[J]E T'AIME, [U]N PEU, [B]EAUCOUP, [P]ASSIONNEMENT, [A] LA FOLIE [...]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • Travis Warhol •

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Warhol
• Everything Is Perfect •

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
[ LOVE ] : • Sнεℓby •
[ CITATION ] : ° Fєsтιиα ℓєитє °
[ MOOD THEME ] : × Lσvєя & Sмιℓιиg ×
Date d'inscription : 30/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: • Travis Warhol •   Mar 30 Oct - 3:18

I - EN AVANT CUPIDON ! :

Nom : Warhol

Prénom : Travis

Surnom : A vous de lui en trouver Wink.

Age : 21 ans

Lieu et Date de Naissance : Le jeune homme a vu le jour un vendredi 13 décembre à Los Angeles

II - CARACTERE DE COCHON ? :

Caractère : Travis est une personne très responsable, en effet, dès son plus jeune âge, il a du prendre soin de sa petite sœur, Julia âgée de 18 ans, vu l’absence perpétuelle de ses parents qui étaient toujours en voyage d’affaire, encore heureux que ses parents avaient engagé une nounou parce qu’il ne s’en serait jamais sorti tout seul. D’ailleurs cette nounou lui a même appris à faire la cuisine, c’est toujours ça de pris n’est-ce pas ?! Il est très proche de sa petite sœur même si des fois, il en a un peu marre d’entendre ses parents dire « prends exemple sur ta sœur ». Oui sa sœur est beaucoup plus sage que lui et elle travaillait peut-être plus que lui pour les cours mais Travis n’était pas une racaille non plus, il avait tout de même obtenu de bons résultats en cours même s’il aurait pu en avoir de meilleurs s’il avait travaillé un peu plus, il a quand même obtenu son diplôme et c’est le plus important pour lui. Travis est aussi quelqu’un de très à l’écoute des autres, il sera toujours là pour vous donner des conseils. Il possède aussi un humour hors du commun qui vous fera quoiqu’il arrive retrouver le sourire. Avant de rencontrer Shelby, il était plutôt du genre volage, préférant les relations de deux semaines grand maximum que de vraiment s’engager, il éprouvait beaucoup de difficultés à rester fidèle à une fille, se lassant vite des jeunes femmes. Mais depuis qu’il est avec Shelby, il se sent vraiment prêt à s’engager dans une relation, et surtout à lui rester fidèle. Il sera toujours honnête, il déteste les mensonges. Travis est une personne qui aime plaire et être câlin avec sa chérie, il est donc un séducteur qui aime draguer gardant tout de même des limites sachant qu’il est en couple. Le jeune homme est très compréhensif aussi, jamais il ne se permettrait de juger quelqu’un.

Malheureusement pour lui, il a énormément de défauts mais le plus gros est sûrement sa rancune, il ne pardonnera jamais une erreur, quelle qu’elle soit ni la personne qui la commet. Et cette personne ne s’en sortira jamais indemne car vous pouvez être sûr qu’il se vengera. Travis est quelqu’un d’assez renfermé sur lui-même, avouer ses sentiments à une personne et en l’occurrence Shelby est une chose qu’il ne fera jamais, même s’il l’aime de ton son cœur, il en est incapable, c'est un blocage, il suffit qu'il se trouve en face d'elle pour être bloquer, pourtant il lui suffit simplement de dire trois petit mots, ce n'est pas la mer à boire direz-vous, et bien pour Travis si. Pourtant il n'a jamais vécu d'évènements traumatisants au point d'avoir un blocage à ce niveau là. Cependant, il rattrape ce défaut par de petites attentions qui font comprendre ce qu’il ressent. Un autre défaut, il a tendance à être manipulateur, heureusement il ne l’est pas avec ses proches ni avec Shelby mais les gens se méfient de lui à cause de ce trait de caractère.


Votre personnage en 3-4 adjectifs : Sportif – Coquin – Naturel - Charmeur !


III - NARCISSIQUE ? :

Physique : Du haut de ses 1m85 pour 75 kilos, Travis est un jeune homme plutôt imposant et bien bâti dont le corps a été forgé par tous les sports qu’il pratique. En effet, c’est un grand sportif, qui fait toutes sortes de sports même si le basket s’impose parmi tous. Plutôt grand, svelte et musclé tel un Apollon béni des Dieux, le basketteur passe rarement inaperçu quand il se balade en rue, et encore moins quand il ôte sont haut pour faire du sport, et ce n’est pas les jeunes filles qui diront le contraire. Des abdos en béton, des pectoraux bien développés, le tout bien dessiné, les bras et les jambes tout aussi musclés sans pour autant faire dans l’excès et tout ça grâce au basket, karaté et jogging qu'il fait régulièrement en gros Travis fait tout son possible pour garder un corps de rêve et une bonne hygiène de vie. Malgré son jeune âge, le visage du jeune homme est empreint d’un charisme fou qui plait très souvent aux filles. Ses cheveux et ses sourcils bruns contrastent avec la pâleur de sa peau, pas qu’il soit vraiment blanc, il a un teint plutôt mât, mais tout de même plus pâle que la couleur de ses cheveux et sourcils. Il possède de magnifiques yeux clairs qui lui donne un magnifique regard. Les traits de sa bouche, de son nez et de son menton s’harmonise parfaitement au reste de son visage, d’ailleurs, chaque fois qu’il sourit, des petites fossettes se dessinent au creux de ses joues ce qui le rend encre plus irrésistible. En parlant de son visage, il faut savoir qu’il fait très souvent des mimiques comme par exemple froncer les sourcils quand on lui pose des questions ou encore ses sourcils se redressent quand il est étonné, des petites moues de la bouche qui font souvent craquer les filles ou encore font rire sa chérie.

Style vestimentaire : En ce qui concerne son style vestimentaire, il peut s’habiller très classe, stylé comme parfois il pourrait très bien porter un jean banal avec le T-shirt dans le même style. Quand il reste chez lui ou sort en boîte, il sera plus décontracté. Il porte toujours sur lui un pendentif représentant une lame de rasoir qu’il affectionne tout particulièrement, attention ça ne veut pas dire qu’il a des tendances suicidaires loin de là, mais c’est un cadeau que lui a fait sa petite sœur.

Célébrité sur l'avatar : James Lafferty

IV - STORY :

Histoire : Chris Warhol a rencontré la délicieuse Victoria Bellini lors d’un voyages d’affaires en Italie. Oui jusqu’à présent, tout paraît complètement banal. Mais il a suffi que leurs regards se croisent pour comprendre qu’il s’agissait d’un coup de foudre, ce n’était pas plus compliqué que ça. Pourtant, à cette époque, Chris était marié, mais que faire quand on rencontre une personne pour qui on éprouve une grande attirance physique, et surtout quand c’est réciproque. Et bien ce ne fut pas plus compliqué que ça, le jeune homme avait mis sa femme aux oubliettes pour commettre un adultère la semaine suivant la première rencontre d’avec Victoria. Chris n’était pas le genre d’homme a couché avec une femme qu’il ne connaissait pas même si l’envie y était, il fallait un minimum de galanterie tout de même, et puis il fallait au moins la connaître un minimum. L’homme divorça de sa femme, pour se fiancer à la chère Victoria qui attendait un heureux événement, imprévu certes mais réjouissant tout de même. Neuf mois plus tard, un bambin prénommé Travis, vint au monde un beau, façon de parler, jour d’automne en Amérique, à Los Angeles et plus précisément un vendredi 13 décembre…Mais il ne faut pas vous inquiéter, il ne porte pas malheur, on pourrait même dire que ça a été un des plus beau jour pour ses parents, sa mère étant Italienne et son père Américain. Trois ans plus tard, le couple prit la décision d’agrandir la famille et donna donc une petite sœur à Travis. Comme vous l’aurez compris, il est l’aîné de la famille et donc a eu beaucoup de responsabilités comme devoir montrer le bon exemple à sa sœur, ce qu’il ne fait apparemment pas très bien vu les reproches que lui font toujours ses parents quand ils sont là.

L’enfance de Travis ne fut pas des plus faciles, ses parents n’étaient jamais là, toujours en voyage d’affaires ce qui fait qu’il n’a pas eu beaucoup d’affection étant petit, mis à part peut-être de sa petite sœur. Il a toujours eu une nounou depuis qu’il est petit, ce qui fait qu’il est beaucoup plus proche de cette jeune femme de 36 ans que de ses propres parents qu’il ne voyait qu’une voire peut-être deux fois par semaine, ce qui est très peu pour un enfant, et puis des fois il les apercevait en coup de vent.

Une petite anecdote sur son enfance ? C’était en automne, il était dans son jardin entrain de ramasser les feuilles mortes avec son papa, qui pour une fois ne travaillait pas, quand il aperçut une voiture qui se gara à côté de chez lui, une femme, un homme et une petite fille de son âge en sortirent, la petite fille s’avança vers lui et vint lui déposer un petit baiser sur les lèvres. Ce n’était pas le fait d’avoir reçu son premier baiser ce jour là, mais le fait qu’il n’ait jamais compris le pourquoi ? Par la suite, ses parents lui ont expliqué que cette famille était russe et donc que c’était leur façon de dire bonjour. Ca l’aura toujours marqué.

Durant son adolescence, il s’est beaucoup rapproché de sa sœur voulant lui donner l’affection qu’il n’avait pas eu quand lui était plus petit. Il est d’ailleurs un peu trop protecteur envers elle ce qui a souvent tendance à l’agacer mais que voulez-vous, il est comme ça et on ne le changera pas. Le jeune homme a très vite compris que l’argent ne faisait pas le bonheur comme on dit souvent. Oui ses parents étaient riches, oui il avait une belle maison, une belle voiture et tout le tralala, mais il lui manquait la chose la plus importante, l’amour de ses parents, ça il ne l’avait pas. Ses parents croyaient peut-être que des cadeaux remplaceraient leurs absences perpétuelles, mais ce n’était pas le cas, raison pour laquelle il est aussi proche de sa sœur, il ne veut pas qu’elle vive la même chose que lui…

A l’âge de 18 ans, il quitta le cocon familial avec sa sœur pour aller vivre à Londres. Il eut beaucoup de mal à convaincre ses parents de laisser Julia partir avec lui, mais Travis sut trouver les bons arguments et réussi à emmener sa petite sœur avec lui. Là-bas, il fit la rencontre de Hundred, un jeune homme avec qui il s’est trouvé beaucoup de points communs, une très belle amitié naquit et rien ne vint entraver cette amitié qui dure depuis plus de trois ans maintenant. Il a même pris un appartement avec lui, étant donné que sa sœur l’a « abandonné » pour aller vivre avec son copain de deux ans son aîné. Chose que Travis eut beaucoup de mal à approuver, mais bon, elle était majeur et il n’aurait pas pu l’en empêcher…

Une date importante pour lui ? Le 28 mai 2007, vous vous demandez sûrement ce qu’il lui est arrivé ce jour là, et bien c’est tout simple, il vécut la même chose que ses parents, sauf que lui n’était pas marié xD encore heureux à 21 ans, on ne pense pas encore à ce genre de choses, quoique… Il croisa donc le regard d’une jeune fille du nom de Shelby, le début d’une grande histoire commença alors ce jour là. N’étant pas de nature timide, Travis était littéralement pétrifié quand il était à côté d’elle, chose qui ne lui était jamais arrivé auparavant. Ses mains étaient devenues moites, sa gorge sèche et son cœur battait cent à l’heure. Donc comme vous l’aurez compris, c’était tout à fait les symptômes du coup de foudre. Contrairement à son père, le jeune basketteur n’attendit pas une semaine avant de passer une nuit des plus torrides. Bien évidemment, ce n’était pas la première fois qu’il allait aussi loin avec une fille. Mais cette nuit-là avait était si différente de toutes celles qu’il avait pu passer. D’accoutumée, il couchait avec des filles dont le caractère avait peut d’importance pour lui, contrairement au physique. Cette nuit-là, il n’avait pas simplement coucher avec Shelby, il avait fait l’amour avec elle, là était la différence…
Six mois qui se sont passés depuis cette nuit, et les deux jeunes personnes sont toujours ensemble, surmontant toutes les difficultés de la vie. Travis travaille depuis quelques mois au Look At Me, une boîte plutôt branchée de Londres, et il n’y a pas à dire, il s’y plait vraiment…


V - WHAT ABOUT YOU ?

Jugez votre RP sur une échelle de 20 : Arf j'aime pas me juger à ce niveau là...Hum je dirais 14/20

Jugez le forum sur une échelle de 20 : 18/20

Comment avez-vous connu le forum ? : Alors là, c'est une bonne question xD.

Votre présence sur celui-ci : Je viens en général une fois par jour mais il peut arriver que je ne vienne pas certains jours du au travail donc je dirais 6/7

Autre chose à ajouter ? : OK


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leighton Evans
• In My Dangerous World •

avatar

Féminin Nombre de messages : 307
Age : 30
[ LOVE ] : IS JUSTE A GAME *
[ CITATION ] : La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ...
[ MOOD THEME ] : Confused & Lonely
Date d'inscription : 13/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: • Travis Warhol •   Mar 30 Oct - 3:29

    BIENVENUE___*

    Bon courage pour la fiche !

_________________
I HAVE LOST MYSELF AGAIN
BE MY FRIEND. HOLD ME, WRAP ME UP, UNFOLD ME.
I AM SMALL, I'M NEEDY. WARM ME UP & BREATHE ME...
*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.e-monsite.com/amstramgram
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: • Travis Warhol •   Mar 30 Oct - 10:53

WELCOME *

Un garçon enfin cheers Bonne chance pour la suite de ta présentation.

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Travis Warhol
• Everything Is Perfect •

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
[ LOVE ] : • Sнεℓby •
[ CITATION ] : ° Fєsтιиα ℓєитє °
[ MOOD THEME ] : × Lσvєя & Sмιℓιиg ×
Date d'inscription : 30/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: • Travis Warhol •   Mar 30 Oct - 17:23

Merci beaucoup ^^

Et je pense avoir terminé ma fiche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: • Travis Warhol •   Mar 30 Oct - 17:24

Oui c'est parfait ! =D

Maintenant il faudrait que tu nous fasse un post d'une dizaine de lignes minimum pour vérifier ton RP.

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Sydney Waldorf
• Cupidon Is The Best •

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 27
[ LOVE ] : Lesley ?
[ CITATION ] : *___ You know you love me ..
[ MOOD THEME ] : Smily & Prom Queen
Date d'inscription : 24/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: • Travis Warhol •   Mar 30 Oct - 17:36

WelcOum'z Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirlworld.fanlounge.org/
Travis Warhol
• Everything Is Perfect •

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
[ LOVE ] : • Sнεℓby •
[ CITATION ] : ° Fєsтιиα ℓєитє °
[ MOOD THEME ] : × Lσvєя & Sмιℓιиg ×
Date d'inscription : 30/10/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: • Travis Warhol •   Mar 30 Oct - 18:20

Merci Sydney Wink

Et voilà pour le poste ^^ :

Comme chaque mardi, la sonnerie du réveil retentit aux alentours de dix heures du matin, Travis tapa alors sur cet objet qui venait de le faire sortir de ses rêveries pour que ce bip bip incessant s’arrête une bonne fois pour toute. Oui il aurait pu tout simplement appuyer sur le bouton off, mais c’est un réveil des plus capricieux où il faut employer la manière forte. Le jeune homme resta cloîtré dans son lit douillet une bonne dizaines de minutes le temps de se bien se réveiller afin de ne pas être de mauvaise humeur. Un bn conseil, laissez le tranquille les dix minutes qui suivent son réveil si vous ne voulez pas le voir grincheux. Evidemment, s’il avait pu dormir un peu plus, il ne se serait pas fait prier vu les longues nuits qu’il passait à travailler au Look At Me, une des boîtes les plus branchées de Londres. La question qu’on pourrait se poser, pourquoi se lève-t-il si « tôt » si il est si fatigué que ça. La réponse est des plus simples, il avait pris l’habitude de passer les journées du mardi en compagnie de sa chère et tendre Shelby…

Après un bon quart d’heure, Travis se décida enfin de sortir de son lit pourtant si douillet pour se rendre dans salle de bain afin de prendre une bonne douche bien chaude, se recoiffer, quoique les cheveux en bataille c’était pas si mal, de mettre du parfum, du déodorant et pour finir de s’habiller, tout un programme n’est-ce pas ?! Travis passa en vitesse par sa penderie afin d’enfiler un t-shirt noir, il n’allait tout de même pas aller au café torse nu, quoique ça pourrait faire plaisir à certaines demoiselles sauf peut-être à une certaine miss Scott… Après avoir mis un haut, il chaussa une paire de chaussures qu’il avait pour habitude de mettre tout le temps. Une demi-heure plus tard, il passa par la cuisine afin de prendre, à son aise, un petit déjeuner. Il s’assit sur la chaise posant sa nourriture sur la table et jeta un coup d’œil sur l’horloge qui affichait à présent 11h00. Bon d’accord, il ne prendrait pas de petit déjeuner à son aise, il n’avait plus le temps pour ça. Il se dépêcha de manger et se rendit à nouveau dans la salle de bain pour se brosser les dent puis dans sa chambre afin de prendre ses affaires. Le jeune homme vérifia une dernière fois pour voir s’il n’avait rien oublier, ah si les clés de sa voiture. Après avoir pris tout ça, Travis sortit de chez lui en fermant derrière lui, monta dans sa voiture et se dirigea vers l’appartement de Shelby qui se trouvait à une demi heure minutes de chez lui. Normalement, il passait tous les mardis la prendre chez elle vers 11h30, mais aujourd’hui, il aurait un peu de retard.

Une demi-heure plus tard, il était enfin devant l’appartement de sa chérie. Il se gara un peu plus loin et sortit de sa voiture pour pénétrer à l’intérieur de l’établissement. Il se plaça devant la porte, s’ébouriffa les cheveux et sonna une première fois…Pas de réponse, il refit cette action une deuxième fois, puis une troisième, ainsi de suite…En vain, il n’y avait apparemment personne chez elle. Il sortit son gsm de la poche de son jean et constata qu’il avait un message. Arf saleté de gsm qui déconne au point d’oublier d’émettre un son lorsqu’il reçoit un sms…Il poussa un long soupir lors de la lecture de ce sms, qui venait de Shelby, annonçant qu’elle ne serait pas là aujourd’hui, étant appelé d’urgence par une de ses amies qui avait apparemment un problème de cœur. Ce genre de chose n’arrivait qu’à Travis, il aurait pu faire une grasse matinée, le pauvre…Il sortit de l’établissement, les mains enfouies dans le fond de ses poches…Maintenant qu’il était réveillé, il fallait qu’il trouve un truc à faire…

Il aurait très bien pu passer l’après midi avec Hundred, mais ce dernier était lui aussi au boulot. Tout en réfléchissant à cette question, Travis retourna dans sa voiture et démarra pour se rendre chez lui…Une demi-heure de servit à rien, il n’avait aucune idée. Il rentra chez lui tout en réfléchissant. Que faire un mardi ? Il pourrait peut-être rendre visite à sa petite sœur mais elle était sûrement occupée avec son petit copain. Bien évidemment Travis s’était renseigné sur ce jeune homme pour être sûr que sa petite sœur ne risquerait rien. On n’est jamais trop prudent et puis il reconnaissait être un chouia trop protecteur avec Julia mais que voulez-vous, c’est un grand frère qui tient très bien son rôle…Enfin bref, tout ça pour dire que le jeune basketteur se retrouvait tout seul chez lui en ce mardi et surtout qu’il n’avait rien à faire. Faire du sport ? C’est sûrement ce qu’il aurait fait s’il ne s’était pas blessé au bras la veille en portant un vieux meuble au grenier…Après de longues minutes de réflexion, une idée lui traversa l’esprit, pourquoi n’irait-il pas faire un tour au Shine On' Liberty, le café qui faisait les meilleurs cappuccino de Londres, du moins c’était l’avis de Travis. Et il fallait savoir que le brunet affectionnait tout particulièrement les cappuccinos aromatisés au chocolat xD chacun ses petits pêchés mignons après tout.

Travis arriva une dizaine de minutes plus tard devant le café, il poussa la porte afin de pénétrer à l’intérieur. Il jeta un rapide coup d’œil sur l’ensemble de la pièce, il y avait pas mal de monde qui attendait pour passer commande mais peu de personnes s’étaient installer à une table. Pour tout dire, il n’y avait qu’un couple et une jeune fille qui devait avoir le même âge que lui. Le jeune homme reporta son attention sur la file qui avançait plus vite qu’il ne l’aurait pensé au point que c’était déjà à son tour. Il commanda donc un cappuccino au chocolat tout en sortant de la monnaie, il laissa comme à son habitude un pour-boire et chercha après une place, ce qui ne manquait pas. Il trouva vite son bonheur et s’installa donc à la table avec son cappuccino tant désiré xD…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Morgan
• To Be Marshmallow •

avatar

Féminin Nombre de messages : 656
Age : 28
[ LOVE ] : { My Dirty Little Secret } *
[ CITATION ] : { With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept } *
[ MOOD THEME ] : { Don't Worry, Be Happy } *
Date d'inscription : 30/09/2007

ABOUT YOU
AFFINITES ?:
OU EST-TU ?:
QUE PENSES-TU DE QUIET SOUL ?:

MessageSujet: Re: • Travis Warhol •   Mar 30 Oct - 18:30

VALIDE *

_________________
LIBERTY IS A DRAMA QUEEN.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goodquietsoul.heavenforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Travis Warhol •   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Travis Warhol •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de contrat - Travis Moen
» Vous avez demandé une blague ? - Travis Alatir
» (M) TRAVIS FIMMEL ? sense of brotherhood - LIBRE
» Travis Fimmel
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOODBYE MY FRIEND, GOOD MORNING MY LOVE :: IN LOVE __* :: » LA FLECHE DE CUPIDON. :: VALIDED HEARTS.-
Sauter vers: