quitter les lieux, marchant à une allure assez vive, le regard perdu dans le vague. Son visage n'avait aucune expression, si peut-être du désarroi, ses yeux n'étaient plus remplis de malices comme auparavant, enfin bref, elle était complétement perdue dans ses pensées.. jusqu'à se rendre compte qu'elle avait oublier ses clés de voiture sur la table de la bibliothèque. Pas mâlin hein ! Maintenant, elle devait rebrousser chemin et affronter le regard de Blake. Essayant de se concentrer sur ce qu'elle avait devant elle, Addie fit demi tour en s'arrêta quand le jeune homme failli lui foncer dedans. Elle garda les yeux à terre, se concentrant juste sur les paroles de ce dernier. Il était désolé, désolé de l'avoir embrasser et de lui avoir dit ces deux mots, les mots les plus durs à prononcer au monde.

    Mais Lily ne lui en voulait pas, certes il venait peut-être de gâcher leur belle amitié, mais la blondinette elle aussi aimerais bien avoir le courage d'ouvrir son coeur à Lucas. Elle aimait beaucoup Blake, c'était un petit jeu entre eux, mais elle était persuadée que ça ne durerais pas longtemps, au fur et à mesure du temps ils se lasseraient. Et Addie ne voulait pas commencer sa vie de femme avec cette "erreur" qui la suivrait tout au long de sa vie. Il y a encore quelques temps, elle aurait fonçer, embrasser Blake et tout ce serait bien passer dans le meilleur des mondes, mais Lucas ...
    Pourquoi Lucas avait-il repris une telle emprise sur elle ? Pourquoi à ce moment précis de sa vie son petit coeur devait faire un choix ...

    Les mots que prononca Blake lui fit un petit pincement au coeur. Déçevoir son ami alors qu'il avait juste eu du courage, le courage de déballer ses sentiments comme ça, sans trop y penser. Mais Liberty ne pouvait rien dire à part ses quelques mots.


    Je suis désolé ...

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DODOW [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
DODOW [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LONDON __* :: » BRITISH LIBRARY.-
Sauter vers: